Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Puis ce n'est pas parce que tu ne vas pas au duel physique que t'es a mettre sur le banc et que tu n'es pas un diable.. On a besoin de ca un minimum je pense.. Puis a part lui, on a pas de réel danseur comme tu le dis.. Beaucoup vont au contact je trouve.

 

Nouvelle génération? Quand je vois un Fellaini comme contre L'Allemagne, il y a de quoi se sentir fier..

On verra aujourd'hui s'ils arrivent a rehiterer leur prestation collective..

Ta cité le mauvais message je crois... :D

 

Bon, moi aussi j'ai été surpris de voir les belges tenir tête à la 3ème meilleure équipe au monde...

Si vous vous qualifiez à l'Euro je suis sur que vous aurez une équipe très redoutable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, c'est bien de faire bonne figure face à des grandes équipes, on a souvent vu ça. Alors c'est super, on crie au renouveau et à un collectif retrouvé, passant au delà de la défaite d'un soir.

Sauf qu'au match suivant, on joue contre des plus petits, que c'est un autre type de match, et que les défauts ressurgissent de plus belle.

On cartouchera quand même les turques ce soir.

Pour ca je suis entierement d'accord avec toi! On a souvent vu la Belgique faire bonne, voir tres bonne figure face a de grosses équipe et se planter littéralement face aux plus petites.. On s'emballe a chaque fois pour etre de suite encore plus décu..

Peut etre que Leekens saura trouver le petit truc, mais je doute un peu..

 

Ta cité le mauvais message je crois... :D

Je corroborais son post en pensant au tien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que Leekens saura trouver le petit truc, mais je doute un peu..

Mac The Knife est réputé pour son efficacité, sa quête de résultat avant tout, parfois au détriment du jeu. C'est peut être ce qu'il faut à ces jeunes joueurs. Ça va être intéressant de le voir face à Hiddink ce soir, il faut qu'on revienne de Turquie avec au moins un point, absolument.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mac The Knife est réputé pour son efficacité, sa quête de résultat avant tout, parfois au détriment du jeu. C'est peut être ce qu'il faut à ces jeunes joueurs. Ça va être intéressant de le voir face à Hiddink ce soir, il faut qu'on revienne de Turquie avec au moins un point, absolument.

Peut etre que c'est ce qu'il leur faut.. Reponse dans quelques heures!

 

Le point est le minimum si on veut avoir une chance de se qualifier..

 

:belg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo officiel:

 

England

1 Joe Hart, 2 Glen Johnson, 3 Ashley Cole, 4 Steven Gerrard ©, 5 Joleon Lescott, 6 Phil Jagielka, 7 Theo Walcott, 8 Gareth Barry, 9 Jermain Defoe, 10 Wayne Rooney, 11 James Milner

Substitutes 12 Ben Foster, 13 Kieran Gibbs, 14 Gary Cahill, 15 Michael Carrick, 16 Adam Johnson, 17 Shaun Wright-Phillips, 18 Darren Bent

 

Source: TheFA.com

 

Rooney titulaiire.

C'mon England! :eng:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée !!!! Eduardo sérieux c'est quoi cette nonchalence et ce jeu trop facile 1-0 ***** :(

Et les Norvégiens qui en veulent ils pressent commes des malades. Va falloir qu'on se sortent les doigts du c... enfin faut se bouger quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si il peut continuer à pas marquer contre la suisse ça serait sympa. :lol:

 

 

:lol: c'est mal parti

 

Bon match de l'Angleterre dans l'ensemble, avec un manque de réalisme qui aurait pu les mettre a l'abri définitif ..Defoe qui croc au moins trois occasions .

 

La Suisse peut encore revenir si elle continu a pousser.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème carton jaune amplement mérité pour cette tête a claque de lichsteiner, je sais toujours pas pourquoi il est dans l'équipe ce mec il sert a rien si ce n'est prendre des cartons à la co.n.

 

 

Bent rentre pour Defoe qui ce tient un mollet.. il sort sur civière..

 

2-0 but adam johnsonn

 

2-1 but magnifique :wow: par ??? (désoler mais je connais la le nom exacte), un jeune international qui joue à Bâle je crois.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème carton jaune amplement mérité pour cette tête a claque de lichsteiner, je sais toujours pas pourquoi il est dans l'équipe ce mec il sert a rien si ce n'est prendre des cartons à la co.n.

 

 

Bent rentre pour Defoe qui ce tient un mollet.. il sort sur civière..

 

2-0 but adam johnsonn

 

2-1 but magnifique :wow: par ??? (désoler mais je connais la le nom exacte), un jeune international qui joue à Bâle je crois.

 

 

C'est Shaqiri quel joueur dire que il a que 18 19ans. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Shaqiri quel joueur dire que il a que 18 19ans. :wub:

 

 

Merci j'étais pas sur et voulait pas charcuter son nom, mais son tire était somptueux!!!

 

 

Sortie de Rooney remplacer par Shaun Wright-Phillips

 

Bent pour le 3-1 passe de cole

 

 

Score final: 3-1 (ENG: Rooney, Johnsonn, Bent / CH: Shaqiri)

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une défaite 3-2 pour nos Diables !

On méritait au moins 1 point, mais bon ...

Au fait, Van Buyten est vraiment un défenseur ? Franchement, je le trouve meilleur attaquant que défenseur, je crois d'ailleurs qu'il avait été attaquant au tout début de sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une défaite 3-2 pour nos Diables !

On méritait au moins 1 point, mais bon ...

Au fait, Van Buyten est vraiment un défenseur ? Franchement, je le trouve meilleur attaquant que défenseur, je crois d'ailleurs qu'il avait été attaquant au tout début de sa carrière.

 

Effectivement, il l'était.

 

Très déçu du résultat... 1 point aurait été largement mérité. Je pense que c'est cuit de chez cuit maintenant, allemagne et turquie 6pts.

 

Bye bye euro 2012... :(

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une défaite 3-2 pour nos Diables !

On méritait au moins 1 point, mais bon ...

Au fait, Van Buyten est vraiment un défenseur ? Franchement, je le trouve meilleur attaquant que défenseur, je crois d'ailleurs qu'il avait été attaquant au tout début de sa carrière.

On méritait oui.. Mais encore une fois on n'arrive pas a prendre le moindre point et les attaquants ne marquent pas.. Je trouve ca inquietant.

Lukaku.. Il a beau etre un grand espoir, a mes yeux il n'a rien fait aujourd'hui; d'accord il pese sur la défense mais il n'arrive pas a passer son vis a vis, ses passes sont aproximatives et il a perdu presque tous ses ballons.

Fellaini prouve encore qu'il est titulaire et joueur clé.

 

La défense? Pas spécialement envie d'en parler mnt. Juste dire qu'on a trouvé notre back droit et Van Buyten s'est a moitié racheter (il ne le saura pas totalement..)

 

 

Leekens, coaching de M.erde encore une fois.

 

On se retrouve décu encore une fois.

 

ps: toi aussi tu viens de verviers??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai pas jusqu'à dire que c'est terminé mais sur les deux derniers matches on peut nourrir de très gros regrets.

Comme contre Chypre y'a eu de bonnes choses devant même si les joueurs étaient un peu moins flamboyants que la semaine dernière, le but norvégien c'est juste immonde de notre part, Eduardo s'est vu trop beau là !! Mais il faut saluer la volonté des vikings et donc but mérité sur ce coup, le pressing ça paye ^^.

 

J'ai trouvé Nani un peu en-dessous ce soir, Almeida a été sacrifié toujours le même problème : quand on sait pas quoi faire de la balle on balance devant sur Almeida...

Quaresma très bon encore une fois mais il a eu moins de réussite dans ses choix, en tout cas c'est pas le joueur que j'aurai choisi de remplacer. Liedson rien à dire car invisible. Match très intéréssant encore une fois de Fernandes qui ne se fait pas beaucoup remarquer mais qui effectue un excellent travail au milieu, Tiago trop tendre c'est dommage, Meireles a été correct mais sans plus et Danny a fait un match pas dégueu.

Défensivement il y'a eu moins de laxisme que contre Chypre mais quelques vilaines frayeurs car les norvégiens font quand même remonter le ballon incroyablement bien !

 

L'absence de Coentrao s'est cruellement fait ressentir je trouve :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...