Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Honnêtement sur les trois premiers buts, je blâme la défense avant Eduardo.

Oui surtout sur le deuxième, but Carvalho le laisse passé en tout cas ce n'est plus la même défense du mondial mais bon match de Nani qui fait la passe décisive sur le premier but ( magnifique centre :rolleyes: ). Et a ne pas oublié que Coentrao confirme et que Quaresma revient en force :rolleyes:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si Valbuena aurait remplacé Menez a la mi-temps et que Gameiro (qui a fait une bonne entrée) serais rentré a la place de Rémy qui était blessé cela aurait été mieux. Je ne pense pas que la faute viennent de Diaby et M'Vila comme le dit "mondoudou". Au contraire c'est eux qui ont fait un très bon match surtout M'Vila donc ne mais pas la faute sur c'est 2 joueurs. Sinon ses comme même la honte parce que la Chine et maintenant la Biélorussie (sans oublié l'Afrique du sud :lol: ).La France fait honte !

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ont critiqué le Ray en disant qu'il n'avait pas de plan de jeu et donc c'était pour ça que les bleus étaient bidon !!!

 

Force est de constater que Blanc essaye de mettre quelque chose en place mais les joueurs sont d'un niveau trop faible pour que la mayonnaise prenne.Aucune créativité,aucun joueur pour prendre le jeu à son compte(vivement le retour de Gourcuff)et une défense en bois,le Ray doit se régaler avec sa binouse devant la TV !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marouane aurait dû dégager

 

Non mais qu'il arrête là, c'est entièrement de sa faute au Big Dan

 

Surtout qu'il est coutumier du fait..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si Valbuena aurait remplacé Menez a la mi-temps et que Gameiro (qui a fait une bonne entrée) serais rentré a la place de Rémy qui était blessé cela aurait été mieux. Je ne pense pas que la faute viennent de Diaby et M'Vila comme le dit "mondoudou". Au contraire c'est eux qui ont fait un très bon match surtout M'Vila donc ne mais pas la faute sur c'est 2 joueurs. Sinon ses comme même la honte parce que la Chine et maintenant la Biélorussie (sans oublié l'Afrique du sud :lol: ).La France fait honte !

 

Un très bon match ? Pour toi Diaby a fait un très bon match ? Pour toi si il n'y a aucun mouvement collectif, aucune création de jeu et aucune bonne passe du match ce n'est pas la faute des milieux ? Ta trouver qu'ils ont apporté quelque chose offensivement toi ?

Quand à Valbuena il est rentré à la 35èm minute il n'a pas non plus apporté grand chose, et Gameiro il est rentré yavait encore 0-0, il a juste eu le temps de rater une occasion assez facile car par miracle le tir de Sagna lui arrive dessus, moi je vois pas trop ce que ça aurait changé.

 

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Buyten et vraiment incapable de terminer un match sans avoir fait une boulette :kill:

J'espère que Pocognoli prendra la place d'arrière gauche comme ca Vermaelen pourra retourner dans l'axe avec Kompany

 

Au pire Daems.. J'aimerai voir la défense suivante:

 

Alderweireld - Kompany - Vermaelen - Pocognoli

 

 

Après ce match contre la Turquie, j'espère que Leekens va dégager une équipe type! Pour moi Verthongen, Fellaini & Hazard sont incontournables.

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belgique a quand meme pas de chance, au moment ou leur generation d'orée commence a eclore (lukaku,hazard,fellaini ...) ils tombent dans un groupe hyper difficile avec l'allemagne et la turquie, je serai pas surpris de les voir manqué comme depuis 2002 une grande competition(euro et CDM).

Si ils seraient tomber dans un groupe comme celui de la france par exemple ou il y a que la bosnie comme "bonne equipe " ils seraient largement passée...:lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belgique a quand meme pas de chance, au moment ou leur generation d'orée commence a eclore (lukaku,hazard,fellaini ...) ils tombent dans un groupe hyper difficile avec l'allemagne et la turquie, je serai pas surpris de les voir manqué comme depuis 2002 une grande competition(euro et CDM).

Si ils seraient tomber dans un groupe comme celui de la france par exemple ou il y a que la bosnie comme "bonne equipe " ils seraient largement passée...:lol:

 

Ca c'est parce que la Belgique a dégringolé au classement Fifa.. Si on ne remonte pas dans ce classement on aura toujours deux gros morceaux dans notre groupe vu qu'on est dans le pot 3 lors des tirages..

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est parce que la Belgique a dégringolé au classement Fifa.. Si on ne remonte pas dans ce classement on aura toujours deux gros morceaux dans notre groupe vu qu'on est dans le pot 3 lors des tirages..

ahh okay , donc même si vous vous qualifié pas directement il y a toute intérêt a terminé barragiste et même si sa passe pas au moin vous regagneré des places au classement fifa...

 

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis l'arrêt de Sagnol il y a un grand mystère a mes yeux SAGNA , ce mec est installé à droite depuis comme un titulaire indiscutable mais je le trouve plus que mauvais ! Es ce parce que 2 lettres changes entre ces 2 ? Il n'est pas capable d'aligné un bon centre de percuté vers l'avant , ces centres viennes à chaque fois de la dehors de la surface , mais Bakary prend le couloir ! longe la ligne ! Offensivement c'est pas ça et défensivement il ne récupère pas de ballon ou peu.

Et quand on vois qu'il a 27 ans mais c'est foutu il ne changera pas du jour au lendemain !

 

après au niveau de l'équipe hier il manquais cruellement de créativité et ça dut au blessure et autres suspensions , hier on aurait eut le duo Nasri m'vila on aurait vu du jeu . mais c'est sans compté sur nasri et ses jambes de verre..

 

 

Je pense aussi que la sélection devrait au lieu de prendre des match amicaux contre le brésil et l'angleterre prochainement , prendre des matchs contre des équipes très faible pour développer son jeu au départ contre les plus faibles et ensuite contre des meilleurs , comme le fait l'allemagne . et on voit le résultat leur jeu est en place !

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Japon a battu le Paraguay 1-0 aujourd'hui.

C'était la revanche du 1/8ème de finale sud-africain dans lequel le Paraguay a éliminé le Japon aux tirs aux buts. Vous vous en souvenez tous n'est ce pas ? :D

 

Le but est signé Kagawa, LE grand absent de la Coupe du Monde (merci Okada).

Voilà le but : http://www.youtube.com/watch?v=DDpbbD6n7Jc

 

Retenez bien son nom, car il ne tardera pas à se faire connaître en Europe ^_^. D'ailleurs ceux qui suivent un peu la Bundesliga doivent déjà le connaître, vu qu'il a déjà largement conquis le coeur des supporters de Dortmund et qu'il a déjà gagné sa place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.Fernandes étais déjà très bon quand il étais en prêt a everton, mais par la usite il s'est un peu tassé, maintenant il reviens au top niveau, j'ai trouver l'équipe séduisante, avec de bonne phase de jeu, on prend 1 point à cause de notre defense trop passive mais pas de quoi s'alarmer .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne gagne pas le match surtout parce que l'on avait pas de coach sur le banc et une composition d'équipe plus que passable pour débuter ce match.

Certains joueur n'ont pas de rythme, n'ont pas disputé un match de pré-saison et se voient être titulaire comme Alves ou Meireles qui nous coûtent chacun 1 but.

Oliveira ne sait pas diriger une équipe, on avait l'impression qu'il stressait et qu'il était complétement pommé. C'est simple à chaque fois qu'il a dirigé l'équipe, on a fait match nul.

Hier on la sentait l'égalisation et ça n'a pas manqué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passeur et le tireur en parfaite harmonie pour trouver une ouverture, très beau finish aussi. On verra ce que l'avenir lui réserve.

 

Parfois je me dis que nos dépisteurs de joueurs devraient avoir un oeil au Japon, dont l'avenir au foot est plus qu'intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je la dernière personne qui continue à supporter les lions de l'atlas ? :lol:

 

Aller on y croit, avec le match nul de l'algérie contre la tanzanie 1-1, si on gagne ce soir contre le centre afrique, on est 1er ! B):maroc:

 

A noter la démission de Rabah Saadane du côté algérien, en espérant que cela pénalise l'équipe...

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je la dernière personne qui continue à supporter les lions de l'atlas ? :lol:

 

Aller on y croit, avec le match nul de l'algérie contre la tanzanie 1-1, si on gagne ce soir contre le centre afrique, on est 1er ! B):maroc:

 

A noter la démission de Rabah Saadane du côté algérien, en espérant que cela pénalise l'équipe...

 

 

Non je crois pas , y' a un autre widady qui va se joindre à toi ! :P

 

Sinon , Aloudi blessé , le seul joueur qui m'avait donné un peu d'espoir sur le dernier match amical .

 

Prono : 0-0 , ou courte victoire des "Lions" d'Atlas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malhaba ! Tous unis derrière nos lions :lol:

Alloudi depuis sa blessure contre la Namibie à la Can 2008 il enchaine les blessures...

 

Logiquement ça devrait le faire, je vois un 2-0. Si on gagne pas, on devrait penser à arrêter le foot...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a une chose que je retiens, c'est qu'il y a des joueurs dans cette Équipe de France qui ont zéro fierté à se donner corps et âme pour l'équipe, au premier match de qualifications, devant leurs partisans. J'ai eu le temps de regarder France-Biélorussie et Angleterre/Bulgarie en parallèle, et je voyais bien des différences dans les 2 matchs. Même s'ils ont connu une CDM horrible, que plusieurs joueurs cadres étaient absents et que la défensive était passablement amochée, les 3 Lions ne se sont pas laissés abattre et ils n'avaient qu'une chose en tête: se remettre sur le droit chemin devant leurs fans avec une grosse performance pour mettre les soucis loin derrière.

 

Cependant, j'ai aussi des questions sur la sélection des joueurs. Comment est-ce que Blanc a pu mettre autant de joueurs incapables sur le terrain et n'avoir aucune option pour pallier à l'absence de Gourcuff? J'imagine que les médias les plus virulents veulent déjà crier l'équivalent des mots "sack him" en ce moment même.

 

Laurent Blanc l'avait bien dit que comme il ne pourrait ni compter sur Gourcuff, ni sur Nasri, la créativité devait venir des deux ailiers Malouda et Menez, ce qui a fabuleusement foiré...Après c'est clair qu'il faut arrêter de faire plaisir à tonton Arsène en sélectionnant ses poulains Clichy&Sagna, parce que leur apport est proche du néant...

 

Un autre jour, je n'aurais pas dit ça de Laurent Blanc. Mais, a-t-il fumé du bon ou quoi? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo :

 

--------------------------------------------------------Lamyaghri

 

Basser--------------------------------Benatia-------------------------Benzoukane-------------------Mahdoufi

 

--------------------------------------------------------Berrabeh

 

--------------------------------------El Ahmadi----------------------Hermarch

 

 

-------------------Hamdaoui-----------------------Chamakh-----------------------Boussoufa

 

 

 

T'as mal compris :D , je parlais pas de moi mais de yactiano7 .. qui est aussi aveugle que toi :P ( à ce que je vois ) à propos de l'équipe nationale !

Et c'est Marhba ^^ .

 

 

Ah ok...

 

Ouais bon, t'as compris :P

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo :

 

--------------------------------------------------------Lamyaghri

 

Basser--------------------------------Benatia-------------------------Benzoukane-------------------Mahdoufi

 

--------------------------------------------------------Berrabeh

 

--------------------------------------El Ahmadi----------------------Hermarch

 

 

-------------------Hamdaoui-----------------------Chamakh-----------------------Boussoufa

 

 

***** , encore Lamyaghri ... on aura droit encore à de belles boulettes ce soir ! Sinon Hadji , il est où ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...