Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

J'ai jamais parlé de condamner. Je refuse juste de le comparer et le hisser au niveau de nos grands Diables Rouges, comme tu le fais.

Tu le fais exprès ou t'as pas capté le fond de ma pensée

 

J'ai dit qu'il avait autant de talent que des gars comme Wilmots etc mais qu'il n'avait pas ce mental qui ferait la différence, mais qu'il n'était pas trop tard.

 

Bref autant parler dans l'oreille d'un sourd

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le fais exprès ou t'as pas capté le fond de ma pensée

 

J'ai dit qu'il avait autant de talent que des gars comme Wilmots etc mais qu'il n'avait pas ce mental qui ferait la différence, mais qu'il n'était pas trop tard.

Disons que tu t'exprimes bien mal! :)

Hazard est rien par rapport à Willy, on est d'accord!

Neeext.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca y est les deux asticots ! :P

 

Hazard a clairement du talent, mais il a encore du chemin à faire avant de devenir une légende du football belge, si il y arrive (ce que je lui souhaite). En ce moment il traverse une mauvaise période, mais j'ai bon espoir qu'il remonte tout doucement la pente.

 

Sinon moi un joueur dont je suis fan c'est Vossen ! Ce type représente bien l'archétype du footballer belge: tout donner pour son équipe et se battre avec ses armes quel qu'elles soient! Sinon Legear en tant que premier match titulaire c'était très bon il parait? (pas vu tout le match, juste la première demi)

 

Par contre Simmons qu'il aille au diable tout comme Bailly ! Ces deux là sont les responsables principaux de notre semi-échec. (Simmons quelle lenteur..)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi un joueur dont je suis fan c'est Vossen ! Ce type représente bien l'archétype du footballer belge: tout donner pour son équipe et se battre avec ses armes quel qu'elles soient! Sinon Legear en tant que premier match titulaire c'était très il parait? (pas vu tout le match, juste la première demi)

 

Par contre Simmons qu'il aille au diable tout comme Bailly ! Ces deux là sont les responsables principaux de notre semi-échec. (Simmons quelle lenteur..)

Très juste, ces gars là sont jeunes, mais ont malgré tout la mentalité belge!

Legear a été splendide. Il a débordé tout le match, avec quasiment 100% de réussite dans ses 1 contre 1. En fin de match, il était carbonisé, mais en rajoutait une couche. C'était impressionnant de le voir autant souffrir sur les premiers mètres, mais il y mettait tellement d'envie. Chapeau!

Pour Simons, ça m'ennuie de le dire parce que j'adore ce mec, mais il n'a plus sa place dans le XI.

Pas assez d'abattage, trop lent, et peu présent dans le transit (l'astronomique, pas l'intestinal).

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frei a mérité de se faire huer !!!! Stocker deviendra un grand joueur dans le futur, tout comme Shaqiri !!!!

 

Par contre, j'espère vraiment que la Suisse se qualifiera, surtout que ce sera très très dur avec les résultats du Monténégro !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les sifflets scandaleux, sa ne se fait pas de siffler un joueur, surtout après tout ce qu'il nous a apportés.

Après je dis pas qu'il doit être titulaire parce que c'est pas vrai, il est vraiment catastrophique en se moment. j'étais à Bâle pour voir le match et il me fesait presque pitier... on fait dans le social en le laissant sur le terrain ou quoi ??? Surtout contre une équipe d'un niveau pareil, sérieusement, une défense qui se fait mettre à l'amende par Streller, sa montre bien le niveau des défenseurs gallois!!!

Pour le Pays de Galles, Gareth Bale est magique :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était dégueu. Aucun changement depuis la débâcle de la WC, contrairement à ce que Capello avait promis. Il y avait la place pour deux joueurs au moins dans cette compo : Cahill et Cattermole, en lieu et place de Lescott et Barry (ignoble à ce que j'ai cru comprendre).

 

Décla du "Don" :

 

"It will be important for me as I want to look at some new players. The players will come in from the U21s.

 

J'y crois pas une seconde. Et, avant de regarder chez les - de 21, faut regarder aussi chez les joueurs qui n'ont plus l'âge d'y jouer. Il y a du monde (Shawcross, Cahill, Cattermole) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon faut pas espérer grand chose de l'Angleterre tant que Capello en est à la tête.. Ce type est plus têtu qu'une mule..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon faut pas espérer grand chose de l'Angleterre tant que Capello en est à la tête.. Ce type est plus têtu qu'une mule..

Plus têtu que Vandereycken, dis tu?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Vandereycken c'est le must des must :D , pas vu mieux pour le moment même si Capello est têtu il est loin du niveau de Vandereycken :P

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en doute pas. Maintenant, la plupart joue en Belgique. Ceux qui se sont expatriés ne sont aps les cracks annoncés (Fellaini, Kompany, Vanden Borre). Exception faite de Hazard, et de Defour si il confirme au plus haut niveau, je n'en vois pas beaucoup qui serait capable de jouer au top niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était dégueu. Aucun changement depuis la débâcle de la WC, contrairement à ce que Capello avait promis. Il y avait la place pour deux joueurs au moins dans cette compo : Cahill et Cattermole, en lieu et place de Lescott et Barry (ignoble à ce que j'ai cru comprendre).

 

Décla du "Don" :

 

 

 

J'y crois pas une seconde. Et, avant de regarder chez les - de 21, faut regarder aussi chez les joueurs qui n'ont plus l'âge d'y jouer. Il y a du monde (Shawcross, Cahill, Cattermole) !

 

Je me disais bien aussi. Qu'est-ce que Barry fout encore dans l'équipe? Il est lent, manque de vision du jeu et ne fait rien d'utile.

 

Pendant que Laurent Blanc pousse à fond ses expériences avec la jeune génération rejetée par Domenech et que Loew pige sans arrêt dans la jeunesse allemande, je me demande aussi ce qu'il faudra pour que Capello fasse jouer les moins de 21 ans comme il déclarait, sans oublier non plus les joueurs de 21-25 ans. <_< Il y a pourtant de bons joueurs anglais plus que prometteurs à cet âge-là.

 

S'il n'aime pas reconstruire avec des jeunes, alors débarrasse le plancher! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decevant.

 

Trop déceveant. Barry depuis qu'il est à City est vraiment en dessous du jeu proposé à Villa.

Pour Lescott, j'ai rien contre le joueur. Il sort d'une saison meilleur que celle de Terry.

 

Manque encore trop de joueur. Baines aurait sa place. Cahill aussi.

Shawcross pourrait prétendre à une place si on lui laisse une chance.

 

On sent que Capello attend le retour de Lampard. Ce qui est dommage. Car s'entéter à voulior faire jouer les deux joueurs les moins complémentaire au monde plombe cette séléction.

 

Gerard à sa place de titulaire. Une attaque Defoe/Crouch pourrait être éfficasse tant que Rooney ne se ressaisie pas.

 

Malgrés une WC moyenne Lenon à sa place; plus qu'un young ou Agbondaor qui ne montre plus rien depuis deux ans.

 

Bref un potentiel monstre mais cela reste du potentiel ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XI idéal... Pour l'avenir !

 

Hart

Johnson Jagielka Terry Cole

Lennon Cattermole Wilshere Johnson

Gerrard

Rooney

 

Le banc : Rodwell, Milner, Henderson, Cleverley, Moses, Carroll, John, Gibbs, Smalling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XI idéal... Pour l'avenir !

 

Hart

Johnson Jagielka Terry Cole

Lennon Cattermole Wilshere Johnson

Gerrard

Rooney

 

Le banc : Rodwell, Milner, Henderson, Cleverley, Moses, Carroll, John, Gibbs, Smalling

C'est vrai que il y a un sacré paquet de jeunes pousses qui ont un gros potentiel (Wilshere, Johnson, Cleverley, Rodwell, Gibbs, Smalling, Henderson... j'en oublie encore).

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cole pour l'avenir ????

 

Dit moi Baines, mais pas cole et sa trentaine !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est délicat ce genre de projection. On ne sait pas qui peut devenir quoi, certains peuvent se blesser et arrêter une carrière très tôt (le superbe Dean AShton en est un bel exemple). Mais, comme ça, j'ai une compo qui me plaît bien ;

 

Hart

 

Jagielka - Cahill - Shawcross - Baines

 

Rodwell

 

Cattermole - Wilshere

 

Johnson Cleverley

 

Rooney

 

Et encore qu'elle est un peu tendre cette compo. Sur le banc, certains présentent de belles garanties : Phil Jones, Milner, Reo-Coker (oui, je suis fan), Henderson, Muamba, Mancienne, Welbeck. C'est une compo qui, si elle devait voir le jour, mettrait du temps à exploser, malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est délicat ce genre de projection. On ne sait pas qui peut devenir quoi, certains peuvent se blesser et arrêter une carrière très tôt (le superbe Dean AShton en est un bel exemple). Mais, comme ça, j'ai une compo qui me plaît bien ;

 

Hart

 

Jagielka - Cahill - Shawcross - Baines

 

Rodwell

 

Cattermole - Wilshere

 

Johnson Cleverley

 

Rooney

 

Et encore qu'elle est un peu tendre cette compo. Sur le banc, certains présentent de belles garanties : Phil Jones, Milner, Reo-Coker (oui, je suis fan), Henderson, Muamba, Mancienne, Welbeck. C'est une compo qui, si elle devait voir le jour, mettrait du temps à exploser, malgré tout.

C'est vraiment pour après ça, tu peux rajouter Smalling ^^

 

N'oublie pas Lennon, Young, Johnson, Agbon'...

 

Pas trop suivi la carrière de ce joueur mais, Bentley c'était une arnaque ?

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...