Aller au contenu

James Garner


Rooney_24

Messages recommandés

Il a quelque chose de carrick dans sa manière de jouer et de passer.... ^^ j'aime bcp ce jeune, avec Levitt, Laird et Ganacho nous avons quelques bons et beaux joueurs 😉 moins séduits par mejbri mais à voir tout de même 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Eh petit, Frenkie nous les casse, je compte sur toi cette saison, joue comme tu sais faire et on fera du bon boulot ensemble

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
il y a 54 minutes, Haf936 a dit :

Après le match de ses deux compères du milieu j'espère vraiment que Ten Hag le testera, franchement on peut pas faire pire.

S'il n'y avait que la fameuse paire de milieux qui posait problème, ça pourrait s'imaginer sans soucis. Mais hier... il n'y avait rien qui allait. Je ne suis pas sûr que ce soit lui rendre service que de le lancer dans un tel marasme.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

A un moment donné faut l'essayé sinon viendra l'heure des prolongations et le joueur dira NON 

Hier il aurais du rentré a la mi temps avec VDB 

Oui, mais je ne trouve pas ça très judicieux de le "balancer" comme ça dans une équipe qui déjoue complètement et où la pression va vite monter.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, mais je ne trouve pas ça très judicieux de le "balancer" comme ça dans une équipe qui déjoue complètement et où la pression va vite monter.

J'aime pas le terme balancé , c'est un joueur pro dans un groupe pro , un jour où l autre il devra rentré sur le terrain qu'on mène 3-0 ou au contraire qu'on soit mené , faut qu'on arrête avec les "ils sont pas prêts" , 

les joueurs sur le terrain hier était "prêts" ? James a 2 saisons complètes de championship + plusieurs matchs de PL , il est prêt , il attend que cela , si il se plante il se plante il retournera sur le banc et travaillera plus la semaine 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque, c'est vrai qu'un bon joueur de championship avait largement sa place sur le terrain. 😉

Samedi, j'ai vu jouer Fullham (promu et seulement 2 recrues alignées au coup d'envoi... dont Pereira !) et c'était plusieurs niveaux au dessus de ce qu'on a montré hier.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, IRed a dit :

Garner titulaire c'est tout ce qu'on attend.

Le fait qu'il n'ait pas été envoyé en prêt est bon signe. Ca veut dire qu'en théorie, au moins, on compte sur lui. 

Vu ses deux dernières saisons, il ne manque pas de prétendants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recrute 2 milieux, je le sens pas pour Garner.

Je suis pas fan de l'idée de recruter Rabiot pour lui faire de l'ombre, il est temps de recommencer à lancer les joueurs comme on l'a toujours fait, on le fait de moins en moins.

  • J'aime 5

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel connerie ca serait, pas comme si on était souverain au milieu de terrain et si il performe ailleurs, on fait quoi ? on le rachète pour 105 mios ? un prêt si on arrive à prendre 2 milieu d'ici la fin du mercato serait plus logique.

Par contre on oublie Forest qui a la fièvre acheteuse et qui vient de faire coup sur coup Kouyaté et Freuler.

  • J'aime 1
  • Triste 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jdmaradan a dit :

 

Quel connerie ca serait, pas comme si on était souverain au milieu de terrain et si il performe ailleurs, on fait quoi ? on le rachète pour 105 mios ? un prêt si on arrive à prendre 2 milieu d'ici la fin du mercato serait plus logique.

Par contre on oublie Forest qui a la fièvre acheteuse et qui vient de faire coup sur coup Kouyaté et Freuler.

j'ai fait le même post dans le topic rumeurs départ 

TH est d'accord apparemment 😞

on tente Rabiot au lieu de tenter nos jeunes 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garner c'était la relève de Carrick, le vendre pour financer l'arrivée de Rabiot je trouve ça complètement insensé. Nous sommes en train de perdre notre identité la plus profonde sans que l'on puisse faire quoi que ce soit. 

Le pire c'est que même ten Hag en qui nous plaçons beaucoup d'espoir, ne daigne pas lui donner une réelle chance, c'est tellement décevant.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 15 et 20m pour Garner alors que city vient de vendre Liam Delap, 6 matches en pro pour 16m à stoke.

Bravo les gars 

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AMAUUURY a dit :

Entre 15 et 20m pour Garner alors que city vient de vendre Liam Delap, 6 matches en pro pour 16m à stoke.

Bravo les gars 

Le pire c'est Forest qui vient de recruter Gibbs-White pour £45m.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Si il y a 4 offres, on peut se permettre de les obliger à un inclure une clause de rachat en cas de vente définitive. Le Real et le Barça le font depuis toujours. On leur vend 15, mais dans 2 ans on peut le racheter 40, même si à ce moment-là ils ont des offres à 80.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, DesmaT a dit :

 

Si il y a 4 offres, on peut se permettre de les obliger à un inclure une clause de rachat en cas de vente définitive. Le Real et le Barça le font depuis toujours. On leur vend 15, mais dans 2 ans on peut le racheter 40, même si à ce moment-là ils ont des offres à 80.

Hélas ce sera nous l'offre à 80 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

 

Si il y a 4 offres, on peut se permettre de les obliger à un inclure une clause de rachat en cas de vente définitive. Le Real et le Barça le font depuis toujours. On leur vend 15, mais dans 2 ans on peut le racheter 40, même si à ce moment-là ils ont des offres à 80.

Sans rumeur depuis sa soit disant vente, j´espérer secrètement qu´il allait rester ! Tant pis !

Sinon ça serait une bonne idée mais ça serait trop intelligent pour que notre board y pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Senua_United a dit :

Sans rumeur depuis sa soit disant vente, j´espérer secrètement qu´il allait rester ! Tant pis !

Sinon ça serait une bonne idée mais ça serait trop intelligent pour que notre board y pense !

Si je ne me trompe pas, le club avait mis ce genre de close pour Depay…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...