Aller au contenu

Manchester United 0-2 Manchester City


Scholesy

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

C'est juste Silva qui a changé de position sur le but rien de + lol

C'est pas comme si le remplacement de Fernandinho était du poste pour poste... SAF aurait fait ça, on crierait au génie... lol 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Banc était meilleur que notre onze. On a jouer face à un adversaire plus fort que nous résultat logique. On est à notre place . dans quelques années espérons que nous soyons revenu à leur hauteur voir que nous soyons devant.

Les paris de OGS ne fonctionne plus en ce moment. L année prochaine nous verrons bien. Maintenant il faut gagner les derniers matchs même si psychologiquement les joueurs sont dans une spirale ultra negative

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'excuses de géa ! 

D'accord insultes pas nécessaires,  c'était sur le coup... double coup meme.

 

Mais faut arrêter de le défendre. Il est trop balèze en temps normal oui, il nous a sauver je ne sais pas combien de matchs cette année et surtout les autres ok.

Mais il nous fait conneries sur conneries depuis le match contre arsenal ! 

Tu mets mandanda cest plus fiable .

Au bout d'un moment même si tu as prouve, si tes plus bon , si tu es nul , il faut le dire et pas laisser passer.

Par toutes ses erreurs individuelles il nous fou la ldc derrière l'oreille .

 

Alors oui son poste est pas évident,  sa défense.. mais quelle défense ? 

Mais pour un gardien normal cest très très mauvais...alors pour un gardien de MU qui est un champion... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de critiquer la saison prochaine, vous voulez pas déjà laisser finir celle-ci et laissez passer 1 mercato??? Voir exactement où l'on va??? Non pcq dire des inepties,  ca va un moment... Si certains ne sont pas content, y a un autre Manchester pleins aux as pas loin...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Avant de critiquer la saison prochaine, vous voulez pas déjà laisser finir celle-ci et laissez passer 1 mercato??? Voir exactement où l'on va??? Non pcq dire des inepties,  ca va un moment... Si certains ne sont pas content, y a un autre Manchester pleins aux as pas loin...

Cest pas l'argent qui nous manque à united non plus... mais j'ai l'impression quil nous reste plus que ça.. et que ça ne suffit pas pour attirer du monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui.va vouloir venir à united ?   Ta le pire football d Europe et ta aucune envie réaction si prendre s salaires a 20 millions par ans et se b****** sur terrain car quand tu bosse 42ans ou plus dans ta vie et tu vois c mec la 2 a3 ans dans ton club et rien respecter et vivre comme des rois et leurs vie va très bien  est ce normal.est  ce normal.que le.stade devraitetre vide plus de supporter pour les suivre et al la direction comprendrai quand même qu il ta un problème mais nn les supp de ce club sont des moutons qui vont retournervour 11 merdes  et les vrais anglais vivre dans la misère  ztpaye in abonnement diabolique.  Moi je suis pas ce cas là mais ça fait plus rien je m en b***** enfaiteje suis même ravi Liverpool et city sont meilleurs Chelsea tott arsenal ne rigolais pas d eux ils jouent au football .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sylvain62100 a dit :

Qui.va vouloir venir à united ?   Ta le pire football d Europe et ta aucune envie réaction si prendre s salaires a 20 millions par ans et se b****** sur terrain car quand tu bosse 42ans ou plus dans ta vie et tu vois c mec la 2 a3 ans dans ton club et rien respecter et vivre comme des rois et leurs vie va très bien  est ce normal.est  ce normal.que le.stade devraitetre vide plus de supporter pour les suivre et al la direction comprendrai quand même qu il ta un problème mais nn les supp de ce club sont des moutons qui vont retournervour 11 merdes  et les vrais anglais vivre dans la misère  ztpaye in abonnement diabolique.  Moi je suis pas ce cas là mais ça fait plus rien je m en b***** enfaiteje suis même ravi Liverpool et city sont meilleurs Chelsea tott arsenal ne rigolais pas d eux ils jouent au football .

Tout dépend de comment tu vois la chose, de comment tu vas vendre ton projet. Tu peux très bien tourner ça comme un challenge... Redorer le blason de Manchester United. Mais il faut un projet, une structure de qualité. Bref, il suffit de regarder l'exemple de la Juventus qui était relégué en D2 et maintenant ? On peut le faire, on a l'argent pour et on a le nom, il faut un objectif clair et précis et que le projet soit ambitieux, structuré et positif.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu usant de perdre, je commence à saturer. Les match sont difficile à suivre tant on est en souffrance. Je pense sincèrement qu'on aurait du mal aujourd'hui à gagner face à une équipe de bas de tableau tellement on est pas sûr de nous. On ne marque plus, et surtout on ne tire plus... Bref ça fait 6 ans qu'on est en reconstruction, et je pense qu'il va falloir encore ajouter quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement triste de ce qu’est devenu United, même pas d’occasion franche, on vibre plus, ils font rien pour nous donner espoir. Trop de joueurs qui n’ont rien à faire sur se terrain, il y a limite tout à refaire dans cette équipe. Vivement la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement, vu notre qualité et vu l'opposition de ce soir, le 5-3-2 était bien trouvé. Et cela a plutôt bien fonctionné pendant une mi-temps, sur le plan défensif surtout. Chacun a bien fait son boulot, même ceux qu'on attendait moins comme Darmian.

Mais bon, il y a une telle différence de niveau entre nous et Abou Dabi... Il fallait bien que ça craque à un moment. C'est le genre de match qu'on doit perdre 9 fois sur 10. Après, je trouve quand même que l'équipe a un manque d'énergie et d'agressivité. Quand on est moins doué que l'adversaire, il faut être plus concentré et rugueux que cela pour essayer de compenser.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu plus haut qu'il y a deux clans dans parmi les joueurs, ceux qui courent et ceux qui marchent. C'est exactement ça. Young est mauvais mais il court et se bat, Pogba est super bon mais il marche. C'est normal que City nous ait battu mais ce n'est pas normal que certains ne se battent pas. Notre attaque est inexistante si ce n'est Rashford mais il a tellement courut au début du match qu'il a finit par disparaitre. Peut-on m'expliquer pourquoi Shaw est est carbonisé à la fin du match tandis que d'autres n'ont pas l'air d'avoir sué.

J'enrage de voir qu'on aurait pu les pousser dans leurs retranchements en première période mais qu'on ne l'a pas fait, j'enrage de voir Martial rentrer et ne pas percuter alors qu'il est frais. J'enrage de voir Fred partout sur le terrain lui qui a du mal techniquement tandis que Pogba ne sort pas de sa zone de confort.

Vivement qu'on fasse la lessive cet été et qu'on ne garde que ceux qui le méritent et pas ceux qui se complaisent dans la défaite. J'ai mal à mon club.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout aimé ce 5-3-2 quand on est United on doit être porté vers l'offensive, c'est quoi United aujourd'hui c'est de défendre a chaque match contre une bonne équipe j'en ai marre de voir ça, peut un porte l'entraîneur on avance pas au contraire on régresse. Une très bonne équipe de City c'est eux qui règne maintenant à Manchester, très beau football, possession de balle, pressing haut j'adore c'est ce que je voir à United mais ça sera pas pour demain pas Solskjaer je n'ai aucune confiance en lui à ce mettre à dos les joueurs certes ce n'est pas les meilleurs, mais il faudrait qu'il ce met aussi en question VRAIMENT. 

Modifié par Roni97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'envie y était jusqu'au but, OK c'était pas vraiment organisé et même assez improvisé, mais on peut croire qu'il y a encore de la vie dans ce groupe...

par contre, quel constat d'impuissance au niveau de notre secteur défensif, je veux parler en possession du ballon et reconversion offensive balle au pied !

à city, le niveau technique des défenseurs est du même niveau que tous les autres, ça joue simple, vite, sans stress, en 1 temps et en mouvement, et ça sort le ballon à vitesse V ' ... donc ça devient hyper facile pour la ligne des milieux devant...

chez nous : c'est hilarant de tristesse de voir smalling avec la balle dans les pieds :( lindelof c'est à peine mieux, young c'est BIM BOUM PAF devant, et shaw ma foi essaye de temps en temps quelques chose mais...

comment, à la vue de ce simple constat (hyper flagrant ce soir), se dire qu'on peut rivaliser ? c'est juste impossible

ça fait des années qu'on est plusieurs à le dire, le chantier il est là ! des gars derrière avec du foot dans les pieds (et aussi la tête)... avoir prolongé smalling (et jones), je pense que j'arriverai jamais à comprendre un brol pareil

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Thingrim a dit :

... j'enrage de voir Martial rentrer et ne pas percuter alors qu'il est frais...

trop lol

je devenais fou sur l'accélération de walker balle au pied à la 93ième, et martial qui ne suivait pas derrière :) quel guignol ce type

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir ouvrir des groupes de paroles partout en France pour supporter de Manchester United traumatisé !!!

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUMILIATION

City qui célèbre son titre dans notre Stade avec les supportes à coup de "CHAMPION ..." 

J'aurai aimé voir nos joueurs rester sur la pelouse voir ca, rester sur la pelouse pour se faire insulter par nos supporters, espérer que ca leur fasse un petit quelque chose. 

Ils nous avaient annoncé un changement d'état d'esprit pour ce match... rien du tout. 

Toujours un festival de passes ratés (Fred le 1er), des défenseurs pas au niveau (ca fait 10 ans que ca dure). Un milieu pas performant. Et surtout bordel de m**** 0 plan de jeu. J'ai honte, on balance devant dès les premières minutes alors qu'on peut faire des passes au sol. On lance Rashford se demerde face à la défense de City. Normal qu'il puisse rien faire. J'en ai marre de cette équipe ! C'est la pire saison selon moi depuis le départ de SAF... 

Il y a rien eu depuis le départ de Mou, à part au début ou c'était plus psychologique. Mais depuis rien de nouveau, on est plus fébrile, on balance plus devant. Il n'y a RIEN. 

Vivement la fin de cette saison. Le grand ménage (et j'espère qu'il sera fait, olé en a parlé, il a intérêt à agir). 

PITOYABLE comme équipe. Les Wolves méritent LARGEMENT l'EL voir même plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, superboydu92 a dit :

HUMILIATION

City qui célèbre son titre dans notre Stade avec les supportes à coup de "CHAMPION ..." 

J'aurai aimé voir nos joueurs rester sur la pelouse voir ca, rester sur la pelouse pour se faire insulter par nos supporters, espérer que ca leur fasse un petit quelque chose. 

Ils nous avaient annoncé un changement d'état d'esprit pour ce match... rien du tout. 

Toujours un festival de passes ratés (Fred le 1er), des défenseurs pas au niveau (ca fait 10 ans que ca dure). Un milieu pas performant. Et surtout bordel de m**** 0 plan de jeu. J'ai honte, on balance devant dès les premières minutes alors qu'on peut faire des passes au sol. On lance Rashford se demerde face à la défense de City. Normal qu'il puisse rien faire. J'en ai marre de cette équipe ! C'est la pire saison selon moi depuis le départ de SAF... 

Il y a rien eu depuis le départ de Mou, à part au début ou c'était plus psychologique. Mais depuis rien de nouveau, on est plus fébrile, on balance plus devant. Il n'y a RIEN. 

Vivement la fin de cette saison. Le grand ménage (et j'espère qu'il sera fait, olé en a parlé, il a intérêt à agir). 

PITOYABLE comme équipe. Les Wolves méritent LARGEMENT l'EL voir même plus. 

Il a dit qu'il allait recruter un ou deux joueur max...Ce ne sera pas pour cette année le grand ménage, il va falloir se taper ces chèvres encore quelques temps...Personne n'en veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RyoSaeba a dit :

Il a dit qu'il allait recruter un ou deux joueur max...Ce ne sera pas pour cette année le grand ménage, il va falloir se taper ces chèvres encore quelques temps...Personne n'en veut...

Avec plus de 200 millions de livres 1 ou 2 joueurs c'est du foutage de gueule. Il a dit qu'il veut au moins 6 joueurs ce qui va être difficile et que si il en obtient 4. Ce serait déjà bien. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit clairement que beaucoup de joueurs n'ont pas, plus le niveau. 

Défense- milieu- attaque. L'équipe est en chantier à tous niveaux.. 

Et autant la défense me tracase mais l'attaque c'est une catastrophe aussi. 

Lukaku ben c'est pas le style d'olé.

Martial une cata, il se bouche pas,  si il veut partir la porte est là

Rashford, faut dégonfler le melon gamin, tu as rien montré et tu demandes le salaire d'une légende du club, un moment donné faut arrêter. Il tente des trucs à la ronaldo alors que même les basses c'est un désastre.

Lingard ( je vais reprendre une expression qui a été dite sur le forum ya qq années) il court comme un poulet à qui on a coupé la tête..  sans réfléchir.

 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être honnête, on voit une différence avec les matchs depuis le départ de SAF y a bientot 6 ans? on a le même discours, y a rien de bon, même De Gea qui était le seul à être au niveau se met au niveau des autres, je le comprends le pauvre, je lui en veux pas, il doit devenir fou depuis toute ses années à avoir une défense composé de cotorep.

Chaque mercato on dit qu'il faut faire le ménage, mais on sait très bien qu'à chaque fois ça sera 2 voir 3 arrivées maxi. Et même pas sur que l'on voit arriver un DC ou un back droit ... Et vu nos matchs, il faut pas s'attendre  à des arrivées de top players. On parle de Sancho, si il a regardé le match et qu'il a le choix entre les 2, je pense qu'il a vite compris

Les années à venir vont être longue, il va falloir s'habituer à City régulièrement champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 0-2 Manchester City

Encore une fois je comprends pas certaines réactions, m'enfin....

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...