Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Cuns a dit :

 

Ouais, personnellement je l'ai toujours trouvé mesuré et juste dans ses propos.

Et pourtant, dans un passé pas si lointain il aurait eu tout le loisir de venir nous chambrer tellement on était triste à voir ...

Un supporter extérieur comme on apprécie d'en recevoir sur le forum.

Je suis tout à fait d´accord ! @Henry Chinaskion peut discuter. D´ailleurs en début de saison, on avait un peu chatcher sur leur faiblesse au milieu et leurs difficultés ! C´est toujours sympa de pouvoir discuter en toute objectivité des forces et faiblesses des adversaires de nos propres équipes !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2023 à 10:53, Coolman a dit :

Il est passé où Henry Chinaski ? 

Quand Liverpool va bien ça vient fanfaronner sur le forum mais quand ils sont à la ramasse, il est aux abonnés absent...

je suis là mon grand.

Et trouve mes propos où je fanfaronne ici je les attends :).

Je suis déjà plus trop actif chez moi alorsi ici encore moins, je suis pas maso non plus.

Non mais le Real c'est incroyable quand tu vois Modric la deuxième mi temps qu'il fait à son âge... Respect tellement fort que Anfield l'a applaudit. 

Sinon moi je critiquerai Klopp avant tout ( + le board si on fait un débat plus long). Et franchement c'est pas toujours lui qui est visé dans les critiques sur Pool, alors que il a sa part malheureusmeent. 

Je peux vous mettre ce que j'ai dit sur l'autre forum, le notre:

"

je suis totalement d'accord je trouve depuis un moment que Klopp a un côté naïf ou dogmatique.

C'est à dire qu'il a du mal à évoluer. C'est toujours criant face au Real, ca part à l'abordage au lieu d'être patient, roublard, comme eux quoi une vraie équipe de coupe d'europe et pas toujours partir à fond comme si on lançait une offensive , le match dure 90 minutes , c'est con et banal pourtant dans la gestion du match on dirait que c'est pas toujours bien pris en compte. Mardi c'était criant, après a t-il les joueurs en état pour faire autre chose?  J'ai pensé au début que les 5 changements aideraient Klopp pour faire tourner davantage pour son style de jeu mais bon quand on voit malheureusement l'effectif c'est compliqué.

 

Et puis Klopp a tellement une aura et un côté sympathique, que malheureusement il nous endort un peu et on préfère parler des joueurs ou du board.

 

Il gagnerait à s'inspirer de Ancelotti. Quel entraîneur quand même.". 

 

Voilà. Après si ca intéresse je peux donner mon avis plus longuement sur la situation du club mais je vais pas revenir ici à chaque défaite pour dire coucou on est mauvais et lire ce mot " looserpool" qui m'agace beaucoup même si c'est la rivalité et je comprends qu'on l'utilise. 

Modifié par Henry Chinaski
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Henry Chinaski a dit :

Sinon moi je critiquerai Klopp avant tout ( + le board si on fait un débat plus long). Et franchement c'est pas toujours lui qui est visé dans les critiques sur Pool, alors que il a sa part malheureusmeent. 

J'ai surtout l'impression que Klopp est enfermé dans un "stéréotype" de jeu et de tactique et il arrive plus à s'en sortir.  Je pense que, déjà  le recrutement a été pourrave.  Mais qu'en plus y eu un aspect de malchance sur les blessures. 

 

Il y a 12 heures, Henry Chinaski a dit :

Après si ca intéresse je peux donner mon avis plus longuement sur la situation du club

Moi, ça m'intéresse. Je t'avoue  par curiosité surtout. 

Il y a 12 heures, Henry Chinaski a dit :

lire ce mot " looserpool" qui m'agace beaucoup même

Je l'ai rarement lu ici ce mot. Et en tout franchise, et c'est mon point de vue, appeller Liverpool, "looserpool" c'est réduire l'accomplissement qu'à fait Sir Alex Ferguson sur les victoire de championnat.  Liverpool, indépendamment de la rivalité, c'est/ c'était une bonne équipe qui a eu des joueurs marquant (Steven Gerrard par  exemple, pour moi un des top 10 joueurs que j'ai pu voir jouer, typquelent vs Ac Milan.) C'est se qui rent l'accomplissement de Fergie et Manchester united encore plus dingue.

 

Après, de manière général, même si on se chambre, y a une forme de respect entre les clubs. Parce que, Manchester United à eu besoin de Liverpool  et du défit de les dépasser en nombre de trophée en championnat qui a permit d'avoir ce club que j'aime. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pour moi c'est compliqué là maintenant

après le 7-0 de dimanche, y'avait déjà la défaite 3-0 de Bruges vendredi soir

Bruges où justement y'a plus rien qui va, comprenne qui pourra, et donc là j'en suis à 10-0 sur le week-end, et ce soir c'est Benfica... je pense rajouter 5 buts dans mon c*l

après ça, faut garder le moral 😉 loooooooooooool

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, EricLeRouge a dit :

pour moi c'est compliqué là maintenant

après le 7-0 de dimanche, y'avait déjà la défaite 3-0 de Bruges vendredi soir

Bruges où justement y'a plus rien qui va, comprenne qui pourra, et donc là j'en suis à 10-0 sur le week-end, et ce soir c'est Benfica... je pense rajouter 5 buts dans mon c*l

après ça, faut garder le moral 😉 loooooooooooool

On va t'appeler l'oracle !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu… on m’explique ce qu’a fait l’arbitre de City-Leipzig sur cette première période ? Il aurait pu directement mettre son maillot bleu ciel, ça aurait été plus simple…  penalty imaginaire et rouge pour ederson oublié 😡

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Coolman a dit :

Heu… on m’explique ce qu’a fait l’arbitre de City-Leipzig sur cette première période ? Il aurait pu directement mettre son maillot bleu ciel, ça aurait été plus simple…  penalty imaginaire et rouge pour ederson oublié 😡

Les pauvres chialeuses, ils doivent être encore traumatisés par "l'injustice" subie sur le but de Fernandes du coup il faut bien les réconforter les petits choux ❤️ 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Coolman a dit :

Heu… on m’explique ce qu’a fait l’arbitre de City-Leipzig sur cette première période ? Il aurait pu directement mettre son maillot bleu ciel, ça aurait été plus simple…  penalty imaginaire et rouge pour ederson oublié 😡

Le penalty franchement... Y a plus d'esprit de jeu avec cette VAR à deux balles. Le pire c'est que l'arbitre donne un carton !!! Le mec ne voit même pas la balle arriver. Personne ne voit la main 🤦🏿‍♂️ le penalty est à peine tolérable. Le carton c'est à vomir. 

Quand à l'attentat d'Ederson ... Chapeau l'artiste! 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bein je viens de voir les actions...  

Il faut vraiment qu'il fixe les règles sur les mains, parce que là sa devient absurde...

Et Ederson, dans quel monde il y a pas rouge? Il joue clairement le joueur.... le pire c'est Werner qui prend jaune parce qu'il conteste...

C'est violent quand même d'être aussi mauvais comme arbitre. 

C'est peut être ma mémoire qui me joue des tours, mais j'ai pas souvenir d'avoir vu autant de décisions scandaleuse de la part des arbitres en une saison.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu’il en soit ils ont leur victoire référence (je pense au 7-1 contre la Roma). Sans ce mentir la City est en train de se construire un héritage même dans cette compétition, ça ne tardera pas  arriver pour eux … logique et triste à la fois.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaland qui fut entrainé par une légende du club, qui est de même nationalité et qui finit chez le voisin... Rageant! Certains diront le karma est une p...

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Meti a dit :

Il faut vraiment qu'il fixe les règles sur les mains, parce que là sa devient absurde...

une règle ferme et définitive pas sujette a interprétation quitte a avoir 5 pénalty par match 

Volontaire pas volontaire 

Collé au corps pas collé au corps 

en l'air pas en l air 

Touché une partie du corps avant / pas touché une partie du corps 

MAIN DANS LA SURFACE = PENALTY 

Comme au Quartier MAIN C EST MAIN comme chantais Johnny Hallyday mais avec une couleur 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c´est complètement lunaire ce city-leipzig 🤯. Alors à posteriori ça dira que City était 100 fois au dessus, que oui ce sont des faits de jeu et qu´il faut faire avec, que Leipzig n´a pas su réagir blablabla.... 

Du charabia d´hypocrite si je puis me permettre !!!! Non ce match a été truqué de bout en bout ! Comment siffler penalty quand même sur le ralenti AUCUNES IMAGES ne montrent une main, on voit clairement que la trajectoire du ballon n´a pas été changé.

Et alors ne parlons absolument pas de la sortie lunaire d´Edeson, les deux pieds en avant, en dehors de sa surface, sans toucher le ballon mais en degommant Werner par contre. Et c´est Werner qui est sanctionné. Ou est la VAR là ? 

Je ne comprend pas comment Leipzig peut rester sans rien réclamer, même symboliquement, le match à rejouer ou je ne sais quoi. Même si on sait que ça sera refusé, c´est symbolique. Normalement à la mi temps il y a 1 à 0 pour city qui joue à 10 vs 11... c´est phénoménal. La mafia des arbitres n´aura jamais été autant mis sur le devant le la scène. Donc City après leurs histoires louchent avec des jeunes joueurs, après avoir acheter le FPF, dans quelques années ont va apprendre qu´ils ont fricoté avec je ne sais qui de la fédération des arbitres. Et tout ça en ligue des champions s´il vous plaît.

Putin que j´ai mal à mon football. Plus aucun arbitre n´est crédible, plus aucune de leur decision n´est crédible. On assiste à un football de la tricherie et de l´argent. C´est véritablement lunaire ce qu´il se passe depuis plusieurs mois, parce que oui ça fait pas mal de temps que ça dure. C´est l´effet superleague ? Pour les convaincre de rester avec l´UEFA ils leurs ont céder des arbitres maisons et autres avantages ? Je divague là mais c´est à se demander...

Accessoirement merci à Mr Breitner qui a parlé sans filtre sur rmc.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

une règle ferme et définitive pas sujette a interprétation quitte a avoir 5 pénalty par match 

Volontaire pas volontaire 

Collé au corps pas collé au corps 

en l'air pas en l air 

Touché une partie du corps avant / pas touché une partie du corps 

MAIN DANS LA SURFACE = PENALTY 

Comme au Quartier MAIN C EST MAIN comme chantais Johnny Hallyday mais avec une couleur 

J'ai exactement le même ressenti que toi.

Ce qui fait que ces penalty sont toujours discuté, c'est la fameuse "interprêtation". Oui mais il n'y avait pas l'intention, oui mais il fait pas le geste volontaire, oui mais la frappe n'était pas cadrée etc... On peut toujours trouver à redire.

Maintenant, si on établi clairement main = peno, c'est peut-être cruel, peut-être injuste, on perd peut-être l'aspect psychologique et analyse de la situation, mais au moins ce n'est plus discutable, la règle est claire et limpide, il y a la vidéo, ça ne se discute plus.

Et on pourrait appliquer ça à tellement d'autres faits de jeu, mais les mains, c'est un point qui n'a jamais fait l'unanimité chez personne. Et c'est justement parce que c'est trop sujet à interprétation qu'on se retrouve avec des arbitrages à deux vitesses et des sentiments d'injustice. Un arbitre va siffler une main "involontaire" et accorder un penalty quand l'autre décidera de laisser jouer. Etc...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Senua_United a dit :

Non mais c´est complètement lunaire ce city-leipzig 🤯. Alors à posteriori ça dira que City était 100 fois au dessus, que oui ce sont des faits de jeu et qu´il faut faire avec, que Leipzig n´a pas su réagir blablabla.... 

Du charabia d´hypocrite si je puis me permettre !!!! Non ce match a été truqué de bout en bout ! Comment siffler penalty quand même sur le ralenti AUCUNES IMAGES ne montrent une main, on voit clairement que la trajectoire du ballon n´a pas été changé.

Et alors ne parlons absolument pas de la sortie lunaire d´Edeson, les deux pieds en avant, en dehors de sa surface, sans toucher le ballon mais en degommant Werner par contre. Et c´est Werner qui est sanctionné. Ou est la VAR là ? 

Je ne comprend pas comment Leipzig peut rester sans rien réclamer, même symboliquement, le match à rejouer ou je ne sais quoi. Même si on sait que ça sera refusé, c´est symbolique. Normalement à la mi temps il y a 1 à 0 pour city qui joue à 10 vs 11... c´est phénoménal. La mafia des arbitres n´aura jamais été autant mis sur le devant le la scène. Donc City après leurs histoires louchent avec des jeunes joueurs, après avoir acheter le FPF, dans quelques années ont va apprendre qu´ils ont fricoté avec je ne sais qui de la fédération des arbitres. Et tout ça en ligue des champions s´il vous plaît.

Putin que j´ai mal à mon football. Plus aucun arbitre n´est crédible, plus aucune de leur decision n´est crédible. On assiste à un football de la tricherie et de l´argent. C´est véritablement lunaire ce qu´il se passe depuis plusieurs mois, parce que oui ça fait pas mal de temps que ça dure. C´est l´effet superleague ? Pour les convaincre de rester avec l´UEFA ils leurs ont céder des arbitres maisons et autres avantages ? Je divague là mais c´est à se demander...

Accessoirement merci à Mr Breitner qui a parlé sans filtre sur rmc.

Dans un milieu débordant d'oseille , les arbitres sont les seuls "mal rémunérés" donc je suis quasi sur que certains prennent parfois cela par dessus la jambe 

a part certains , ils n'auront pas de sanctions ni de rétrogradations dans des ligue inférieur 

ils devrait etre noté dans leurs championnat nationaux et les meilleurs arbitres sont sélectionnés pour la LDC de la saison suivante 

Plus tu a des bons points plus tu peut arbitré des bonness affiches et inversement tu te foire en PL la semaine suivante tu va arbitré Huddersfield - Ipswich ......n'est ce pas mr Taylor 

il y a 1 minute, Axelou a dit :

J'ai exactement le même ressenti que toi.

Ce qui fait que ces penalty sont toujours discuté, c'est la fameuse "interprêtation". Oui mais il n'y avait pas l'intention, oui mais il fait pas le geste volontaire, oui mais la frappe n'était pas cadrée etc... On peut toujours trouver à redire.

Maintenant, si on établi clairement main = peno, c'est peut-être cruel, peut-être injuste, on perd peut-être l'aspect psychologique et analyse de la situation, mais au moins ce n'est plus discutable, la règle est claire et limpide, il y a la vidéo, ça ne se discute plus.

Et on pourrait appliquer ça à tellement d'autres faits de jeu, mais les mains, c'est un point qui n'a jamais fait l'unanimité chez personne. Et c'est justement parce que c'est trop sujet à interprétation qu'on se retrouve avec des arbitrages à deux vitesses et des sentiments d'injustice. Un arbitre va siffler une main "involontaire" et accorder un penalty quand l'autre décidera de laisser jouer. Etc...

On l'a vu avec notre penalty accordé à la Real Sociedad 

la règle est que si la balle touche une partie du corps avant la main y a pas main BAH NON l'arbitre a dit péno 

On efface tout et on garde une règle unique 

MAIN DANS LA SURFACE = PENALTY 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène aussi dans ces histoires. C'est la Var.  Si l'arbitre est appeller par la Var c'est quasi sûr que l'arbitre va suivre l'avis de la Var. 

La Var est devenu décisionnaire et n'est plus une assistance.

Vous avez vu les images qui sont montré à l'arbitre pour la main??? C'est les angles les moins flatteur.

Bref, je maintiens qu'il faut déjà que les échanges var-arbitre soit sur micro. Il faut que les arbitres fasse aussi une auto critique, et il faut plus de transparence de la part des arbitres.  Et que ce soit l'arbitre de terrain qui est le contrôle des images lors du controle a la var. Et surtout il faut que les arbitres commencent à désavouer la VAR si elle se trompe. Les arbitres sont super protégé et ceux derrière la Var encore plus.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Meti a dit :

Ce qui me gène aussi dans ces histoires. C'est la Var.  Si l'arbitre est appeller par la Var c'est quasi sûr que l'arbitre va suivre l'avis de la Var. 

La Var est devenu décisionnaire et n'est plus une assistance.

Vous avez vu les images qui sont montré à l'arbitre pour la main??? C'est les angles les moins flatteur.

Bref, je maintiens qu'il faut déjà que les échanges var-arbitre soit sur micro. Il faut que les arbitres fasse aussi une auto critique, et il faut plus de transparence de la part des arbitres.  Et que ce soit l'arbitre de terrain qui est le contrôle des images lors du controle a la var. Et surtout il faut que les arbitres commencent à désavouer la VAR si elle se trompe. Les arbitres sont super protégé et ceux derrière la Var encore plus.

 

j'ose espéré qu'ils leurs montrent les actions complètes mais on l'a bien vu dimanche ils insistent sur certains points ( le pied de Casemiro sur le tibia ) 

la faute d'Ederson / la main quasi  inexistante on arrive pas a voir si le ballon dévie de sa trajectoire 

On n'a pas fini d'en parlé 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, RedDidDevil a dit :

CHELSEA - BENFICA - BAYERN - MILAN AC 

NAPLES - CITY - INTER - REAL MADRID 

Aurons nous un vainqueur surprise ? un vainqueur qui l a pas gagné depuis longtemps ou pas du tout ? 

J'espère pas City après le vol du match précédent! Encore moins Chelsea et leur cheat code pendant le mercato ni Benfica et Naples (même ça serait beau) sinon Gonçalo Ramos et Victor Oshimen vont encore coûtés plus cher qu'ils ne coûtent déjà. Un des Milan m'iraient bien!

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

J'espère pas City après le vol du match précédent! Encore moins Chelsea et leur cheat code pendant le mercato ni Benfica et Naples (même ça serait beau) sinon Gonçalo Ramos et Victor Oshimen vont encore coûtés plus cher qu'ils ne coûtent déjà. Un des Milan m'iraient bien!

Benfica Naples ca serais une TORGNIOLLE de Thanos au foot bling bling , ce serais un vent de fraicheur immense et plus que bienvenue en cette période sombre 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...