Aller au contenu

James Garner


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 10 minutes, redidevil a dit :

bah justement Antoine l avais bien démontré avec les montants des transferts et les minutes joués en pro dans les clubs concurrents 

le club doit revoir sa vision de l utilisation de l academy , souvent on voit qu'on prend des jeunes qui nous choissisent au lieu de city , qu'on arrache des jeunes de la masia ....................Mais a un moment soit c est des pipes soit des pépites et il faut pas 5 saisons pour le voir ( chez les U23 par exemple ) 

J’ai justement l’impression qu’on a revue notre gestion des jeunes depuis 2 ans, je suis les jeunes beaucoup plus qu’avant mais actuellement entre mjebri, elanga,shoretire,garner,Galbraith, mengi, hugill,McNeill j’ai l’impression que nos jeunes sont de meilleur qualité et que si on le voulait on pourrait obtenir un bon montant.

je me rappelle les jeunes que van Gaal avait fait monté en fin de saison lors des blessures de l’équipe à part rashford, les loves,mcneir,Blackett était vraiment pas au niveau sans parler de la liste de joueurs évoqués ci dessus.

chelsea par exemple on toujours bien formé et ont eu des jeunes qui était souvent en prêt en pl et avait donc une certaine valeur de revente ce qui n’était pas notre cas où nos joueurs finissaient souvent en d3.

espérons que ce changement que je vois dans l’investissement des jeunes soit réel et qu’on puisse mieux vendre ceux qui ne réussissent pas. Après oui sans parler du talent des joueurs il y a la politique de vente qui n’est pas bonne chez nous. Je suis toujours sur le c** que liverpool ont réussi à obtenir près de 30M€ pour Brewster.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cracker_34 a dit :

Les minutes joués ? Désolé j'ai dû le louper ou arriver après la guerre alors.

Mais je suis d'avis qu'on ça serait bien qu'on vendent nos joueurs plus chères, mais on a rien sorti de dingue depuis quelques temps. Soit les joueurs restent chez nous (Greenwood, Rashford, McTo, etc) ou soit ils partent jouer dans des divisions semi-professionnel, on ne peut rien tirer de ces joueurs malheureusement.

Antoine confirmera c était soit sur un post ou un podcast mais il avais il me semble mis de trés bonne info 

l info qui sort souvent a la tv c est que nous sommes le club a avoir formé le plus de joueur qui joue actuellement en PL ( saison 2020-2021 ) 

exemple de notre mauvaise gestion formation : GOMES 0€ ? Fosuh Mensah part en Bundesliga pour 1.5 M même entre club de L1 y a pas de joueurs qui sont vendu a ces montants

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

J’ai justement l’impression qu’on a revue notre gestion des jeunes depuis 2 ans, je suis les jeunes beaucoup plus qu’avant mais actuellement entre mjebri, elanga,shoretire,garner,Galbraith, hugill,McNeill j’ai l’impression que nos jeunes sont de meilleur qualité et que si on le voulait on pourrait obtenir un bon montant.

je me rappelle les jeunes que van Gaal avait fait monté en fin de saison lors des blessures de l’équipe à part rashford, les loves,mcneir,Blackett était vraiment pas au niveau sans parler de la liste de joueurs évoqués ci dessus.

chelsea par exemple on toujours bien formé et ont eu des jeunes qui était souvent en prêt en pl et avait donc une certaine valeur de revente ce qui n’était pas notre cas où nos joueurs finissaient souvent en d3.

espérons que ce changement que je vois dans l’investissement des jeunes soit réel et qu’on puisse mieux vendre ceux qui ne réussissent pas. Après oui sans parler du talent des joueurs il y a la politique de vente qui n’est pas bonne chez nous. Je suis toujours sur le c** que liverpool ont réussi à obtenir près de 30M€ pour Brewster.

Blackett et Cameron B Jackson avais été lors de leurs rentrées au niveau de ce que l on peut attendre de jeunes inexpérimentés sans etre non plus des pipes 

Mais ensuite on ne les a plus revus 

Si on veut les vendre , faut les montré , si on les mets sur la touche , les autres clubs se disent " si ils les utilisent pas c est qu'ils sont mauvais " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un cercle vicieux au plus tu les montres au plus les gens se rendent compte qu’ils ont un niveau de championship au mieux et si tu ne les montres pas les gens mettront plus car ils se disent ils pourraient avoir un potentiel mais pas non plus beaucoup plus car ils n’ont rien prouvé.

après je ne cherche pas d’excuse leur board c’est leur faute de ne pas avoir investi suffisamment dans les jeunes par le passé et donc d’avoir un niveau très moyen les rendant vendable pour une somme limité où on aurait tout de même pu avoir quelque chose au lieu de miettes en terme de vente.

j’espère juste pas me trompé en étant confiant en disant que depuis 2-3 j’ai l’impression de voir du mieux de ce côté là, bon j’imagine qu’on ne le saura que dans quelques années

edit: apparement le refus de prolongation de garner est faux, c’est juste les discussions pour un accord qui prennent du temps.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SkyTrick a dit :

C’est un cercle vicieux au plus tu les montres au plus les gens se rendent compte qu’ils ont un niveau de championship au mieux et si tu ne les montres pas les gens mettront plus car ils se disent ils pourraient avoir un potentiel mais pas non plus beaucoup plus car ils n’ont rien prouvé.

après je ne cherche pas d’excuse leur board c’est leur faute de ne pas avoir investi suffisamment dans les jeunes par le passé et donc d’avoir un niveau très moyen les rendant vendable pour une somme limité où on aurait tout de même pu avoir quelque chose au lieu de miettes en terme de vente.

j’espère juste pas me trompé en étant confiant en disant que depuis 2-3 j’ai l’impression de voir du mieux de ce côté là, bon j’imagine qu’on ne le saura que dans quelques années

Oui je suis conscient qu'on n aura pas non plus de class of 92 tout les ans 

Mais y a un marché pour les joueurs confirmés et aussi pour les joueurs non confirmés et on devrais avoir une équipe dédié a ces joueurs là , un club de championship peut mettre 5M sur un joueur , et vu le nombre de joueurs formés chez nous , on n est quand même un gage de qualité non ? 

Bon on est pas sur le bon topic pour parler vision a long terme de la formation interne mais pour en revenir a Garner , moi perso si on doit donné du temps de jeu a Garner ou prendre Camavinga pour 30M , je préfère Garner 

Leicester c est pas posé de question sur Wesley Fofana 

Certains diront que c est trop tôt , mais pour moi il doit etre la doublure de Matic SURTOUT si on recrute pas

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garner on devrait le garder ici même si on recrute, si on avait un vrai coach capable de faire du turn over on l'aurait sûrement déjà lancé. 

L'année dernière dans les matchs où on était tranquille on aurait pu lancer 10 jeunes, au lieu de ça on a cramé 80% de l'équipe. 

T'a 2-3 buts d'avance, tu risque rien si tu fais rentré un joueur de 18 20 an sur le terrain à la 70e, y'en a 10 autres qui sont là pour garder le niveau normalement.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, redidevil a dit :

 

Blackett et Cameron B Jackson avais été lors de leurs rentrées au niveau de ce que l on peut attendre de jeunes inexpérimentés sans etre non plus des pipes 

Mais ensuite on ne les a plus revus 

 

Pour CBJ je ne me souviens plus très bien, mais de mémoire il était correct sans plus. Un peu faiblard physiquement et dans les duels, mais un plutôt bon centreur. 

Par contre pour Blackett je crois sincèrement que c'est le pire défenseur qu'on n'ait jamais fait jouer. Le mec était d'une fébrilité outrageuse, faible techniquement et sans la moindre intelligence de jeu. Il était certes jeune à l'époque mais lui clairement ça se sentait à des kilomètres qu'il ne ferait pas grand-chose pour la suite de sa carrière. Je me demande même s'il a réalisé ne serait-ce qu'une prestation correcte lors de son (court) passage au sein de notre équipe première. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, One Sheasy a dit :

Pour CBJ je ne me souviens plus très bien, mais de mémoire il était correct sans plus. Un peu faiblard physiquement et dans les duels, mais un plutôt bon centreur. 

Par contre pour Blackett je crois sincèrement que c'est le pire défenseur qu'on n'ait jamais fait jouer. Le mec était d'une fébrilité outrageuse, faible techniquement et sans la moindre intelligence de jeu. Il était certes jeune à l'époque mais lui clairement ça se sentait à des kilomètres qu'il ne ferait pas grand-chose pour la suite de sa carrière. Je me demande même s'il a réalisé ne serait-ce qu'une prestation correcte lors de son (court) passage au sein de notre équipe première. 

Ce que je veux dire c est qu'on doit pas juger sur quelques bout de match. Être intégré au pro c est déjà un bon step ensuite faut montré au coach l envie d avoir des minutes et normalement le staff en voyant un jeune tout les jours peut dire au bout de 6 mois : pro / prêt ou vente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2021 à 22:05, RedDevil71 a dit :

Garner on devrait le garder ici même si on recrute, si on avait un vrai coach capable de faire du turn over on l'aurait sûrement déjà lancé. 

L'année dernière dans les matchs où on était tranquille on aurait pu lancer 10 jeunes, au lieu de ça on a cramé 80% de l'équipe. 

T'a 2-3 buts d'avance, tu risque rien si tu fais rentré un joueur de 18 20 an sur le terrain à la 70e, y'en a 10 autres qui sont là pour garder le niveau normalement.

Arf toi aussi redD tu fais partie des anti OGS ? 😞

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

Arf toi aussi redD tu fais partie des anti OGS ? 😞

Je trouve qu'il a beaucoup de lacunes, je l'adore et j'aime sa politique de transfert mais il a un gros manque en terme de turn-over et de fermeté avec les joueurs, Lindelof Pogba et Degea ont eux des dizaines de passage à vide sans aucune conséquence sur leurs temps de jeu.

Après je ne suis pas forcément pour son départ a l'instant T mais je ne souhaite pas qu'on lui laisse sa chance systématiquement, pour ManU arriver deuxième en demi ou en finale n'est pas suffisant sur la durée, on n'est pas Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, IRed a dit :

J’aimerais que sa situation contractuelle soit clarifiée avant de le laisser repartir en prêt mais ca s’était bien passé à Forest donc je suis plutôt pour.

 

Oui apparemment il a signé un contrat de 4 ans (bon j’attends encore de voir d’autre source) mais de nombreuses bonnes sources avaient dit qu’il ne partirait pas en prêt avant d’avoir signé un nouveau contrat.

Olé confirme d’ailleurs qu’un prêt est quasiment acté

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il va revenir il aura 21 ans. Ça reste jeune bien sûr mais je trouve que les gamins chez nous comme dans certains top clubs percent de plus en plus tard. En comparaison on a des gars comme Bellingham, Mbappe, Rice, Pedri, Fofana qui au même âge sont déjà des cadres indiscutables. Dans les circonstances actuelles c'est normal de prêter Garner mais à la base on ne crée pas les conditions pour leur permettre d'émerger.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel contrat jusqu’en 2024 et prêt  jusqu’à la fin de la saison a forest.

@Deewillpour te répondre c’est normal pour les jeunes, les gros clubs ont des besoins immédiats de résultats et peuvent plus permettre de faire jouer les jeunes sauf talent generational du style Greenwood chez nous. C’est pareil dans les autres club à city seul foden a fait son chemin et encore à 20 ans pareil pour mount à Chelsea. A Liverpool il n’y a que TAA.

pour des joueurs comme rice,fofona la pression est moindre dans ses clubs tu peux te permettre de développer les jeunes sans problème même si ça ne passe pas et bon Dortmund leur modèle d’achat et revente est connu depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Breizh Devils a dit :

Je trouve que c'était le bon choix à faire que de retourner dans une équipe dans laquelle il a performé. A lui de confirmer cette saison ce qu'il a montré lors des 6 derniers mois. Il peut avoir un avenir ici même si cela sera compliqué. 

Faut juste lui laisser des opportunités... On a préféré faire jouer Pereira en 6 aux côtés de Matic alors qu'on voulait le vendre et Garner a joué que quelques minutes pendant la pré-saison c'est un peu dommage 

Bonne chance à lui en espérant qu'il continue sur sa lancée et s'améliore d'avantage ;) 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SkyTrick a dit :

@Deewillpour te répondre c’est normal pour les jeunes, les gros clubs ont des besoins immédiats de résultats et peuvent plus permettre de faire jouer les jeunes sauf talent generational du style Greenwood chez nous. C’est pareil dans les autres club à city seul foden a fait son chemin et encore à 20 ans pareil pour mount à Chelsea. A Liverpool il n’y a que TAA.

Sachant qu'ils ont, entre autres, laissé partir Sancho. 

Si c'était arrivé à MU je n'ose même pas imaginer comment ce forum aurait réagi 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour lui d'être parti s'aguerrir ailleurs. Il reviendra plus fort.

En même temps, vu qu'aucun joueur de l'effectif ne s'impose à son poste, c'est peut être dommage de ne pas lui avoir donné sa chance. Après tout, en cas d'erreurs, il aurait au moins l'excuse d'être un débutant et en plus comme il est "de la maison" on aurait tendance à être un peu plus indulgent avec lui. Quand je voit le nombre de "chances" qu'on laisse à certains, je trouve ça dur pour nos jeunes et pas spécialement encourageant.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en James Garner [37 - en prêt à Nottingham Forest]
  • 4 semaines après...

Quelques premiers match pas très bon garner pas aidé avec la spirale négative de l’équipe qui est dernière. De plus le coach a été viré aujourd’hui. J’espère pour lui qu’il réussira mieux avec le nouveau coach, après si il n’est pas capable il n’aura peut être pas le niveau pour nous. A ce rythme il n’aura pas de place dans notre squad la saison prochaine 

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

James Garner (90') contre Stoke (2-2) : "Quelques superbes passes, et il a toujours essayé de faire bouger les choses. Il a touché la barre transversale sur le coup franc qui a mené à l'égalisation. 7.5/10" [@NFFC_live] #MUFC #LoanWatch https://t.co/VkzIadTw0G

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1492795453531992066?t=A-LKvZsfrYVjwpbgPrlfOw&s=19

Des prestations de bonne voire très bonne qualité qui commencent à s'enchaîner. Ça fait plaisir à voir, en espérant qu'il continue comme ça jusqu'à être un sérieux prétendant dans l'équipe A !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, nos joueurs prêtés (VdB, Martial, Diallo, Garner...) réussissent des trucs. L'exil de MU leur fait du bien.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il nous fait une très belle saison en prêt, très bon sur coups de pieds arrêtés, plusieurs corners à son actif comme passes décisives et un joli coup franc excentré cette fois-ci, il me fait penser à Ward-Prowse un peu, reste à devenir aussi bon que lui sur les CF directs.

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1500947209881329668?s=20&t=GQZOOx8PwenUHFrzfrLmFw

Belle vista sur cette passe qui est à l'origine du but en position reculée, je le verrais bien en backup du 6 qu'on ira chercher à la place de Nemanja.

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1500947919553318912?s=20&t=GQZOOx8PwenUHFrzfrLmFw

James Garner (90', une passe décisive) contre Huddersfield en FA Cup : "En total contrôle au milieu de terrain. Superbe passe à l'origine de l'égalisation, puis service parfait pour Yates. Il ne lui a manqué qu'un but. 9/10" [@NFFC_live] #MUFC #LoanWatch

James Garner lors de ses 8 derniers matchs :

🅰️🆚Cardiff
🅰️🆚Leicester
🆚Blackburn
🆚Stoke
🆚Preston
🆚Bristol City
🅰️🆚Sheffield United
🅰️🆚Huddersfield

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1500949716833603592?s=20&t=GQZOOx8PwenUHFrzfrLmFw

  • J'aime 4

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Garner (90') contre Reading (victoire 4-0) : "Très bon sur coups de pied arrêtés, surtout en première mi-temps, même si Forest n'a pas su en profiter. Sa performance globale s'est améliorée après la pause, tout comme le reste de l'équipe. 8/10" [@NFFC_live] #MUFC #LoanWatch https://t.co/VQWtIzCiib

Encore une très bonne performance de Garner !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Garner (90') contre Liverpool (défaite 1-0) : "Il a montré une réelle qualité au milieu de terrain. Il a bien protégé sa défense en allant aux duels à de nombreuses reprises. 9/10" [@NFFC] #MUFC #LoanWatch https://t.co/Jr0QZReX7K

Du côté de l'Academy, en voilà un que l'on n'arrête pas visiblement ! Et surtout continue ! Je n'ai pas suivi ses matchs, mais ça serait pas de s'y intéresser je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...