Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Bon match et résultat des bleus qui méritent amplement la victoire et avec le nul entre La Roumanie et la Biélorussie on peut dire que c'est une très bonne soirée pour l'équipe de France !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout une question de nationalité mais de point de vue, la nationalité n'est qu'un terme politique pour moi. Je parle du fait que tu as grandi (je suppose, dis moi si je me trompe) en Belgique. Perso, j'suis né aux Pays-bas, mes parents sont marocain et je vis en Belgique depuis mes 3ans. De ce fait, je supporte ces 3 pays :D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben première victoire depuis bien longtemps... Bonne perf' de l'EdF face à des Bosniaques complètement en-dessous physiquement... Le milieu de l'EdF s'est baladé comme jamais avec en tête un Diaby dans sa cour de récré, lui et M'Vila marquent encore un peu plus leur territoire... Bon match de Benzema également, dans les 20 derniers mètres il est très fort...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terminé pour l'euro 2012, encore merci aux dirigeants de la FPP.

J'espère que désormais on va pouvoir faire le ménage une bonne fois pour toute.

 

C'est quoi le défaitiste la !! et quand il vont enchainer les victoire tu criras haut et fort ton soutiens bordel !!!

C'est perdu et puis c'est tout, coentrao ma manquer, Fernandes c'est l'homme qui ce fait tout petit sur le terrain mais quel talent il a ce mec !!!! je l'ai toujours supporter dommage que son talent ne commence a prendre de la valeur que aujourd'hui...

 

faut pas baisser la tète prochain match a domicile faut exploser l'adversaire !!!

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je crois que Bosniaques c'est plutôt pour désigner une ethnie... Bosniens c'est bien la nationalité...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A.Johnson pas forcement sur ce match mais sur ce que j'ai vu de lui depuis un peu moins de 1 an me rappelle Giggs dans sa jeunesse par sa facon de joué toujours vers l'avant, cherchant le duel avec l'adversaire direct, dribles sur des petites touches de balle, conduite de balle impressionante et bon frappeur qu'en pensez vous ?

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas terminé c'est clair, il reste quelques matches me semble-t-il. C'est un but bête mais les Norvégiens ont bien pressé et n'ont pas un jeu dégueulasse non plus.

 

Une victoire au prochain match relancerait les chances de qualif j'en suis sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas terminé c'est clair, il reste quelques matches me semble-t-il. C'est un but bête mais les Norvégiens ont bien pressé et n'ont pas un jeu dégueulasse non plus.

 

Une victoire au prochain match relancerait les chances de qualif j'en suis sûr.

 

Il me semble que les portugais ont toujours eu du mal en phase de qualif, donc j'attends quand même de voir.

Après l'entraineur (d'après les portugais justement), n'est pas au niveau.

Ils ont de bon joueurs, et méritent mieux!

Surprenant norvegiens (pour ma part du moins)

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben première victoire depuis bien longtemps... Bonne perf' de l'EdF face à des Bosniaques complètement en-dessous physiquement... Le milieu de l'EdF s'est baladé comme jamais avec en tête un Diaby dans sa cour de récré, lui et M'Vila marquent encore un peu plus leur territoire... Bon match de Benzema également, dans les 20 derniers mètres il est très fort...

 

Mouais, heureux mais il faut aussi voir ce qui est négatif.

Tout n'a pas été rose, nous avons perdu bêtement des ballons, Diaby pas assez précis dans les intervalles, Sagna toujours aussi mauvais en centre (il apprend toujours d'après Arsene...) mais j'ai trouvé la charnière Mexes-Rami plutôt pas mal, Clichy gère bien à droite, M'Villa et Diarra bon dans la récup'.

Malouda a fait le taf (encore des déchets et incompréhension avec Benz, mais ca va venir).

Valbuena décrochait beaucoup au centre je trouve, et Sagna ne prenait pas assez le coté sur les phases offensives (bon ou pas, je sais pas trop comment le voir, mais ca n'a pas eu d'incidence au final).

Et Benz qui en veut, donc il y a un gros mieux, mais j'attends encore 2/3 matchs avant de me prononcer.

Par contre, je tiens quand même à saluer l'entente entre Blanc et ses joueurs, sourire et envie (et le coup de gueule en fin de match vis à vis de Benz, perfectionniste à souhait :lol: )

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A.Johnson pas forcement sur ce match mais sur ce que j'ai vu de lui depuis un peu moins de 1 an me rappelle Giggs dans sa jeunesse par sa facon de joué toujours vers l'avant, cherchant le duel avec l'adversaire direct, dribles sur des petites touches de balle, conduite de balle impressionante et bon frappeur qu'en pensez vous ?

Je suis d'accord avec toi. J'aime bien sa façon de jouer, et il fait des débuts internationaux très prometteur!

Son gros défaut, c'est qu'il joue à City ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A.Johnson pas forcement sur ce match mais sur ce que j'ai vu de lui depuis un peu moins de 1 an me rappelle Giggs dans sa jeunesse par sa facon de joué toujours vers l'avant, cherchant le duel avec l'adversaire direct, dribles sur des petites touches de balle, conduite de balle impressionante et bon frappeur qu'en pensez vous ?

 

 

Perso je suis pas d'accord, je trouve qu'ont a trop souvent tendance a dire d'un joueur qu'il ressemble a Giggs voir Scholes sous prétexte qu'il reproduit un geste par si par la.

 

Johnson na rien de Giggs mais absolument rien... et même si je peux pas le voir, il reste un très bon joueur et certainement le futur de l'équipe national.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas d'accord, je trouve qu'ont a trop souvent tendance a dire d'un joueur qu'il ressemble a Giggs voir Scholes sous prétexte qu'il reproduit un geste par si par la.

 

Johnson na rien de Giggs mais absolument rien... et même si je peux pas le voir, il reste un très bon joueur et certainement le futur de l'équipe national.

 

 

Non non & non je suis d'accord avec ta premiere phrase mais celle en gras c'est franchement de la mauvaise fois ;) Jete un oeil appuyer sur sa facon de jouer, sa conduite de balle et surtout sa faculté a provoqué et a passé en One Vs One & tu changeras d'avis j'en suis sur. Tu dis qu'il n'a rien de giggs alors qu'il a le meme jeu.

Il serait venu a United au lieu de City en Janvier les gens en aurait fait de suite le new Giggs. Ce mec a fait 8 passes decisives alors qu'il ne jouait meme pas titulaire.

 

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non & non je suis d'accord avec ta premiere phrase mais celle en gras c'est franchement de la mauvaise fois ;) Jete un oeil appuyer sur sa facon de jouer, sa conduite de balle et surtout sa faculté a provoqué et a passé en One Vs One & tu changeras d'avis j'en suis sur. Tu dis qu'il n'a rien de giggs alors qu'il a le meme jeu.

Il serait venu a United au lieu de City en Janvier les gens en aurait fait de suite le new Giggs. Ce mec a fait 8 passes decisives alors qu'il ne jouait meme pas titulaire.

 

 

Oui, oui & oui :P

 

Non il n'a rien de Giggs et je l'ai vue joué a plusieurs reprises. Après si tu trouve une ressemblance ok pas de soucis ;) mais moi je vois pas la ressemblance mais alors pas du tout, il n'a ni la percussion ni les dribbles de Giggs, suffit de revoir les reviews du club de la période 90-91 / 91-92 et tu verra toi même que Giggs jouait différemment, du moins c'est mon avis.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'un coté tu etais la pour voir les matchs de Giggs en 91 ca fait tout de meme un bon point pour toi !

Mais tout de meme je trouve qu'il a un air de Giggs dans sa facon de percuté sur son coté.. Chaqu'un son avis !

Quelqu'un a un autre avis a donner sur Johnson ?

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certains d'entres vous saurez parler du match de Wazza???

Exepté sont but comment a été son match??? A t'il était le joueur que l'on a l'habitude de voir??? Avec du mordant etc etc???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'un coté tu etais la pour voir les matchs de Giggs en 91 ca fait tout de meme un bon point pour toi !

Mais tout de meme je trouve qu'il a un air de Giggs dans sa facon de percuté sur son coté.. Chaqu'un son avis !

Quelqu'un a un autre avis a donner sur Johnson ?

 

 

en 91 j'avais 11 ans lol, c'est a peine si en Suisse nous avions canal, alors les matchs de Pl :D je l'ai vue avec les reviews tu peux aussi les voir si jamais.

 

Ensuite Giggs était beaucoup plus rapide et vif que johnson, sinon dans le même genre Milner aussi me fait pensé a Giggs etc etc.

Giggs était rapide (très), technique, vif.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh je suis encore pas vraiment d'accord avec toi, Milner est bien plus physique que Giggs, il a une bonne frappe de balle et joue inteligeament avec le ballon avec une bonne qualité de passe. En aucun cas je le trouve bon dribleur, il est rapide, mais pas tant que ca. Enfin bon pas vraiment un Giggs en devenir pour moi mais bon ! Et puis avec Villa il jouait Millieu central voir millieu def parfois il n'y a que avec l'equipe nationale qu'il joue sur les cotés..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh je suis encore pas vraiment d'accord avec toi, Milner est bien plus physique que Giggs, il a une bonne frappe de balle et joue inteligeament avec le ballon avec une bonne qualité de passe. En aucun cas je le trouve bon dribleur, il est rapide, mais pas tant que ca. Enfin bon pas vraiment un Giggs en devenir pour moi mais bon ! Et puis avec Villa il jouait Millieu central voir millieu def parfois il n'y a que avec l'equipe nationale qu'il joue sur les cotés..

 

 

Revois les reviews ;) peut être que tu changera d'avis. johson n'est pas spécialement rapide et pas meilleurs dribbleur que milner de ce que j'ai vue.

Mais si tu le vois ainsi pas de soucis, c'est juste que je trouve la ressemblance très minime.

sinon je crois qu'ont et tout les deux légèrement hs non :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...