Aller au contenu

James Garner


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Senua_United a dit :

James Garner (90') contre Liverpool (défaite 1-0) : "Il a montré une réelle qualité au milieu de terrain. Il a bien protégé sa défense en allant aux duels à de nombreuses reprises. 9/10" [@NFFC] #MUFC #LoanWatch https://t.co/Jr0QZReX7K

Du côté de l'Academy, en voilà un que l'on n'arrête pas visiblement ! Et surtout continue ! Je n'ai pas suivi ses matchs, mais ça serait pas de s'y intéresser je pense...

Mental guerrier, il ne lache rien comme Mc Sauce! 
Lui, Garnacho et Mejbri doivent être en équipe première l’année prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2022 à 08:56, TrueRed68 a dit :

Mental guerrier, il ne lache rien comme Mc Sauce! 
Lui, Garnacho et Mejbri doivent être en équipe première l’année prochaine. 

Laird et Williams aussi ( dans le groupe pro ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouveau but pour notre joueur, son 4ème de la saison, j'aimerais vraiment qu'à terme il intègre pleinement l'équipe première, il est à un poste ou on est pas souverain, il a l'air d'avoir une mentalité de travailleur, il sait d'ou il vient et semble reconnaissant de la chance qu'il a et personnellement moi ça j'apprécie

le lien : https://twitter.com/MUnitedFR/status/1512022660829655051?s=20&t=pdUtEfRqSCg9gkxFqRPFVw

Garner sur son prêt : "Je ne pense pas que je serais là où j'en suis aujourd'hui si je jouais encore avec les U23 à United. Cela m'a beaucoup aidé à me développer en tant que joueur. J'ai développé un tout autre aspect de mon jeu, dont je ne pensais pas avoir besoin." #MUFC

Garner : "Le Championship est un championnat très difficile, agressif, et vous devez avoir toutes les bases avant de pouvoir ensuite faire ressortir votre talent. C'est important et ça m'a énormément aidé." #MUFC

Garner sur l'académie : "Ils ne vous aident pas seulement sur le terrain, ils vous aident aussi en dehors du terrain, comment être une bonne personne, ce qui est la chose la plus importante." #MUFC

Garner : "Il y a quelques années, j'ai eu la chance de jouer quelques matchs en Europa League. Jouer à l'extérieur à Belgrade dans l'une des atmosphères les plus folles que j'ai connues avec des joueurs de haut niveau, j’ai appris beaucoup de choses de cette expérience." #MUFC

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, redidevil a dit :

il doit absolument être dans le groupe pro l an prochain ( je disais cela l an passé aussi ) 

l'an passé c'était peut être un poil tôt, cette 2ème année à Forest l'a fait évolué, il prend de la constance, c'était une bonne idée, cet été il sera mieux armés physiquement et en QI foot pour prétendre à intégrer l'équipe première de manière durable

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, jdmaradan a dit :

l'an passé c'était peut être un poil tôt, cette 2ème année à Forest l'a fait évolué, il prend de la constance, c'était une bonne idée, cet été il sera mieux armés physiquement et en QI foot pour prétendre à intégrer l'équipe première de manière durable

cette année en 6 on avais que Matic pour 45-60 minutes ou 1 match sur 2 , il aurais parfaitement joué son rôle de doublure James mais ne soyons pas aigri , les choses avancent bien sur TH et Joel semble de plus en plus apprécié le soccer 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jdmaradan a dit :

Nouveau but pour notre joueur, son 4ème de la saison, j'aimerais vraiment qu'à terme il intègre pleinement l'équipe première, il est à un poste ou on est pas souverain, il a l'air d'avoir une mentalité de travailleur, il sait d'ou il vient et semble reconnaissant de la chance qu'il a et personnellement moi ça j'apprécie

le lien : https://twitter.com/MUnitedFR/status/1512022660829655051?s=20&t=pdUtEfRqSCg9gkxFqRPFVw

Garner sur son prêt : "Je ne pense pas que je serais là où j'en suis aujourd'hui si je jouais encore avec les U23 à United. Cela m'a beaucoup aidé à me développer en tant que joueur. J'ai développé un tout autre aspect de mon jeu, dont je ne pensais pas avoir besoin." #MUFC

Garner : "Le Championship est un championnat très difficile, agressif, et vous devez avoir toutes les bases avant de pouvoir ensuite faire ressortir votre talent. C'est important et ça m'a énormément aidé." #MUFC

Garner sur l'académie : "Ils ne vous aident pas seulement sur le terrain, ils vous aident aussi en dehors du terrain, comment être une bonne personne, ce qui est la chose la plus importante." #MUFC

Garner : "Il y a quelques années, j'ai eu la chance de jouer quelques matchs en Europa League. Jouer à l'extérieur à Belgrade dans l'une des atmosphères les plus folles que j'ai connues avec des joueurs de haut niveau, j’ai appris beaucoup de choses de cette expérience." #MUFC

Merci pour ce résumé ! J'aime bien la manière dont il s'exprime, il semble avoir compris que le talent n'était pas suffisant, et qu'il avait atteint un stade où la différence se fait par le travail. Il parle aussi d'agressivité, ce qui est tactiquement très bien joué de sa part.

Je ne le connais pas tant que ça mais après cette saison concluante en Championship, il pourra peut-être aspirer à un prêt dans un club de PL pour y être titulaire, ou intégrer le groupe de United et tenter de grapiller du temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, RobertoLarcos a dit :

il pourra peut-être aspirer à un prêt dans un club de PL pour y être titulaire, ou intégrer le groupe de United et tenter de grapiller du temps de jeu.

Encore un prêt ? il a prolongé ou pas encore ? si oui il pourrais accepté pour commencé la saison et on le rappel en janvier si besoin , si non on risque de le perdre , on verra selon le mercato 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut l intégré à l équipe première. Soit il a le niveau pour united et reste Soit il à pas le niveau et il faudra le vendre en janvier. Il faut arrêter avec des prêts avec des joueurs qui n auront jamais le niveau pour jouer à United (chong,peirerra et j en passe).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, RobertoLarcos a dit :

Merci pour ce résumé ! J'aime bien la manière dont il s'exprime, il semble avoir compris que le talent n'était pas suffisant, et qu'il avait atteint un stade où la différence se fait par le travail. Il parle aussi d'agressivité, ce qui est tactiquement très bien joué de sa part.

Je ne le connais pas tant que ça mais après cette saison concluante en Championship, il pourra peut-être aspirer à un prêt dans un club de PL pour y être titulaire, ou intégrer le groupe de United et tenter de grapiller du temps de jeu.

C'est justement sa deuxième saison en prêt à Nottingham (après 6 premiers bon mois à Watford mais changement de coach). 

Il peut avoir sa place dans la rotation chez nous clairement ! Le problème c'est est-ce qu'il aura autant de temps de jeu chez nous ou bien sa progression sera-t-elle freinée s'il reste ? Tout dépend des plans du futur coach, des départs & recrues...

Le plus simple serait, d'après moi, de le garder le temps de la pré-saison pour qu'il puisse montrer de quoi il est capable ensuite si le coach compte sur lui le garder sinon le prêter une nouvelle fois à Forrest si le club parvient à monter en PL sinon à un autre club de PL comme on a fait avec Williams.

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

cette année en 6 on avais que Matic pour 45-60 minutes ou 1 match sur 2 , il aurais parfaitement joué son rôle de doublure James mais ne soyons pas aigri , les choses avancent bien sur TH et Joel semble de plus en plus apprécié le soccer 😉 

Sauf qu'OGS ne l'aurait pas fait jouer et il n'aurait pas eu cette évolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Par curiosité je viens de regarder les 35ieme premières minutes de Forest-West brom. Alors autant je me méfie des stats de passes décisives notamment sur CPA, autant il est clair que les CPA de Garner nous ferais sacrément du bien. 

Plusieurs CF et corner et chaque centre est un danger assuré pour l'adversaire. Sans parler des joueurs à la retombée, ses centres sont vraiment de qualités. Quand je vois les nôtres qui finissent la plus part au 3ieme poteaux ou à mi hauteur en arrivant à peine au 1er poteau j´ai de la peine.

Sinon un peu en retrait car le jeu penchait à droite, mais 1 ou 2 interventions défensives, provoque la main avec sa frappe sur le penalty (1er but) et 1 passe dec sur corner sur le 2nd but. Efficace et présent. Il me tarde de le voir en pré saison chez nous.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forest sont 5em avec deux match en moins que le 4em et le 3em. Comme tu le dis ses capacités de tireur de corner sont exceptionnelles. En plus de ses passes, ses qualités défensives sont vraiment bonnes, après deux ans en championship il a le coffre physique pour la pl. la combinaison de sa technique et de son volume de jeu devrait en faire notre futur numéro 6 pour le futur. Avec son évolution je ne mettrais pas 100M£ sur rice qui gênerait sa progression mais 50M sur un autre que je mettrais en compétition direct avec garner, pour moi il est maintenant prêt à être lancé même comme titulaire chez nous, il a dominé le milieu contre Liverpool,arsenal et leicester.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nouvelle belle perf pour Garner contre Fulham promu et dominateur de championship, j'ai vraiment hâte qu'il soit en pré saison avec nous car avec TH il aura clairement sa carte à jouer.

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Garner fait une très bonne première mi temps dans un match au combien important pour Forest, il est impliqué sur le but de son équipe, défensivement dur sur l’homme et une sacrée qualité sur coup de pied arrêté. Ce joueur doit être dans notre effectif et je n’ai aucun doute qu’il s’imposera, un nouveau Carrick qui sait…

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, deux actions dangereuses de forest venant des pieds de garner. Sa phase arrêté était super et aurait du mené à un but et sa passe a poussé le défenseur à l’auto but sur le goal. Très juste sur le match, je pense que ten hag sera très content de lui et le conservera dans notre squad pour la saison. Sinon au pire il sera titulaire à forest en pl pour une saison ce qui n’est pas mal en soi non plus car il sera tout le temps titulaire.

par contre sur ce que j’ai vu de forest cette saison j’ai des gros doutes sur le fait qu’ils puissent se maintenir en pl.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en James Garner [37]

 

De bons placements, des bonnes relances, j aime ce que je vois et en Backup en 6 on pourrait lui garantir un bon temps de jeu

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...