Aller au contenu

Manchester United 0-2 Manchester City


Scholesy

Messages recommandés

Vivement le mercato qu'on vire 90% des joueurs et si on met pas 1 milliard dans l'équipe on s'en sortira jamais c'est pas possible...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,  De Gea doit sortir les 2 buts... Alors oui, on est dominé mais m****...De Gea n'y est vraiment plus...Sans parler de cette défense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young il est où sur la contre attaque?! 

Une classe d'écart. 

 

On va enfoncer David mais le gars a tenu la baraque X100 avec cette défense en carton. Un grand Merci à toi De Gea même si tu es moins bien en cette fin de saison.

Modifié par RnB
  • J'aime 2

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Degea sur celui là a manqué de chance, mais c'est claire que depuis un moment il a beaucoup de mal.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais pas jusqu'à insulter De Gea mais même si il nous a sauvé des centaines de fois, ca lui permet pas non plus de nous lâcher... Car c'est ce qu'il fait en cette fin de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred Lindelof pas d'accord, bon De Gea ça va vite c'est Dieu et ensuite c'est de la m****, il faut qu'il retrouve confiance ou kk chose... En tout cas le travail est fait.

Wolves qui va gagner, le résultat parfait ce soir reste 3 journées pour faire le boulot des 2 cotés.

Certains joueurs ont laissé un peu filer sur ce match il suffit de voir les actions défensives.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce officielement que je suis meilleur footballer que ashley young.

Je peux m'avancer sans probleme la dessus et 9 supporter sur 10 peuvent en dire de même

Modifié par Kamak
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment du mal à se mettre en bonne position de frappe... 

Trop peu de tir cadré. Et ca date pas d'aujourd'hui... on enchaîne les matchs sans tirs cadrés.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, undeplus a dit :

Dire qu'on a prolongé cette chèvre de Young !

Je sais pas comment il arrive a passer entre les mailles du filet ce clowns...Il doit bien s*cer je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce changement de Guardiola... De Gea et Young à l'ouest, ça devient classique... 0-2 :(

Par contre, restez poli svp, la frustration c'est humain mais il y a moyen de l'exprimer autrement ^^

  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Charles a dit :

Ce changement de Guardiola... De Gea et Young à l'ouest, ça devient classique... 0-2 :(

Par contre, restez poli svp, la frustration c'est humain mais il y a moyen de l'exprimer autrement ^^

C'est juste Silva qui a changé de position sur le but rien de + lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Liverpool n'a pas été racheté par des saoudiens ou toute cette clique et pourtant... Ils ont réussi à faire le ménage donc un peu d'objectivité...

Ils ont juste réussi à se délester de Gerrard :D Le reste c'est les moyens du bord.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mu4ever59 a dit :

On a vraiment du mal à se mettre en bonne position de frappe... 

Trop peu de tir cadré. Et ca date pas d'aujourd'hui... on enchaîne les matchs sans tirs cadrés.

D'un côté nos attaquants sont trop peu servi et notre milieu ben...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tir pas à domicile tu marche sur le terrain  je peut vous jurer qu ils y a des clans les joueurs ne s apprecie plus entre-eux les gars qui veulent rester ou jouer Fred  shaw et ceux qu ils veulent partir  pogba de gea  et je me répète c une honte  pour les supporters soljkaer n  y arrive pas  les joueurs ne le respecte pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...