Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Concernant le match contre la Bosnie, bizarrement les 2 buteurs sont les 2 que j'ai trouvé les plus mauvais dans le match, Benzema reçoit des louanges... Je ne comprends pas il a été lent, inutile presque toute la partie (ce qui n'enlève rien son geste technique qui emmène son but contré et touché par le gardien). Il a été lourd, lent dans ses déplacements...

 

Malouda toujours dans le mauvais tempo des mauvaises passes, des courses à contre sens...

 

Je ne comprends pas non plus Sagna, certains ont déclaré qu'il avait fait un bon match??? Genre j'avance et je fais mes passes en arrière, des statistiques à la Rivaldo quand il jouait au Milan AC. Je pense que le sélectionneur devrait donner une chance à Jallet ou à l'arrière droit lillois qui a l'air d'avoir franchi un pallier.

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais les joueurs jouent avec le frein à main, ne vont pas trop aux duels, le seul qui a vraiment bougé les adversaires a été Valbuena c'est d'ailleurs lui qui a obtenu les plus vilaines fautes.

 

La seule prise de risque sur un centre a été faite par Clichy et voila que le but arrive. Comme quoi en y mettant un peu + dans l'offensive... Sagna n'a pas été dans ce cas là. Il aurait pu en faire des dédoublements avec Valbuena...

 

Je suis en partie d'accord avec toi.

Benz à été pas mal au vu de son placement et de ses appels.

Malouda, peu d'automatisme mais ca va venir, il a répondu présent quand il le fallait, c'est tout ce que je lui demande.

Concernant SAgna, j'ai les mêmes interrogation que toi, à savoir comment un mec qui n'est pas capable de faire un centre peut prétendre à une place de titulaire à ce poste?

Bon, il est vrai que je ne regarde pas ses matchs avec Arsenal, mais il y a un réel déchet à ce niveau.

Valbuena m'a agréablement surprit.N'étant pas fan du bonhomme, il a été percutant et a accéléré quand il le fallait (même si il tombe un peu trop à mon goût).

Un bon milieu avec M'Villa et Diaby.

Déçu pour Saha, blessé d'entrée mais bon

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - POR

Mourinho sélectionneur intérimaire ?

 

La Fédération portugaise de football souhaite voir débarquer José Mourinho à la tête de la Selecçao

Une double casquette pour José Mourinho ? Voilà en tout cas le souhait de la Fédération portugaise de football (FPF) qui aimerait bien récupérer l'entraîneur du Real Madrid pour les deux matches de qualifications en octobre (le 8 contre le Danemark et le 12 en Islande), rapporte le quotidien local Record. Ce dernier affirme d'ailleurs que Gilberto Madail, le président de la FPF, a voyagé jusqu'à Madrid pour convaincre le club merengue de laisser à disposition son entraîneur. Sans sélectionneur pour l'instant, suite au limogeage de Carlos Queiroz, la Selecçao a très mal débuté dans son groupe de qualifications puisqu'elle a fait match nul (4-4) contre Chypre puis perdu (0-1) en Norvège.

 

lequipe.fr

 

Wow

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qu'on veut mais définitif !!!!!

 

Maradona a dit aussi que le poste lui convient mais aucun contact n'a était établie entre la FPF et Diego.

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Mourinho accepte de faire l'intérimaire.

Il est certain qu'un jour il prendra les rênes de la selecção mais là il a la tête au Réal.

Le président de la FPF et tous les dirigeants dans l'ensemble ont fait n'importe quoi en laissant traîner le cas Queiroz et voilà que maintenant ils comptent sur le "patriotisme" de Mourinho pour venir les tirer d'affaire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Mourinho accepte de faire l'intérimaire.

Il est certain qu'un jour il prendra les rênes de la selecção mais là il a la tête au Réal.

Le président de la FPF et tous les dirigeants dans l'ensemble ont fait n'importe quoi en laissant traîner le cas Queiroz et voilà que maintenant ils comptent sur le "patriotisme" de Mourinho pour venir les tirer d'affaire :rolleyes:

Comme j'ai hâte de le voir occuper ce poste, perso je m'en fous un peu du sélectionneur mais de préférence après que se soit Paulo Bento ou un autre il y a pas de difference pour moi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Mourinho accepte de faire l'intérimaire.

Il est certain qu'un jour il prendra les rênes de la selecção mais là il a la tête au Réal.

Le président de la FPF et tous les dirigeants dans l'ensemble ont fait n'importe quoi en laissant traîner le cas Queiroz et voilà que maintenant ils comptent sur le "patriotisme" de Mourinho pour venir les tirer d'affaire :rolleyes:

+1

Dans quelques mois c'est les élections au sein de la fédé, donc notre cher président cherche à gagner des points en le faisant venir pour 2 petits matchs. J'espère que Mou rejettera l'offre, mais de toute façon je vois mal le Real laisser conclure l'affaire étant donné que les clubs espagnols ont tendance à ne pas laisser leurs joueurs partir en sélection..

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - POR

Mourinho confirme qu'il refuse

Comme la presse espagnole le laissait entendre, José Mourinho a refusé d'assurer l'intérim à la tête de la sélection portugaise, pour les deux prochains matches de la Selecçao en éliminatoires de l'Euro 2012, après le licenciement de Carlos Queiroz. «Pour une question de fierté personnelle et par passion pour le Portugal, je ne pouvais pas dire non, mais je ne peux pas dire oui non plus, a déclaré le technicien, vendredi en conférence de presse. Mon sentiment est que ça aurait été interprété négativement au Real Madrid, a ajouté le nouvel entraîneur des Merengue. Les dirigeants du Real ont parfaitement le droit de prendre la décision qu'ils ont prise. Pour moi, l'affaire est terminée».

 

lequipe.fr

 

Va falloir trouver quelqu'un d'autre...

 

Je trouve cela déplacé d'avoir demandé à Mourinho maintenant de rejoindre la nation, surtout avec le gros boulot qui l'attend avec le Real, mener 2 lièvres aussi périlleux à la fois c'était presque suicidaire...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=222938

 

C'est bon c'est officiel c'est Paulo Bento, il ne m'a jamais impressioner avec le Sporting mais bon au moins il est portugais.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - MEX

Vela et Juarez suspendus

 

Les internationaux Carlos Vela (Arsenal) et Efrain Juarez (Celtic Glasgow) ont été suspendus de la sélection pendant six mois par la Fédération mexicaine de football, qui a également infligé des amendes de 4 000 dollars à onze autres joueurs, pour avoir participé à «une fête» non autorisée. Les joueurs ont contrevenu au «règlement intérieur» en se retrouvant pour faire la fête après un match amical gagné face à la Colombie (1-0) le 7 septembre à Mexico. Selon la presse mexicaine, des prostituées et un travesti connu avaient participé à la fête, dans un hôtel de Monterrey, où le match s'était déroulé.

 

lequipe.fr

 

Chaud les fajitas...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vela et Juarez ont été les seuls suspendus ? Peut-être que se sont ceux qui se sont fait le travesti :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - MEX

Vela et Juarez suspendus

 

Les internationaux Carlos Vela (Arsenal) et Efrain Juarez (Celtic Glasgow) ont été suspendus de la sélection pendant six mois par la Fédération mexicaine de football, qui a également infligé des amendes de 4 000 dollars à onze autres joueurs, pour avoir participé à «une fête» non autorisée. Les joueurs ont contrevenu au «règlement intérieur» en se retrouvant pour faire la fête après un match amical gagné face à la Colombie (1-0) le 7 septembre à Mexico. Selon la presse mexicaine, des prostituées et un travesti connu avaient participé à la fête, dans un hôtel de Monterrey, où le match s'était déroulé.

 

lequipe.fr

 

Chaud les fajitas...

C'est dur comme sanction, c'etait seulement après un match AMICALE , des amendes voir 1-2 matchs de suspension aurai suffi j'pense .

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me fait ***** de me dire qu'on a un Mourinho et qu'on se retrouve avec Bento :P

Vite José gagne (encore !) cette foutue LdC et viens en séléction !!!!

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas avant 2 ans maintenant. Je vois mal la fédération virer un entraineur au bout d'une année ( sauf cas exceptionnel comme avec Queiroz ). Généralement ils sont assez proche de leurs sous. Au passage, que devient Carlos? Un retour chez nous ?

ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas avant 2 ans maintenant. Je vois mal la fédération virer un entraineur au bout d'une année ( sauf cas exceptionnel comme avec Queiroz ). Généralement ils sont assez proche de leurs sous. Au passage, que devient Carlos? Un retour chez nous ?

 

Ben il paraît que Ferguson aimerait beaucoup qu'il réintègre le staff de United, donc à suivre...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il paraît que Ferguson aimerait beaucoup qu'il réintègre le staff de United, donc à suivre...

Si Mou revient en PL, c'est pour devenir coach principal et pas adjoint de fergie sans lui manquer de respect.

 

D'après mes calcul encore deux a Madrid, après en 2012 il prend la sélection jusqu'à ce que fergie arrête( le plus tard possible) et après devient l'entraineur de Manchester.

 

Mourinho a OT sa sonne super bien.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va, il ne s'en sortirait plutôt bien le Carlos. ^_^

 

Si Mou revient en PL, c'est pour devenir coach principal et pas adjoint de fergie sans lui manquer de respect.

 

D'après mes calcul encore deux a Madrid, après en 2012 il prend la sélection jusqu'à ce que fergie arrête( le plus tard possible) et après devient l'entraineur de Manchester.

 

Mourinho a OT sa sonne super bien.

J'aimerais aussi que ça se passe comme ça. Mais c'était du Mou dont il était question.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mou revient en PL, c'est pour devenir coach principal et pas adjoint de fergie sans lui manquer de respect.

 

D'après mes calcul encore deux a Madrid, après en 2012 il prend la sélection jusqu'à ce que fergie arrête( le plus tard possible) et après devient l'entraineur de Manchester.

 

Mourinho a OT sa sonne super bien.

 

C'est de Queiroz que Xx-Red-Devil parlait.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mou revient en PL, c'est pour devenir coach principal et pas adjoint de fergie sans lui manquer de respect.

 

D'après mes calcul encore deux a Madrid, après en 2012 il prend la sélection jusqu'à ce que fergie arrête( le plus tard possible) et après devient l'entraineur de Manchester.

 

Mourinho a OT sa sonne super bien.

 

Ouais, mais moi je parlais de Queiroz, pas de Mourinho.

 

Rafael21 a répondu avant moi ! :P

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais moi je parlais de Queiroz, pas de Mourinho.

 

Rafael21 a répondu avant moi ! :P

Ah ok, oui Queiroz est un très bon adjoint a défaut d'être un bon manager, j'aimerais bien qu'il revienne une 2 fois.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, oui Queiroz est un très bon adjoint a défaut d'être un bon manager, j'aimerais bien qu'il revienne une 2 fois.

2ème je suppose ? ^_^

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...ole-emploi.html

 

Magnifique, j'aurai été mort de rire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...