Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Sur Canal + Sport, Patrice Evra est revenu sur l’affaire des primes du Mondial 2010.

 

Si Alou Diarra souhaite reverser ses primes de Coupe du monde à des œuvres caritatives, Patrice Evra estime que les mondialistes ne les méritent pas. « Après le match de l'Afrique du Sud, j'avais réuni tout le monde, a-t-il déclaré sur Canal + Sport. Je leur ai dit qu'on ne méritait pas ces primes, tout le monde était d'accord. Je ne vois pas pourquoi ce débat est soulevé. Après, peut-être que dans les réunions où je ne n'étais pas là lors des six derniers matches, les gens ont discuté. Moi je sais qu'aucun joueur ne pourra dire en face de moi qu'il a voulu ses primes. On sait tous qu'on ne le mérite pas. On a complètement raté notre Coupe du monde. Je ne pense pas aux primes, je veux juste revenir en équipe de France. »

 

C.L (Rédaction Football365.fr)

 

 

Maiiiiiiiiiiiiis euuuuh !! J'ai déjà posté la new dans le topic Evra :kill:

Je boude ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sélection espoir :

 

Goalkeepers: Frank Fielding (Blackburn), Jason Steele (Middlesbrough)

 

Defenders: Ryan Bertrand (Chelsea), Martin Kelly (Liverpool), Michael Mancienne (Chelsea), Micah Richards (Man City), Chris Smalling (Man Utd), Kyle Walker (Tottenham), Ben Mee (ManCity)

 

Midfielders: Marc Albrighton (Aston Villa), Tom Cleverley (Man Utd), Jack Cork (Chelsea), Henri Lansbury (Arsenal), Josh McEachran (Chelsea), Fabrice Muamba (Bolton), Jack Rodwell (Everton), Danny Rose (Tottenham)

 

Strikers: Nathan Delfouneso (Aston Villa), Scott Sinclair (Swansea), Danny Welbeck (Man Utd)

 

Il manque des "réguliers". Phil Jones, Henderson, Cleverley, Caroll et Sturridge. Une indication sur les prochains jeunes que Capello va utiliser ?

Si tel devait être le cas, un peu déçu de ne pas voir Mancienne et Albrighton monter avec les A. A noter la sélection de Mceachran, à peine 17 ans. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley est dans la liste ;)

Richards aussi d'ailleur, serais bien qu'il passe un cap lui ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'avais raté Cleveley. Concernant Richards, je pense que c'est sa dernière saison pour prétendre à quoi que ce soit. Il n'a toujours pas amélioré son placement, et sa concentration laisse réellement à désirer. Simpson est en passe de lui passer devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un Fan de Micah, mais, il a l'avantage d'être polyvalent Right Back/ Centre Back et un phisyque intéressant, pour le reste ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La sélection anglaise :

Gardiens de but : Joe Hart (Manchester City), Robert Green (West Ham United), Ben Foster (Birmingham City).

 

Défenseurs : Ashley Cole (Chelsea), Rio Ferdinand (Manchester United), Kieran Gibbs (Arsenal), Phil Jagielka (Everton), Joleon Lescott (Manchester City), John Terry (Chelsea), Micah Richards (Manchester City), Chris Smalling (Manchester United).

 

Milieux de terrain : Gareth Barry (Manchester City), Steven Gerrard (Liverpool), Jordan Henderson (Sunderland), Adam Johnson (Manchester City), James Milner (Manchester City), Theo Walcott (Arsenal), Ashley Young (Aston Villa), Jack Wilshire (Arsenal).

 

Attaquants : Jay Bothroyd (Cardiff City), Peter Crouch (Tottenham Hotspur), Andy Carroll (Newcastle United), Gabriel Agbonlahor (Aston Villa).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello reprend un joueur de Cardiff City? :o

 

Sinon pas de Carrick.. -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas appelé Roo', c'est une bonne chose ça!

Rooney, Hargreaves, Carrick, Smalling, Rio et Brown ont tous le niveau pour jouer dans la sélection anglaise, mais le problème c'est qu'ils sont toujours blessés, ce qui fait qu'à un moment, Capello il en a marre et il veut des joueurs toujours là et réguliers :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas appelé Roo', c'est une bonne chose ça!

Rooney, Hargreaves, Carrick, Smalling, Rio et Brown ont tous le niveau pour jouer dans la sélection anglaise, mais le problème c'est qu'ils sont toujours blessés, ce qui fait qu'à un moment, Capello il en a marre et il veut des joueurs toujours là et réguliers :(

 

Brown ? Je sais que le niveau de cette selection est mauvais mais pas à ce point la quant même.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les jeunes qui poussent et tapent à la porte de la sélection. Le jour où tous ces joueurs seront titulaires dans leur club respectif ça risque de faire très très mal...

 

exemple:

 

 

-----------------Victor-------------

 

Rafael-Thiago Silva-David Luiz-Fabio

 

--------Sandro--------Lucas---------

 

---------------Ganso----------------

 

Coutinho----------------------Neymar

 

---------------Pato-----------------

 

 

Bon d'accord c'est une équipe qui se ferait bouffer à l'expérience mais elle a quand même de la gueule nan?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sélection anglaise :

Gardiens de but : Joe Hart (Manchester City), Robert Green (West Ham United), Ben Foster (Birmingham City).

 

Défenseurs : Ashley Cole (Chelsea), Rio Ferdinand (Manchester United), Kieran Gibbs (Arsenal), Phil Jagielka (Everton), Joleon Lescott (Manchester City), John Terry (Chelsea), Micah Richards (Manchester City), Chris Smalling (Manchester United).

 

Milieux de terrain : Gareth Barry (Manchester City), Steven Gerrard (Liverpool), Jordan Henderson (Sunderland), Adam Johnson (Manchester City), James Milner (Manchester City), Theo Walcott (Arsenal), Ashley Young (Aston Villa), Jack Wilshire (Arsenal).

 

Attaquants : Jay Bothroyd (Cardiff City), Peter Crouch (Tottenham Hotspur), Andy Carroll (Newcastle United), Gabriel Agbonlahor (Aston Villa).

 

 

 

 

...

 

Pas mal de "surprises".

 

Bent est bléssé, mais Defoe aussi ?

 

Je suis curieux de voir quelle attaque on va aligner ... vraiment !

Vu les joueurs choisis, j'ose éspérer qu'on joue en 4-3-3 et pas en 4-4-2 ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaboul appelé en renfort

 

Laurent Blanc a décidé d'appeler Younes Kaboul en renfort pour le match que doit jouer la France en Angleterre mercredi soir. Le défenseur central de Tottenham est présent au cas où Philippe Mexès doive déclarer forfait. Le défenseur de l'AS Roma est incertain à cause d'une blessure dont la teneur n'a pas filtré.

 

Ancien de l'équipe de France des Espoirs (9 capes), le joueur formé par Auxerre n'a jamais connu les A. (Avec E.T., à Londres)

 

 

Enfin.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, Milner est énorme depuis son début de saison, Richards pareil, excellent depuis 10 matchs, Lescott ne voit plus le banc tellement il est performant, Barry n'a pas fait un mauvais match contre la Serbie Monténégro. Ensuite, Walcott est rarement blessé, il enchaine les match comme des perles...Jagielka, si Evetton prend seulement 3 buts par matchs, c'est aussi grace a lui, place mériter haut la main. Ashley Young, qui a dit sur- coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...