Aller au contenu

Neymar Da Silva Santos Junior


Duncan Edwards

Messages recommandés

il y a 48 minutes, EricLeRouge a dit :

justement, je doute que ça a été réglé en 3 jours pour lukaku... nul doute qu'on négociait clairement le premier à la vue de tous, et en même temps le second bien discrètement

 

J'essaierai de retrouver l'article et le posterai sur le topic Lukaku. Le journaliste explique que nous etions sur Morata mais qu'en raison de la complexité du deal, on visait aussi Lukaku au cas ou. Selon le journaliste, à la vue des demandes toujours plus exagérées de Perez nous avons commencé à négocier avec le belge. Lukaku a reçu une première offre de MU, mais il a préfèré attendre l'offre de Chelsea, MU a ensuite fait une seconde offre et il a commencé à y réfléchir, le temps que Chelsea formule son offre à son tour, nous avons formulé une troisième offre, c'est là où il a dit ok il me veulent vraiment je signe à United. 

Ça corrobore en partie ce que tu dis le rouge, mais notre priorité était bien Morata. Mourinho lui même s'est dis triste ne pas avoir eu le joueur qu'il a lancé et qu'il apprécie beaucoup. 

Désolé du hs. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me paraît peu probable quand même. 

Mais je verrais bien Neymar chez nous personnellement. Il aurait le choix entre le numéro 10 ou 7, il aurait le statut de star de l'équipe au côté de Pogba.

Enfin bref je rêve un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MacLeod a dit :

The Sun les gars...le seul intérêt et le seul élément crédible de ce torchon c'est la page 3. :D

Qu'est ce qu'il y a en page 3 ? Des photos de WAG ?

A propos de WAG, je trouve que les titres des articles de Football365 sont assez rigolos et bien trouvés.

Ex1 : sur Cora, Benzema en connaît un rayon.

Ex2 : avec Camille Sold, Schneiderlin a fait la bonne affaire.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, diabl0 a dit :

https://www.thesun.co.uk/sport/football/4078769/cristiano-ronaldo-neymar-not-join-paris-saint-germain-manchester-united-barcelona/

Cristiano aurait conseillé à Neymar d'attendre une offre de United s'il veut vraiment quitter le Barça...

 

Le Sun, c'est vraiment des génies. Une tripotée de génies. Même dans mes plus intenses réflexions, j'aurais jamais pensé à ça hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Qu'est ce qu'il y a en page 3 ? Des photos de WAG ?

Des photos de demoiselles généralement charmantes et pour qui le port de vêtements ne semblent pas être une nécessité absolue. Enfin c'est ce qu'on m'a dit. :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains disent juste que Ronaldo aurait dit à neymar de ne pas aller au PSG parce que cela serait une régression... Bref on entend de tout.

 

Je crois que nous vivons médiatiquement le pire mercato estival... Il signe là et finalement là-bas ah ben il a signé dans 9 clubs...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médiatiquement le pire mercato estival ? Pas du tout ! Les journalistes sont tellement bons qu'ils arrivent à savoir ce qui s'est dit mot pour mot dans une pièce dans laquelle ont discuté Neymar, Suarez et Messi en privé, c'est génial ! :D

 

Le 22/07/2017 à 10:01, Robin Masters a dit :

Les pubs pour les shampoings et les déodorants vont aider, mais ça reste quand même de la folie.

Même pas ! Le deal du PSG d'après les rumeurs prévoit que le père de Neymar détienne 100% des droits à l'image de son fils, donc c'est 0 pour le PSG de ce côté là, c'est ce qui est le plus étonnant d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel petite m**** humainement ce Neymar quand même ! 

A lepoque Cristiano aurais fais le quart de ce que Neymar fais la presse l'aurais détruite de toute part je m'étonne toujours de l'impunité qu'à Neymar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red.D.GanG a dit :

Quel petite m**** humainement ce Neymar quand même ! 

A lepoque Cristiano aurais fais le quart de ce que Neymar fais la presse l'aurais détruite de toute part je m'étonne toujours de l'impunité qu'à Neymar 

Pas la peine d'être étonné, il joue simplement au Barca, qui possède une immense immunité à ce niveau-là.

Une fois au PSG, ce ne sera plus pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de regrets pour ma part, il va là-bas uniquement pour la thune (et de ce côté là il va être méchamment servi, c'est indécent à quel point le Qatar va lui lubrifier le zob) et ses copains brésiliens.

Qu'on vienne pas me faire croire que son rêve c'est de gagner la Ligue 1 Conforama...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement s'il va à Paris ça me fait ni chaud ni froid, je trouve ce choix discutable. Il le serait moins si le championnat le L1 était plus relevé, mais on retiendra surtout le prix..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous vouliez qu'il aille sinon ?

Vous vous plaigniez régulièrement du Barca, et lorsqu'un joueur se rend compte qu'il est dans un club de pleureuse et choisit de s'en aller, vous critiquez aussi.

Parce que niveau pognon, nous-même, en larguons pour des joueurs nettement moins bon que Neymar, genre Lingard.

Nous aurions du mettre 222m€ sur lui, plutôt que 115 sur Lukaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Dace a dit :

Et vous vouliez qu'il aille sinon ?

Vous vous plaigniez régulièrement du Barca, et lorsqu'un joueur se rend compte qu'il est dans un club de pleureuse et choisit de s'en aller, vous critiquez aussi.

Parce que niveau pognon, nous-même, en larguons pour des joueurs nettement moins bon que Neymar, genre Lingard.

Nous aurions du mettre 222m€ sur lui, plutôt que 115 sur Lukaku.

Lingard est un joueur formé au club, qui de plus ne te demandera pas une revalorisation + des primes tous les 6 mois.

Je préfère largement mettre 115M sur Lukaku que 222M sur Neymar et toutes les conditions du contrat derrière. 

Neymar s'est bien beau mais à part amener du spectacle et sa cupidité, pour moi ça n'aurait jamais été un game changer chez nous.

Lukaku est plus jeune d'un an, a une expérience de PL très bonne. Il a le physique et le style de jeu qui peut correspondre très bien à ceux qu'on recherche.

Neymar n'aurait pas le profil pour jouer en PL à mon avis.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Dace a dit :

Et vous vouliez qu'il aille sinon ?

Vous vous plaigniez régulièrement du Barca, et lorsqu'un joueur se rend compte qu'il est dans un club de pleureuse et choisit de s'en aller, vous critiquez aussi.

Parce que niveau pognon, nous-même, en larguons pour des joueurs nettement moins bon que Neymar, genre Lingard.

Nous aurions du mettre 222m€ sur lui, plutôt que 115 sur Lukaku.

Parce que tu crois vraiment qu'il est parti du Barca car ce sont des pleureuses alors que lui même en est une...? Il est juste parti pour le fric lol (et sûrement aussi marre d'être dans l'ombre de Messi)...Va me dire qu' il a hâte de jouer en L1 car le championnat est relevé...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer une chose, pourquoi tout le monde dit que 220 M d'euro pour neymar est impossible pour n'importe quel club à cause du fair play financier, moi je trouve la somme normale car par exemple city et united ont dépensés presque la même somme c'est vrai pour plusieurs joueurs Mais ce n'est pas chose impossible et personne n'a posé cette question de fair play financier...!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Cracker_34 a dit :

Lingard est un joueur formé au club, qui de plus ne te demandera pas une revalorisation + des primes tous les 6 mois.

Je préfère largement mettre 115M sur Lukaku que 222M sur Neymar et toutes les conditions du contrat derrière. 

Neymar s'est bien beau mais à part amener du spectacle et sa cupidité, pour moi ça n'aurait jamais été un game changer chez nous.

Lukaku est plus jeune d'un an, a une expérience de PL très bonne. Il a le physique et le style de jeu qui peut correspondre très bien à ceux qu'on recherche.

Neymar n'aurait pas le profil pour jouer en PL à mon avis.

 

222M pour un enième aillier gauche ? Mon zob. C'est à droite de l'attaque qu'on est à poil. Il faut Bale

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...