Aller au contenu

James Garner


Rooney_24

Messages recommandés

Un petit highlight de sa performance l'autre jour.

 

Modifié par ya4man
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Well done, il monte en puissance et évolue bien en championship

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est superbe ! Quel culot, et quelle adresse !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Garner est un énorme talent également. En jouant MDC l’an passé il marquait but sur but en PL2 alors qu’il était un des plus jeunes. Une vrai qualité de frappe et de passe. Un placement intelligent et un défenseur correct. 
Encore une année en prêt en PL et il pourra venir prendre la place d’un des deux MDC 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, antoinepittet a dit :

James Garner est un énorme talent également. En jouant MDC l’an passé il marquait but sur but en PL2 alors qu’il était un des plus jeunes. Une vrai qualité de frappe et de passe. Un placement intelligent et un défenseur correct. 
Encore une année en prêt en PL et il pourra venir prendre la place d’un des deux MDC 

Et ça nous éviterait d'acheter un MDC s'il explose assez vite vous croyez pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, il en faut 1 l’an prochain pour remplacer matic. Comme par exemple rice. Mais avec par exemple rice en 1 et garner en 2 (ou alterner selon les match, il a peut être moins d’intensité mais une meilleure vision que rice) on serait a priori okay pour cette position pour les 10 prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2021 à 18:36, SkyTrick a dit :

Je ne pense pas, il en faut 1 l’an prochain pour remplacer matic. Comme par exemple rice. Mais avec par exemple rice en 1 et garner en 2 (ou alterner selon les match, il a peut être moins d’intensité mais une meilleure vision que rice) on serait a priori okay pour cette position pour les 10 prochaines années.

Si on achète Rice sa serait fini pour Fred non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SkyTrick a dit :

La fin non je pense pas, logiquement on vendra matic, Rice sera numéro 1 et Fred numéro 2. Garner ne prendra la place de numéro 2 de Fred que dans au moins minimum 2-3 ans.

D'accord et on fait quoi de Mcto et VDB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le même poste selon moi. Les deux autres sont plus des milieux offensifs.Scott comme remplaçant de Pogba et donny c’est un peu plus compliqué car je connais pas sa meilleur position mais soit en remplaçant de Bruno, de Pogba ou faire un diamant avec Pogba,Bruno,donny plus cdm. Personnellement je trouve Scott et Fred assez bon pour rester des joueurs de rotation après certains sont pas d’accord, chacun son avis comme on dit.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, man of utd a dit :

D'accord et on fait quoi de Mcto et VDB

Pour être honnête, j'adore les deux, vraiment mais comme dit SkyTrick, c'est pas trop les mêmes positions et puis si Garner est meilleur, c'est à Garner de jouer. Un mec comme McTo, c'est un Fletcher, il fera ce qu'il faut pour le bien de l'équipe et si il doit jouer latéral droit il fera alors il ne dira rien parce qu'il n'est pas le premier choix. Pour VDB, je n'ai aucun doute sur son éclosion l'année prochaine et si on doit avoir un milieu à quatre (a terme) avec Rice-Garner-VDB-Bruno, si on continue sur le format actuel, ça va être monstrueux.

Parce que Rice est impressionnant physiquement, dans le positionnement et dans la récupération. Garner à l'air d'avoir une lecture du jeu supérieur et n'hésite pas à se projeter vers l'avant pour amener un surplus et marquer des buts et puis si VDB se met au diapason, ça c'est un coup à mettre Bruno et tous nos attaquants en orbite, parce le vrai Van de Beek, c'est une Saturn V, pas un pétard mouillé. Il est capable de gratter, garder, distribuer. Lors de la folle saison de l'Ajax on parlait à juste titre beaucoup de De Ligt, Zyiech ou de Jong, mais l'élément moteur c'était lui. J'ai vraiment hâte de le voir plus acclimaté et de voir ce qu'il peut donner dans l'équipe associé a de vrais MDC comme Garner et Rice. Les trois ensemble, on en a pour 10 ans à maitriser tous les milieux de terrain de PL.

Modifié par Thingrim
  • J'aime 5

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thingrim a dit :

Pour être honnête, j'adore les deux, vraiment mais comme dit SkyTrick, c'est pas trop les mêmes positions et puis si Garner est meilleur, c'est à Garner de jouer. Un mec comme McTo, c'est un Fletcher, il fera ce qu'il faut pour le bien de l'équipe et si il doit jouer latéral droit il fera alors il ne dira rien parce qu'il n'est pas le premier choix. Pour VDB, je n'ai aucun doute sur son éclosion l'année prochaine et si on doit avoir un milieu à quatre (a terme) avec Rice-Garner-VDB-Bruno, si on continue sur le format actuel, ça va être monstrueux.

On tient notre Milner dans ce cas là 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, man of utd a dit :

On tient notre Milner dans ce cas là 😂😂

Je ne sais pas qui c'est, jamais entendu parler, c'est qui? Il joue dans un petit club?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, man of utd a dit :

Un milieu de notre grand rival 

Ou c'est tabou d'en parler peut être ? 

t'as mis le nez dans le mil.. si je peux dire :)

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, man of utd a dit :

Un milieu de notre grand rival 

Ou c'est tabou d'en parler peut être ? 

C'est plus que tabou, le mec a été formé à Leeds, a joué pour City et joue pour Liverpool. Il cumule tout ce qui est possible comme tare pour un supporter mancunien.

Et franchement, je pense Garner meilleur que lui. Par contre si il a sa combativité, ça sera déjà bien.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jdmaradan a dit :

t'as mis le nez dans le mil.. si je peux dire :)

OK et le petit frère ? 

à l’instant, Thingrim a dit :

C'est plus que tabou, le mec a été formé à Leeds, a joué pour City et joue pour Liverpool. Il cumule tout ce qui est possible comme tare pour un supporter mancunien.

Ah OK sacré casier quand même 

il y a 3 minutes, Thingrim a dit :

 Il cumule tout ce qui est possible comme tare pour un supporter mancunien.

Un VRAI mancunien tu veux dire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, man of utd a dit :

OK et le petit frère ? 

Ah OK sacré casier quand même 

Un VRAI mancunien tu veux dire ? 

Ouais ceux-là 🤣

  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors on vend matic, on prend Rice, on recule Mctominay en DC :ph34r:, comme ça on libère une place pour garner

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...