Aller au contenu

Manchester United 0-2 Manchester City


Scholesy

Messages recommandés

J'aimerais qu'ils s'engueulent chaque deux jours histoire de gagner tous les matches...

Alors liverpool ou city ? On s'en fout , le probléme c'est nous ! S'ils en sont la , c'est parce qu'ils ont travaillé dur pour ca .Ils ne l'ont pas volé.

Pendant ce temps la , on pleurnichait , on pleurnichait , le marché est cher booouh...on est united agenouillez vous ....

Moi j'ai du respect envers ceux qui travaillent et qui réusissent et on doit saluer ceux qui gagnent ( ca ne nous empéche pas d'etre dégouté d'etre la ou nous sommes et d'ailleurs  , c'est une excellente baffe aux joueurs et aux gestionnaires pour se remettre en cause et avoir , enfin , un plan pour les prochaines 5 années et arréter de tricoter avec ce qu'on a ).

Donc , je suis comme certains ici : On fonce toujours sans calcul : On n'a jamais été des fripouilles et si liverpool a son 19iéme titre..il ne l'aura pas volé ( celui la ) et ca nous donnera peut etre une vraie motivation pour se dépécher , dépenser et avoir un plan de jeu l'année prochaine...je ne crache pas dessus..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, même si j'ai déjà donné mon avis sur la question, même en jouant à fond au vu de l'écart entre les deux équipes on se fera probablement torcher. 

Donc normalement il n'y a pas même pas de question à se poser :D 

 

C'était pareil avec Liverpool en 2010 quand Gerrard fait la passe décisive à Drogba. Chelsea était à l'époque tellement plus fort que Liverpool que même si les Reds avaient joué à fond ça n'aurait probablement rien changé du tout. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Banc semble meilleur que notre 11 titulaire ?. Et Darmian qui sort du frigo.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian... Young, lingard bon ben on sait quoi..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on dirait une compo à la Mourinho.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian il n'a pas joué de l'année, il va se retrouver face à Sterling ou Sané, le pauvre ... ou alors c'est lui qui jouera dans une défense à 3, mais pas Young comme sur la compo, ça parait plus cohérent déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy-18 a dit :

Franchement on dirait une compo à la Mourinho.

c'est normal

l'équipe est en crise, il doit revenir à ses fondamentaux, avant de chercher à gagner, surtout ne pas perdre... dans le cas contraire c'est un suicide collectif

même si je pense qu'à la fin, ça sera quand même la soupe à la grimace

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gaara70 a dit :

Darmian il n'a pas joué de l'année, il va se retrouver face à Sterling ou Sané, le pauvre ... ou alors c'est lui qui jouera dans une défense à 3, mais pas Young comme sur la compo, ça parait plus cohérent déjà

je pense aussi, young et shaw en piston sur les flancs

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va tenter l'estocade en seconde mi-temps. La défense renforcée à 5 laisse penser ça et puis qui sait Darmian est peut être en feu ce soir! Parce que qu'on me dise pas que laisser Pogba sur le terrain n'est pas suicidaire non plus en ce moment...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

Young titulaire, ça vaut le coup d'espérer ou on se fait du mal pour rien ?

Ben à part Young, pour un match pareil...Je vois pas qui mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...