Aller au contenu

Manchester United 0-2 Manchester City


Scholesy

Messages recommandés

En tant que sportif moi même, je suis absolument contre vos propos, l’équité sportive est un devoir. Lui cracher à la tronche c'est vraiment entaché sa crédibilité et sa dignité.

Je n'ai jamais laissé gagner quelqu'un pour prétexte que je préférais qu'il gagne plutôt qu'un autre, dans n'importe quelle situation et même pour x raison,  les gens qui font ça me dégouttent. 

Tout comme je ne laisserais jamais gagner un enfant, même le mien, à une partie de dominos, pour lui faire plaisir. 

Faire cela c'est apprendre la culture du vice et de la loose. Pas pour moi désolé.

  • Merci ! 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mu4ever59 a dit :

En tant que sportif moi même, je suis absolument contre vos propos, l’équité sportive est un devoir. Lui cracher à la tronche c'est vraiment entaché sa crédibilité et sa dignité.

Je n'ai jamais laissé gagner quelqu'un pour prétexte que je préférais qu'il gagne plutôt qu'un autre, dans n'importe quelle situation et même pour x raison,  les gens qui font ça me dégouttent. 

Tout comme je ne laisserais jamais gagner un enfant, même le mien, à une partie de dominos, pour lui faire plaisir. 

Faire cela c'est apprendre la culture du vice et de la loose. Pas pour moi désolé.

Je suis sportif aussi, mais dans le cas de rivalite comme United/Liverpoool, on laisse de cote le fairplay.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passe de Steven Gerrard à Drogba... quelle horreur ! Ce jour là il a montré quel petit joueur il était. Incapable de faire gagner son club, ce frustré ne pouvait qu'offrir aux supporters Liverpuldiens les plus frustrés la maigre satisfaction d'empêcher le rival historique d'être sacré champion.

Je ne veux pas que les joueurs de MU se comportent comme cette petite m*rd*.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ohman! a dit :

un 19ème c'est rien ils seront toujours derrière nous, oui mais avec une sacrée dynamique. Et l'année prochaine si on est dans la même situation on fait quoi ? on dit "bon ils seront à 20 ça va ils nous dépassent pas !"
Le board se contente des qualifs en C1 pour ne pas investir massivement alors de toute façon... Faut voir le bon côté des choses :)

Ne faisons pas de cadeaux à Liverpool !

Mais attendez, imaginez qu'on gagne ce soir et qu'on finisse 4ème (ce qui est pas sûr même en gagnant). Et dans le même temps Liverpool est champion. Vous êtes contents ? Sur une note sur 20, vous notez combien la situation ? Moi, cette situation là, je lui mets un bon vieux 5 sur 20. Si on est hors top 4 et que Liverpool est champion grâce à nous, je mets un 1 sur 20, je suis au fond du seau !

Maintenant, si ce soir on perd, et que City est champion et qu'on finit hors top 4. Je serai à un petit 8 sur 20. Car on va reconstruire cet été et je pense déjà à la pré saison. Et Liverpool aura échoué ce qui confortera. Ils ont balancé les 2 coupes nationales alors imaginez la jouissance qu'ils gagnent rien !!!

Et si on perd ce soir, que City est champion, et qu'en gagnant nos 3 derniers matchs on arrive à être top 4 alors là... C'est le must.

Et puis je parle même pas du pire scénario, ce soir on joue le jeu, les joueurs s'arrachent c'est la 90ème y a 1 0 pour City. Et on marque. MDR on serait vraiment les plus gros abrutis de l'histoire c'est fou. Le match nul est la pire des choses ce soir. Et c'est bien ce qui pourrait arriver pourtant...

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire mais je n'y arrive pas. Me dire qu'on donne le titre à City EXPRES, non, je ne peux pas. Quand je pense à l'autre enf**** de guitariste de Oasis qui loue un panneau publicitaire devant Old Trafford pour la sortie de son album solo juste pour montrer sa grosse gueule et se foutre de nous et qu'il s'en vante, je ne peux pas. Ca c'est de l'humiliation. Tu te rends compte que si on donne le titre à City, ils ont l'occasion de réaliser un triplé? Tu crois qu'ils vont se sentir comment les supporters locaux à l'usine quand les fans de City (plus nombreux à Manchester que ceux de United) vont se foutre de leur gueule tous les matins et qu'en plus ils leur diront merci? Pour moi c'est juste horrible de penser ça. Qu'on fasse EXPRES, qu'on devienne des sales gerrard, qu'on se mette au même niveau qu'eux... Non, je n'y arrive pas. On a des joueurs de m**** pour beaucoup et on va sûrement perdre, mais en se battant, pas en mettant le ballon dans notre propre but. Pour empêcher Liverpool d'être champion, on aurait dû les battre quand on le pouvait et au moins au match chez nous on aurait pu.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2019 à 13:14, EricLeRouge a dit :

OGS ne mettra pas les jeunes à la place des titulaires habituels

car au delà de savoir qui on préfère voir champion (... aucun des 2 en fait), y'a l'éthique sportive, et en angleterre on ne rigole pas trop avec ça

ça ferait très clairement scandale de mettre les jeunes pour le match contre city (même si je comprends le pourquoi de la chose), c'est pas dans la mentalité UTD

et puis ce match, on va peut-être bien le perdre 0-7, tout comme on pourrait aussi le gagner... comme dit plus haut, tant qu'il reste des points à prendre, faut jouer, les fins de saisons en PL y'a quand même souvent des trucs qui se passent, et autant les spurs, que chelsea (qu'on reçoit) que arsenal (la preuve hier) peuvent aussi déconner

 

Ah bon? On ne rigole pas trop avec ça? Pourtant ça n'a jamais gêné les médias de faire que quand United dominait totalement les autres avaient un coup de pouce arbitral indirect pour nous faire ch***, pour ça tu repasseras.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on finisse 4èmes ou 7èmes ne change rien à l'histoire alors que si Liverpool est champion ça pue et en plus c'est marqué dessus et on a aussi un statut de premiers en titres à garder.

Maintenant les mecs vont se donner à fond... Ils auraient du faire le boulot avant pour pouvoir aider malgré nous City contre l'imposture Liverpool, à eux de choisir.

Pour rappel on ne mérite pas d'être dans cette compétition pour le moment, on avait qu'à être en bonne position avant, les joueurs n'ont pas fait ce qu'il fallait, moi je brade ce match sans problèmes si ça fait que Liverpool ne gagne pas ce titre... Tu perds ce match et tu gagnes tous les autres, convaincu qu'on est dans le TOP 4, maintenant on avait qu'à pas se faire mettre à Everton, se bouffer contre Burnley.

Je déteste City mais ça n'a rien à voir avec Liverpool, là c'est assez gentil encore, Liverpool c'est une autre planète dans la rivalité. Vous pensez ce que vous voulez moi je pense ça, objectif numéro 1 Liverpool pas champion.

Mais je suis sur que les joueurs vont donner tout ce qu'ils ont. Maintenant vous pouvez vous rassurer ils ne vont jamais dire Merci United, mais merci d'être les clampins sous fifres, regardez moi ces cons ils nous ont donné le titre. (si cela se passe comme ça). Dans le cas contraire ils diront ils ont fait les fiottes, pfff... Voilà le tableau.

Après comme je dis chacun son point de vue! Dans l'histoire on ne retiendra que le Champion, le 4ème ou 5ème ça sort dans des stats éphémères.

  • J'aime 4

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te suis pas trop là, le rapport avec le fait de ne pas jouer le coup à fond ?

et donc, si ce soir Ole mets 11 juniors sur la pelouse et que ça fini 0-17 (et donc avantage city), on va en prendre plein la tronche pendant 25 ans

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit :

je te suis pas trop là, le rapport avec le fait de ne pas jouer le coup à fond ?

et donc, si ce soir Ole mets 11 juniors sur la pelouse et que ça fini 0-17 (et donc avantage city), on va en prendre plein la tronche pendant 25 ans

 

Il ne mettra jamais 11 juniors sur la pelouse... Tu le sais très bien, l'équipe sera au complet.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Il ne mettra jamais 11 juniors sur la pelouse... Tu le sais très bien, l'équipe sera au complet.

c'était bien sur pour imager ce que d'autres voulaient voir ce soir :)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi, vu la physionomie des derniers matchs, la question est plutôt de savoir combien on va en prendre dans les dents.

Je vois pas notre équipe actuelle faire des miracles. Pour ça, faudrait déjà marquer des buts....

Sais même pas si j'aurai le courage de regarder ce soir.....

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez aussi de l'équation que Liverpool peut perdre leurs derniers matchs, tout comme City. 

Bref, qu'importe qui sera champion, il est trop tard pour jouer les arbitres, et f***, on est United et pas de simple sparring-partner. On doit poutrer tout sur notre passage, on verra bien ce soir, que le meilleur gagne. GGMU

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nos joueurs sont capables de commettre la plus grosse connerie de leur vie : faire un match nul contre city, personne n'en parle mais on peut avec un peu de chance ou malchance faire match nul avec city ce qui n arrange ni city ni united mais fait parfaitement l affaire de looserpool et comme ca on pourra leur offrir leur 19 ieme titre sur un plateau en or SAF ne serait pas content!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, RedLikeDevil a dit :

Vous oubliez aussi de l'équation que Liverpool peut perdre leurs derniers matchs, tout comme City. 

Bref, qu'importe qui sera champion, il est trop tard pour jouer les arbitres, et f***, on est United et pas de simple sparring-partner. On doit poutrer tout sur notre passage, on verra bien ce soir, que le meilleur gagne. GGMU

Le calendrier de Liverpool... Regarde le lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, aminecom a dit :

Je pense que nos joueurs sont capables de commettre la plus grosse connerie de leur vie : faire un match nul contre city, personne n'en parle mais on peut avec un peu de chance ou malchance faire match nul avec city ce qui n arrange ni city ni united mais fait parfaitement l affaire de looserpool et comme ca on pourra leur offrir leur 19 ieme titre sur un plateau en or SAF ne serait pas content!!!

 

Tant qu'à faire autant le gagner évidemment.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Vous oubliez aussi de l'équation que Liverpool peut perdre leurs derniers matchs, tout comme City. 

Bref, qu'importe qui sera champion, il est trop tard pour jouer les arbitres, et f***, on est United et pas de simple sparring-partner. On doit poutrer tout sur notre passage, on verra bien ce soir, que le meilleur gagne. GGMU

vu toutes les erreurs arbitrales en leur faveur cette année, ajoutée à la chance des gardiens mauvais (Pickford match aller Liverpool Everton et Lloris lors de Liverpool Tottenham) je pense qu'il y aura de nouveaux cadeaux s'ils ont du mal dans un match. Mais Benitez a déjà maintenu son équipe, il a une maison dans le comté de Liverpool et les a entrainés. Il va gentiment les laisser gagner à mon avis. Huddersfield... Bon ben voilà ils vont perdre même en jouant à fond. Ils sont relégués déjà les types. Et Wolverhampton se déplacera à Anfield, pas facile. Le public sera survolté en plus. Si les Wolves ont une chance de 7ème place ils donneront tout mais bon... Et si jamais ils ont pas la 7ème place assurée, ils vont se pencher en avant tranquillement et fêter le titre avec les Scousers, vous en faites pas. Y aura une belle ambiance à Anfield, je la vois d'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais grave de toute manière si City veut le titre, qu'ils viennent nous taper à domicile, on va pas leur refiler non plus et puis imaginons on les laisse gagner et qu'ils se font taper par Leceister ou font nul contre Brigthon on aurait l'air bien con. Et je n ai pas oublié non le jour où QPR leur donne le titre, on ne mange pas de ce pain là. C'est du foot, du sport, les plus déterminés gagnent. Choisir entre Liverpool City oui c'est difficile mais j'ai plus de sympathie pour Klopp que Guardiola.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis OGS, c'est pas sur ce match qu'il fallait gagner cette p***** de 4ème place mais ne pas faire les cons contre Burnley et autre Wolves... Les joueurs vont tout donner pour dire: Hey regardez on a tenu tête à City! Mais par contre ca chie dans leur froque contre Burnley, Les Wolves et Everton...Perso, ca me degouterait et ca prouverait qu'ils choisissent leur match et que si ils avaient vraiment voulu, on l'aurait cette 4ème voir 3ème place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mamat a dit :

y'a eu grosse engeulade entre joueurs apres le match ! du coup je les vois faire un grand match ce soir pour se rattraper

C'est un peu tard pour certains de gueuler... Pcq il y en a eu des non match depuis le PSG...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...