Kamak Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 Il y a 3 heures, Devils121 a dit : Oui cependant, il faut prendre en compte que sur ce match, il a été à nouveau excentre sur le côté droit. Et dans cette configuration, il a toujours été moins influent ! Donc avec les différents problèmes que nous pose nos autres ailiers (blessures, problèmes extra sportifs), notre capitaine arrive malgré tout a apporter sa contribution ! Contrairement à Rashford, qui lui pour le coup est dans sa position préférentielle mais arrive à moins apporter à l’équipe ! je ne cherchais pas à le comparer aux autres, ce que je veux dire cest qu'on pourrait le tester en pointe vu qu'on a Mount qui peut prendre l'animation. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils121 Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 Et du coup se priver de sa vision de jeu et qualité de passe ? Non merci, l’enseignement qu’on peut tirer dans le positionnement côté droit de Bruno, c’est que 10 est justement la position la plus haute qu’il doit occuper sur le terrain ! A défaut, il peut être intéressant un cran en dessous à côté de Casemiro mais il perd tellement en impact quand il est un cran au dessus de n’10, même si il a une très bonne qualité de finisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 Voila surement la raison de pourquoi on le trouves cramé notre capi ! https://www.sofoot.com/breves/avec-72-matchs-en-un-an-le-footballeur-le-plus-sollicite-du-monde-joue-a-manchester-united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 (modifié) Ce qui m'impressionne c'est de voir Modric, 38 ans, aussi haut dans ce classement. Cette longévité est franchement bluffante ! Modifié le 4 octobre 2023 par One Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 5 octobre 2023 Partager Posté(e) le 5 octobre 2023 Rash en est a 67 Matchs aussi Je te rejoins pour Modric c'est Hallucinant. Même si il a eu des bas. Il reste un incontournable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 5 octobre 2023 Partager Posté(e) le 5 octobre 2023 Oui enfin Modric il a un QI foot d'une autre dimension par rapport à Bruno et Rashford, donc il y a certainement beaucoup de courses inutiles qu'il ne fait pas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 octobre 2023 Partager Posté(e) le 5 octobre 2023 (modifié) Il y a 3 heures, DesmaT a dit : Oui enfin Modric il a un QI foot d'une autre dimension par rapport à Bruno et Rashford, donc il y a certainement beaucoup de courses inutiles qu'il ne fait pas. Oui, c'est évident. C'est d'ailleurs en grande partie pour ça qu'il est encore en activité, et à un bon niveau. Néanmoins, ça reste toujours impressionnant et quelque part encourageant de voir des joueurs de plus de 35 ans continuer à être des incontournables dans leurs équipes respectives. Cela tord un peu le cou à la nouvelle tendance qui voudrait que passée la barre des 30 (voire des 27-28) un joueur va forcément être sur le déclin. Modifié le 5 octobre 2023 par One Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 5 octobre 2023 Partager Posté(e) le 5 octobre 2023 Il a l'avantage de jouer à un poste où son intelligence et sa technique compense largement la perte physique. Chez nous, Giggs jouait à ce poste en fin de carrière pour compenser la perte du coup de rein et il s'en sortait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 5 octobre 2023 Partager Posté(e) le 5 octobre 2023 Il y a 2 heures, One Sheasy a dit : Oui, c'est évident. C'est d'ailleurs en grande partie pour ça qu'il est encore en activité, et à un bon niveau. Néanmoins, ça reste toujours impressionnant et quelque part encourageant de voir des joueurs de plus de 35 ans continuer à être des incontournables dans leurs équipes respectives. Cela tord un peu le cou à la nouvelle tendance qui voudrait que passée la barre des 30 (voire des 27-28) un joueur va forcément être sur le déclin. Je pense que la longévité des footballeurs a également beaucoup à voir avec l'évolution de la médecine, des traitements des blessures. De l'amélioration des physios, de l'amélioration des méthodes de récupération. Effectivement aujourd'hui, on voit des joueurs performer au plus haut niveau en Europe de plus en plus tard. Madrid, Kroos, Lewandowski, en espérant que certains grands noms puissent continuer encore quelques années. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 octobre 2023 Partager Posté(e) le 5 octobre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Je pense que la longévité des footballeurs a également beaucoup à voir avec l'évolution de la médecine, des traitements des blessures. De l'amélioration des physios, de l'amélioration des méthodes de récupération. Effectivement aujourd'hui, on voit des joueurs performer au plus haut niveau en Europe de plus en plus tard. Madrid, Kroos, Lewandowski, en espérant que certains grands noms puissent continuer encore quelques années. Oui très fort ce Madrid. Il a plus de 100 ans et toujours au sommet ! 😛 Modifié le 5 octobre 2023 par One Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 5 octobre 2023 Partager Posté(e) le 5 octobre 2023 Il y a 2 heures, One Sheasy a dit : Oui très fort ce Madrid. Il a plus de 100 ans et toujours au sommet ! 😛 Mdrrr, et il a gagné pas mal de LDC à ce qu'il paraît. Foutu autocorrecteur. Je voulais dire Modric x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 (modifié) Modifié le 11 octobre 2023 par Nono24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 (modifié) il est trop fort c'est une machine à créer avec ses extérieurs du pied sérieusement je veux qu'il parte Modifié le 30 octobre 2023 par Kamak 1 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 il y a 21 minutes, Kamak a dit : il est trop fort c'est une machine à créer avec ses extérieurs du pied sérieusement je veux qu'il parte C'est vrai que depuis qu'il est là, il n'a jamais rien apporté d'autre... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoREDver Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 Je suis pas d'accord avec Keane lui enlever le brassard maintenant alors qu'il n'est au mieux de sa forme actuellement je ne suis pas sur que se soit productif pour lui et pour l'équipe,le signal envoyer serait assez terrible il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 Ok pour lui sortir le brassard mais pour le donné a qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 Brassard ou pas , ces performances méritent une remise en question sur le fait qu'il soit titulaire a chaque match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 Il n'a jamais eu le comportement d'un capitaine, il est certainement un leader de vestiaire mais il n'a rien d'un capitaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 il y a 58 minutes, DesmaT a dit : Il n'a jamais eu le comportement d'un capitaine, il est certainement un leader de vestiaire mais il n'a rien d'un capitaine. Dans l'effectif je vois 'beaucoup' de leader mais personne à l'étoffe d'un vrai capitaine ... triste constat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 il y a 52 minutes, Moha7 a dit : Dans l'effectif je vois 'beaucoup' de leader mais personne à l'étoffe d'un vrai capitaine ... triste constat. Casemiro a tt gagner, donc pourquoi pas. Mais appart lui... Je vois absolument personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 Il y a 5 heures, Kamak a dit : il est trop fort c'est une machine à créer avec ses extérieurs du pied sérieusement je veux qu'il parte Le plafond de verre a été atteint avec ce joueur et au mieux c’est un joueur d’Europe league , mais jamais de champion de PL ou LDC. Lui laisser les clés du camion c’est nous garder à son niveau , il faut changer de leader offensif et c’est Mount qui a le potentiel de nous ramener le trophée LDC comme il l’a fait avec Chelsea. Alors certes sans les extérieurs du pied il n’est pas aussi spectaculaire que Bruno mais beaucoup plus efficace et décisif que le portugais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 Il y a 3 heures, j.c2b a dit : Ok pour lui sortir le brassard mais pour le donné a qui ? On peut le rendre à Maguire, on est plus à ça près 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 il y a 22 minutes, RedLikeDevil a dit : On peut le rendre à Maguire, on est plus à ça près ou a Evans le seul qui a gagné une PL dans l'effectif 🤣 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 Il y a 3 heures, Solero a dit : Le plafond de verre a été atteint avec ce joueur et au mieux c’est un joueur d’Europe league , mais jamais de champion de PL ou LDC. Lui laisser les clés du camion c’est nous garder à son niveau , il faut changer de leader offensif et c’est Mount qui a le potentiel de nous ramener le trophée LDC comme il l’a fait avec Chelsea. Alors certes sans les extérieurs du pied il n’est pas aussi spectaculaire que Bruno mais beaucoup plus efficace et décisif que le portugais Excellent 😂 👌 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés