Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

C'est délicat ce genre de projection. On ne sait pas qui peut devenir quoi, certains peuvent se blesser et arrêter une carrière très tôt (le superbe Dean AShton en est un bel exemple). Mais, comme ça, j'ai une compo qui me plaît bien ;

 

Hart

 

Jagielka - Cahill - Shawcross - Baines

 

Rodwell

 

Cattermole - Wilshere

 

Johnson Cleverley

 

Rooney

 

Et encore qu'elle est un peu tendre cette compo. Sur le banc, certains présentent de belles garanties : Phil Jones, Milner, Reo-Coker (oui, je suis fan), Henderson, Muamba, Mancienne, Welbeck. C'est une compo qui, si elle devait voir le jour, mettrait du temps à exploser, malgré tout.

 

 

C'est vraiment pour après ça, tu peux rajouter Smalling ^^

 

N'oublie pas Lennon, Young, Johnson, Agbon'...

 

Pas trop suivi la carrière de ce joueur mais, Bentley c'était une arnaque ?

 

 

Pas mal ta compo, mais trop "défensive" à mon gout elle manque de folie.

Welbeck y aurait sa place.

 

Pour les young (qui ne l'est plustant que ça :D) , agbondaor and co je suis pas convaicu qu'ils aient leur place de cet équipe de très jeune (j'en vois encore un qui tete sa mère :P).

 

Pour Bentley il reste une grosse deception. Superbe prestance, bon physique, bon des deux pieds; mais fragile psychologiquement ET physiquement, et comme le dit cumcum, irrégulier au possible.

 

Dans de meilleur mains (Fergie?) on aurait un joueur de grande classe, peut être plus assidu et plus fort mentalement!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est délicat ce genre de projection. On ne sait pas qui peut devenir quoi, certains peuvent se blesser et arrêter une carrière très tôt (le superbe Dean AShton en est un bel exemple). Mais, comme ça, j'ai une compo qui me plaît bien ;

 

Hart

 

Jagielka - Cahill - Shawcross - Baines

 

Rodwell

 

Cattermole - Wilshere

 

Johnson Cleverley

 

Rooney

 

Et encore qu'elle est un peu tendre cette compo. Sur le banc, certains présentent de belles garanties : Phil Jones, Milner, Reo-Coker (oui, je suis fan), Henderson, Muamba, Mancienne, Welbeck. C'est une compo qui, si elle devait voir le jour, mettrait du temps à exploser, malgré tout.

Je pense que en arrière droit Glen Johson fait l'affaire et il est pas très vieunx en plus, Jagielka est plus un arrière central.

Après ce sera un vrai casse-tête de composer l'équipe d'Angleterre car si les nombreux talents qu'elle a confirme, il y aura une sacrée concurence (Welbeck, Rodwell, Henderson, Smalling, Phil Jones, Wilshere, Cleverley...) + ceux déjà intégré à l'équipe comme Johnson, Young, Lennon, Agbonlahor, Rooney et j'en oublie. :blink:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jagielka a commencé en tant que récupérateur, puis a glissé à droite et enchaîné dans l'axe. Il peut jouer de partout. Je le préfère à Johnson car il sait défendre, lui. L'autre tare de Liverpool sait dribbler, centrer, frapper, mais pas défendre. Et il laisse des boulevards aussi larges que l'orifice de Tabatha Cash (:wub:).

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba si c'est Dieu qui le dit alors je m'incline :P

 

Mais les équipes ne sont pas ancrées dans le temps, tout change. Honnêtement en 98 qui voyait la France ECRASER le Brésil 3-0 ? C'est un exemple comme un autre mais voilà, l'histoire se répète pour les grandes nations déjà confirmées dans le temps et l'histoire du foot mais elle se construit pour celle qui évoluent en-dessous.

Et moi je ne désespère pas de voir un jour le Portugal champion du Monde. C'est le supporter qui parle mais voilà c'est mon opinion.

 

Idem pour l'Argentine avec les joueurs qu'ils ont je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas être champions du Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Bleus

Une obsession pour Jérémy Mathieu

Même s'il estime avoir progressé à Valence, Jérémy Mathieu attend toujours un signe de Laurent Blanc. Car les Bleus, il y a pensé «toute (sa) vie».

 

Jérémy Mathieu, titulaire à Valence, n'attend plus qu'une chose : porter le maillot de l'équipe de France.(AFP)

 

Il ne s'en cache plus. Son objectif, c'est l'équipe de France. Depuis qu'il est arrivé à Valence en 2009, Jérémy Mathieu a pris de l'importance dans l'un des meilleurs championnats d'Europe. Malgré sa blessure à une cheville la saison passée, et sa longue absence, l'ancien Toulousain a su mettre de côté son impatience pour rebondir. Si bien qu'aujourd'hui, il est devenu l'un des meilleurs latéraux du pays. «Je me sens vraiment bien, déclare-t-il vendredi dans France Football. Grâce aux conseils de mon coach, Unai Emery, j'ai corrigé pas mal de choses. (..) Il a fallu que j'évolue pour mieux correspondre à ce qu'on attendait de moi dans un grand club comme Valence.»

 

 

«Je ne m'imagine pas terminer ma carrière sans avoir défendu les couleurs de mon pays.»

Désormais installé en club, le joueur français ne rêve plus que d'une chose à présent : porter un jour le maillot tricolore. «Toute ma vie, j'ai pensé aux Bleus. Je suis un joueur ambitieux et je ne m'imagine pas terminer ma carrière sans avoir défendu les couleurs de mon pays, explique-t-il. Ce serait un manque énorme si cela ne se produisait pas. Je suis venu à Valence pour hausser mon niveau de jeu et me mettre en condition d'être appelé par le sélectionneur.» «Un peu déçu» de ne pas avoir été appelé pour les derniers matches, Mathieu reste malgré tout optimiste pour l'avenir. «Comme l'équipe de France est en reconstruction, je pensais pouvoir taper dans l'oeil de Blanc. Et je le pense toujours», dit-il. Encore une fois, le défenseur va devoir s'armer de patience. Il commence en avoir l'habitude.

 

lequipe.fr

 

Il mérite sa chance car il fait du bon boulot à Valence.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Angleterre-France, un match amical différent selon Blanc:

 

« L’Angleterre ne gagne plus rien depuis un moment au niveau européen. C’est un championnat certes très élevé, mais avec beaucoup d’étrangers. L’équipe nationale reste une référence mais ses résultats ne sont plus au rendez-vous depuis un certain temps. Après, Angleterre-France, c’est toujours particulier. Le fait de jouer à Wembley, contre une telle nation de football, ça va nous permettre de progresser », explique Laurent Blanc, qui n’a probablement pas oublié que les Bleus avaient gagné leur dernier match amical à Wembley contre les Anglais en 1999 avec un doublé signé...Nicolas Anelka.

source:Foot01

 

Il a pas regarder les match de l'Angleterre avant la CPD je crois , j'espère que les Anglais vont les battrent Sérieux <_<

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice Evra avait affirmé après l'élimination des Bleus au Mondial 2010 que les joueurs de l'équipe de France renonçaient « à toutes les primes ». Aujourd'hui, les Mondialistes auraient changé d'avis sur la question.

 

Les Mondialistes ont dégoûté le public français en juin. Leur cote de popularité, déjà très basse, pourrait pourtant encore chuter. Selon l'Equipe, les joueurs de l'équipe de France qui ont disputé la Coupe du Monde en juin n'auraient pas renoncé à leurs primes. Pourtant, Patrice Evra avait affirmé le contraire le 22 juin dernier après la défaite des Bleus face à l'Afrique du Sud. Au micro de TF1, l'ancien capitaine de l'équipe de France, marqué par l'échec du Mondial et l'exclusion de Nicolas Anelka, avait déclaré : « On renoncera à toutes les primes, on n'acceptera pas un seul centime des sponsors et de tout ce qui va avec. » Après les critiques de Rama Yade, secrétaire d'Etat aux sports, sur « l'hôtel clinquant de Knysna », les Bleus souhaitaient montrer un visage généreux.

 

Mais le vent a tourné. D'après le quotidien, aucun joueur, parmi les vingt-trois sélectionnés par Raymond Domenech, n'a signé les documents préparés par les services juridiques de la Fédération Française de Football, sur indication de Fernand Duchaussoy et présentés récemment par Marino Faccioli, le directeur administratif des Bleus et Henri Emile, le coordinateur sportif. En clair, les joueurs français qui ont participé au Mondial en Afrique du Sud ne veulent pas faire une croix sur les deux millions d'euros liés aux recettes du sponsoring. Si certains pourraient s'asseoir sur une partie des primes, des joueurs auraient fait savoir que Patrice Evra s'était prononcé trop rapidement.

 

Si cette information est confirmée, ce serait une mauvaise nouvelle pour les membres d'une Fédération Française de Football qui accusait, le 30 juin dernier, un déficit de 1,36 million d'euros. Alou Diarra, capitaine des Bleus lors des trois dernières rencontres face à la Bosnie-Herzégovine, la Roumanie et le Luxembourg, devrait se rendre prochainement au siège de la FFF pour clarifier la situation. Depuis quelques semaines, l'image des Bleus était redevenue positive avec l'intronisation de Laurent Blanc au poste de sélectionneur et les bons débuts des Bleus lors des matchs de qualifications à l'Euro 2012. La tendance pourrait s'inverser si les primes sont versées aux mutins.

 

Ils se font pas chie.r,un scandale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout ça est vrai, je ... Je ... Ah beh non en fait, ça changera rien au fait que je supporte plus l'Equipe de France :D

 

Mais il est évident que ça ne servirait pas à ce que ces joueurs (que j'ai déjà cernés depuis longtemps) remontent dans mon estime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le geste n'est pas très classe, d'un autre côté ça ne change rien pour nous et cet argent est celui des sponsors qui s'engraissent bien plus sans qu'on leur dise quoi que ce soit. En clair, au fond je m'en tape de cette affaire. De toute façon l'EDF ne m'intéresse pas, et pas que pour l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement oublié ce "fait". ^_^

Bon, pour moi c'est une bonne nouvelle... Je l'ai jamais apprécié et ces derniers matchs, c'était pas la joie..

Après, c'est pas pour autant qu'il faut oublié ce qu'il à fait pour l'équipe de Suisse et j'espère qu'il pourra finir son aventure avec l'équipe de Suisse sur une note positive ! Mais c'est pas moi qui va regretter son départ à la retraite...(Même ma mère, après que je lui ai parler du fait qu'il prenait sa retraite m'a dit: ouais, mais bon, il a encore deux matchs à jouer. :unsure:). Oui Alex Frei est définitivement pas apprécié dans ma famille -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement oublié ce "fait". ^_^

Bon, pour moi c'est une bonne nouvelle... Je l'ai jamais apprécié et ces derniers matchs, c'était pas la joie..

Après, c'est pas pour autant qu'il faut oublié ce qu'il à fait pour l'équipe de Suisse et j'espère qu'il pourra finir son aventure avec l'équipe de Suisse sur une note positive ! Mais c'est pas moi qui va regretter son départ à la retraite...(Même ma mère, après que je lui ai parler du fait qu'il prenait sa retraite m'a dit: ouais, mais bon, il a encore deux matchs à jouer. :unsure:). Oui Alex Frei est définitivement pas apprécié dans ma famille -_-.

+1 il m'exaspère de plus en plus.. Merci pour tout ce qu'il a fait mais là c'est le temps de prendre sa retraite. Je trouve que ces derniers temps c'est vraiment un bouffe-grain ! :D

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://video.eurosport.fr/poker/la-poker-face-de-domenech_vid153890/video.shtml

Un peu de zen dans cette fédération de brutes (ou de burnes au choix :P).

 

 

Pour ce qui est des primes, no coment ils auraient pu se passer de ça. Si vraiment ils veulent faire des dons ils ne peuvent pas donner avec leur argent ou bien peut-être qu'ils ne sont pas assez bien rémunérer les pauvres, il faut absolument l'argent de ces primes pour faire un don sinon c'est impossible pour eux.

 

L'équipe de France est tombé bien bas :( Vraiment dommage de voir une grande séléction comme la nôtre souillé de la sorte depuis quelques années.

J'éspère de tout coeur que Laurent Blanc réussira son passage quitte à se passer des prétendus cadres de l'époque Domenech. Les gros melons et les grandes gueules inutiles ça suffit maintenant plus de paroles mais des actes. Le patriotisme sportif n'est plus ce qu'il était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cédric CARRASSO (Bordeaux) - 28 ans - 0 sélection

Hugo LLORIS (Lyon) - 23 ans - 18 sélections

Steve MANDANDA (Marseille) - 25 ans - 13 sélections

 

 

DEFENSEURS

 

Eric ABIDAL (Barcelone) - 31 ans - 50 sélections

Gaël CLICHY (Arsenal) - 25 ans - 9 sélections

Philippe MEXES (AS Rome) - 28 ans - 18 sélections

Adil RAMI (Lille) - 24 ans - 5 sélections

Bakary SAGNA (Arsenal) - 27 ans - 25 sélections

Mamadou SAKHO (PSG) - 20 ans - 0 sélection

Anthony REVEILLERE (Lyon) - 31 ans - 8 sélections

 

MILIEUX DE TERRAIN

 

Yohan CABAYE (Lille) - 24 ans - 1 sélection

Alou DIARRA (Bordeaux) - 29 ans - 29 sélections

Yoann GOURCUFF (Lyon) - 24 ans - 24 sélections

Yann MVILA (Rennes) - 20 ans - 4 sélections

Florent MALOUDA (Chelsea) - 30 ans - 61 sélections

Samir NASRI (Arsenal) - 23 ans - 18 sélections

 

 

ATTAQUANTS

 

 

Karim BENZEMA (Real Madrid) - 22 ans - 31 sélections

Kévin GAMEIRO (Lorient) - 23 ans - 1 sélection

Guillaume HOARAU (PSG) - 26 ans - 3 sélections

Dimitri PAYET (Saint-Etienne) - 23 ans - 2 sélection

Loïc REMY (Marseille) - 23 ans - 5 sélections

Mathieu VALBUENA (Marseille) - 26 ans - 6 sélections

 

 

Des choix encore bizarre avec des joueurs pas au niveau et hors de forme ou qui ne sont plus dans leur moment de gloire(Mandanda,Payet,Benzema,....)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Blanc regarde tous les matchs parce que quand je vois les performances de Capoue qui depuis 2 ans sont excellente j'en doute fortement !!!

Il doit aller superviser son frère à Nantes :) , je ne vois que celà, qu'il n'ait pas eu sa chance, alors que l'équipe est en reconstruction, celà est tout simplement incompréhensible.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Canal + Sport, Patrice Evra est revenu sur l’affaire des primes du Mondial 2010.

 

Si Alou Diarra souhaite reverser ses primes de Coupe du monde à des œuvres caritatives, Patrice Evra estime que les mondialistes ne les méritent pas. « Après le match de l'Afrique du Sud, j'avais réuni tout le monde, a-t-il déclaré sur Canal + Sport. Je leur ai dit qu'on ne méritait pas ces primes, tout le monde était d'accord. Je ne vois pas pourquoi ce débat est soulevé. Après, peut-être que dans les réunions où je ne n'étais pas là lors des six derniers matches, les gens ont discuté. Moi je sais qu'aucun joueur ne pourra dire en face de moi qu'il a voulu ses primes. On sait tous qu'on ne le mérite pas. On a complètement raté notre Coupe du monde. Je ne pense pas aux primes, je veux juste revenir en équipe de France. »

 

C.L (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...