Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Je l'avais oublié et j'ai entendu sa conférence de presse sur RMC et je ne me rappelais plus à quel point il me gonflais !!!

 

Il revient en équipe de France et au lieu d'oublier le passé, il remet une couche sur l'affaire qui l'a opposé à Gourcuff pendant la CDM. Il s'est "exprimé" sur le fait qu'il lui en avait voulu de ne pas avoir dit en conférence de presse qu'il n'y avait pas eu d'embrouille entre eux. Si il suivait un peu ce qu'il se passe en France, Gourcuff l'avait déjà dit en septembre !!!

 

Enchainant qu'il était passé pour le méchant, etc... il était en mode caliméro. Et puis son problème avec la langue française est vraiment gavant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UEFA : Escalettes décoré

 

L'ancien président de la Fédération Française de Football (FFF), Jean-Pierre Escalettes, a été décoré mardi de l'Ordre du Mérite de l'UEFA par Michel Platini.

 

Président de la Fédération Française de Football de 2005 à 2010, Jean-Pierre Escalettes, 75 ans, a été décoré mardi de l'Ordre du Mérite de l'UEFA lors du 35eme Congrès de l'instance européenne. C'est Michel Platini, réélu à la tête de l'UEFA, qui a décoré l'ancien président de la FFF.

 

Y.B (Rédaction Football365.fr)

 

 

Décorer celui qui à refuser la démission de domenech et la maintenu au poste de séléctionneur autant donner la légion d' honneur à raymond. :lol:

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps normal Barry le mange dans tout les niveaux....

Je n'en suis pas certain un carrick au top de sa forme tant sur le plan placement tactique et intelligence,interceptions,passe entre les intervalles,transversales,et tirs de loin (au top de sa forme,plus trop le cas maintenant ) mange largement barry.Apres niveau agressivité et sur les distances parcourues barry peut rivaliser et peut meme meilleur que carrick.Mais je continue à penser que carrick a un role a jouer et peut soulager gerrard de ses obligations défensives (un peu comme xabi et mascherano au temps du grand liverpool de la CL).Mais personnelement,j'aime me rappeler du carrick des deux premieres années,celui des frappes de fou contre la roma et qui assurait a merveille ce role de libero en défense lors de nos campagnes en CL (et je pense qu'il peut regagner ce niveau,j'y crois,ces dernieres performances sont nettement meilleur qu'en début d'année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'façon c'est pas nouveau, le foot anglais est dans la panade en équipe nationale et ceci depuis déjà une dizaine d'années.

 

Faudrait vraiment faire le grand ménage comme ont su le faire l'équipe d'Allemagne, de France et du Brésil (entre autre) pour former une ossature autour de la nouvelle génération.

Les attentes sont tellement hautes dans ce pays...non, si l'équipe ne gagne pas l'Euro ça ne sera pas une surprise et oui ce n'est pas un drame. Il faut que la fédé anglaise et les supporters l'accepte enfin car s'ils continuent dans cette direction la il faudra attendre la prochaine CDM en England pour les voir enfin gagner un trophée, et vu comment ils ce sont fait bouté hors de la course par la Russie (ou le Qatar je sais plus) ça promet d'être long...

Donc tant qu'à faire, trouver enfin le bon équilibre dans cette équipe au lieu de toujours accorder les mêmes indulgences à certains joueurs (Gerrard...suivez mon regard <_<), reconstruire une équipe avec un mix d'expérience + la fougue et le talent de la jeune génération, en gros prendre l'exemple sur un club : Manchester United :)

Je n'en suis pas aussi certain,la situation de l'équipe anglaise sur la dix dernieres années est honorable (pas à la hauteur de son standing certes,mais pas aussi catastrophique que le laisse presager vos postes).

Je passerais sur l'humiliation en 2000 contre les portugais.En 2002 le parcours fut tres honorable avec une victoire contre l'argentine et l'elimination contre les futurs champions du monde emmenée par cette triplete(rival,roni,ronal) incroyable,en plus de cette erreur (studpide ?) de seaman sur le coup franc.A preciser que notre meilleur joueur de l'epoque a été blessé toute l'année sur le tacle de dusher.

Ensuite 2004 et 2006 ,elimination face aux portugais en quart (aux penalties) en plus du fait qu'en 2006,on a résistée en infériorité numerique suite à l'expulsion de rooney ce qui n'est pas mal.A mes yeux ,les pénalties sont une lotterie et perdre aux series de tirs n'est pas à mes yeux une vrai défaite et qu'elle est plus ou moins excusable.

Bon pour 2007,on a surtout payé un parcours de qualifs jalonnée par les blessures et un gardien execrable (la defaite a wembley contre la serbie ou je crois que kirkland ou calimity james relache le ballon...).

Ensuite 2010 ,une elimination injuste du à une incroyable erreur de l'arbirte (il devrait etre suspendue a vie ce mec) ,le cours du match n'aurait pas été le meme si le but de lampard avait été validée ,mais bon on l'aurait pas décroché de toute façon vu notre jeu execrable et l'absence de joueurs clé (rooney,lampard) sans compter la frilosité de capello (heskey ,serieux le gars).

Tout ça pour te dire que l'histoire du grand menage basé sur les prestations "catastrophiques" est à prendre avec des pincettes,la selection a plus manqué de chance (penalties,bourdes des gardiens seaman ,james ) et de bons coachs (la page precedente il y'a des posts interessant de captain,doraibu et mondoundo sur mclaren,erikson et capello).

Quand a gerrard ,il fut et il est toujours l'un des meilleurs joueurs anglais,quand tu parle d'indulgence ça me fait rire etant donné qu'il est trimballée à des postes qui ne sont pas le sien (MG,MC,MD .. bordel c'est un Milieu offensif) et qu'il est plutot bon en selection.Celui qui a bénéficié de cette indulgence,cest plutot lampard qui ne fut jamais tranchant en selection.

Je te rejoins sur le point du melange jeunes joueurs et cadres d'experience,un joueur comme lampard peut ceder sa place avec une ferdinand (plus vraiment fiable avec ces blessures) ou un defoe (pas le top niveau,je sais plus qui parlait de wellbeck,n bon pari à mon gout).Mais je pense que des joueurs comme terry,gerrard ,carrick peuvent encore apporter leur experience qui sera associé à la fougue des cattermole,wilshere,johnson,rodwell...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis pas aussi certain,la situation de l'équipe anglaise sur la dix dernieres années est honorable (pas à la hauteur de son standing certes,mais pas aussi catastrophique que le laisse presager vos postes).

Je passerais sur l'humiliation en 2000 contre les portugais.En 2002 le parcours fut tres honorable avec une victoire contre l'argentine et l'elimination contre les futurs champions du monde emmenée par cette triplete(rival,roni,ronal) incroyable,en plus de cette erreur (studpide ?) de seaman sur le coup franc.A preciser que notre meilleur joueur de l'epoque a été blessé toute l'année sur le tacle de dusher.

Ensuite 2004 et 2006 ,elimination face aux portugais en quart (aux penalties) en plus du fait qu'en 2006,on a résistée en infériorité numerique suite à l'expulsion de rooney ce qui n'est pas mal.A mes yeux ,les pénalties sont une lotterie et perdre aux series de tirs n'est pas à mes yeux une vrai défaite et qu'elle est plus ou moins excusable.

Bon pour 2007,on a surtout payé un parcours de qualifs jalonnée par les blessures et un gardien execrable (la defaite a wembley contre la serbie ou je crois que kirkland ou calimity james relache le ballon...).

Ensuite 2010 ,une elimination injuste du à une incroyable erreur de l'arbirte (il devrait etre suspendue a vie ce mec) ,le cours du match n'aurait pas été le meme si le but de lampard avait été validée ,mais bon on l'aurait pas décroché de toute façon vu notre jeu execrable et l'absence de joueurs clé (rooney,lampard) sans compter la frilosité de capello (heskey ,serieux le gars).

Tout ça pour te dire que l'histoire du grand menage basé sur les prestations "catastrophiques" est à prendre avec des pincettes,la selection a plus manqué de chance (penalties,bourdes des gardiens seaman ,james ) et de bons coachs (la page precedente il y'a des posts interessant de captain,doraibu et mondoundo sur mclaren,erikson et capello).

 

Donc pour toi tu résume tous ces faits à de mauvais coachs et un...manque de chance ? Pendant 10 ans ? Même 12 si je rajoute la World Cup en France ou la encore vous faites quart de finale (oui je sais Becks c'est fait exclure).

 

Tout d'abord je te précise que j'aime bien l'équipe d'Angleterre juste au cas ou et que c'est la 3eme nation que je supporte (après le Brésil et la France ma patrie forcément).

 

Ensuite je crois que tu cherches trop d'excuses à cette sélection.

A qui la faute si vous avez de mauvais entraîneurs (ou pas celui qu'il faut pour ramener la gloire au pays du football) ? A qui la faute lorsque vos joueurs ne savent pas contenir leurs nerfs et se font exclure dans des rencontres aussi importantes ? Pour les gardiens je veux bien le concevoir (encore que jusqu'en 2002 avec Seaman ça allait eten 2010 Hart était prêt mais bon). M'enfin il n'y a quand même pas n'importe qui en défense !!

 

Les blessures font parti du foot tu le sais aussi bien que moi, regarde comme notre effectif à United est décimé chaque année par celles ci, cela nous empêche t-il de gagner des trophées ? Pourtant (et ça n'engage que moi) le niveau CL est plus fort que celui qu'on voit en CDM ou aux Championnats d'Europe. Idem pour les erreurs d'arbitrages et la vidéo même si c'est malheureux d'en voir encore de nos jours sans que personne ne l'instaure pour éviter ce genre d'erreurs qui coutent une (possible ?) élimination.

Bref, c'est en grande partie de la faute de la fédération ainsi que celle des journaux qui mettent trop de pression comme toujours à la sélection nationale.

Les joueurs y sont aussi pour quelque chose bien évidemment.

 

Alors de la à parler de malchance...

 

Quand a gerrard ,il fut et il est toujours l'un des meilleurs joueurs anglais,quand tu parle d'indulgence ça me fait rire etant donné qu'il est trimballée à des postes qui ne sont pas le sien (MG,MC,MD .. bordel c'est un Milieu offensif) et qu'il est plutot bon en selection.Celui qui a bénéficié de cette indulgence,cest plutot lampard qui ne fut jamais tranchant en selection.

Je te rejoins sur le point du melange jeunes joueurs et cadres d'experience,un joueur comme lampard peut ceder sa place avec une ferdinand (plus vraiment fiable avec ces blessures) ou un defoe (pas le top niveau,je sais plus qui parlait de wellbeck,n bon pari à mon gout).Mais je pense que des joueurs comme terry,gerrard ,carrick peuvent encore apporter leur experience qui sera associé à la fougue des cattermole,wilshere,johnson,rodwell...

 

J'ai mis Gerrard mais ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autres, j'aurais effectivement pu mettre Lampard (je n'aime aucun des deux de toute façon), Rio, Green, Heskey (même s'il met Rooney dans de bonnes conditions) etc et d'autres joueurs qui n'ont pas le niveau tels Milner, Joe Cole ou autres...

Quand je lis tes deux dernières phrases au final on se rejoins, c'est exactement ce que je pense, avec comme je l'ai dit, une prise de conscience qu'il faudrait renouveler l'effectif tout en encadrant la nouvelle génération en s'inspirant des autres grandes nations (sauf l'Italie) qui ont compris qu'il fallait préparer l'avenir.

 

Cette génération fût gâchée, elle aurait du emporter au moins un trophée (quand on voit que la Grèce gagne l'Euro 2004...) elle ne l'a pas fait tant pis, il est l'heure de tourner la page et je pense que la nouvelle génération peut le faire, encore faut-il qu'on mette les conditions idéales pour réussir cet objectif et donc virer ceux qui n'ont plus rien à faire dans cette sélection et apporter du sang neuf.

 

Il y a aussi un truc que je ne comprend pas, c'est que les joueurs n'arrivent apparemment pas à avoir un groupe soudé dû aux différentes rivalités entre clubs, car à la moindre "dérive" ou au moindre problème ça explose (Terry & Bridge...). L'Espagne a su le faire, en mettant les barcelonais et madrilènes ensemble et pourtant la rivalité est aussi forte. Je ne pense pas que les anglais soient plus c0ns que les espagnols donc pourquoi n'y arrivent-ils pas ?

Tant qu'il ne formeront pas un groupe soudé, voir une famille (France 98, Brésil 2002, Grèce 2004 etc), jamais ils ne gagneront quelque chose, j'en suis persuadé.

 

Après je ne dis pas détenir tous les remèdes pour cette sélection et peut être que je me trompe sur toute la ligne (les pros anglais comme Captain et Jiminy entre autre me le diront) mais il y a une part de vérité dans ce que je dis je pense et je souhaite aux anglais d'enfin gagner un trophée car c'est une très grande nation du foot, les supporters sont toujours derrière leur équipe et y croient toujours aussi fort après maintes désillusions donc rien que pour eux...

Et puis j'y ai vécu, j'adore l'Angleterre, les anglais et leur mentalité (je supporterais pas United sinon) donc voilà ça me ferait plaisir pour eux :) (à part s'ils battent le Brésil en Finale ! :P)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jay :)

 

Je vais juste rebondir la dessus. Partie ou je suis pas d'accord.

 

Il y a aussi un truc que je ne comprend pas, c'est que les joueurs n'arrivent apparemment pas à avoir un groupe soudé dû aux différentes rivalités entre clubs, car à la moindre "dérive" ou au moindre problème ça explose (Terry & Bridge...). L'Espagne a su le faire, en mettant les barcelonais et madrilènes ensemble et pourtant la rivalité est aussi forte. Je ne pense pas que les anglais soient plus c0ns que les espagnols donc pourquoi n'y arrivent-ils pas ?

Tant qu'il ne formeront pas un groupe soudé, voir une famille (France 98, Brésil 2002, Grèce 2004 etc), jamais ils ne gagneront quelque chose, j'en suis persuadé.

 

L'ambiance du groupe Anglais est bonne. Seul le cas Terry est défaillant. Mais Bridge n'étant pas sélectionné pas de soucis.

On sait tous que Gerrard est bien pote avec Rooney etc ... seule une ou deux individualité sont défaillante (Cole ...) comme dans chaque groupe.

 

Pour le reste, le soucis n'est pas là. Il est comme tu l'a évoqué, en partie par la FA/MEDIAS qui attendent trop. Puis sur l'équipe Anglaise qui à le vrai défaut de se sentir supérieure. Ca fait longtemps qu'ils ne dominent plus le foot mondial, et ça il ne l'ont toujours pas compris. Individuellement ils sont presque les meilleurs à leur poste (qui ne souhaiterai pas avoir un: Gerrard, Lampard, Rooney, Terry, Ferdinand, Cole, Owen(l'ancien), Lenon, Beckham etc ... dans son équipe ?

 

Le soucis est aussi qu'aucun sélectionneur n'a eu les cojones de faire un choix. Se séparer de LAMPARD, mettre Becks définitivement hors course ( :( ), faire démarrer Rooney sur le banc etc ...

 

L'autre soucis au niveau des joueurs, est dans les absent. La génération des Gerrards à éclipsé beaucoup de joueurs (Downing, Nolan, Barton etc ...). Joueurs qui aujourd'hui apporteraient quelque chose de différent. .. En tout ça les sélectionneurs sont tous coupables les uns après les autres.

 

Et ce défaut se répète, avec une génération vieillissante, qui reste encore là (Capello Bordel, on fait pas du neuf, avec du vieux !) A quant les Wilshere, Welbeck, Cattermole, Baines, jonhson etc ... définitivement en sélection ? Au coté de joueurs comme Dowining, Barton, Lenon etc... Ainsi que des cadres comme Gerrard, Rooney, Crouch etc ..

 

Là on aurait enfin une vrai passation; pour l'instant le reste n'est qu'attentisme et superflus.

 

Heureusement, il (Capello) à enfin décidé de mettre Hart comme gardien, dommage de pas avoir eu le courage de le faire avant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jay :)

 

Je vais juste rebondir la dessus. Partie ou je suis pas d'accord.

 

L'ambiance du groupe Anglais est bonne. Seul le cas Terry est défaillant. Mais Bridge n'étant pas sélectionné pas de soucis.

On sait tous que Gerrard est bien pote avec Rooney etc ... seule une ou deux individualité sont défaillante (Cole ...) comme dans chaque groupe.

 

Jé ? :)

 

Oui mais voilà pour gagner un titre l'ambiance ne doit pas être juste "bonne". Tout le monde doit être en symbiose, il faut l'harmonie parfaite dans le groupe, que chacun soit prêt à tuer pour l'autre s'il le faut.

Tu es latéral, tu montes pour apporter le surnombre mais tu perds la balle ? C'est pas grave, moi je suis ailier et je te couvre et je suis prêt à faire une course de 70 mètres s'il le faut pour combler la brèche que tu as laissé. Etc etc. Même en match amical.

Contre la France c'était PITOYABLE, j'aurais eu honte d'être anglais sérieux. Ou était la combativité et le fighting spirit qui caractérise si typiquement les anglais ???

Avant, match amical ou pas, encore plus quand c'était la France et qui plus est à domicile (:o) il y aurait pu avoir des morts sur la pelouse tellement ça allait au charbon. Il y avait au moins ça.

Et à la CDM c'était flagrant aussi, bref il faut corriger ça aussi...

 

Pour le reste je suis d'accord bien évidemment.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra ne doute de rien

 

Capitaine de l'équipe de France lors du dernier Mondial, et joueur sur lequel s'est cristallisé énormément des critiques lors du fiasco de Knysna, Patrice Evra, de retour chez les Bleus neuf mois plus tard, veut tourner la page. S'il dit ressentir "une très grande fierté" d'avoir été rappelé, le défenseur de Manchester United n'en a jamais douté. Le voilà prêt à se donner un fond pour "gagner quelque chose avec (son) pays" même s'il sait que "le plus dur reste à faire."

 

Un quart d'heure pour s'expliquer, pas pour présenter des excuses. Celles-ci, il les avait déjà faites, selon lui, en Afrique du Sud dès l'élimination consommée de l'équipe de France. On n'est donc, neuf mois après, plus à l'heure du "grand pardon". Patrice Evra, rappelé pour la première fois en équipe de France depuis la tourmente médiatique de l'été dernier, a surtout tenu, mercredi à Clairefontaine, à témoigner de l'amour qu'il porte au maillot bleu. "C'est avec une très grande fierté et beaucoup de bonheur que je retrouve l'équipe de France".

 

C'est avec ces mots que l'ancien capitaine a commencé sa courte allocution souhaitée pour mettre certaines choses au clair avant de répondre aux questions des journalistes. A l'inverse de Franck Ribéry deux jours plus tôt, l'enfant des Ulis, bien plus à l'aise oralement, n'a pas lu de communiqué. Avec beaucoup d'aplomb il est revenu sur la manière dont il a vécu les jours qui ont suivi le Mondial. "J'ai vécu quelques moments difficiles. Et je tiens à remercier les gens qui m'ont soutenu, surtout après ma suspension." Jugé premier responsable pour ne pas avoir su juguler les comportements inappropriés de ses partenaires, Evra le capitaine est celui qui a écopé de la plus lourde sanction, derrière Anelka, avec ses cinq matches de suspension. "Mais je n'étais pas un meneur comme tout le monde a voulu le faire croire. Les gens qui connaissent le vrai Patrice Evra le savent. Si j'ai été suspendu, c'est uniquement parce que j'étais le capitaine de cette équipe."

 

"Je serai revenu par n'importe quel chemin..."

 

Lundi soir, comme l'avait souhaité Laurent Blanc, Evra s'est entretenu avec son nouveau sélectionneur. "On a eu une belle discussion, même si certaines choses resteront entre lui et moi. Mais de toute façon c'est sur le terrain que je dois prouver." L'ancien joueur de Monaco a, et c'est dans son intérêt, envie de passer à autre chose. "J'essaie de tourner la page. Mais je sais que je vais vivre avec cette cicatrice."

 

Marqué par les remous de Knysna, même s'il assure avoir toujours reçu le soutien de ses partenaires - "Pour les joueurs, demandez leur, j'ai été un bon capitaine" -, Evra n'a jamais douté qu'il remettrait les pieds en équipe de France. "Je n'ai pas eu peur de ne jamais revenir. J'y serai revenu par tous les chemins. J'ai bossé comme un fou dans mon club mais quand j'étais suspendu j'avais l'impression de ne faire mon métier qu'à 50%. C'est bien de gagner avec son club mais je reviens pour être performant, et pour gagner quelque chose avec mon pays."

 

Ce pays, dans lequel il ne vit pas au quotidien, ne lui a pourtant pas (encore ?) pardonné. Comme Ribéry, Evra, au même titre qu'Anelka, incarne aux yeux de nombreux Français les «meneurs» ayant provoqué le pire : la «grève du bus», perçue par l'opinion publique comme un caprice de jeunes millionnaires. Il s'attend à le payer, peut-être pas vendredi au Luxembourg mais lors de l'accueil des supporters le mardi suivant au Stade de France devant la Croatie. "Vous savez, un stade c'est comme une arène, prévient-il. Il y aura toujours des sifflets. Le plus difficile reste à venir mais c'est à moi de renverser la tendance. Je veux m'investir dans cette équipe pour qu'elle ait un meilleur avenir. J'ai envie d'être une solution et non un problème." Avec l'aide de Laurent Blanc, qui a pris un risque en le rappelant alors que l'équipe de France avait commencé une nouvelle ère, il va avoir droit à une deuxième chance. A lui de la saisir.

 

 

 

http://www.sports.fr/cmc/football/201112/edf-evra-ne-doute-de-rien_341068.html?sitemap

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi tu résume tous ces faits à de mauvais coachs et un...manque de chance ? Pendant 10 ans ? Même 12 si je rajoute la World Cup en France ou la encore vous faites quart de finale (oui je sais Becks c'est fait exclure).

 

Bref, c'est en grande partie de la faute de la fédération ainsi que celle des journaux qui mettent trop de pression comme toujours à la sélection nationale.

Les joueurs y sont aussi pour quelque chose bien évidemment.

 

Alors de la à parler de malchance...

 

 

Disons que y'a pas que ça,mais que ça a joué un role important quand meme,etre eliminée deux fois au tirs aux buts,les tonnes de blessures,les bourdes de nos gardiens ,je m'exprime mal peut etre mais je voulais juste souligner que etant donné les circonstances l'angleterre (pour les blessures,on n'a pas eu un coach de la trempe de ferguson pour y faire face,et puis a part man utd combien de clubs peuvent faire face a une avalanche de blessures,regarde chelsea vers decembre_janvier....) s'en est pas mal sortie.Apres tout sur un tournoi ,il y'a qu'un seul vainqueur parmi 16 à 32 équipes,nombre de selections comptant de grands joueurs n'nont rien gagné dernierement( portugal,republik tchek,allemagne...).

Pour le truc des journaux ,j'en suis pas certain ,la selection a été toujours composé de joueurs membres des grands clubs,donc passé en crible par les tabloids toute l'année je ne pense pas qu'il soit vraiment impacté par les journaux. Ce qui me fait rejoindre l'avis de jiminy,si une mauvaise ambiance existait dans la selection,cela se serait su.Les tabloids rafollent de ce genre d'incident comme pour le terrygate.

 

Contre la France c'était PITOYABLE, j'aurais eu honte d'être anglais sérieux. Ou était la combativité et le fighting spirit qui caractérise si typiquement les anglais ???

Avant, match amical ou pas, encore plus quand c'était la France et qui plus est à domicile (:o) il y aurait pu avoir des morts sur la pelouse tellement ça allait au charbon. Il y avait au moins ça.

Et à la CDM c'était flagrant aussi, bref il faut corriger ça aussi...

 

Remue pas le couteau sur la plaie elle est encore profonde :lol: .

Tu me rapelle le petit henderson,apparament il paie cette defaite alors que barry qui lui a lachement abandonné la bataille du milieu est toujours de la partie,a rien y comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement avec le "réservoir" Anglais, il est supérieur à des celui de nombreuses grandes nations (Italie, France, Portugal). Le seul réservoir qui est inépuisable, c'est celui des Brésiliens. Par chance, ils ont un mental souvent déficient, et ne gagnent pas autant que le talent de la nation le permet. ^_^

 

Les - de 17 sont champions d'Europe (ayant battu Espagne, Allemagne et France), avec des joueurs particulièrement techniques (Morrisson, Keane, Wickham, McEachran, Chalobah, Shelvey...), les - de 19 sont des buses (sauf un ou deux) mais 1/2 finalistes quand même, les - de 21 ont une grosse équipe. Ce n'est pas tant une histoire de talent que de gestion. Rares sont les sélections à avoir des jeunes joueurs de la trempe d'un WIlshere, d'un Rodwell, d'un Welbeck, d'un Smalling, d'un Phil Jones, d'un Hart (oui, il est jeune), d'un Sturridge, etc. Ce qui manque, c'est le déclic. Wilshere est, a priori, enfin installé. Hart également. Les autres auraient dû être convoqués à un moment ou à un autre, mais ont à chaque fois (curieux d'ailleurs...) été blessés à ce moment là.

 

Pour en revenir à Nolan, le débat sur son absence me rappelle celui qu'il y avait eu avec la non sélection de Cavégoal.

Tu peux marquer, mais ça ne fait pas de toi un bon/grand joueur (tiens, suivez mon regard). L'Angleterre ne manque pas d'un joueur qui marque, mais d'un joueur qui crée. Roo le fait depuis qu'il a été repositionné en 10, avec quand même 6 passes décisives sur les 5 derniers matchs. Nolan ne crée pas, il est à la récupération des seconds ballons, ni plus, ni moins. D'ailleurs, j'attends de le voir sans le jeu en déviation de Caroll. Le seul joueur des Magpies qui a sa place en sélection, c'est Barton. Le reste, osef.

 

Concernant la sélection, y'a du mieux. Jarvis mérite d'y être, plus que Lennon. Il fait une saison incroyable, a un coffre incroyable, une énergie incroyable, et est vraiment meilleur que Lennon avec le ballon, meilleur que Young dans les petits espaces. A vrai dire, il est, avec A. Johnson, Young et Lennon, le seul ailier qui doit être sélectionné. Les autres (SWP, Bentley) doivent dégager, et vu que je considère Downing comme un axial...

 

Demain je fous la sélection que j'espérais. Là, il faut que je finisse ma recherche. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

International anglais des moins de 20 ans, l'attaquant de Wigan Victor Moses a finalement opté pour la sélection nigérianne. Né à Kaduna, au Nigéria, le 12 décembre 1990, Moses a été formé à Crystal Palace avant de rejoindre Wigan en janvier 2010.

 

Alors qu'il avait côtoyé la plupart des sélections de jeunes avec l'Angleterre, celui qui a inscrit un but en quatorze matches de Premier League cette saison a donc choisi de rejoindre les Super Eagles. Moses a rejoint la sélection nigérianne qui se prépare à affronter l'Ethiopie, en éliminatoires à la CAN 2012. (Photo Presse-Sports)

 

 

france football.

C'est pas encore gagné car la FIFA risque de nous sanctionnés si ont le fait joué face a l'Ethiopie, il nous ont vraiment dans le collimateur depuis quelques temps :grr:, c'est pas juste quand on voit un joueur comme Motta qui na pas de sang italien mais qui peut joué pour l'italie sans problème..., mais sa devrai être accepté dans quelques temps la naturalisation de Moses je pense.

Si non le "recrutement" de nos talents en exile continu, après Ameobi c'est maintenant Moses, super coup pour la sélection et la nouvelle génération qui ce prépare si sa ce confirme:bj: ,

le prochain sur la liste et Onuoha(sunderland), qui sera dur a convaincre je pense...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a accepté cette proposition pour jouer, parce qu'il sait qu'il aura une place dans l'équipe A du Nigeria, et pas dans celle de l'Angleterre. C'est un joueur très perfectible, mais avec une énorme marge de progression. Je suis vraiment déçu de son choix, même si je le comprends. Il faisait partie de cette jeune génération qui pouvait apporter quelque chose, tant pis.

 

N'empêche, sa saison risque d'être compliquée. Il perd des chances de bien figurer internationalement (même si l'Angleterre...), et va descendre en championship. Dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a accepté cette proposition pour jouer, parce qu'il sait qu'il aura une place dans l'équipe A du Nigeria, et pas dans celle de l'Angleterre. C'est un joueur très perfectible, mais avec une énorme marge de progression. Je suis vraiment déçu de son choix, même si je le comprends. Il faisait partie de cette jeune génération qui pouvait apporter quelque chose, tant pis.

 

N'empêche, sa saison risque d'être compliquée. Il perd des chances de bien figurer internationalement (même si l'Angleterre...), et va descendre en championship. Dur.

C'est sur si il avait toute c'est chance avec l'Angleterre ont aurai aucune chance de le convaincre, exemple Agbonlahor,

mais si Wigan descend je pense qui la le talent nécessaire pour rebondir dans un autre club de PL ou au moins re-faire une saison en Championship pour "explosé".

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra et Ribéry titulaires ?

Pour affronter le Luxembourg, vendredi, Laurent Blanc pourrait titulariser Franck Ribéry et Patrice Evra. Ainsi a commencé à travailler le sélectionneur de l'équipe de France ce mardi après-midi lors des premières minutes de l'entraînement à huis clos. Ribéry et Evra portaient un maillot jaune avec les autres titulaires. L'équipe devrait s'organiser de la facon suivante (en 4-2-3-1) :

Lloris - Sagna, Rami, Mexès, Evra - Gourcuff, M'Vila - Ribéry, Nasri, Malouda - Benzema. -

lequipe.gif

 

Ca peut faire très mal cette compo... Bon je comprend vraiment pas pourquoi il insiste avec Gourcuff et Sagna mais bon.

 

Sinon Pat ça n'a quand même rien à voir avec Ribery en conférence de presse... :wub: :wub:

 

Il a l'air relativement confiant en tout cas.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lequipe.gif

 

Ca peut faire très mal cette compo... Bon je comprend vraiment pas pourquoi il insiste avec Gourcuff et Sagna mais bon.

 

Sinon Pat ça n'a quand même rien à voir avec Ribery en conférence de presse... :wub: :wub:

 

Il a l'air relativement confiant en tout cas.

 

En tout cas le milieu de terrain me surprend beaucoup, vraiment rien à voir avec ce qu'on a connu avec Raymond; un seul vrai milieu défensif et c'est M'Vila.

 

Gourcuff c'est sûr que c'est étrange mais on ne peut pas mettre Sagna sur le même plan, c'est un bon joueur qui fait une bonne saison. Il n'est pas extraordinaire mais a t-on mieux que lui ? On cite souvent Jallet et Debuchy, ils ont plus de qualités offensives mais ils ne lui sont pas supérieur pour autant, ils n'apportent pas sa sécurité défensive. Alors contre le Luxembourg se serait peut être plus judicieux de changer mais globalement ce n'est pas ça qui augmentera le niveau de l'équipe.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry capitaine, Bale out. Bellamy remonté comme un buffle. ca déménage avec ce England/Galles on se croirait au rugby ;)

 

(So Foot pour les infos)

 

Je dois dire que j'ai hâte de voir ce match, j'espère ne pas voir un pétard mouillé !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs voici l'affiche de la rencontre :

 

walesenglandbale.jpg

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thefa.com/England/mens-under-21s/News/match-centre/2011/DenmarkEngland/Match-Previews/team

 

preview du match des -21 pour tout à l'heure contre le danemark

 

équipe type :

 

England

1 Alex McCarthy, 2 Kyle Naughton, 3 Ryan Bertrand, 4 Fabrice Muamba, 5 Chris Smalling 6 Micah Richards 7 Tom Cleverley, 8 Jordan Henderson, 9 Danny Welbeck, 10 Daniel Sturridge, 11 Scott Sinclair

 

Subs

12 Danny Rose, 13 Scott Loach, 14 Joe Bennett, 15 Jack Cork, 16 Connor Wickham, 17 Josh McEachran, 18 James Tomkins, 19 Nathan Delfouneso, 20 Marc Albrighton

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour Cleverley de ce que j'ai vu, une grosse perte de balle qui amène un danger, une grosse main volontaire.

 

De ce que j'ai compris, le but de Welbeck a l'air pas mal si j'ai bien compris le commentateur.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...