Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Et dire que vous allez bientôt pouvoir bénéficier des services de Medhi Carcela ! ;)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait pas un peu jaloux le T2S ?

 

Déjà qu'on devrait jouer avec Fellaini :P

 

Jaloux ? Non du tout. Il y-a déjà assez de bon joueurs comme ca dans l'équipe belge et ca ne tourne quand même pas très rond. Je soulignait juste l'arrivée d'un bon joueur dans le noyau marocain. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaloux ? Non du tout. Il y-a déjà assez de bon joueurs comme ca dans l'équipe belge et ca ne tourne quand même pas très rond. Je soulignait juste l'arrivée d'un bon joueur dans le noyau marocain. ^_^

 

C'est un peu le même cas chez nous aussi , de très bonnes individualités ... mais un collectif pas assez homogène .

 

N'oublies pas El Ghanassy qui a opté pour les Diables ... On perd pas mal de bons jeunes "Belgo-Marocain" très prometteurs ces temps-ci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Ghanassy a peut etre opté pour la belgique mais il n'a pas encore jouer avec, il peut toujours opter pour le maroc par la suite. Comme avec Carcela, a un moment il avait opté pour la Belgique, il s'etait même entrainé avec les diables mais il n'avait pas joué.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Ghanassy c'est déjà moins fort que Carcela. Après j'ai lu/entendu plusieurs fois que pour lui c'était la Belgique à 100 %. Mais sait-on jamais.. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais que Scifo, Crasson, Wilmots étaient des putains de joueurs mais je suis convaincu que le groupe qu'on est là est autant talentueux, surtout que la plupart sont jeunes donc qu'ils vont encore progresser

 

On a pas vu le même match parce qu'à chaque récupération côté Autrichien, ils nous emmerdaient et ne perdaient presque pas la balle.

Encore une fois, tu parles de talent. Question talent, si un Scifo ou un Nilis resteront à jamais au dessus de nos diables actuels, c'est surtout au niveau de la mentalité qu'il y a une différence.

Wilmots était pas le plus fin, on l'appelait pas "tracteur" ou "le taureau de Dongelberd" pour rien. Sauf qu'au mental, il a bouffé le Brésil de 2002, avec ce but scandaleusement annulé qui nous hante toujours autant.

C'est ça les diables rouges! De la combativité avant tout. Tu gagnes rien à changer ta mentalité et ton fonctionnement. Regarde Bruges dont je suis fan, principalement parce que pour moi, ils reflétaient totalement cette mentalité belge, avec des joueurs besogneux et puissants. FC Bruges a été un énorme rouleau compresseur, mais des modifications ont été apportées, une espèce de mise à jour technique, mais ça (et d'autres choses y ont participé, évidemment) n'a apporté qu'une perte d'identité, en plus d'une crise qui dure depuis des années. Comme pour l'équipe nationale, ben tiens...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui donc en somme j'avais raison, vu que j'ai jamais dit que l'équipe actuelle était supérieure mentalement mais bien égale voir meilleur niveau talent pur au sens stricte du terme.

 

Et j'ai dit aussi que malheureusement elle était hyper talentueuse mais qu'il manquait ce truc pour pouvoir profiter pleinement de ce potentiel et non le gâcher.

 

Et là je te rejoins, ce petit truc, c'est peut être, voir surement le mental ;)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les belges étaient des guerriers, ils ajoutaient ça à leurs capacités physiques et techniques. Les mecs de l'époque ne jouaient pas dans des clubs de D3 non plus...

Si je me trompe pas, tu sous-entends quand même qu'Hazard est l'un des joueurs les plus talentueux que la Belgique ait connu. Le mec qui tape banquette au LOSC.

Donc non, tu n'avais pas raison.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les belges étaient des guerriers, ils ajoutaient ça à leurs capacités physiques et techniques. Les mecs de l'époque ne jouaient pas dans des clubs de D3 non plus...

Si je me trompe pas, tu sous-entends quand même qu'Hazard est l'un des joueurs les plus talentueux que la Belgique ait connu. Le mec qui tape banquette au LOSC.

Donc non, tu n'avais pas raison.

Heu il tape pas banquette à tous les matches puis pour avoir vu certaines de ses buts/actions, tout comme Dembélé, oui ce mec est très talentueux, une pépite. Il lui manque de la concentration/mental pour qu'ils jouent parmis les plus grands en club :)

 

Et je reste convaincu qu'il apporte plus que Witsel (qui pour moi est surcoté)

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec le fond de la conversation, mais bon, t'essayes de t'en tirer comme tu peux.

Merci, au suivant.

 

Et je reste convaincu qu'il apporte plus que Witsel (qui pour moi est surcoté)

Fallait dire ça dès le début, ça m'aurait épargné du temps.

Witsel est très bon avec les diables. Il travaille énormément et est irréprochable. Hazard entre 10 minutes, et se fait fustiger de tous les côtés. Même Leekens se sent obligé de le défendre ;)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec le fond de la conversation, mais bon, t'essayes de t'en tirer comme tu peux.

Merci, au suivant.

 

 

Fallait dire ça dès le début, ça m'aurait épargné du temps.

Witsel est très bon avec les diables. Il travaille énormément et est irréprochable. Hazard entre 10 minutes, et se fait fustiger de tous les côtés. Même Leekens se sent obligé de le défendre ;)

Mais lol le mec a rien apporté, tout passait par Legear qui doit être cramé à chaque match si il joue comme ça, merci Witsel :)

 

Biensur que si ça à avoir avec la conversation malin, Hazard représente ce que je t'explique depuis tantôt, c'est à dire du talent et de la technique haut dessus de la moyenne mais il manque un mental d'acier et une concentration correct. Ils peinent un peu de leur manque d'expérience mais ça viendra.

 

Libre à toi si tu veux rappeler des Deflandre, Van Damme, Goor ou Yves Vander machin

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vanderhaeghe, espèce de pèlon.

Witsel est un milieu central, là il a joué sur la gauche. Je comprends son manque de tranchant. Tu "perds" pas le match à cause de ça, mais à cause d'un manque de concentration, et d'une naïveté flagrante. Hazard la représente, pas Witsel.

Et tu parles de quelle moyenne? En Jupiler League, il serait au-dessus, en effet :)

Tu restes dans l'expectative. En attendant que ces stars mondiales se forgent un caractère, la Belgique loupera probablement une autre phase finale.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vanderhaeghe, espèce de pèlon.

Witsel est un milieu central, là il a joué sur la gauche. Je comprends son manque de tranchant. Tu "perds" pas le match à cause de ça, mais à cause d'un manque de concentration, et d'une naïveté flagrante. Hazard la représente, pas Witsel.

Et tu parles de quelle moyenne? En Jupiler League, il serait au-dessus, en effet :)

Tu restes dans l'expectative. En attendant que ces stars mondiales se forgent un caractère, la Belgique loupera probablement une autre phase finale.

Oui mais même en milieu central, au Standard, il ne m'a jamais impressionné, (tout comme Defour même s'il reste au dessus de son compagnon de club). Alors quelle idée de le taper sur l'aile gauche en sachant qu'on a Hazard ?!

Witsel fait preuve de naïveté très souvent, notamment au niveau des cartes alors pas la peine de l'utiliser pour casser Hazard...

 

En effet il est au dessus de la JL mais je pense qu'il peut percer dans un grand club plus tard.

Je reste confiant pour l'Euro 2012 mais si on ne se qualifie pas tu n'auras quand même pas raison puisque Hazard n'aura presque pas joué donc tu auras d'autres fautifs.

 

En vous remerciant également, au suivant.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais même en milieu central, au Standard, il ne m'a jamais impressionné, (tout comme Defour même s'il reste au dessus de son compagnon de club). Alors quelle idée de le taper sur l'aile gauche en sachant qu'on a Hazard ?!

Witsel fait preuve de naïveté très souvent, notamment au niveau des cartes alors pas la peine de l'utiliser pour casser Hazard...

Ben parce que Hazard n'a jamais rien apporté de concret aux diables rouges :) On a beau se pignoler sur le phénomène qui a tout fait péter en France, moi ce qui me soule chez ce mec, c'est qu'il est bidon chez les diables. Les cartes, c'est une preuve de naïveté? Scholes, il est naïf, peut être?

On verra où il percera... Et tu sais que j'ai raison, de toute façon.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que c'est presque limite passé sous silence dans les médias...

Normal, le Japon (et plus généralement le football asiatique) tout le monde s'en fout dans les médias. Pour eux, Japon = pas jouer au foot, et c'est le même raisonnement pour beaucoup de footix. En attendant les stades sont toujours pleins, et les demandes sont même tellement supérieures aux capacités des stades qu'ils sont obligés de faire un roulement pour les supporters. A chaque match, les 70 000 spectateurs présents ne sont pas les mêmes que les 70 000 spectateurs ayant assisté au match précédent. Bref.

 

Hier avait lieu un alléchant Corée du Sud - Japon, à Séoul. Une finale potentielle de l'Asian Cup qui aura lieu en Janvier. Les deux équipes se sont neutralisées 0-0. Une victoire nippone aurait été méritée. Evidemment, sur tous les longs ballons le Japon sortait battu car les coréens sont beaucoup plus physiques et athlétiques, mais techniquement et au niveau du jeu de passes courtes, ainsi que dans la construction des actions, j'ai trouvé le Japon supérieur. Il me semble aussi que les occasions les plus franches sont à mettre à l'actif du Japon, et bien souvent, elles ont été mal négociées. Honda est un vrai petit génie, mais faudrait de temps en temps qu'il arrête de vouloir finir ses actions tout seul, car ça gâche souvent de belles opportunités, j'espère que Zaccheroni le lui dira. Il y a également eu une faute de main dans la surface non sifflée de la part d'un défenseur coréen ><. Tout ça fait qu'une victoire aurait été largement méritée.

 

Et en définitive, ils sont allés faire match nul sur le terrain de leur rival et bête noire, c'est quand même une vrai performance au regard des dernières confrontations entre ces deux équipes (surtout que 4 jours avant ils ont battu l'Argentine). Les Coréens ont été loins d'avoir fait la loi, et ça confirme la bonne passe du Japon depuis la Coupe du Monde. Il me tarde vraiment de savoir ce que ça donnera face à des équipes beaucoup plus faibles. Y'a vraiment de quoi prétendre à la victoire en Janvier prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex libre de son choix

 

Alex Frei, grande interrogation du football suisse ces derniers temps...

Je ne peux parler objectivement de lui (étant donné que je l'ai jamais vraiment apprécié), mais je pense qu'il est temps pour lui de gentiment penser à prendre sa retraire internationale. Il faut qu'il laisse la place aux jeunes (Derdjock :wub:) qui ne demandent que plus de temps de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben parce que Hazard n'a jamais rien apporté de concret aux diables rouges :) On a beau se pignoler sur le phénomène qui a tout fait péter en France, moi ce qui me soule chez ce mec, c'est qu'il est bidon chez les diables. Les cartes, c'est une preuve de naïveté? Scholes, il est naïf, peut être?

On verra où il percera... Et tu sais que j'ai raison, de toute façon.

Vis à vis de sa réputation oui, il casse une jambe et doit encore jouer après de façon agressive, bref il m'insupporte et je lui trouve pas de qualités exceptionnelles.

 

Un talent si concret comme Hazard on doit le condamner juste parce que selon toi il n'a rien apporté jusqu'à présent en équipe nationale, c'est n'importe quoi allons...

 

Et tu sais que personne a raison, chacun à son avis, et le mien est plus que défendable. :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un talent si concret comme Hazard on doit le condamner juste parce que selon toi il n'a rien apporté jusqu'à présent en équipe nationale, c'est n'importe quoi allons...

J'ai jamais parlé de condamner. Je refuse juste de le comparer et le hisser au niveau de nos grands Diables Rouges, comme tu le fais.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...