Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Roger Milla :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger Milla :wub:

 

Je n'étais pas née quand il jouait mais je sais que c'est une icône, le plus grand buteur du Cameroun avec Eto'o.

 

Le Cameroun a des joueurs de talent mais malheureusement pour eux ça ne leur permet pas de figurer parmi les meilleurs équipes mondiales. Ils leur restent à ne plus être dépendant de Eto'o, et à partir de ce moment là, ils seront encore plus fort.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas née quand il jouait mais je sais que c'est une icône, le plus grand buteur du Cameroun avec Eto'o.

 

Le Cameroun a des joueurs de talent mais malheureusement pour eux ça ne leur permet pas de figurer parmi les meilleurs équipes mondiales. Ils leur restent à ne plus être dépendant de Eto'o, et à partir de ce moment là, ils seront encore plus fort.

 

Oui, hélas, ce que tu dis est vrai, d'ailleurs c'est ce que je me demandais avant de créer ce topic:

"Oui, mais est-ce une bonne idée d'ouvrir un forum à une équipe qui est trop dépendante de la forme d'un seul joueur".

 

Le Cameroun a cependant d'autres bons joueurs qui n'arrivent pas à s'exprimer car Eto'o fait presque tout le boulot à lui seul, c'est dommage!!

Moi, je pense qu'il faudra tester les Lions Indomptables sans Eto'o pour voir ce que ça donne! Parce que n'oublions pas il y aussi d'autres attaquants tels Idrissou, Webo ou encore Emana.

Là, à ce moment-là, on pourra voir leur vrai niveau!

Et puis, c'est possible! La preuve!

Par exemple, le Ghana a fait une très belle Coupe du Monde sans leur meilleur joueur (Essien).

Alors, je pense que c'est faisable!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe du Monde en "dents de scie" ... 3 matchs, 3 défaites, ça tend plutôt vers le catastrophique.

Il est évident que cette sélection avait, sur le plan individuel, le talent requis pour espérer mieux figurer dans cette compèt, mais on sentait que ce n'était pas vraiment une équipe, et puis leur entraîneur était indigne de ce nom ... Le Cameroun possède le meilleur joueur africain de ces 5 dernières années au moins, mais ça te fait pas une équipe solidaire et équilibrée. Le Ghana, dont aucun joueur n'est la moitié d'un Eto'o, leur a donné une belle leçon :wacko: .

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Capello peut apprendre aux 3 Lions la rigueur qu'il leur manque.

 

Bref je serais déçu qu'il parte, aprés le coté bénéfique, serait une baisse de la pression qu'il y a coté Anglais...

 

Cela dit, Capello à encore dit la semaine dernière qu'il restait en place, donc ...

Je suis d'accord avec toi,j'aimerais bien qu'il reste ,c'est un grand coach et il a redore le blason de la sélection post 2008 avec un beau parcours en éliminatoire,même si la WC ne fut pas a la hauteur de nos espérances.Son expérience peut être utile pour la victoire en euro 2012.La question que je me pose est est c qu'il est l'homme adéquat pour le changement qui s'augure en équipe anglaise?Capello m'a plutôt l'air du genre de coach a s'appuyer sur les joueurs d'experience( crois qu'il a procéder ainsi a la juve ainsi qu'au réal...)

 

Moi franchement, ce que je ne comprends toujours pas, c'est que Cappello mette Barry et Gerrard qui sont actuellement moyens alors qu'il y a un Carrick

...................Hart......................

Glen Johnson..Ferdinand.Terry.....Ashley Cole

 

Le 4-3-3 réussit souvent pour les équipes qui ont des problèmes défensifs...

..En tout cas, bien plus que le 4-4-2

Parfaitement d'accord avec toi,Carrick est selon moi aussi la pièce manquante a l'équipe anglaise.Par contre,associer Barry et Carrick dans l'entrejeu me semble trop défensif et les anglais ne savent pas subir,donc je pense qu un millier/rodwell/wilshere conviendraplus que Barry dans l'entrejeu et pourra apporter plus offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement, ce que je ne comprends toujours pas, c'est que Cappello mette Barry et Gerrard qui sont actuellement moyens alors qu'il y a un Carrick en pleine forme. Notre numéro 16 leur ferait énormément de bien, c'est clair!!

Leur problème c'est la défense et Ferdinand et Terry ne peuvent pas tout faire, un vrai soutien en milieu de terrain (une sentinelle) leur ferait du bien, et ça libérerait beaucoup de monde. Voici la compo sur laquelle Cappello devrait se baser:

...................Hart......................

Glen Johnson..Ferdinand.Terry.....Ashley Cole

.................CARRICK..............

..........Lampard...............Barry........

Gerrard..............................Lennon..

.................Rooney......................

 

Ou enfin un truc comme ça!!!

C'est un peu ce que font les Bleus où Blanc met Alou Diarra devant Rami et Méxès et on voit que ça les soulage.

Le 4-3-3 réussit souvent pour les équipes qui ont des problèmes défensifs...

..En tout cas, bien plus que le 4-4-2

 

Si je peux me permettre, un point de vue.

 

Lenon ne joue pas à gauche, enfin pas assez. Son coté de prédilection est le droit. Vaut vraiment mieux qu'il reste de son coté. Ensuite Gerrard à la limite, si tu le met en ailier (ce qui selon moi, avec l'age est de moins en moins une qualité) tu le met à gauche, car lui d'un naturel il va revenir au centre pour jouer son rôle de soutien d'attaquant (ne pas oublier, que même si polyvalent, Gerrard est toujours à l'aise dans l'axe, voir en SA).

 

Pour Carrick, je le trouve trop irrégulier. A l'instar de Brown il nous à enchainé deux saisons régulières depuis qu'il est au club, et le reste n'est que Irrégularité navigant entre l'excellent et la transparence trop souvent. Donc, pour moi, Carrick n'a pas sa place. D'autant que si tu cherche des (MDF une sentinelle quoi) on en à de très bon Anglais en PL, donc pourquoi mettre un relayeur à ce rôle ? (D'autant que la force de carrick, c'est son jeu long, pas court, sinon les milieux offensifs n'ont plus lieu d'être, si tu saute leur ligne à longueur de temps).

 

Tu met (encore) Lampard. Il faut se rendre à l'évidence; Lui et Gerrard ne s'entendent pas (sur le terrain) tout les grands entraineurs ce sont cassés les dents. Alors un moment quant les œufs battus en neige depuis 10 ans ne montent pas, faut savoir arrêter. Quid ? Gerrard est toujours meilleur en sélection que Lampard, donc le blues doit sauter.

 

Enfin tu reviens avec une équipe hyper âgée, et tu fait confiance à Barry. Exit Barry pour un Huddelton ou un Barton (à mon goût) ainsi qu'un bon jeune à mettre dans nos défense et au milieu.

 

Voilà, c'est juste mon avis. Je suis amoureux de cette sélection, et je dois dire que ça fait un paquet d'années, que c'est la galère de voir ses résultats !

 

 

 

édit: Je maintient mon XI de départ:

 

Pour un 4-1-3-2

 

--------------------- Hart ---------------------

Jonhson--Shawcross--Terry--Baines

------------------Huddleston ©--------------

-Jonhson----------Gerrard-------Downing-

----------Crouch------------------------------

----------------------------Rooney-----------

 

 

Sub: Kirkland--Cahill--Richards--Barton--Young---Carroll--Defoe

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe dur sur l'homme, solide en défense.

 

Capable de se projeter sur les ailes et d'avoir un appuis fixe en attaque avec un Rooney en électron libre autour.

 

Déjà qu'ils garde cette rigueur ce sera pas mal. Après si t'es adepte du jeu à beaucoup de passes il y a l'espagne. En angleterre c'est pas la culture, ni le fond de commerce ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une equipe en carton surtout !

 

--------------------- Hart ---------------------

Jonhson--Shawcross--Terry--Baines

------------------Huddleston ©--------------

-Jonhson----------Gerrard-------Downing-

----------Crouch------------------------------

----------------------------Rooney-----------

 

 

Sub: Kirkland--Cahill--Richards--Barton--Young---Carroll--Defoe

 

Mais lol quoi

 

Je vois aucune logique dans cet team. C'est ton avis, je le respect mais c'est vraiment une equipe "pes", pour moi.

Les ailes, allons y : Downing ? irrégulier, un seul très bon match contre nous, mais ca me surprend pas, même Joe Cole avait fait bonne impression à OT la saison dernière. Johnson ? Irrégulier, qualités physique médiocre, c'est un joker et il le restera tant qu'il n'aura pas l'endurance suffisant pour prétendre au XI. Crouch, je vois que tu adore ce joueur mais il est limité, dans le même genre, Carroll est meilleur et de loin. Huddlestone, mouais, c'est pas un milieu défensif mais un milieu relayeur. Il est trop lent et peu mobile, sa nonchalance saute au yeux, un peu comme le Carrick actuel, on dirait qu'il a une caravane sur son dos. Donc mettre Hudd' au coté de Gerrard dans un 442, c'est du suicide. Le reste pas besoin de parler, surtout le banc qui est d'une médiocrité sans nom. Indigne de la sélection, pour moi je précise.

 

Le coté droit de l'équipe se fait violer même par Sessegnon, avec son équipe national (elle existe?)

 

PS : je n'aime pas l'Espagne ;) !

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une equipe en carton surtout !

 

--------------------- Hart ---------------------

Jonhson--Shawcross--Terry--Baines

------------------Huddleston ©--------------

-Jonhson----------Gerrard-------Downing-

----------Crouch------------------------------

----------------------------Rooney-----------

 

 

Sub: Kirkland--Cahill--Richards--Barton--Young---Carroll--Defoe

 

Mais lol quoi

 

Je vois aucune logique dans cet team. C'est ton avis, je le respect mais c'est vraiment une equipe "pes", pour moi.

Les ailes, allons y : Downing ? irrégulier, un seul très bon match contre nous, mais ca me surprend pas, même Joe Cole avait fait bonne impression à OT la saison dernière. Johnson ? Irrégulier, qualités physique médiocre, c'est un joker et il le restera tant qu'il n'aura pas l'endurance suffisant pour prétendre au XI. Crouch, je vois que tu adore ce joueur mais il est limité, dans le même genre, Carroll est meilleur et de loin. Huddlestone, mouais, c'est pas un milieu défensif mais un milieu relayeur. Il est trop lent et peu mobile, sa nonchalance saute au yeux, un peu comme le Carrick actuel, on dirait qu'il a une caravane sur son dos. Donc mettre Hudd' au coté de Gerrard dans un 442, c'est du suicide. Le reste pas besoin de parler, surtout le banc qui est d'une médiocrité sans nom. Indigne de la sélection, pour moi je précise.

 

Le coté droit de l'équipe se fait violer même par Sessegnon, avec son équipe national (elle existe?)

 

PS : je n'aime pas l'Espagne ;) !

 

Je suis plutôt d'accord avec toi je rajouterais même que Glen Johnson défensivement c'est une catastrophe, peut être même moins solide que Gaël Clichy.

Par contre la phrase en gras non, si Crouch est limité Carroll l'est encore plus pour moi.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec toi je rajouterais même que Glen Johnson défensivement c'est une catastrophe, peut être même moins solide que Gaël Clichy.

Par contre la phrase en gras non, si Crouch est limité Carroll l'est encore plus pour moi.

:blink:

 

Tu peut pas dire ça !!

Sa finesse technique, ses frappes de balles puissante et son jeu de tête rageurs laisse Crouch sur place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

 

Tu peut pas dire ça !!

Sa finesse technique, ses frappes de balles puissante et son jeu de tête rageurs laisse Crouch sur place !

 

Ba pour les têtes oui mais il ne m'a pas donné l'impression d'avoir une grande finesse technique moi.

Et le ratio de buts en équipe d'Angleterre de Crouch est impressionnant.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde mieux. Sa first touch est de toute beauté pour un joueur de grande taille. Sa première période contre la France fut très très bonne pour moi.

 

Il est jeune, crois moi que c'est pas le grand joueur anglais stéréotypé à la Heskey qui déménage tout sur son chemin etc.. Non, Carroll, c'est le futur de la sélection. Il a du talent et une belle gueule en plus. Un vrai Bad Boy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crouch c'est 1 but toutes les 55 minutes chez les 3 lions toutes compétitions confondues, donc des joueurs limité comme ça je prend.

 

Huddletson est un Mdf de metier et employé comme tel chez les spurs, et il marche plutôt bien. Je lui préfère Barton, mais ces coups de sang spnt trop dangereux à mon gout. Quant je vois encore le dernier match de Barton, je me dis que tu évalues vraiement mal la valeur du joueur.

 

Downing à une une et demi saison maladroite, certe, mais il reviens bien depuis la fin de la saison dernière, et reste une valeur bien plus sur que des joueurs sur coté comme young .

 

 

pour Jonhson, si tu as mieux en Back Droit je prend. Or depuis 1 saison et demi il y a personne, non pas qu'ils soit formidable, mais qui prendre ?

 

L'autre jonhson, il mérite laregement sa chance, mon équipe est taillée pour affronter aussi le temps qu'il passe, et je lui ferait confiance.

 

Richards à la qualité d'être polyvalent et besogneux (le placement ça se travail, surtut avec capello). Quant à Kirkland il est largement sous coté et bien meilleur sur sa ligne et au pied que le reste des gardiens Anglais, de plus il n'est que remplacant, donc au bas mot jouera 1 ou 2 matchs sauf catastrophe.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression qu'il est trop "tactique" pour les Anglais.

 

J'aurais dit trop chiant moi. Il y a des fois j'ai vraiment l'impression qu'on confond tactique avec jeu défensif et physique.

Tactiquement pendant la coupe du monde il a été assez minable le Capello.

 

Jiminy je te rejoins complètement pour les ailiers et l'attaque, c'est plus le milieu et la défense qui me gêne. Gerrard en 10 surtout pas, il n'est pas créatif du tout au pire recule le et confie le jeu à Rooney (dans le même rôle que celui qu'il a à MU aujourd'hui) au mieux ne le met pas^^

Et Huddleston ne me convainc pas vraiment encore, j'ai l'impression qu'il ne joue pas tellement au final chez les spurs en plus.

 

Pour Johnson met nimporte qui a la place ça fera l'affaire, juste un mec qui sache défendre limite un défenseur central se serait mieux.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit trop chiant moi. Il y a des fois j'ai vraiment l'impression qu'on confond tactique avec jeu défensif et physique.

Tactiquement pendant la coupe du monde il a été assez minable le Capello.

 

Jiminy je te rejoins complètement pour les ailiers et l'attaque, c'est plus le milieu et la défense qui me gêne. Gerrard en 10 surtout pas, il n'est pas créatif du tout au pire recule le et confie le jeu à Rooney (dans le même rôle que celui qu'il a à MU aujourd'hui) au mieux ne le met pas^^

Et Huddleston ne me convainc pas vraiment encore, j'ai l'impression qu'il ne joue pas tellement au final chez les spurs en plus.

 

Pour Johnson met nimporte qui a la place ça fera l'affaire, juste un mec qui sache défendre limite un défenseur central se serait mieux.

Tu te rends compte de ce que tu dis,gerrard est certainement l'un des joueurs les plus creatifs au monde,ce mec a fait remporter la ligue des champions à liverpool à presque lui tout seul et il a toujours réalisé de bonnes prestations sous le maillot anglais malgré qu'on le fait jamais jouer à son poste de prédilection.Ou sinon je vois ce que tu veut dire,Un joueur créatif selon toi est trés certainement un ronaldo qui court et drible ou un messi,mais certainement pas un joueur qui te sort un doublé contre la hongrie lorsque ton équipe est à la ramasse ou te fait une passe d'enfer comme celui pour adam johnson contre la suisse,non ça c'est un joueur banal...

 

Jiminy je rejoins l'avis des autres ton équipe est trop defensif et trop physique,trop au dépens de la technique et du jeu.On a vu que ces derniers temps les équipes offensives (espagne,allemagne) vont plus au bout et réussisent mieux que les équipes plus axées physique(italie,france).Par contre je suis daccord,meme s'il n'est pas la réference, glen est le meilleur AD anglais.

Moi ma formation sera celle la pour toutes les raisons que j'ai développé dans la page précedente:

hart

glen schawcross terry cole

 

carrick

milner

gerrard

johnson/lennon young

rooney

 

subs:foster,phil jones,smalling,richards,gibbs,hendersonn,wilshere,cleverley,rodwell,wellbeck,lampard,carroll,agbolonhor,....

Que des jeunes et lampard.

 

Ma preférence comme MOD va a adam johnson qui est plus imprévisible,plus percutant et moins lineaire qu'un wallcott ou lennon excusivement basé sur la vitesse.Associé aà young dans le meme registre en plus de ses bons CPA,ça devrait donner quelque chose

 

En fonction de l'adversaire,des joueurs tels que wallcott,andy carroll,wilshere,rodwell,henderson,phil jones pourront faire leur gammes et acquérir plus d'expérience et ainsi prendre le relais en douceur et devenir titulaire aprés l'euro 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hasard du calendrier, so foot sort ce matin un edito sur Joe Barton. Qui va dans le sens de ce que je pense du joueur.

 

(rdv sur le sujet Newcastle)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rends compte de ce que tu dis,gerrard est certainement l'un des joueurs les plus creatifs au monde

 

Oh non s'il te plais ...

 

ce mec a fait remporter la ligue des champions à liverpool à presque lui tout seul et il a toujours réalisé de bonnes prestations sous le maillot anglais malgré qu'on le fait jamais jouer à son poste de prédilection.

 

Ben oui mais quel rapport ? Je n'ai pas dit qu'il était mauvais.

Et puis toujours des bonnes prestations sous le maillot anglais non loin de la. A quand remonte sa dernière d'ailleurs ?

 

Ou sinon je vois ce que tu veut dire,Un joueur créatif selon toi est trés certainement un ronaldo qui court et drible ou un messi,mais certainement pas un joueur qui te sort un doublé contre la hongrie lorsque ton équipe est à la ramasse ou te fait une passe d'enfer comme celui pour adam johnson contre la suisse,non ça c'est un joueur banal...

 

Un joueur banal non mais pas un joueur créatif non plus.

Sur le reste non plus, Ronaldo (quoique ça dépend duquel) et Messi ne sont certainement pas des joueurs créatifs.

Pour moi ce sont les Zidane, les Scholes, les Guti, les Ronaldinho, les Riquelme, les Berbatov ou autre Modric. Ceux qui crées du jeu quoi et qui ne se contentent pas de passer directement au joueur qui fait un appel droit devant lui (tel Gerrard, Ballack ou Lampard par exemple), ceux qui voient tous les mouvements avant les autres, qui surprennent par une passe aussi efficace qu'inattendue, qui voient des combinaisons que eux seuls imaginent ... Les génies comme le dirait ath.

Gerrard la technique et la précision il l'a mais niveau imagination c'est zéro.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non s'il te plais ...

 

 

 

Ben oui mais quel rapport ? Je n'ai pas dit qu'il était mauvais.

Et puis toujours des bonnes prestations sous le maillot anglais non loin de la. A quand remonte sa dernière d'ailleurs ?

 

Ben oui je réaffirme ce que je disais,c'est un joueur creatif,sa derniere bonne prestation:

 

 

zappe vers 1 mn 52,c'est pas un passe de génie comme tu l'a décris,ou contre la hongrie un doublé pour eviter au 3 lions une humiliation à domicile.Ce mec a défault d'etre toujours bon est certainement l'un des moins mauvais,meme contre la france bien que cet incapable de Barry l'ait obligé a plus défendre,il stabilisait le jeu anglais lors des rares moments ou le ballon transitait par lui(surtout en sconde période ou le jeu fut plus posé,plus conforme au standing anglais).

 

Un joueur banal non mais pas un joueur créatif non plus.

Sur le reste non plus, Ronaldo (quoique ça dépend duquel) et Messi ne sont certainement pas des joueurs créatifs.

Pour moi ce sont les Zidane, les Scholes, les Guti, les Ronaldinho, les Riquelme, les Berbatov ou autre Modric. Ceux qui crées du jeu quoi et qui ne se contentent pas de passer directement au joueur qui fait un appel droit devant lui (tel Gerrard, Ballack ou Lampard par exemple), ceux qui voient tous les mouvements avant les autres, qui surprennent par une passe aussi efficace qu'inattendue, qui voient des combinaisons que eux seuls imaginent ... Les génies comme le dirait ath.

Gerrard la technique et la précision il l'a mais niveau imagination c'est zéro.

Je vois un peu plus ce que tu veut dire,mais gerrard peut etre à l'exception de zidane ou ronnie vaut mieux sinon plus que tous le reste (berbatov c'est pas le meme poste),en tout cas torres vu les passes "inattendue et efficace" qu'il recoit ne sera pas de ton avis.

Par contre le truc imagination zero est d'une telle betise sans nom que je prendrais pas la peine d'y répondre.

 

Hasard du calendrier, so foot sort ce matin un edito sur Joe Barton. Qui va dans le sens de ce que je pense du joueur.

 

(rdv sur le sujet Newcastle)

http://www.sofoot.com/et-si-barton-etait-bon-135934-article.html

 

C'est vrai qu'il semble se calmer,mais je lui fais pas confiance ce type,il est capable de peter les plombs a tout moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La créativité c'est vague comme sujet... Dire que Gerrard n'est pas créatif, c'est se mentir...

 

mondoudou, tu reste souvent sur ta première impression, je trouve. tu juge parfois trop vite.

 

Gerrard est avant tout un des meilleure milieux d'Europe. Capable d'évoluer en mdf, milieu relayeur, à gauche, en soutien etc... Y'a pas plus polyvalent que lui dans la sélection.

Il est très à l'aise dans le jeu long malgré les apparences... il te sort des transversales Scholesque!

Et il est créatif. C'est pas un grand passeur comme l'est un Xavi ou Lamprd, d'ailleurs ses stats sont relativement médiocre... mais quand il s'agit de jouer entre les lignes, bouger le bloc adverse en proposent des une-deux ou faire des appels sur le le coté pour déborder, y'a pas mieux que lui. Son association avec Torres n'est plus à démontrer, lors des saisons 2007-2008 c'etait le meilleure duo de la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que être d'accord avec OLH pour Gerrard. Plus polyvalent en séléction tu trouves pas. Même Brown, Beckham ou Scholes n'ont pas été baladés comme lui dans cette équipe. Ce qui est flagrant c'est qu'il reste bon dans tous ces postes.

 

Par contre le duo Torres/Gerrard, était meilleur en 2008 et 2009, j'ai pas ce souvenir en 2007 (ma mémoire me joue peut être des tours).

 

Et voilà pourquoi Barton n'est pas le titulaire dans le XI. La peur de finir à 10, pourtant en Anglais, actuellement pour moi, on ne fait pas mieux en MDF. Un keano en moins bien !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...