Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

J'me suis posé la même question, quand tu vois qu'il y a Hoarau...

Je suis le seul à trouver bizarre de ne pas voir Nasri alors que Gourcuff fait parti de la liste ... ? Serait-il blessé ... ?

Sinon, j'imagine que Ribery sera titulaire, à droite ou à gauche ? et qui jouera de l'autre côté, selon vous ?

 

Nasri est bien présent, c'est une erreur de l'équipe.

 

Je pense que Malouda a sa place réservé à gauche, maintenant ses dernières prestations en bleus n'ont pas été bonnes, alors pourquoi pas Ribery à gauche et Menez à droite ? Ou alors on met Nasri à droite comme à Arsenal mais dans ce cas on continu de se taper Gourcuff au milieu.

 

En gros:

- à gauche: Malouda ou Ribery ou Menez

- à droite: Nasri ou Ribery ou Menez

 

Après ça dépend aussi des arrières, avec Abidal et Sagna qui sont des arrières très bon défensivement peut être est-ce mieux de faire jouer des ailiers très offensif comme Ribery ou Menez mais si on se retrouve avec un arrière gauche défensivement catastrophique et incapable et de se placer ou de s'aligner correctement (suivez mon regard) c'est peut être mieux de mettre Malouda ou Nasri qui sont plus volontaire sur le replis défensif.

 

Moi je m'attend à voir Malouda à gauche et Ribery à droite (sans grande conviction).

 

Nasri a déjà joué à gauche avec Arsenal ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho est un bon défenseur, il est un peu tout seul au PSG, il a les qualités. Après pour dire que c'est le meilleur défenseur de L1 ne pas abuser non plus....

 

N'oublie pas Rêve éveiller, du même accabit que Clichy, c'est dire.

Cela veut dire qu'il n'y a pas vraiment de niveau, il va pas mettre des Buchy par plaisir. On va mettre des martin et anin a la place des cuff et consorts :D

 

J'aurais donné la chance à Lassana Diarra.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho est un bon défenseur, il est un peu tout seul au PSG, il a les qualités. Après pour dire que c'est le meilleur défenseur de L1 ne pas abuser non plus....

 

 

Cela veut dire qu'il n'y a pas vraiment de niveau, il va pas mettre des Buchy par plaisir. On va mettre des martin et anin a la place des cuff et consorts :D

 

J'aurais donné la chance à Lassana Diarra.

Je ne vois pas ou j'ai parlé de Anin, ou Martin (arrête ton délire) quoique que ce dernier n'a rien à envier à un Gourcuff, je dis simplement qu'un Reveillère n'a rien à faire là, et qu'un Debuchy, et même un Jallet (tu vois je suis beaucoup moins obtu que toi ;) ) méritent 100 plus que lui la sélection.

 

Comme un Mathieu fait l'amour à un Clichy.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GARDIENS : Eduardo (Genoa/ITA), Ventura (Portimonense), Rui Patricio (Sporting Portugal)

 

DÉFENSEURS : Bruno Alves (Zénit Saint-Pétersbourg/RUS), Fabio Coentrao (Benfica Lisbonne), Joao Pereira (Sporting Portugal), Pepe (Real Madrid/ESP), Ricardo Carvalho (Real Madrid/ESP), Rolando (FC Porto), Silvio (Sporting Braga)

 

MILIEUX : Carlos Martins (Benfica Lisbonne), Joao Moutinho (FC Porto), Miguel Veloso (Genoa/ITA), Paulo Machado (Toulouse/FRA), Raul Meireles (Liverpool/ENG), Ruben Micael (FC Porto)

 

ATTAQUANTS : Cristiano Ronaldo (Real Madrid/ESP), Danny (Zénit Saint-Pétersbourg/RUS), Helder Postiga (Sporting Portugal), Hugo Almeida (Besiktas/TUR), Nani (Manchester United/ENG), Ricardo Quaresma (Besiktas/TUR), Varela (FC Porto).

 

Groupe pour affronter le Chili et la Finlande. Très bon groupe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris - Sagna - Rami - Mexès - Evra - A. Diarra - M'Vila - Nasri - Ribéry - Malouda - Benzema

 

Voilà comment je jouerais, en 4-2-1-2-1 (ou 4-3-3 :P).

 

J'hésiterais un peu avec Malouda qui ces derniers matchs en EDF n'a pas été au top m'enfin quand on voit le niveau qu'il avait jusque la, et surtout sa mentalité irréprochable (c'était le seul à se battre), je pense qu'on peut être indulgent et lui accorder une mauvaise passe sans pour autant remettre en cause sa place de titulaire. Ou alors il nous faudrait un bon ailier droit et on met scarface à gauche.

Ribéry car lorsqu'il est à son niveau il doit être sur le terrain tout simplement. Un Remy est nul tandis qu'un Menez est bien trop inconstant et serait pour moi une meilleure alternative en entrant.

La défense classique avec évidemment le retour de Pat.

Nasri en électron libre, Alou pour le libérer des taches défensives en sachant que M'Vila récupère pas mal de ballons et se bat comme un lion tout en considérant son apport offensif et son jeu de passes, ou il est le seul à essayer de mettre un peu de rythme dans les transmissions.

Benzeboul car il est tout simplement incontournable et en plus il se remet à bien jouer aussi dans son club.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère tout de même voir une équipe plus audacieuse que cela. Sagna est à défaut d'être un bon latéral un bon défenseur, et Evra a toujours eu du mal à se libérer en équipe de France. En clair, on ne pourra pas vraiment compter sur nos latéraux, l'un par manque de talent, et l'autre par manque de confiance.

A celà on ajouterait A.Diarra et M'Vila au milieu et Malouda sur un côté, sûr qu'on sera fort dans la récupération avec ça, mais le serons nous pour tromper une équipe du Luxembourg qui sera pendant 70 minutes à 10 dans sa moitié de terrain?

Je vois déjà le match, Ribery tentant de faire la différence seul, Malouda qui passera un joueur grâce à son physique d'athlète et se fera reprendre dérrière, Benzema allant chercher la balle au milieu de terrain, Sagna ne sentant pas les coups et centrant pour trouver la tête d'un Benzema pris par quatre défenseurs, et des éclairs de génie de Nasri suivi par trois de nos joueurs... Le Luxembourg prend confiance, nous on perd patience, le temps passe et le match s'équilibre^^

 

Je pense franchement qu'une autre issue est possible ( :P ), pour la défense je suis d'accord, au vue des joueurs disponibles et des performances Lloris dans les cages, Sagna à droite, Evra à gauche et la paire Rami-Mexes dans l'axe apporteront ce qu'il faut défensivement. A cela j'ajoute M'Vila qui est notre meilleur joueur pour soulager les centraux et faire la première passe... Il sera l'une des clés de ce match, il devra entre autre permettre à l'équipe d'aller dans le bon sens et devra pour cela trouver nos joueurs entre les lignes, je lui apporterais donc le plus de solution possible : au milieu Gourcuff qui par manque de confiance jouera simplement, Nasri qui cherchera lui à faire la différence, et sur les cotés Ribery à gauche et Menez à droite, c'est-à-dire deux joueurs qui libérés sont les meilleurs que nous puissions trouver en un contre un, et qui savent jouer dans de petits espaces contrairement à Malouda (or de l'espace, il y en aura peu pour nos offensifs vendredi). En attaque, évidemment, Benzema qui est le plus talentueux et le plus en forme de nos attaquants.

 

--------------Lloris-------------

Sagna----Ramis--Mexes----Evra

----------------M'Vila--------------

--------Nasri-------Gourcuff-----

Menez----------------------Ribery

--------------Benzema------------

 

Seul incertitude dans l'animation offensive, l'envie évidente de Ribery de bien faire et la préference de Benzema pour ce même coté gauche... Pour le reste, l'équipe me semble solide, complémentaire, et suffisammemt talentueuse pour planter deux buts à une équipe qui jouera le match nul et la montre.

Si l'équipe ne trouve pas la solution et que les joueurs n'ont pas l'intelligence de jouer ensemble, on peut imaginer la sortie de Menez au profit de Malouda qui permutrait avec Ribery, et la sortie de Gourcuff qui laisserait sa place à un attaquant, Gameiro qui apporterait une touche de créativité ou Haorau qui est le plus à même de mettre Benzema dans de bonne condition.

Modifié par fréKOdinG!!!!
  • J'aime 1
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini, Vermaelen et maintenant Vleminckx... C'est dommage j'aurais bien aimé le voir jouer en attaque. Ca va être difficile d'aller gagner en Autriche sachant que les deux principaux moteurs de l'équipe sont blessés! -_-

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vleminckx :burp:

Il est retapé Dembele?

 

Vleminckx c'est un belge, un vrai ! Avec du jeu à la belge et la hargne d'un lion. C'est aussi le meilleur buteur de Eredivise ^_^

 

Dembele est dans le groupe, oui, mais je ne sais pas qui va jouer. Il y a beaucoup de joueurs qui peuvent prétendre à une place dans le 4-3-3. Hazard sera d'office titulaire et donc il reste Mirallas, Chadli, Dembele, Mertens ainsi que Vossen pour une place...

 

Avant on avait pas d'attaquant et on s'en plaignait, maintenant on en a trop (et de qualité).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus pour longtemps :ph34r:

C'est surtout un bourrin. Le mec je l'veux bien au Klub, mais en sélection, on a d'autres attaquants bien meilleurs que lui. Enfin faut voir son rôle, c'est vrai que ça d'discute.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus pour longtemps :ph34r:

C'est surtout un bourrin. Le mec je l'veux bien au Klub, mais en sélection, on a d'autres attaquants bien meilleurs que lui. Enfin faut voir son rôle, c'est vrai que ça d'discute.

 

Bah on a Lukaku (la grande star du football belge :D) qui en 4-3-3 est bien trop esseulé et le duo de Genk qui, lui, fonctionne bien lorsqu'il est aligné. Ah oui, dembele aussi, mais en équipe nationale, il évolue toujours sur le flanc.

 

En gros, on fait

 

Lukaku

 

Hazard/Chadli - Dembele/Mirallas

 

ou

 

Ogunjimi - Vossen

 

Hazard/ - ? - ? - Dembele/

 

La question, c'est allons-nous changer notre système de jeu ou pas ? Sans Fellaini, on a pas les moyens de jouer en 4-4-2 je pense... Soit :unsure:

 

Tu mettrais quoi toi comme 11 de base ?

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas Long couteau changer de système.

 

Mais j'mettrais:

 

Dembele - Igor/Lukaku - Legear

 

En fait, Vleminckx, c'est le genre de joueur que je voudrais voir en équipe nationale. Mais, et c'est purement subjectif, je l'aime pas des masses :lol: Il a le caractère, mais c'est un piètre footballeur je trouve.

Legear mériterait une nouvelle titularisation, pour ses performances avec les A, et son spirit (qu'on retrouve pas forcément au RSCA).

J'aurais pu mettre Hazard, et éviter de remettre ce débat sur le tapis, mais pour moi il ne mérite pas d'avoir son côté réservé, avec sa plaque sur la ligne de touche.

De Camargo c'est pour moi ce qui se fait d'mieux en pointe. Un joueur très collectif, excellent dans la remise. Avec deux ailiers qui rentrent et récupèrent les déviations.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ce souci en attaque, personne n'a les épaules pour jouer seul en pointe.

C'est un problème qu'on se traine depuis Pauleta qui même si il ne planter qu'en Poule au moins on était sur de mettre quelque but contre les petites équipe.

 

Pour les match je pense que sa sera sa.

 

..............Eduardo...............

Pereira.....Alves........Carvalho...Coantrao

............Meireles......Moutinho..........

................Carlos Martins..............

Nani..............Almeida...............CR7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Yves Vanderhaeghe vous le mettez où ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour de ce bon vieux Yves à la place de Simmons, en numéro 6! Si Makelele peut le faire, le cheval de trait le peut aussi :P

Respect pour ce bon vieux Yves, ma réincarnation footballistique (né le même jour, la même année, et qui évoluait au même poste que moi) ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas Long couteau changer de système.

 

Mais j'mettrais:

 

Dembele - Igor/Lukaku - Legear

 

En fait, Vleminckx, c'est le genre de joueur que je voudrais voir en équipe nationale. Mais, et c'est purement subjectif, je l'aime pas des masses :lol: Il a le caractère, mais c'est un piètre footballeur je trouve.

Legear mériterait une nouvelle titularisation, pour ses performances avec les A, et son spirit (qu'on retrouve pas forcément au RSCA).

J'aurais pu mettre Hazard, et éviter de remettre ce débat sur le tapis, mais pour moi il ne mérite pas d'avoir son côté réservé, avec sa plaque sur la ligne de touche.

De Camargo c'est pour moi ce qui se fait d'mieux en pointe. Un joueur très collectif, excellent dans la remise. Avec deux ailiers qui rentrent et récupèrent les déviations.

 

Le problème c'est qu'ils sont tous les deux blessés, et Legear, c'est vraiment un joueur en verre. Le mec est rempli de qualité, mais il ne fera jamais rien dans sa carrière si ça continue... De Camargo est, je le pense également, la solution la plus rentable, mais il n'est pas là... On peut toujours rappeler ce bon vieux Luc Nilis si jamais !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande classe, que des putains de buts ! C'est pas Ronaldo qui avait dis que le meilleur attaquant avec qui il ait joué était Luc Nilis ?

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande classe, que des putains de buts ! C'est pas Ronaldo qui avait dis que le meilleur attaquant avec qui il ait joué étais Luc Nilis ?

Si, j'pense bien :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victime «d'une lésion musculaire», le milieu de terrain d'Arsenal, Abou Diaby, a déclaré forfait pour les matches de l'équipe de France contre le Luxembourg et la Croatie (25 et 29 mars). Laurent Blanc a donc remplacé l'ancien Auxerrois par Yohan Cabaye (Lille), déjà sélectionné à deux reprises, comme l'annonce ce vendredi la Fédération (FFF). (Photo Presse-Sports)

 

france football.

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des 26 Anglais :

 

Gardiens : Ben Foster, Robert Green, Joe Hart

 

Défenseurs : Leighton Baines, Gary Cahill, Ashley Cole, Michael Dawson, Phil Jagielka, Glen Johnson, Joleon Lescott, John Terry, Kyle Walker

 

Milieux de terrain : Gareth Barry, Stewart Downing, Matthew Jarvis, Frank Lampard, Aaron Lennon, James Milner, Scott Parker, Jack Wilshere, Ashley Young

 

Attaquants : Darren Bent, Andy Carroll, Peter Crouch, Jermain Defoe, Wayne Rooney

 

 

Source:yahoo sports

Smalling ne serait pas de la partie car SAF l'aurait demandée selon cap .Il voudrait faire de wilshere un un membre important de l'equipe, ce qui n'est pas pour me déplaire tellement ce petit est bon pour son age.

Sinon déçu que capello ne mette jamais barry en concurence (carrick,catermolle) qui malgré des prestations insuffisantes jouit toujours d'un statut indiscutable.

Pour l'attaque ,avec le retour de caroll je suis pas sur que la paire rooney, bent soit conservée meme s'il m'ont apparue prometteur lors du dernier match.J'espere qu'on aura l'occasion de la revoir d'autant plus que caroll doit manquer de rythme vu qu'il revient de blessure.

 

Selection de jarvis au dépend des adam jonhson et walcott (blessures ?),choix plus que contestable encore une fois de cap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des 26 Anglais :

 

Gardiens : Ben Foster, Robert Green, Joe Hart

 

Défenseurs : Leighton Baines, Gary Cahill, Ashley Cole, Michael Dawson, Phil Jagielka, Glen Johnson, Joleon Lescott, John Terry, Kyle Walker

 

Milieux de terrain : Gareth Barry, Stewart Downing, Matthew Jarvis, Frank Lampard, Aaron Lennon, James Milner, Scott Parker, Jack Wilshere, Ashley Young

 

Attaquants : Darren Bent, Andy Carroll, Peter Crouch, Jermain Defoe, Wayne Rooney

 

 

Source:yahoo sports

Smalling ne serait pas de la partie car SAF l'aurait demandée selon cap .Il voudrait faire de wilshere un un membre important de l'equipe, ce qui n'est pas pour me déplaire tellement ce petit est bon pour son age.

Sinon déçu que capello ne mette jamais barry en concurence (carrick,catermolle) qui malgré des prestations insuffisantes jouit toujours d'un statut indiscutable.

Pour l'attaque ,avec le retour de caroll je suis pas sur que la paire rooney, bent soit conservée meme s'il m'ont apparue prometteur lors du dernier match.J'espere qu'on aura l'occasion de la revoir d'autant plus que caroll doit manquer de rythme vu qu'il revient de blessure.

 

Selection de jarvis au dépend des adam jonhson et walcott (blessures ?),choix plus que contestable encore une fois de cap

 

Pour les gardiens: pas grand chose à dire, on va pas chipoter sur le choix du 3ième gardien ...

 

Pour la ligne défensive: Pas grand chose à dire. Hormis smalling, mais c'est justifié visiblement (si l'info d'Ibizy est la bonne).

 

Pour les milieux: content de voir Lenon, Downing, Wilshere, Young, Parker. A mon sens il manque Walcott (blessé je crois, à confirmer) et surtout, comme toujours un mec comme BARTON ou Huddlston(bléssé). Bref encore un milieu de tendre hormis Wilshere à qui on va demander de jouer haut, et Barry dans le rôle du vrai-faux méchant qu'il n'assume plus depuis son départ de Villa. Cattermole ou Barton auraient été tout indiqué ici ... Je parle pas encore du manque de Jonhson ...

 

Pour les attaquants: Une bonne ligne actuelle, par contre ça n'aurait pas été un mal d'y insérer un jeune comme Welbeck ... Histoire de préparer l'avenir. Peut être en enlevant Defoe qui a un petit passage à vide (peut être que son passage à 100 Buts en PL le bloque, comme ça avait été le cas pour Rooney ...).

 

 

Bref, une liste sans surprise, avec peu de saveur ... Dans la lignée du raté de Capello. Encore que il a su entendre certains appels, comme celui de Wilshere. Dommage qu'il soit obligé de jouer en C1 face au Barca pour enfin avoir de la valeur aux yeux des gens ... Car beaucoup n'auront pas cette chance ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...