Sandokan Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Il y a 3 heures, MacLeod a dit : Allez je vais faire le rabat-joie^^ Il met deux beaux buts de renard mais loupe aussi deux belles opportunités : celle où derrière son excellent contrôle, il tire en plein sur le goal, et l'autre où il a le champ libre pour filer au but mais son mauvais contrôle annihile l'action. Comme je le disais à Norvegian, monsieur 50% d'occasions converties. Sinon plus sérieusement, on sent bien qu'il est en pleine confiance, et qu'il peut marquer à chaque match sans problème. Qu'il nous fasse toute la saison comme ça et à défaut de m'envoyer du rêve, je serais au moins content de sa présence. Tu as tout à fait raison et je n'appelle pas ça faire le rabat-joie mais faire preuve de réalisme. Tout comme estimer qu'on a fait une 2ème MT moyenne, ou estimer qu'on a été juste passable contre Southampton l'autre jour. Réaliste. Maintenant au sujet de Lukaku : son enchaînement où il tire sur le goal, je lui en veux pas, le GK de Moscou était de toute façon dans un grand soir. Ce qui me chagrine le plus c'est la 2ème action que tu évoques, là où il foire une occasion par mauvaise conduite de balle. Pour moi, c'est le genre de geste qu'un attaquant lucide ne rate pas. Donc c'est que Rom n'était déjà plus lucide à ce stade là de la partie. D'où la question : pourquoi il joue tout le temps toutes les 90min ? ça m'aurait pas choqué qu'il sorte pour Rashford vers la 70e, et pourtant José n'a pas fait ce changement. Coaching assez bizarre donc, mais si notre belge se blesse faudra pas s'étonner. En dehors de cette petite interrogation, très bon match de sa part oui. Il fait tomber les records de précocité il me semble ? J'ai vu passer qu'il avait déjà fait mieux que Ruud et Charlton au même stade donc j'imagine que oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Il y a 12 heures, Sandokan a dit : Tu as tout à fait raison et je n'appelle pas ça faire le rabat-joie mais faire preuve de réalisme. Tout comme estimer qu'on a fait une 2ème MT moyenne, ou estimer qu'on a été juste passable contre Southampton l'autre jour. Réaliste. Maintenant au sujet de Lukaku : son enchaînement où il tire sur le goal, je lui en veux pas, le GK de Moscou était de toute façon dans un grand soir. Ce qui me chagrine le plus c'est la 2ème action que tu évoques, là où il foire une occasion par mauvaise conduite de balle. Pour moi, c'est le genre de geste qu'un attaquant lucide ne rate pas. Donc c'est que Rom n'était déjà plus lucide à ce stade là de la partie. D'où la question : pourquoi il joue tout le temps toutes les 90min ? ça m'aurait pas choqué qu'il sorte pour Rashford vers la 70e, et pourtant José n'a pas fait ce changement. Coaching assez bizarre donc, mais si notre belge se blesse faudra pas s'étonner. En dehors de cette petite interrogation, très bon match de sa part oui. Il fait tomber les records de précocité il me semble ? J'ai vu passer qu'il avait déjà fait mieux que Ruud et Charlton au même stade donc j'imagine que oui... c'est pas serieux les gars, regarde combien de min joue les grands attaquants dans leurs clus , je ne te dis pas qu'il faut pas le remplacer, mais dire que c'est un coaching bizarre ??? de plus l'enchainement qu'il fait sur l'arret est exceptionnel, minimiser cela en disant qu'il tire sur le gardien ou que le gardien etait dans un grand soir est risible. on a pas eu un attaquant avec les stats de lukaku depuis des lustres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 ...oui et donc je ne crois pas avoir remis en question la pertinence de ses stats. Ce que je remets en question c'est le fait qu'il joue tout le temps les matches jusqu'au bout, sans pour autant avoir un très bon rendement sur les fins de matche. Alors qu'un Rashford pourrait tout à fait le remplacer vers la 70e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 la saison est longue, ça va tourner, que ce soit avec martial ou rashford mais aussi le retour de zlatan, qui sera donc une bonne chose, au tout bon moment (du sprint final pour son pic de forme, du moins j'espère) ! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Pas de repos pour Lukaku jusqu'au retour de Zlatan, Rashford n'est pas en concurrence avec le belge, il est préféré à d'autres postes: http://www.sofoot.com/lukaku-interdit-de-se-reposer-jusqu-en-janvier-448491.html Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Beaucoup de sources (peu fiables, cela dit) annoncent qu'il pourrait être indisponible aujourd'hui à cause d'un coup reçu contre Moscou. J'espère que c'est du bullshit parce que le Belge est indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Je l'espere aussi mais s'il n'est pas là on peut aussi le remplacer , martial ou rashford peuvent faire l'affaire contre palace quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Bien titulaire finalement Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Moins bon aujourd'hui. Il doit en mettre un de plus. Mais encore un but. Et surtout il court , il se bat pour l'équipe et vit le match pour l'équipe ! Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Un match comme d'habitude des difficultés parce que parfois esseulé, il a fait beaucoup de belles déviations non suivies par les coéquipiers, il a entamé 2 transversales qui sont passées, il a eu beaucoup d'envie encore une fois, il est récompensé par un but offert par Martial de belle manière, un match encore une fois épuisant mais il n'a jamais lâché non plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 (modifié) Romelu il aime bien réussir à chaque fois la partie la plus difficile de l'action pour finalement louper le plus simple. Modifié le 1 octobre 2017 par MacLeod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 C'est vrai que son loupé en un contre un devant hennessey doit finir au fond. C'est immanquable . "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Il y a 16 heures, MacLeod a dit : Romelu il aime bien réussir à chaque fois la partie la plus difficile de l'action pour finalement louper le plus simple. Il y a 15 heures, Scholesy-18 a dit : C'est vrai que son loupé en un contre un devant hennessey doit finir au fond. C'est immanquable . T'en as beaucoup qui ont manqué ce genre d'action en bout d'effort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 ça parle en Belgique d'une blessure à la cheville qui l'empêcherait de jouer les deux rencontres avec la Belgique. Je pense à une blessure diplomatique, la Belgique étant déjà qualifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 http://www.goal.com/fr/news/manchester-united-pas-de-fracture-pour-lukaku/nz6jl4zl9a1p1qbfwcvrs4qxu Oui il est dit ici qu'il pourrait manquer les matchs de la belgique mais pas plus, j'espère pour nous qu'il ne se blessera pas en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porteur Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Lukaku vs Kane: http://www.goal.com/fr/news/premier-league-harry-kane-vs-romelu-lukaku-un-duel-vu-par/mii20rxsgmhm15w1ahosiuyvo 1 "Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie." - Ryan Giggs- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 "Buts par minutes jouées" : 103.5 et 90, ça fait beaucoup quand même hein !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 (modifié) son entrée hier... tout bon 2 buts, dont le second (toute belle frappe) annulé pour HJ imaginaire ce mec est un monstre ! clairement pas le plus fin techniquement, mais c'est un monstre Modifié le 11 octobre 2017 par EricLeRouge mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Match à oublier ce soir pour le belge, mauvais sur beaucoup de points, des pertes de balles, des mauvais choix, des contrôles parfois affreux, bref, pas le bon Lukaku. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Notre jeu immonde ne l'a pas mis en valeur, loin de là; mais il a quand même été bien nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Une fois n'est pas coutume, quand ça bouge pas autour de lui, quand il a pas de ballon, il ne sert quasiment à rien, et c'est là qu'on voit encore un peu plus à quel point on a recruter le même profil qu'Ibra. Il est d'une lenteur épouvantable, j'ai l'impression de voir jouer un semi-remorque au football ! Ah c'est sûr que plein axe face au but il plante, mais quand faut bouger c'est une toute autre histoire.. 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Il n'a pas le même profil qu'Ibra. Y'en a un qui est immobile et technique incapable de mener une contre attaque et l'autre qui est un joueur de contre, extremement rapide et pas du tout technique. En faite, ils sont l'opposé l'un de l'autre "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Il serait bien inspiré de marquer contre Benfica demain, il est muet depuis plusieurs matches et faudrait éviter qu'un doute s'installe, rien de tel qu'un but en LDC pour repartir hehe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aelberic Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Il est très décevant lourd, pas technique, je lavais vu à Everton et il m'avait impressionné ce n"est plus le même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Oui là clairement il est dans le dur :x Mais pour être honnête Svilar a sorti au moins 2 parades magistrales face à lui hier. Avec plus de réussite il plantait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés