Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Il s'est gâché en restant à West Ham, où il a passé son temps à lutter contre la relégation plutôt qu'à lutter pour l'Europe, et où il a chopé de nombreuses blessures. Il avait le potentiel pour être un bon box-to-box. Gros volume de jeu, techniquement correct, dynamique, un bon jeu court. Ce n'est pas le plus gros gâchis du foot Anglais (là tu choisis entre Dyer, Gazza, Woodgate, King, Ashton, Owen, Hargreaves ou Le Tissier), mais c'est un joueur qui aurait été intéressant au haut niveau. ;)

 

Mis à part le cas Noble, je viens de lire que de nombreux joueurs ont été relâchés pour rejoindre leurs clubs. On parle de Terry, Cole, Rooney, Dawson, Lennon et Walker (blessé). Hum, ça change ce que j'avais prévu. Et ça me permet de me poser une question : Capello connaissait les consignes des clubs pour ces amicaux. Plutôt que prendre Lennon et Walker, non utilisés et même pas sur le banc, ne pouvait-il donc pas prendre 2-3 jeunes en provenance des - de 21 ? Un Welbeck, un Cleverley, un Sturridge ? Ca aurait été sans doute plus logique...

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar :wub: :wub:

 

A part Ceara je vois pas qui peut le contrer pour la coupe du monde 2014.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa clause n'est-elle pas de 80 millions ?

 

Autant pour moi j'ai écris à la va vite et c'est bien aux alentours de 80M :

 

http://fr.sambafoot.com/informations/18503_La_clause_liberatoire_de_Lucas_fixee_a_70_millions_d_euros.html

 

Ronaldo compte s'occuper de Neymar et lui d'ailleurs :

 

http://fr.sambafoot.com/informations/18791_Ronaldo_veut_s_occuper_de_Neymar_et_Lucas.html

 

 

Je viens de voir que Julio Baptista souhaite rentrer au brésil lui aussi, l'exode des (ex)internationaux continue (Ronaldo, Dinho, Rivaldo, Adriano, Luis Fabiano, Elano, Brandao).

Le Brésil à l'air d'être dans une phase économique ascendante vu que les clubs Paulistes peuvent se permettre de payer des salaires conséquents.

D'un autre côté, les "futurs crack" partent de plus en plus tôt...je ne sais pas trop quoi penser de cette situation...

 

Dans tous les cas, la sélection de Menezes me plait beaucoup et la nouvelle génération semble bien partie pour succéder à celle qui a tout gagnée :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gareth Barry sera capitaine

 

En l'absence de John Terry, Franck Lampard, Wayne Rooney et Ashley Cole, laissés à la disposition de leurs clubs par Fabio Capello, le brassard sera porté par Gareth Barry mardi soir à l'occasion du match amical de l'Angleterre contre le Ghana. L'entraîneur italien a par ailleurs annoncé «sept ou huit changements» par rapport à l'équipe qui s'est imposée au Pays de Galles samedi (2-0). Matt Jarvis, le défenseur de Wolverhampton, devrait notamment fêter sa première sélection.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110328_140405_gareth-barry-sera-capitaine.html

 

 

A noter une belle faute concernant Jarvis, qui est passé d'ailier à défenseur...

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barry Capitaine ? ouais ... Il l'a été à Villa, mais bon ...

 

Pas convaincu ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barry Capitaine ? ouais ... Il l'a été à Villa, mais bon ...

 

Pas convaincu ...

Ouais un jeune histoire de se tourner vers l'avenir sera un bon choix,peut etre pas wilshere qui est encore trop jeune,mais un hart qui semble parti pour etre titulaire les 10 prochaines années.

 

 

http://fr.sports.yahoo.com/29032011/84/ang-lennon-out-welbeck-convoque.html

 

Wellbeck va integrer la selection aprés la blessure de lennon.Je crois qu'il est d'origine ghanéene,quel beau coup d'oeil.J'espere qu'il jouera lors de ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Angleterre «new look»

Quelques jours après son succès à Cardiff (2-0), l'Angleterre accueille mardi le Ghana en amical à Wembley. Privé de ses cadres, Capello va pouvoir tester ses remplaçants en vue des prochaines échéances.

 

Fabio Capello devra composer sans son attaquant Wayne Rooney contre le Ghana, mais également contre la Suisse le 4 juin.(REUT)

La rencontre amicale contre le Ghana va permettre à Fabio Capello de faire tourner son effectif. Et pour cause, le stratège italien a libéré cinq de ses meilleurs éléments : Terry, Lampard, Cole (Chelsea), Rooney (Manchester United) et Dawson (Tottenham), afin de les laisser à la disposition de leurs clubs respectifs qui joueront les quarts de la Ligue des champions la semaine prochaine. Le sélectionneur a logiquement annoncé «sept ou huit changements» par rapport à l'équipe qui s'est imposée au pays de Galles samedi (2-0). L'occasion d'évaluer le niveau de certains remplaçants. Le principal concerné sera Gareth Barry, en tribune samedi, qui portera pourtant le brassard de capitaine face aux Black Stars. Le milieu de Manchester City fait face à la concurrence du talentueux Jack Wilshere. Une concurrence, justement, qui semble devenir une notion essentielle dans l'esprit de Capello. Crouch et Defoe seront certainement à la relance pour animer une attaque qui sera privée de Wayne Rooney, le 4 juin prochain contre la Suisse.

Qui pour remplacer Rooney ?

L'attaquant de Manchester United sera suspendu pour accumulation de cartons. Cinq mois après celui qu'il a pris contre le Montenegro (0-0) le 12 octobre, il a de nouveau été sanctionné contre les Gallois. Le Ghana intervient donc comme un test avant la Suisse pour les remplaçants potentiels. Darren Bent, préféré à Jermain Defoe samedi, part avec un avantage certain. L'attaquant d'Aston Villa est en confiance et se montre efficace en sélection. Il a célébré son troisième but en autant de matches pour l'Angleterre au Millennium Stadium. Sa complicité avec son coéquipier de club Ashley Young (passeur décisif) peut s'avérer précieuse. Une chose est certaine, avec Darren Bent, Jermaine Defoe, Andy Carroll ou encore Peter Crouch, Capello ne manque pas de solutions. - Rédaction

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Championnat d'Europe des -21 empêche Capello de faire une équipe de jeune.

Dommage, ca tombe mal ... là on va voir des joueurs archi usés en sélections.

 

Seule la titularisation des joueurs comme Jarvis, Downing etc ... sera une bonne nouvelle ... Barry n'a plus sa place en sélection ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaa , topic inactif depuis la fin de la Coupe du Monde 2010 !

Allez j'entre en piste , on va faire bouger tout ça ;)

 

Ce soir , 20h45 , remake du match de poule de la Coupe du Monde , Allemagne - Australie à Moenchengladbach.

Ce match est trés critiqué outre-rhin , certains ne voyent pas l'avantage de jouer ce match , notamment Uli Hoeness grande figure du football Allemand et dirigeant du Bayern Munich : «On peut s'en passer. C'est difficile de comprendre pourquoi on organise un tel match à un moment si important dans le Championnat». Rappelons que le précédent affrontement s'était soldé sur un 4-0 , Podolski , Müller , Klose et Cacau avait été les artistes de l'ouverture du mondial pour les Allemands. Même son de cloche cette fois-ci , mais l'Australie sera privée de son meilleur joueur Tim Cahill. Même si les Allemands seront privés de Lahm , Ozil et Khedira , le banc Allemand est bien plus impressionnant que l'Australie en elle même.

L'Homme à surveiller : Comme toujours ce sera Miroslav Klose , invisible avec le Bayern Munich , il inscrit son nom en lettre d'or un peu plus à chaque match , il n'est plus qu'à 7 buts du record du "Bomber Der Nation" ; Gerd Müller. Auteur encore d'un doublé samedi face au Kazakhstan , l'Allemand que l'on annonce partout ( Benfica , Juventus , Tottenham , Hoffenheim ou Dortmund ) , risque d'être un acteur du match derrière les petits jeunes qui auront leur chance.

Un match différent des autres , privés de certains cadres Löw aura toutes les possibilités de faire une équipe new-look et de tester des jeunes , notamment Götze et Schürlle qui devraient grignoter un bon bout de temps de jeu.

 

Je ne comprend pas pourquoi Lahm a été rappelé à Munich et Schweinsteiger laissé à disposition de la Mannschaft , car Bastian joue tout autant que Philipp , étrange même si je ne suis pas contre.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça bien ce match amical, ce sera l'occasion de tester des jeunes contre une équipe sérieuse.

Götze et Schürlle comme tu l'as dit mais j'ai entendu dire que Hummels, Schmelzer et Träsch allaient aussi participé, je suis très curieuse de voir ce que ça va donner surtout je préfère Hummels et Schmelzer à Badstuber et Aogo.

Grosskreutz est-il sélectionné ?

 

J'espère que Löw tournera au niveau des gardiens aussi, qu'il fasse jouer une vraie concurrence entre Neuer et Adler et que ce ne soit pas toujours le joueur de Gelsenkirchen qui soit constamment aligné.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes intéressés par les nouveaux maillots, ils sont à £45 chez Kitbag --> lien

 

ça fait un peu plus de 50€, ne surtout pas utiliser les équivalences € ou $, les taux de change ne sont pas du tout favorables.

 

Frais de port gratos ;)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , GroBkreutze n'a pas été sélectionné. Je pense aussi que des joueurs comme Hummels , Schmelzer vont être testé , mais il y a aussi Sven Bender le milieu de Dortmund appelé qui n'a toujours pas porté le maillot. Désolé mais Adler n'est pas convoqué pour ce match , il n'y aura que Wiese sur le banc.

C'est vrai ce genre de match permet de tester des jeunes , mais moi je suis content de voir l'Allemagne jouer , je faisais juste part des critiques ^^'

En tout cas un bon match à suivre , on verra si les espoirs placés en certains joueurs porteront leur fruit. Mertesacker-Hummels en défense centrale ca pourrait être quelque chose.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est gâché en restant à West Ham, où il a passé son temps à lutter contre la relégation plutôt qu'à lutter pour l'Europe, et où il a chopé de nombreuses blessures. Il avait le potentiel pour être un bon box-to-box. Gros volume de jeu, techniquement correct, dynamique, un bon jeu court. Ce n'est pas le plus gros gâchis du foot Anglais (là tu choisis entre Dyer, Gazza, Woodgate, King, Ashton, Owen, Hargreaves ou Le Tissier), mais c'est un joueur qui aurait été intéressant au haut niveau. ;)

 

Merci !! Je le trouvais vraiment prometteur il y a 2 ans je suis aussi un peu decu par sa progression.

 

Sinon je vous rejoins tous sur le fait de devoir renouveller l'equipe. Il est temps de faire un gros tri et une emergence de jeune doit arriver un peu comme en allemagne pour preparer la CDM 2014 et l'euro. Il faut conserver certain joueur avec experience ayant encore le niveau comme TErry ou GErrard mais des joueur comme barry, LamPard doivent partir. Il est temps de lancer les jeunes prometteur et le match contre le ghana aurait ete une bonne occasion...

 

Je viens de voir que Welbeck a ete appele j'espere qu'il jouera ( peut etre titulaire on sait jamais) et pourquoi pas qu'il marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ses performances à Dortmund, je ne comprend pas pourquoi Hummels n'est pas titulaire en défense centrale, faire jouer Badstuber dans l'axe alors qu'il est latéral gauche de formation. Après ok il y joue souvent avec le Bayern mais avec un défenseur comme Hummels sur le banc, Low pourrait peut être amélioré son équipe en fesait basculé Badstuber à gauche et Aogo sur le banc.

 

Sinon un match assez facile pour l'Allemagne comme à la coupe du monde, on pourrait voir aussi Marin et Kroos titulaires, deux jeunes talents qui ont un coup à jouer car je trouve que Podolski n'est pas assez collectif comparé à l'emsemble de l'équipe. Un ballon il mine, comme Gibson auparavant et Nani cet année ( même si quand il marque je suis bien content :lol: ).

 

Pour la concurrence Neuer/Adler, Adler devait être le titulaire pour la coupe du monde mais il s'est blessé, Neuer à saisit l'opportunité, il est maintenant presque indiscutable (grosse performance en club), je vois mal Low penser concurrence à ce poste mais plutot apporté du temps de jeu à Adler, pas sur ce match vu qu'il n'est pas là. Cela dit les 2 idées se rejoignent.

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition de départ de l'Allemagne surprenant , équipe B lancée par Joachim Löw

Wiese; Träsch, Hummels, Friedrich, Schmelzer; Bender, Schweinsteiger; Schürrle, Müller, Podolski; Gomez.

Donc pas de tentative Hummels-Mertesacker , Bender et Schweinsteiger vraisemblablement en milieux défensifs et Schürlle en soutien de Gomez entre Müller et Podolski.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition de départ de l'Allemagne surprenant , équipe B lancée par Joachim Löw

Wiese; Träsch, Hummels, Friedrich, Schmelzer; Bender, Schweinsteiger; Schürrle, Müller, Podolski; Gomez.

Donc pas de tentative Hummels-Mertesacker , Bender et Schweinsteiger vraisemblablement en milieux défensifs et Schürlle en soutien de Gomez entre Müller et Podolski.

 

Pas de Götze non plus alors, dommage mais belle équipe quand même. Je suis juste un peu déçue de voir Schweiny aligné vu son niveau actuel.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo de ce soir:

 

Lloris-Réveillère-Rami-Mexes-Clichy(:rolleyes:)-Diarra-Nasri-Matuidi-Menez-Malouda-Benzema

Bonne Compo, Evra et Ribery sur le banc,pour rentrer sous les sifflets ?

Attention à l'alignement :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...