Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]

antoinepittet

Messages recommandés

Il y a 1 heure, MidnaTaka a dit :

on nous aurait dit qu'on finirait en Europa League, peut-être qu'on aurait signé.

Toi, peut-être, moi assurément pas.

Avec le mercato réalisé cet été, ils (coach et dirigeants) ont choisi la voie des résultats immédiats.

Donc c'est-à-dire une place en CL.

D'autant plus, que notre gros problème actuel, c'est de convertir nos occasions de but, ce qui est assez paradoxale, aux vues de la somme dépensée sur notre trio d'attaque.

Il y a 4 heures, Dace a dit :

Toi, peut-être, moi assurément pas.

Avec le mercato réalisé cet été, ils (coach et dirigeants) ont choisi la voie des résultats immédiats.

Donc c'est-à-dire une place en CL.

D'autant plus, que notre gros problème actuel, c'est de convertir nos occasions de but, ce qui est assez paradoxale, aux vues de la somme dépensée sur notre trio d'attaque.

Mais c'est là tout le problème des anti Amorim. Le plan n'est pas sur une saison, Amorim le dit encore aujourd'hui " on ne se précipitera pas au mercato, on a un plan, et on ne cédera pas aux sirènes de l'immédiat ". 

Tout simplement, parce que, comment tu veux, en ajoutant trois joueurs (je compte pas Lammens), tu veux passer de la 15ème à la 4ème place ? Faut être réaliste. 

Toute l'équipe était (et est encore) à reconstruire. Et ça ne se fait tout simplement pas en un seul mercato. Sans compter les cadres qu'on va perdre l'an prochain. Faudra juger l'an prochain, voir l'année d'après encore. Qu'on me dise que l'an prochain, en recrutant un ou deux milieux, un piston et un DC, qu'on vise la CL, très bien. Mais pas cette saison, on fera pas passer l'âne de l'an passé pour un cheval de course, juste parce qu'on a changé trois joueurs. 

• J'aime 1