Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

The Legend, le seul et vrai héritier de Pelé ! On peut se toucher sur Messi ou Ronaldo (l'autre) mais le Brésilien garde quand même une magnifique aura à l'heure des bilans grâce à sa magnifique carrière et son talent hors du commun. Je regrette juste qu'il n'ait pas gagné la LdC mais c'est vraiment pour chipoter quand on voit son palmarès et ses stats. Un génie parmis les génies, le plus Brésiliens des Brésiliens. Sa fin de carrière a été aussi petite que ses heures de gloire ont été magiques et uniques, une sortie démesurée mais pas dans le bon sens hélàs.

 

Merci Fenomeno ! Ses plus belles heures restent gravées dans ma tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu un attaquant aussi luminineux qu'R9, comme dit plus haut, il avait une aura, qui te donnait l'impression qu'il allait faire une chose extraordinaire à chaque partie.

Souvent décrié pour sa dentition, son surpoids, ses choix extra-sportif, mais toujours adulé pour son génie, son impact, sa passion pour son sport.

 

Vive le phénomène, tu as largement laissé ton empreinte dans le football, dit moderne...

 

:wub: :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Fernandez, le sélectionneur français de l'équipe d'Israël, a été suspendu jeudi par la FIFA de toute activité liée au football. Une suspension qui prend effet immédiatement.

 

Pour ne pas s'être plié à une décision disciplinaire datant de 2009, Luis Fernandez a été suspendu jeudi par la FIFA avec effet immédiat de toute activité liée au football.

 

« J'ai des éléments, ils ont des éléments mais je suis serein, a réagi Luis Fernandez sur RMC dans l'émission ‘'Luis Attaque'' qu'il co-anime aux côtés de Florian Genton. Cela fait cinq ans que cette affaire est en cours, il y a eu une plainte pénale de ma part et peut-être que la FIFA a voulu anticiper en n'ayant pas tous les éléments en main. Mais ça a toujours été de ma nature d'avoir la conscience tranquille. »

 

A.C (Rédaction Football365.fr)

 

Si quelqu'un peut m'en dire plus sur cette histoire; je n'étais pas au courant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelé est inquiet

 

Alors que le Brésil organisera la prochaine Coupe du monde en 2014, sa légende vivante, Pelé, n'est pas rassurée. «Nous sommes vraiment inquiets. Je pense que le Brésil court le risque de perdre la face dans sa manière de gérer la Coupe du monde, en particulier sur le plan de la communication et des aéroports, a expliqué ce vendredi l'ancien international auriverde. Le Brésil a le devoir d'organiser une bonne Coupe du monde. Et malheureusement, nous sommes en retard.»

 

Actuellement, les travaux concernant la plupart des enceintes qui accueilleront les matches du Mondial ne respectent pas les délais prévus. A l'image du chantier pour le Maracana qui durera six mois de plus et qui coûtera 150 millions d'euros supplémentaires. (avec AFP)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour Jiminy ou quelqu'un d'autre :)

 

Un milieu Wilshere - Cattermole dans l'axe, avec Johnson - Downing sur les côtés ça aurait de la gueule, non ?

 

 

Cattermole pour faire le sâle boulot, Wilshere pour organiser, et 2 ailiers polyvalents, techniques avec une bonne qualité de centres.

 

La sélection serait tranquille pour plusieurs années.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément !

 

Après c'est dans l'optique ou tous confirment leur bonne pré évolution (sauf Cattermole qui à déjà "plus" d'expérience).

Sinon sur le papier c'est alléchant, reste à voir le relationnel sur le terrain.

 

Je dois avouer qu'une combinaison Wilshere/Downing et/ou Wilshere Johnson serait vraiment intéressant.

 

Reste à voir l'impact physique, et l'apport de but, tous pour l'instant sont encore léger dans ce domaine, comparé aux cadres.

 

En tout cas ça reste plus alléchant que le vieux Gerrard/Lampard qui n'a de la gueule que sur le papier !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio et Maicon de retour

Lucio et Maicon vont retrouver la sélection brésilienne pour la première fois depuis la Coupe du monde, pour le match amical contre l'Ecosse le 27 mars prochain, à Londres. Mano Menezes a également fait appel à Lucas, le milieu de terrain de Sao Paulo, et à la pépite de Santos, Neymar. Cette rencontre servira de préparation à la prochaine Copa America qui aura lieu en juillet en Argentine. (Avec AFP)

Equipe.fr

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau maillot extérieur de l'équipe de France:

 

maillotfffext3.jpg

 

nike-away.jpg

 

maillotfffext2.jpg

 

maillotfffext.jpg

 

 

 

 

http://www.coupfranc.fr/2011/03/07/photos-maillot-exterieur-equipe-de-france-nike-2011/

 

J'aime bien le home, mais pas du tout celui-là.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus que le béret, avec le pompon rouge.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bic46gqo.jpg

 

Il est pas mal le maillot mais un peu gay non ???

 

Ah ***** je me suis dit "IL me fait penser à quelque chose ce maillot" et c'est toi qui l'a trouvé! Perso j'aime pas du tout... Autant le "home" est beau, autant celui-là :wacko:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien ce maillot, j'ai toujours détesté les maillots de l'équipe de France qui étaient globalement tous assez moche et cette fois je suis agréablement surprise. Faut voir ce qu'il donne sur les joueurs quand même. En tout cas pour une fois il y a un réel changement.

Mais c'est vrai que le domicile est mieux que le extérieur, d'habitude c'est le contraire.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce maillot marin, l'équipe de France risque de prendre l'eau.

 

Facile, facile. Je sais ça vaut pas celles de Pj ou de OLH.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de Guy Roux : "On va jouer avec ça?" Merci Guy t'es un Dieu :D

 

Moi aussi j'aime bien le maillot, ça change. Bon je ne l'achèterais pas ça c'est clair, mais bon, c'est largement pas le plus moche que l'on ai eu...

Si tu en trouves un plus moche historiquement je suis preneur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux faire peur avec un maillot comme sa :o

 

Déjà que le maillot de Lloris sa faisait trop pyjama -_-

 

Là sur le coup on est bien servie :(

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...