becks-forever Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Bon ba tout le monde est la, en fin de compte le mercato ne se lance pas automatiquement @One Sheasy à toi de jouer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Ok, en route mauvaise troupe ! Merci de procéder aux transferts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks-forever Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Ouf merci Mister je décolle dans 5 minutes !!! Juste à temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Mercato fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 P*tain j'avais un soucis de pc, je reviens et bing plus de place... 😭😭 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 il y a 32 minutes, Marshall723 a dit : P*tain j'avais un soucis de pc, je reviens et bing plus de place... 😭😭 On peut encore organiser un deuxième championnat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Marshall723 a dit : P*tain j'avais un soucis de pc, je reviens et bing plus de place... 😭😭 En plus, tu avais une revanche à prendre... Il y a 1 heure, One Sheasy a dit : On peut encore organiser un deuxième championnat ! Faut voir, en + de @Marshall723 il y avait entre autres aussi @FR7 , @Rooney_24 , @Scholesy ... Modifié le 8 octobre 2020 par Robin Masters « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Mercato fait ! Il ne reste plus que celui de "Neo " et ce premier tour sera done ! Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 9 octobre 2020 Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Il y a 7 heures, Believe a dit : Mercato fait ! Il ne reste plus que celui de "Neo " et ce premier tour sera done ! Le champion se fait désirer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 9 octobre 2020 Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 (modifié) Il se remémore peut être les débuts de Macheda à MU et se pose alors la question "et si j'étais le Macheda de MPG" ? @NeoVanadium doit il arrêter sa carrière après sa 1ère entrée en jeu absolument brillante ? C'est sûr, il y a le risque de ne pas confirmer, de décevoir... Il est encore jeune. Et ce n'est pas facile de vivre avec une telle pression. Modifié le 9 octobre 2020 par Robin Masters 3 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 La peur de m'affronter? Je peux me l'imaginer... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 9 octobre 2020 Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 J'y vois plutôt une certaine volonté de faire une fois de plus l’étalage de toute son arrogance. Après son très classe "je vous laisse les joueurs de pool, on peut gagner sans baisser son froc", je le vois bien suivre avec un "l'important c'est de faire les bonnes enchères, pas d'être le premier à les faire, bisous." 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 octobre 2020 Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Perso je suis déjà dans une autre ligue donc c'était plus pour compléter s'il vous manquait du monde ! Après on peut faire une 2e ligue, mais à plus de 4 ce serait sympa. Bon game ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 9 octobre 2020 Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Je veux bien participer à une 2ème league avec les devils qui ont raté la 1ère. Aucun problème. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Pareil. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks-forever Posté(e) le 9 octobre 2020 Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Pareil chaud pour une 2eme ligue si il y a besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 octobre 2020 Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 @NeoVanadium on n'attend plus que toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 9 octobre 2020 Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Il y a 3 heures, Robin Masters a dit : Je veux bien participer à une 2ème league avec les devils qui ont raté la 1ère. Aucun problème. Idem, je viens volontiers s'il faut faire le nombre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 octobre 2020 Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 On sent les mecs déjà déçus par le premier tour de leur mercato alors qu'ils n'ont pas encore eu les résultats Du coup ça compte rattraper les erreurs commises pour un deuxième championnat ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 9 octobre 2020 Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 il y a 39 minutes, One Sheasy a dit : On sent les mecs déjà déçus par le premier tour de leur mercato alors qu'ils n'ont pas encore eu les résultats Du coup ça compte rattraper les erreurs commises pour un deuxième championnat ! Tu lis dans mon jeu comme Mourinho dans celui d'Ole.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 octobre 2020 Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 @Believe il ne manque plus que toi pour le deuxième tour du mercato 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 9 octobre 2020 Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 (modifié) J'ai fait un mercato à la Ed,🤣. Modifié le 9 octobre 2020 par bobby60100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 9 octobre 2020 Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Comment ça m'a charié ici !! Z'allez le regretter... Ou pas trop, vu mon mercato à la Ed 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 On croit en toi Beleive ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 10 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Pour les prochaines parties, la condition pour lancer le mercato c'est que tout le monde soit présent au même moment. Ca va créer encore plus de suspens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés