Aller au contenu

James Garner


Rooney_24

Messages recommandés

Comme je l’ai déjà dit, je suis pas contre rentabiliser les jeunes qui n’auront peut être pas le niveau que MU doit avoir et je pense que Garner peut être dans cette catégorie.

Meme si il est meilleur à mes yeux que McTominay.

Par contre, 15M est une blague. Quand tu vois le marché, tu dois prendre au moins 25.

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AS7 a dit :

Ceci explique le prix raisonnable, je trouve que le deal est OK du coup, à voir le montant de cette clause,

Il y a définitivement un type au club qui a infiltré le forum pour faire remonter les bonnes idées à la DG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, AS7 a dit :

Ceci explique le prix raisonnable, je trouve que le deal est OK du coup, à voir le montant de cette clause,

Yep, chez nous il jouera probablement pas bcp et si on le vend c’est que ten hag pense pas que c’est un joueur qui est certain de réussir.

avec cette clause, il jouera bcp à everton en pl et prendra de l’expérience si il devient top on le rachète sinon le laisse la bas. Agréablement surpris par le club pour le coup. J’espère juste que cette clause soit inférieure à 50M£, 30M£ je crois qu’everton accepterait peut être 40M£ au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Yep, chez nous il jouera probablement pas bcp et si on le vend c’est que ten hag pense pas que c’est un joueur qui est certain de réussir.

avec cette clause, il jouera bcp à everton en pl et prendra de l’expérience si il devient top on le rachète sinon le laisse la bas. Agréablement surpris par le club pour le coup. J’espère juste que cette clause soit inférieure à 50M£, 30M£ je crois qu’everton accepterait peut être 40M£ au mieux.

Si nous étions aussi bon que le Real, notre clause de rachat devrait être au max 25, vu qu'il va partir à 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SkyTrick a dit :

Finalement on a fait n’importe quoi, 9M£ et pas de clause de rachat...

 

C est quoi ce Deal moisi.. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi...

Encore une fois, j'ai du mal à croire à leur incompétence. Je pense qu'il y a plein de dessous de table au détriment du club. 😑

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on passe de 15 à 20m£ avec option de rachat à 9m£ sans option de rachat ? L´écart entre cette news et celle rapportée par Fabrizio est très étonnant quand même...

Si c´est vrai c´est carrément catastrophique ce deal ! Comment c´est possible d´être aussi mauvais en négociation ? Honteux... et ce n´est pas assez fort comme mot...

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand même l'impression qu'on aurait pu en tirer + au vu des prix du marché en Angleterre, Onana du LOSC est arrivé pour 40 mios aux toffees, Nottingham a fait péter le chèque pour Gibbs-White et pas de clause de retour préférentiel, on verra à l'avenir si c'était une bonne affaire.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, SkyTrick a dit :

Jugé insuffisant par ten hag apparement. Si c’est le cas je n’ai pas de problème avec cette décision même si je trouve le prix faible.

 

Ce qui me gêne, tout comme toi, c'est le prix... Quand on voit certains joueurs moins bons partir pour + cher... Que TH ait remarqué qu'il n'avait pas le niveau, il sait mieux que nous au final!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que Garner et Chong soient encore prêtés. Des joueurs formés au centre et qui ont apparu comme la crème de celui-ci, passent tout le temps à valser entre la premier league et la premiership sous pretexte de les aguérir alors qu'on est en train de les vieillir. Arrêtons cette politique et faisons confiance à nos pépites comme nous l'avions fait par le passé pour Rashford, pour Greenwood et pour... Il fallait essayer les deux surtout Garner à un grand match. Il s'en sortira très grand j'en suis sûr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas garder tous les joueurs formés.

On ne peut pas miser sur un joueur moyen et attendre qu'il devienne...moyen ( lingard / mctominay / williams et co ).Faut vendre les moyens tout simplement avec une clause au cas ou .

 

C'est une bonne stratégie à mettre en place et troncher dans le vif que je supporte.

On a passé bcp bcp trop d'année à attendre une académie 92 bis.Faut réflechir autrement maintenant.

 

Ca me géne de trouver shoretire encore au club ( pas de prét ) , williams , savage et meme iqbal.Ils doivent au minimum partir en pret .

Si on n'est pas sur de leurs valeurs et leurs capacités ( non pas à jouer maintenant pour MU ) à nous pousser vers le haut : Vendre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en James Garner
  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...