Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Tout à fait objectif sinon je t'aurais rajouté Tabanou !!!

 

Cissé à la place de Benzema et Saha celle de Rémy mais bon Rémy sera utilisé sur un coté donc c'est pas le même poste. Ou sinon Cissé à sa place mais sur un coté il n'est pas assez technique !!!

 

Sissoko n'a jamais été vraiment bon !!!

Congré, les médias n'ont jamais parlé de lui et quand j'ai l'occasion de le voir, c'est un joueur qui ne jouera qu'à Toulouse où Lille par exemple... Capoue, j'adore ce type, le parfait remplaçant de Makélélé(j'en rêve surtout que c'est un parisien de coeur :wub: ) mais il n'a pas encore sa place en EDF.

 

Cissé est le meilleur buteur des Francais à l'étranger vous me direz mais je le trouve rien à ce type et le comparer à Benzema c'est juste lolesque...

 

Sissoko m'a toujours bien plu, y'a deux ans, il a fait une saison d'Enfer à la Gignac

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capoue mériterait sa chance, Sakho est le futur de la défense centrale des bleus, mais ce qui me gave le plus, c'est la non sélection de Debuchy qui est le meilleur latéral droit français, et de loin.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capoue mériterait sa chance, Sakho est le futur de la défense centrale des bleus, mais ce qui me gave le plus, c'est la non sélection de Debuchy qui est le meilleur latéral droit français, et de loin.

 

Je peux confirmer que Debuchy est vraiment pas mal,beaucoup de montées offensives,pour un trés bon travail défensif(une putin d'endurance), apparemment il avait impressionné à l'entrainement lors de sa sélection en EDF( source pas terrible: Christian Jean pierre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux confirmer que Debuchy est vraiment pas mal,beaucoup de montées offensives,pour un trés bon travail défensif(une putin d'endurance), apparemment il avait impressionné à l'entrainement lors de sa sélection en EDF( source pas terrible: Christian Jean pierre)

Et un jeu de tête au dessus de la moyenne ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chadli a choisi les Diables Rouges

 

 

L'attaquant du FC Twente Nacer Chadli, après avoir disputé un match avec le Maroc en novembre dernier, a finalement opté pour la sélection belge. Le joueur de 21 ans, porteur de la double nationalité, a annoncé sa décision sur son site Internet. Il ne disputera donc pas la rencontre amicale contre le Niger, la semaine prochaine, avec les Lions de l'Atlas.

 

L' équipe.

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Congré, les médias n'ont jamais parlé de lui et quand j'ai l'occasion de le voir, c'est un joueur qui ne jouera qu'à Toulouse où Lille par exemple... Capoue, j'adore ce type, le parfait remplaçant de Makélélé(j'en rêve surtout que c'est un parisien de coeur :wub: ) mais il n'a pas encore sa place en EDF.

Cissé est le meilleur buteur des Francais à l'étranger vous me direz mais je le trouve rien à ce type et le comparer à Benzema c'est juste lolesque...

 

Sissoko m'a toujours bien plu, y'a deux ans, il a fait une saison d'Enfer à la Gignac

Je t'invite à regarder ses matchs et ne pas te fier aux médias !!!

 

Si M'Vila à sa place, Capoue l'a largement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On chope Chadli à défaut de voir Carcela évoluer sous nos couleurs.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir cette compo contre la France :

 

 

--------------------------------------Cesar

 

Rafael-------------David Luiz------------Thiago Silva-------------Marcelo

 

--------------Ramires---------Hernanes-----------Anderson

 

 

--Pato-------------------------------Hulk-----------------------------Robinho

:wow:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait marrer, c'est que tous le monde en France dit que le Brésil fait une revue d'effectif, que c'est pas la meilleure sélection et tout, mais quand tu vois leur réservoir de joueurs... ça a une autre gueule que Rémy ou Hoarau !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir cette compo contre la France :

 

 

--------------------------------------Cesar

 

Rafael-------------David Luiz------------Thiago Silva-------------Marcelo

 

--------------Ramires---------Hernanes-----------Anderson

 

 

--Pato-------------------------------Hulk-----------------------------Robinho

:wow:

 

Andy ne débutera surement pas, il prendra la place d'Hernanes à la mi-temps et Lucas qui jouera au coté de Ramires :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Bleus

Blanc «n'a pas de chouchou»

Laurent Blanc n'a pas de «chouchou». La convocation de Yoann Gourcuff pour le France-Brésil de mercredi s'inscrit dans sa quête d'un groupe.

 

Laurent Blanc et Yoann Gourcuff lors de France-Roumanie en éliminatoires de l'Euro 2012 le 10 septembre 2010 au Stade de France (2-0).(EQ)

A chaque rassemblement, la même histoire. Benzema par-ci, Gourcuff par-là. Pour des raisons différentes, les deux joueurs continuent de concentrer toutes les attentions. Le premier parce qu'il joue peu ou pas au Real Madrid. Le second parce qu'il peine à retrouver le niveau qui était le sien à ses grandes heures bordelaises. «Mais c'est vous qui dites ça. Pour moi, il n'y a pas de cas Benzema, ni de cas Gourcuff», se défend Laurent Blanc. Si Benzema continue de profiter de l'absence de concurrence à son poste, ce n'est pas le cas de Gourcuff qui évolue dans un secteur de jeu fourni.

 

 

«C'est mieux de prendre des joueurs qui ont la même vision que vous que l'inverse. Ça peut faire avancer les choses plus vite.»

L'absence de Samir Nasri, blessé, est une explication à sa convocation pour France-Brésil. La notion de groupe, chère au sélectionneur, en est une autre. Parce qu'il le connaît mieux que les autres, le technicien a décidé de «tendre la main» au milieu de terrain. Il s'offusque, en revanche, qu'on puisse éventuellement le considérer comme son «chouchou». «C'est trop réducteur, a-t-il évacué. Je n'ai pas de chouchou, j'aime tous les joueurs de la même façon.»

 

La réciproque n'est pas forcément vraie. Au moment de commenter sa relation avec Claude Puel dans un entretien au quotidien Sud Ouest, Gourcuff avait affirmé partager la même vision du foot que... Laurent Blanc. Réponse du sélectionneur : «C'est mieux de prendre des joueurs qui ont la même vision que vous que l'inverse. Ça peut faire avancer les choses plus vite, d'autant plus qu'on n'a pas beaucoup de temps...»

 

 

«Aider Gourcuff»

Comme à son habitude, Blanc s'érige comme le premier défenseur de Gourcuff, un joueur qu'il a côtoyé pendant trois saisons à Bordeaux. L'international français éprouve des difficultés à s'imposer à Lyon ? «C'est difficile pour lui, mais c'est aussi parce que son club connaît des difficultés dans le jeu. Il ne faut pas faire l'amalgame entre les deux.» Le milieu peine à digérer la mutinerie de Knysna et le poids de son transfert ? «C'est à nous de l'aider à retrouver ses moyens.» Pour Laurent Blanc, les problèmes qui touchent Gourcuff ne seraient que d'ordre «mental». S'il veut bien aider son joueur, il affirme aussi que c'est à lui «de faire des efforts et de se remettre en question». Le plus tôt sera le mieux. - Emery TAISNE, à Clairefontaine

 

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard touché contre Chelsea est forfait pour le match Danemark-Angleterre.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel aperçu de la faiblesse défensive des french gunners,samedi B):D :D

 

Et pendant ce temps Saha qui met un quadruplé ... Et Remy fait de la ***** avec l'OM.. ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GARDIENS :

Eduardo (Genoa/ITA), Ventura (Portimonense), Rui Patricio (Sporting Portugal).

 

DEFENSEURS :

Bruno Alves (Zénit Saint-Pétersbourg/RUS), Fabio Coentrao (Benfica), Bosingwa (Chelsea/ANG), Joao Pereira (Sporting Portugal), Ricardo Costa (Valence/ESP), Rolando (FC Porto).

 

MILIEUX :

Carlos Martins (Benfica), Joao Moutinho (FC Porto), Miguel Veloso (Genoa/ITA), Paulo Machado (Toulouse/FRA), Raul Meireles (Liverpool/ANG).

 

ATTAQUANTS :

Cristiano Ronaldo (Real Madrid/ESP), Danny (Zénit Saint-Pétersbourg/RUS), Helder Postiga (Sporting Portugal), Hugo Almeida (Besiktas/TUR), Nani (Manchester United/ANG), Ricardo Quaresma (Besiktas/TUR).

 

Le groupe pour l'Argentine, a noter l'arriver de Ricardo costa en remplacement de Ricardo Carvalho et aussi le retour de Quaresma.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie forfait pour le match amical

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'équipe probable du Brésil contre la France mercredi, selon RMC:

 

Julio César - Daniel Alves, Thiago Silva, David Luiz, Andre Santos – Elias, Lucas, Hernanes, Renato Augusto - Robinho, Pato

 

 

http://www.rmc.fr/editorial/147129/l-equipe-probable-du-bresil/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'équipe probable du Brésil contre la France mercredi, selon RMC:

 

Julio César - Daniel Alves, Thiago Silva, David Luiz, Andre Santos – Elias, Lucas, Hernanes, Renato Augusto - Robinho, Pato

 

 

http://www.rmc.fr/editorial/147129/l-equipe-probable-du-bresil/

Pas de Marcelo qui fait une magnifique saison au Real ni Hulk :unsure: , ça reste quand même une équipe qui peut déglinguer cette équipe de France :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La squad:

 

 

Goalkeepers:

Green, Hart, Stockdale

 

 

Defenders:

Baines, Cahill, Cole, Dawson, Johnson, Lescott, Terry, Walker

 

 

Midfielders:

Barry, Downing, Milner, Lampard, Parker, Walcott, Wilshere, Young

 

 

Forwards:

Bent, Cole, Rooney, Defoe

 

 

Coaching Team:

Capello

 

---

 

Bon les points positifs:

Baines, Hart, Cahill, Dawson, Parker, Young, Walcott, Bent.

 

Les points négatifs:

Green, Cole x2, Barry, Lampard ...

 

 

Je sais pas, toujours vouloir faire de neuf avec du vieux ... Les anglais sont conservateurs, mais la on tient du musée.

Cole qui atteint 87 sélections, Lampard toujours là ...

 

Bref, je vais attendre pour voir mais ... comme toujours ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les points positifs:

Baines, Hart, Cahill, Dawson, Parker, Young, Walcott, Bent.

T'a oublié Wilshere qui fait une trés grande saison aussi..

 

Les points négatifs:

Green, Cole x2, Barry, Lampard ...

Heu tu mettrais qui à la place de Ashley Cole ? Baines est pas mal mais il n'a pas encore le niveau de Cole et Barry je trouve qu'il a sa place

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La squad:

 

 

Goalkeepers:

Green, Hart, Stockdale

 

 

Defenders:

Baines, Cahill, Cole, Dawson, Johnson, Lescott, Terry, Walker

 

 

Midfielders:

Barry, Downing, Milner, Lampard, Parker, Walcott, Wilshere, Young

 

 

Forwards:

Bent, Cole, Rooney, Defoe

 

 

Coaching Team:

Capello

 

---

 

Bon les points positifs:

Baines, Hart, Cahill, Dawson, Parker, Young, Walcott, Bent.

 

Les points négatifs:

Green, Cole x2, Barry, Lampard ...

 

 

Je sais pas, toujours vouloir faire de neuf avec du vieux ... Les anglais sont conservateurs, mais la on tient du musée.

Cole qui atteint 87 sélections, Lampard toujours là ...

 

Bref, je vais attendre pour voir mais ... comme toujours ...

 

 

Au niveau des points positifs, tu peux également citer Stockdale. Ce fut le néant depuis un bon moment du coté des gardiens avant que Hart n'apparaissent clairement comme l'un des gardiens du top 10 mondial (de mon point de vue), Stockdale est trés bon et il semble désormais que la reléve soit assurer à ce poste clef, enfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baines mérite largement sa place. On prépare le prochain Euro, pas une pré retraite.

Quant à Barry, non sa dernière place était à la WC.

 

Wilshere ne me convainc pas encore, malgré qu'il soit bon !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...