Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Lampard capitaine contre le Danemark

Frank Lampard (83 sélections) sera pour la première fois de sa carrière le capitaine de l'équipe d'Angleterre contre le Danemark, mercredi en match amical à Copenhague. Le milieu de terrain de Chelsea hérite du brassard suite aux absences sur blessure de Rio Ferdinand et de Steven Gerrard. «Ce sera un des moments de ma carrière dont je serai le plus fier. Cela fait un moment que je suis en équipe nationale (depuis 1999). J'ai été en admiration devant beaucoup de joueurs qui sont passés par là avant moi», a déclaré le joueur des Blues. (Avec AFP)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard ? Sérieux, j'ai envie de mourir.

 

CAPELLO OUT !

 

Sérieux ...

 

Le seul mec qui à un rendement en sélection, inversement proportionnel avec celui qu'il a en club, et ceux depuis plusieurs années.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard ? Sérieux, j'ai envie de mourir.

 

CAPELLO OUT !

 

Sérieux ...

 

Le seul mec qui à un rendement en sélection, inversement proportionnel avec celui qu'il a en club, et ceux depuis plusieurs années.

Disons que c'etait lui ou terry donc...mais bon je pense pas que ce soit vraiment significatif vu les absences de ferdinand et gerrard.

Par contre je partage votre déception avec cette liste,y'avait moyen de faire mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut une nouvelle défaite. Pas le choix. Je pense qu'il est temps d'arrêter les frais avec Capello, et de passer à autre chose.

 

Sinon, faudra que j'y revienne, y'a eu quelques mouvements au sein de la FA. Il sera intéressant d'en mesurer les effets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aprés capello ?

Martin O'Neill why not ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un avec la même ferveur, parce que oui, Capello est passionné par cette équipe, par cette nation. Il l'est tellement qu'il y sacrifie son égo, et pour un type avec son orgueil, c'est pas rien. Quelqu'un capable d'imprimer son identité sur un groupe totalement disloqué et paralysé à l'idée de porter un maillot honni et maudit. Quelqu'un capable de diriger certains joueurs qui sont parmi les meilleurs à leurs postes. Quelqu'un capable de travailler avec des jeunes. Quelqu'un d'Anglais, comme convenu au sein de la FA (qui travaille déjà à remplacer Capello, comme quoi).

 

Ce ne sera donc pas O'Neill, pas Moyes. Redknapp, qui est intéressé, est la meilleure piste. Pour en revenir à Capello, je pense qu'il faudrait lui accorder un rôle substantiel au sein de cet organe décrépi qu'est la FA. Un rôle de responsable technique, qui impulserait des directives pour donner une autre identité à la formation Anglaise, même si les jeunes Anglais ne ressemblent plus du tout à leurs ainés (Wilshere, McEachran, Smalling, Hart, etc). Il a l'expérience et l'intelligence pour prendre une telle importance.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, j'y croyais. Même après la CDM, j'y croyais. Mais il y avait une condition : qu'il abandonne sa rigidité. Il ne s'y est pas résolu, et franchement, j'y crois plus. :(

 

Pour moi, c'est le plus beau gâchis au niveau des sélectionneurs, même si il n'est pas celui qui a eu l'équipe la plus rodée pour gagner un trophée. Ca, c'était Sven. Lui, il avait une équipe pour gagner un CDM. 2002, 2004, 2006 étaient, avec le recul, les trois dernières chances de l'Angleterre de faire quelque chose. 2002, l'équipe est équilibrée, fraiche. Mais Sven est frileux. 2004, l'équipe est rajeunie, même si Ferdinand manque, et Rooney explose. Mais Sven reste frileux. 2006, Sven se trompe dans sa sélection et n'a qu'une seule arme offensive autre que Rooney blessé, Owen qui, lui aussi, termine sur une civière. Du potentiel toujours, mais Sven est frileux. Capello, c'est le sélectionneur gâché. Sven, c'est la sélection gâchée.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opération de communication depuis quelques jours maintenant... Sûr qu'il ne va pas dire qu'il aurait préféré jouer avec la Selecao mais que faute de mieux il se contentera de la Squadra^^

 

Et surtout, qu'il se sente italien n'a pas vraiment d'importance, l'important pour moi c'est qu'il le soit footballistiquement, s'il était né à Petaouchonok mais qu'il avait fait ses gammes en Italie depuis tout jeune, je ne serais pas en train d'affirmer qu'il est un imposteur... Or, on parle d'un type qui a débuté sa formation au Brésil, qui l'a fini en Espagne pendant près de dix ans, et qui a porté le maillot brésilien (j'accorde en effet trop d'importance aux sélections espoirs pour considérer que Thiago Motta n'a pas vraiment porté le maillot brésilien dans la mesure ou il n'a pas joué avec les A).

 

Giuseppe Rossi lui ne fait pas parler, pourtant, il est né aux Etats-Unis... Encore une fois, ce qui fait débat ce n'est pas que Thiago Motta ne chante pas parfaitement "Fratelli D'Italia", ce qui fait débat c'est qu'il connait le Calcio et accessoirement l'Italie depuis 3 ans, alors qu'il en a 28. Giuseppe Rossi lui a fait sa formation à Parme, et n'a cessé de gravir les échelons avec le maillot Azurro durant son parcours européen... -16, -17, espoir, footballistiquement parlant il est clairement lié au Calcio et à la sélection italienne, et c'est la raison pour laquelle malgré le fait qu'il est passé la moitié de sa vie aux Etat-Unis et un quart de sa vie en Angleterre, le voir ce soir en Azzuro ne pose de problème à personne...

 

Le football, il n'y a que ça qui rentre en compte dans mon jugement...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est clair...

Surtout l'équipe de 2006, l'équipe de 2004 je ne la trouvais pas très équilibrée, et l'équipe de 2002 inférieur intrinsèquement à l'Argentine, la France, et le Brésil de l'époque (m'enfin, vu le parcours des deux premières équipes :D), en revanche la team de 2006, c'était l'année ou jamais.

 

De loin la meilleur équipe sur le papier du mondial allemand.

Une défense à son top niveau, ainsi que Gerrard et Lampard, qui étaient parmi les références à leurs postes, Bechkham qui sortait de sa meilleur saison depuis 99, Joe Cole très prometteur, et que dire du Roo'.

Ils n'ont pas eu de chances, et comme tu le dis, ils ont été frileux.

Je pense qu'une meilleur gestion du cas Rooney, de la paire G-L, du football pratiqué aurait arrangé bien des choses.

 

D'ailleurs, comment pense-tu que le cas Gerrard-Lampard aurait pu être géré?

Wenger disait, qu'il fallait aligner derrière eux, un troisième milieu, du style Carrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est clair...

Surtout l'équipe de 2006, l'équipe de 2004 je ne la trouvais pas très équilibrée, et l'équipe de 2002 inférieur intrinsèquement à l'Argentine, la France, et le Brésil de l'époque (m'enfin, vu le parcours des deux premières équipes :D), en revanche la team de 2006, c'était l'année ou jamais.

 

Scholes était encore la en 2006 ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Scholes a pris sa retraite après l'Euro 2004. D'ailleurs, il aurait fait un bien fou aux Three Lions, au mondial 2010.

 

Non parce que je repensais a l'équipe d'Angleterre en 2002 et en 2006 (je ne suivais que moyennement le foot en 2002) mais malgré Scholes, le Beckham de ses grandes années, David Seaman, Campbell et le Owen de ses meilleur années et Shearer l'équipe était moins forte qu'en 2006 ? (je sais que Gerrard, Lampard et les Coles n'étaient surement pas aussi fort qu'en 2006 ils devaient quand même être de très bons joueurs).

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, bien que j'aime vraiment Redknapp, qui pour moi, viens juste après SAF pour le meilleur entraineur de PL.

 

Mais, je pense pas qu'il soit adapté pour la sélection. Harry aime jouer avec les vieux brise car (Lampard, Beckham, Joe Cole, Crouche, Defoe etc ...)je la vois déjà d'ici la sélection des trentenaires. Non vraiment. Un mec comme S. Allardyce (sans club actuellement) serait une solution viable.

 

Il faut que cette sélection perde son statu de favorite, gagne en Humilité (non les anglais ne sont plus les meilleurs a leur poste) et retrouve ses racines (Crouch, Caroll, Rooney, avec des jeunes Anglais, au caractère Anglais).

 

Ps: Quid de Barton qui mérite 1000 fois de jouer en3 lions, et qui apporterai enfin ce qui manque aux anglais depuis 2006, un vrai milieu de terrain; un mec qui mange des allemands au pti' dej et qui en redemande. A la limite si on veut faire dans le propre il y a Huddleston !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo anglaise a de la gueule:

 

Hart, Johnson, Dawson, Terry, A Cole, Lampard, Wilshere, Walcott, Rooney, Milner and Bent

 

RedCafe

 

 

Bien deg', c'est ce que je pensais, je m'étais juste gouré pour milner ...

 

Déjà 1-1 sur une belle combativité de Walcott.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle équipe je trouve quand même, à part la défense qui sans Ferdinand est faible. Les nglaismanquent de vrais grands aliers, Walcott c'est pas mal, Milner pas top, on s' est un peu emballé pour ce joueur. Le milieu central a vraimnt de la guele et l' attaque pourrait bien être complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 - 0 pour les lions ! :yesss: :yesss:

Espérons que ce soit le déclic, mais il ne faut vraiment pas en faire une fête nationale car l'adversaire du jour, le Niger était vraiment faible.

Doublé de SuperBoussoufa, dont un penalty, puis coup-franc en pleine lucarne de Bekkali.

Carcella est un bon, je le sens, il a vraiment du talent et une vision du jeu énorme.

Prestation assez moyenne de Chamakh, il peut faire vraiment beaucoup mieux. La défense marocaine n'a pas eu beaucoup de boulot. Pour ma part, l'homme du match est de loin Boussoufa.

 

Enfin une réjouissance nationale, enfin un match potable, merci à vous les lions, et espérons une victoire contre l’Algérie.

 

 

 

 

PS : DANS TON CUUUUL CHADLI ! :lol:

 

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que je repensais a l'équipe d'Angleterre en 2002 et en 2006 (je ne suivais que moyennement le foot en 2002) mais malgré Scholes, le Beckham de ses grandes années, David Seaman, Campbell et le Owen de ses meilleur années et Shearer l'équipe était moins forte qu'en 2006 ? (je sais que Gerrard, Lampard et les Coles n'étaient surement pas aussi fort qu'en 2006 ils devaient quand même être de très bons joueurs).

Bah déjà... Alan Shearer n'était pas là au mondial asiatique, ni Lampard, ni Gerrard (choix incompréhensible à l'époque). L'équipe de 2002 était plutôt séduisante à voir jouer, mais Beckham était loin d'être à son meilleur niveau, et le Scholes de l'équipe d'Angleterre bien que très bon, n'a jamais valu le Scholes de Manchester...

 

Je sais pas si tu cherches à pinailler ou quoique ce soit, mais il y'a clairement pas photo, l'équipe de 2006 est THE TEAM. Tous les joueurs à leurs top niveau, mais comme l'a dit Captain Britain, il y'a eu mauvaises gestions de plusieurs cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà... Alan Shearer n'était pas là au mondial asiatique, ni Lampard, ni Gerrard (choix incompréhensible à l'époque). L'équipe de 2002 était plutôt séduisante à voir jouer, mais Beckham était loin d'être à son meilleur niveau, et le Scholes de l'équipe d'Angleterre bien que très bon, n'a jamais valu le Scholes de Manchester...

 

Je sais pas si tu cherches à pinailler ou quoique ce soit, mais il y'a clairement pas photo, l'équipe de 2006 est THE TEAM. Tous les joueurs à leurs top niveau, mais comme l'a dit Captain Britain, il y'a eu mauvaises gestions de plusieurs cas.

Shearer avait pris sa retraite international il me semble et Gerrard était blessé en 2002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà... Alan Shearer n'était pas là au mondial asiatique, ni Lampard, ni Gerrard (choix incompréhensible à l'époque). L'équipe de 2002 était plutôt séduisante à voir jouer, mais Beckham était loin d'être à son meilleur niveau, et le Scholes de l'équipe d'Angleterre bien que très bon, n'a jamais valu le Scholes de Manchester...

 

Je sais pas si tu cherches à pinailler ou quoique ce soit, mais il y'a clairement pas photo, l'équipe de 2006 est THE TEAM. Tous les joueurs à leurs top niveau, mais comme l'a dit Captain Britain, il y'a eu mauvaises gestions de plusieurs cas.

 

Non non je ne cherche pas a pinailler ^^

Je te l'ai dis je ne suivais pas trop le foot à cette époque alors je ne fais que demander, je pensais que l'équipe de 2002 était supérieur mais bon apparemment j'étais dans l'erreur. Merci de ta réponse.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou l'équipe nationale sera disciplinée cela donnera une équipe forte, cela fait des années que ce n'est pas le cas, les joueurs étaient moyens avant Capello.

 

Des égos pour chacun, qu'ils jouent ensemble et se donnent les moyens de réussir quelque chose de bien meilleur, le football anglais a du retard dans l'intelligence tactique et la gestion des évènements, la pression est énormément présente, les gens se lassent, se posent des questions, le soutien se doit d'être inconditionnel, la presse devrait aussi lâcher un peu de lest.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...