Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

à l’instant, EricLeRouge a dit :

prochaine fois, cherche toi même alors :)

et si t'es pas capable de comprendre ça, autant ne rien dire, ça t'évitera de passer pour un con

J'attendais ta réponse avec impatience  🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah wai mais c'est dingue non ?

au lieu de dire merci, il fait la fine bouche... faut quand même pas avoir fait 6 ans d'anglais pour piger ça

et quand bien même, il faut 15 secondes avec google pour traduire, à un moment faut rester sérieux

...

bisou hein TortueGenial :)

 

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TortueGenial80 a dit :


Au lieu de faire des bêtes copier/coller ferme t* g*****

Je pose une simple question et tu viens faire tes airs co nard

Euh il a pas été impoli avec toi! Tu poses une question et il te met un point du réglement (certe en anglais) mais rien ne t'oblige à lui manqué de respect comme tu le fais!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 13 minutes, EricLeRouge a dit :

If two teams have the same number of points AND the same goal difference, it will come down to who has scored the most goals. If that is the same, the teams will be awarded the same position in the table

Du coup ils ont marqué 4 buts de plus que nous, ils sont à 67 buts marqués et nous 63. Toute façon l'heure n'est pas au calcul, on doit gagner nos prochains matches et c'est tout

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TortueGenial80 merci de rester respectueux stp tes messages insultants vont être masqués. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TortueGenial80 a dit :

...

je vais te répondre une dernière fois :

de 1, il est possible que tu sois effectivement une bête...

de 2, dans l'autre sens, tu ne me connais pas, et donc la surprise vaudra tout autant pour toi

de 3, je ne connais pas Malon01, mais c'est pas grave

de 4, fais comme moi, clique sur le bouton "ignorer", ça devrait faire le taf

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rooney_24 a dit :

@TortueGenial80 merci de rester respectueux stp tes messages insultants vont être masqués. 



Je pose une simple question,  je ne savais que c'était interdit.

Ce n'est pas moi qui a balancé la première insulte.... 
ah mois que le ptit eric (que j'ai bloqué, ainsi que ses copains) aie modifié son message comme un gosse de 10ans

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TortueGenial80 a dit :

Je pose une simple question,  je ne savais que c'était interdit.

Ce n'est pas moi qui a balancé la première insulte.... 
ah mois que le ptit eric (que j'ai bloqué) aie modifié son message comme une gosse de 10ans

Ce qui est interdit c'est d'insulter les autres membres du forum, surtout quand ces derniers t'apportent une information. Le respect est la première des règles dans une communauté quelle qu'elle soit. 

Le match va commencer, déconnecte un peu du forum et vas profiter. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai bon il est aussi dis dans les règles du forum de traduire les publications donc bon provoc gratuite de ericlerouge aussi... bref.

 

En gros. Il faut mettre le paquet contre west ham pour se mettre à l'abri ! Un 3-0 contre west ham et on pourrait se permettre de perdre par 1 but d'écart contre leicester. Un 5-0 et on peut perdre par 2 buts d'écart contre leicester.

 

Mais bon vous me direz, stop les calculs, on gagne et puis cest bouclé ! Rah dommage qu'on se prend ce but contre les saints dernière minute... on jouerai la qualif contre west ham. Mais bon avec des si... 

 

D'ailleurs j'avais des places pour aller voir le match contre west ham 😪

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mu4ever59 a dit :

Mouai bon il est aussi dis dans les règles du forum de traduire les publications donc bon provoc gratuite de ericlerouge aussi... bref.

 

En gros. Il faut mettre le paquet contre west ham pour se mettre à l'abri ! Un 3-0 contre west ham et on pourrait se permettre de perdre par 1 but d'écart contre leicester. Un 5-0 et on peut perdre par 2 buts d'écart contre leicester.

 

Mais bon vous me direz, stop les calculs, on gagne et puis cest bouclé ! Rah dommage qu'on se prend ce but contre les saints dernière minute... on jouerai la qualif contre west ham. Mais bon avec des si... 

 

D'ailleurs j'avais des places pour aller voir le match contre west ham 😪

Pour relativiser, je suis intimement persuadé que si on avait battu Soton on aurait perdu des points contre Palace. Quelque part cette piqûre de rappel était nécessaire pour qu'on soit concentré jusqu'au bout. Du coup pas trop de regret pour ma part, ça testera notre force de caractère pour ces deux derniers matches. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, One Sheasy a dit :

Pour relativiser, je suis intimement persuadé que si on avait battu Soton on aurait perdu des points contre Palace. Quelque part cette piqûre de rappel était nécessaire pour qu'on soit concentré jusqu'au bout. Du coup pas trop de regret pour ma part, ça testera notre force de caractère pour ces deux derniers matches. 

Oui possible personne peut le dire à moins que tu as accès à l'univers parallèle où lindelof a un pied ferme ! ^^

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mu4ever59 a dit :

Oui possible personne peut le dire à moins que tu as accès à l'univers parallèle où lindelof a un pied ferme ! ^^

Au moins comme tu dis, plus de place aux calculs. On doit impérativement gagner les deux prochains matches, et surtout celui qui arrive pour partir avec un avantage aussi bien comptable que psychologique face à une équipe de Leicester en délitement. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine qui nous attend quand même... Ça va être dur pour les nerfs. Mais après dimanche on sera fixé, et soulagé j'espère. Restera plus que la Ligue Europa qui apparaîtra presque comme une bonus de fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de question , ni de calcul , faut juste gagner nos 2 prochains matchs de PL ! 

et si on se loupe ce sera pas le match contre les Saints qui nous aura mis dedans mais nos défaites plus tôt cette saison  face au BIG Four ( Bournemouth , Newcastle , Watford , Crystal Palace ) :( 

COME ON et aprés repos avant de préparer un Europa League Tournament 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mu4ever59 a dit :

Mouai bon il est aussi dis dans les règles du forum de traduire les publications donc bon provoc gratuite de ericlerouge aussi... bref.

 

please come on, you're not serious ! are you ?

sans rire, à aucun moment je n'ai eu cette sensation de faire de la provoc gratos, je t'assures (tu me connais quand même) que ma réponse est partie comme ça, dans la bonne humeur, et pour simplement apporter une réponse à une question...

j'ai clairement pas pensé devoir traduire cette seule phrase, tant c'est simple de chez simple à comprendre

bref... fin du HS pour moi ;)

il y a une heure, redidevil a dit :

Pas de question , ni de calcul , faut juste gagner nos 2 prochains matchs de PL ! 

 

oui, ça c'est la théorie

mais la pratique veut que...

après, comme ça a été dit sur un autre topic, je doute qu'on arrive à "écraser" WH pour se procurer une avance vraiment confortable au niveau du goal average

j'imagine qu'on va les battre, mais sur un petit score, et qu'au final un nul nous suffira à leicester (ce qui, comme situation, est encore plus dangereuse)

bref, ça va ch*** jusqu'au bout, ça c'est presque sur :)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi, de bonnes audiences TV sont garanties.

On va suer à grosses gouttes devant nos TV. Cantona va pouvoir nous refaire sa pub. Chez L'Oréal ils vont vendre des palettes du déodorant qui permet d'être sale sans sentir mauvais.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...