Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :

Sinon je trouve qu'on ne parle pas assez des travaux colossaux d'Emery à Aston Villa. Les mecs étaient englués au milieu voire bas de tableau il n'y a encore pas si longtemps et maintenant les voilà à espérer une place pour l'Europa League !

J'ai vu passé une stat comme quoi depuis l'arrivée d'Emery, Watkins était impliqué dans 16 des 17 derniers buts d'Aston Villa. Je sais pas si c'est vrai vu que je ne regarde pas Villa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, flachgordon a dit :

West Ham qui coule déjà après 10mn ...

Duel au finish pour le titre 🙂 .

2-2 énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite dédicace aux éternels insatisfaits qui nous martelaient qu'on avait de la chance il y a deux ans de finir deuxièmes derrière City car toutes les autres équipes étaient persécutées par les blessures mais pas nous. 

Vous vous sentez comment, maintenant ? Est-ce que si on sort du top 4 on pourra au moins invoquer cette excuse (plutôt légitime) ou cette relative bienveillance est-elle réservée uniquement aux équipes adverses ? 🙂 

  • J'aime 2
  • Haha 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsdale qui a décidé de soutenir De Gea dans les boulettes en offrant un but en 26 secondes de jeu. Beau geste de solidarité 😗. Arsenal qui fait une Man utd en se chiant dessus dans les moments décisifs.

  • Haha 1
  • ... 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RedDidDevil a dit :

8 minutes d'arrêt de jeu 

3-3 

En 1995 y a une équipe qui a perdu le titre après 3 nuls consécutif 

3 nuls sans but, les 3 matches sans canto, suspendu...

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Arsenal 7 minutes d’arrêts de jeu en 1ere et 8 minutes (10 au final) en fin de match … ça commence à faire beaucoup ça dure depuis février … allez qu’ils finissent 2e ça me donnera de quoi rire en fin de saison.

avec des semaines entières de repos ils arrivent à caler comme ça …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RedDidDevil a dit :

Ça nous rajeunit pas 😉 

Blackburn avait une sacré équipe aussi , surtout devant , Shearer Sutton 

oui

mais je me souviendrais toujours de la conclusion de SAF, qui a dit : "avec Canto prséent dans ces 3 matches, je ne peux pas croire qu'on aurait pas au moins marqué 1 but, 1 seul... "

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à commencer à me dire que City 2022/23 = United 2007/08 (fonction des titres en fin de saison).

Je vois déjà arriver les « oui tu es seul », je developerais fonction de vos réponses (si réponse il y a).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

Je suis le seul à commencer à me dire que City 2022/23 = United 2007/08 (fonction des titres en fin de saison).

Je vois déjà arriver les « oui tu es seul », je developerais fonction de vos réponses (si réponse il y a).

je lis qu'ils font faire le TREBLE .....bah non puisque l'on va gagner la FA Cup .....par contre le titre et la champion's   ça peut être leurs saisons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur la C1 rien n'est sûr. Ils affrontent une équipe qui a un tel vécu dans cette compétition qu'ils ne sont clairement pas les favoris. J'ai l'impression que chaque année on fait l'erreur de sous-estimer le Real, et pourtant très souvent ce sont eux qui vont jusqu'au bout.

Par contre s'ils arrivent à surmonter cette étape je vois mal un des deux clubs milanais leur damer le pion en finale. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...