Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Ibizy vu que tu ne m'as pas du tout convaincue je vais rester dans ma bêtise (honnêtement me répondre aurait été plus intelligent que de balancer ta petite phrase méprisante qui n'apporte pas grand chose et qui n'a pas beaucoup d'intérêt).

 

 

La créativité c'est vague comme sujet... Dire que Gerrard n'est pas créatif, c'est se mentir...

 

mondoudou, tu reste souvent sur ta première impression, je trouve. tu juge parfois trop vite.

 

Gerrard est avant tout un des meilleure milieux d'Europe. Capable d'évoluer en mdf, milieu relayeur, à gauche, en soutien etc... Y'a pas plus polyvalent que lui dans la sélection.

Il est très à l'aise dans le jeu long malgré les apparences... il te sort des transversales Scholesque!

Et il est créatif. C'est pas un grand passeur comme l'est un Xavi ou Lamprd, d'ailleurs ses stats sont relativement médiocre... mais quand il s'agit de jouer entre les lignes, bouger le bloc adverse en proposent des une-deux ou faire des appels sur le le coté pour déborder, y'a pas mieux que lui. Son association avec Torres n'est plus à démontrer, lors des saisons 2007-2008 c'etait le meilleure duo de la PL.

 

Peut être que je reste un peu sur mes premières impressions mais pour Gerrard je ne pense pas que ce soit le cas car je l'ai vu énormément jouer et mon avis sur lui a beaucoup évoluer.

Je trouve son jeu plat, je m'ennuie en le regardant jouer.

Je ne met sinon aucun doute sur la précision de son jeu de passes, sa polyvalence, sa technique, sa puissance, sa frappe de balle, son entente avec Torres et tout ce que vous voulez. Il va de soit que c'est un joueur monstrueux mais pour se qui est de créer du jeu je ne suis pas d'accord et je trouve d'ailleurs que ça se ressent fortement sur le jeu et de Liverpool et de l'équipe d'Angleterre.

 

Par contre Torres n'était pas encore en premiere league pour la saison 2006-2007.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibizy vu que tu ne m'as pas du tout convaincue je vais rester dans ma bêtise (honnêtement me répondre aurait été plus intelligent que de balancer ta petite phrase méprisante qui n'apporte pas grand chose et qui n'a pas beaucoup d'intérêt).

 

Je m'excuse de m'etre exprimée en ces termes,mea culpa :( ,mais le fait de lire que l'un de mes joueurs préferés et trés certainement l'un des meilleurs joueurs anglais vaut zero niveau creativité,j'ai mal pris.Mais j'aurais pas du parler sur ce ton donc encore une fois mes excuses

 

 

Peut être que je reste un peu sur mes premières impressions mais pour Gerrard je ne pense pas que ce soit le cas car je l'ai vu énormément jouer et mon avis sur lui a beaucoup évoluer.

Je trouve son jeu plat, je m'ennuie en le regardant jouer.

Je ne met sinon aucun doute sur la précision de son jeu de passes, sa polyvalence, sa technique, sa puissance, sa frappe de balle, son entente avec Torres et tout ce que vous voulez. Il va de soit que c'est un joueur monstrueux mais pour se qui est de créer du jeu je ne suis pas d'accord et je trouve d'ailleurs que ça se ressent fortement sur le jeu et de Liverpool et de l'équipe d'Angleterre.

 

Par contre Torres n'était pas encore en premiere league pour la saison 2006-2007.

Apres si tu le juge que sur certains matches,tu peut penser ça aucun joueur n'est parfait et n'aligne des performances de haut vol.Sur n'importe quel joueur en choisisant tes matches tu peut te faire une opinion fondée plus ou moins justifié sur lui.

En plus c'est l'un de mes joueurs préferés donc peut etre que je suis pas trés objectif (comme peut etre jim le sera pour un crouch ou OLH pour un andy caroll,chacun ses chouchous quoi).

Par contre j'aimerais bien que tu définisse mieux ce que t'entend par creativité,car selon comme je le conçoit ainsi que d'autres membres ce n'est pas l'un des défaults de gerrard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey crouch n'est pas mon chouchou simplement je lui reconnait une très bonne performance en 3 Lion's, pour le reste c'est un sale ancien scouser :P (et moche :D)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duo Torres-Gerrard c'etait du tonnerre surtout lors de la première saison de l'Espagnol.

 

Torres : 24 buts en PL et 36 au total.

Gerrard : 11 en PL et 22 au total.

 

Saison 2008-09

 

Torres : 14 buts et 22 au total

Gerrard : 16 buts en PL et 26 au total

 

Bref, 2 saisons magnifique pour ce duo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLH compare aux nombre d'apparitions pour voir ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas.

 

Voila :

 

Gerrard,

Saison 2007-08 : 34 matchs en PL. 62 au total de la saison.(4982 minutes)

Saison 2008-08 : 31 matchs en PL. 51 au total de la saison.(4020 minutes)

 

Torres,

Saison 2007-08 : 33 matchs en PL. 58 au total de la saison.(4300 minutes)

Saison 2008-08 : 24 matchs en PL. 51 au total de la saison.(3673 minutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mal exprimé je voulais dire, combiens de fois par saisons les deux ont joués ensembles ? Car on sait tous que Nando et Steavie ont passé beaucoup de temps sur le banc !

 

Bref c'est pas le sujet, si tu veux continuer la dessus, on en parle en Pv, car ça reste très intéréssant ! :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bora Kostic, un des meilleurs buteurs de l'Histoire yougoslave, est décédé lundi à 81 ans. En 14 ans de carrière à l'Etoile Rouge de Belgrade, il aura inscrit 539 buts en 580 matchs.

 

Pas forcément connu du côté de l'Europe occidentale, Bora Kostic aura pourtant marqué les esprits et l'Histoire du football yougoslave. Celui qui resta fidèle pendant 14 années à l'Etoile Rouge de Belgrade est mort lundi à 81 ans, rapporte la presse serbe. Il fut surtout un buteur exceptionnel dans son club avec une moyenne proche d'une réalisation par match (539 en 580 rencontres).

 

C.B. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau maillot nike des bleus:

 

 

 

Source: So Foot

 

J'aime assez bien encore, c'est toujours moins moche que l'actuel :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait surtout années 50-60.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il fait un peu polo de tennis, à la Federer.

Moi j'aime beaucoup, j'aime bien quand c'est sobre, je le trouve bien mieux que les derniers adidas.

Pareil, je trouve qu'il sera plus facile à porter en civile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le préfère largement aux derniers Adidas, d'un autre côté c'est pas difficile.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est classe, style polo à l'ancienne avec le petit colle, la grande classe ouai.

 

A l'intérieur des manches il y a une bande rouge à l'extrémité que l'on peut retourner pour qu'elles soient visible sur le maillot, je ne sais pas si je me suis bien expliqué mais bon ... ^_^

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...