Aller au contenu

Neymar Da Silva Santos Junior


Duncan Edwards

Messages recommandés

Neymar Da Silva Santos Junior

 

25 ans, né à Mogi das Cruses (Sao Paulo)

1,74m 68 kg AG/ATT

Internationnal Brésilien

Santos - FC Barcelone

Clause: 173M£

 

200px-Neymargoldenball.jpg

 

 

 

http://www.telegraph.co.uk/football/2017/03/27/manchester-united-preparing-173m-summer-transfer-bid-barcelona/

 

http://www.sport.es/es/noticias/barca/alarma-neymar-manchester-united-prepara-ataque-5928738

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfer-news-neymar-12803038

 

http://talksport.com/football/stunning-transfer-report-manchester-united-readying-ps173m-move-barcelona-superstar-neymar

 

Selon moi, il n'y a pas de fumée sans feu. José avait dis que la saison prochaine le record de Pogba serait battu, bah il tient ses promesses :P


 

 

Quel joueur quand même :o Entre lui, Griezmann et Mbappé, mon choix et vite fait pour 80M de plus. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y crois à moins de 1% à cette rumeur. Et puis si c'est pour faire une di maria ou le mec qui marche sur l'eau en espagne et qui disparait en PL, c'est pas rassurant non plus.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moyennement convaincu pour le coup. C'est un excellent joueur qui apporterait sans aucun doute beaucoup à l'équipe mais comme pour Pogba l'été dernier il y a mieux à faire avec les sommes évoquées. Et puis ça sonnerait un peu la fin de Martial chez nous j'imagine..

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus je vois pas l'intérêt de sonner la fin de Martial alors qu'il est très bon dés qu'il joue. C'est en pointe et à droite qu'on est à la ramasse. C'est à cause de ces deux postes qu'on en chie depuis 4ans offensivement.
Ou alors Neymar à gauche Martial en pointe mais stop cumuler les ailliers gauches.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis le barça ne le vendra pas. Ah mais ça à la limite ce n'est pas un frein si tu payes la clause et que le joueur est d'accord pour rejoindre un club.

 

 pourquoi se séparer de joueurs essentiels ? Oui ça c'est plus vrai, mais Neymar lui même dit être attiré par la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Et puis si c'est pour faire une di maria ou le mec qui marche sur l'eau en espagne et qui disparait en PL, c'est pas rassurant non plus.

 

Di Maria, c'était un tremplin pour aller au PSG de son propre aveux, et puis soyons sérieux ne comparons pas Di no Brain à Neymar qui est le top à son poste avec CR7. Il y a une grande classe d'écart entre les deux.

 

Compte tenu de la possibilité de perdre Rooney voire Zlatan, je présume que le club est à la recherche d'une tête de gondole autant pour le sportif que sur le plan marketing. Pogba c'est bankable ok, mais Neymar c'est encore autre chose. On parle d'un crédible futur candidat au futur ballon d'or, star de la Seleçao.

 

Je ne vais pas dire que j'y crois ou pas, avec ce marché fou, tout est devevenu possible donc.. Mais si on peut l'avoir, ne serait une infime chance de l'avoir, alors allons y, surtout si c'est pour mettre 110M  (Mbappé) sur un mec qui vient de faire une bonne saison et qui n'a encore rien confirmé, ou Griezmann.  Pour moi Neymar c'est quand il veut. Je m'en tape du prix, je sais que le marché est devenu obscène, donc je préfère que cet argent soit utilisé sur ce genre de top top joueur qui assurément nous amènerai en qualité, plutôt que coffré entre les cuisses des Glazers ;)

en plus je vois pas l'intérêt de sonner la fin de Martial alors qu'il est très bon dés qu'il joue. 

 

Mouais enfin faut pas abuser non plus. Bon, Oui, très bon, il a encore du chemin. Il a soufflé le chaud et le froid cette saison comme tout les joueurs de United........à part Smalling :P

 

Puis rappelez vous de cette phrase il y a quelques 4 mois en arrière: 

 

" En janvier, nous allons vendre et c’est tout, a-t-il confié au micro de Sport TV. Parce que nous voulons constituer un petit trésor pour être capables d’attaquer lors du prochain mercato estival comme nous avons déjà fait. Nous nous efforcerons de trouver de gros joueurs qui pourront vraiment nous aider "

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar non merci. Mais genre vraiment pas. C'est l'esprit United ça ? On se rapproche plutôt d'un esprit Man City là sérieux. Combien de temps allons-nous continuer à empiler les stars ?

Et je ne parle même pas du caractère du joueur en lui-même hein ! (à savoir, exécrable) Mais bordel quoi, on le recrute pour sniffer les pelouses de PL c'est ça ? En fait j'avais mal compris et on va lui proposer un contrat de jardinier ?

 

Alors c'est quand même un excellent joueur hein ! On parle d'un top3 mondial, d'un futur ballon d'or, d'un grand champion là, à n'en pas douter. Seulement, le problème, c'est que pour le même prix (200M?), des très bons joueurs, on peut en chopper au moins trois...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié... J'ai déjà eu du mal à avaler Ibrahimovic, pas Neymar maintenant. Manquerait plus que Suarez, Mascherano et Henderson nous rejoignent et vous avez la liste des joueurs que je déteste.

Plus sérieusement, on en est réduit à faire péter le chéquier à chaque mercato? Que l'époque de Ferguson me semble éloignée. A quelques exceptions près (Berbatov, Ferdinand et Rooney) Ferguson recrutait intelligemment. Là j'ai l'impression qu'on fait n"importe quoi...

Et puis avec 200M€ je vous ramène Boateng, Naingolan, Reus et un titre de champion.

Modifié par Coolman
  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir une bonne fois pour toute que les gens comprennent qu'il faut arrêter de parler de l'esprit United  de l'époque de SAF, trouver des pépites pour 4 sous et faire sortir des jeunes du centre. y en aura toujours mais ça sera ultra occasionnel. On est devenu comme Real/Barça/City a claquer des sommes astronomiques,, c'est comme ça.

que ça ne plaise pas OK, mais le foot c'est du marketing

je ne pense pas que Neymar viendra, mais pour le club c'est du ultra bankable

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir une bonne fois pour toute que les gens comprennent qu'il faut arrêter de parler de l'esprit United  de l'époque de SAF,

 

Surtout le 3/4 de l'esprit United s'est barré avec Ferguson donc bon.  

 

 

Moi ce qui me fait rire, c'est que payer Martial 80M ça ne gêne personne, Mbappé (le futur R9 hein) 110M il est accueilli à bras ouvert, Griezmann 100M pareil, mais Neymar non 200M on en veux pas, pour une question d’éthique qui n'existe plus dans ce milieu, même à United  :D

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout le 3/4 de l'esprit United s'est barré avec Ferguson donc bon.  

 

 

Moi ce qui me fait rire, c'est que payer Martial 80M ça ne gêne personne, Mbappé (le futur R9 hein) 110M il est accueilli à bras ouvert, Griezmann 100M pareil, mais Neymar non 200M on en veux pas, pour une question d’éthique qui n'existe plus dans ce milieu, même à United  :D

Ben en ce qui me concerne je ne veux ni de Grizou ni de Mbappé lol, aucun de ces deux joueurs ne correspondent à ce dont on a besoin l'année prochaine. Un Perisic pourrait nous être utile, un Lukaku aussi. Manolas, c'est typiquement le genre de joueur qu'on pourrait avoir pour "pas trop cher" (30M?) et qui pourrait nous sceller notre défense.

 

Martial je ne sais pas, en ce qui me concerne j'aurais fait en sorte de ne pas le payer 80M, mais vu ce qu'il nous a apportée la saison dernière, et vu sa marge de progression, au final ça ne me dérange pas tant que ça. 

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Lukaku aussi. Manolas, c'est typiquement le genre de joueur qu'on pourrait avoir pour "pas trop cher" (30?) et qui pourrait nous sceller notre défense.

 

Martial je ne sais pas, en ce qui me concerne j'aurais fait en sorte de ne pas le payer 80M, mais vu ce qu'il nous a apportée la saison dernière, et vu sa marge de progression, au final ça ne me dérange pas tant que ça. 

 

Tu crois vraiment que Lukaku tu vas le payer 30M, d'autant plus quand tu t'appelles United ? Lukaku était évalué sur transfert Market en décembre 2017 à : 42.50M£, Everton a fixé son prix à 65M£, il partira donc pour 70 ;) http://www.transfermarkt.fr/romelu-lukaku/marktwertverlauf/spieler/96341

 

Quand tu sais ce que pourrait nous apporter Neymar et vu sa marge de progression, au final ça ne me dérange pas tant que ça :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas vouloir de Griezmann, Neymar et Mbappé, et préfèrer Lukaku et Perisic..

Je ne prends pas compte de l'argent parce que évidemment c'est trop d'argent. Mais au final 60-70M pour Lukaku et Perisic c'est déjà 2 fois (voir 3x) trop pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200M c'est énormément d'argent . Juste Bale+Ronaldo . Mais en 1 année je pense que le transfert est rentabilisé. C'est Pogba x2 en terme de rentrée d'argent.

Football: pourquoi les prix des transferts vont exploser

Une folie le transfert à 105 millions d'euros de Pogba à Manchester United? Les fans de foot vous répondront par l'affirmative pour un joueur plein de promesse et de talent qui n'a pas encore vraiment confirmé tant en phase finale avec l'équipe de France ou en Ligue des Champions lors de son passage à la Juventus. Mais pour Jean-Luc Leroux, associé de KPMG, responsable du réseau sport derrière le buzz provoqué, "ce n'est pas totalement surréaliste car si les prix flambent, les ressources suivent également". Le cabinet a justement réalisé une étude pour savoir si les prix de transfert connaissent une inflation ces dernières années ou s'ils suivent simplement l'évolution des revenus des plus grands clubs européens.

En réalité le cabinet d'étude montre que le transfert de Paul Pogba ne représente en réalité que 20% des revenus d'exploitation du club lors de la saison 2014-2015. En réalité si on actualise ce ratio avec le résultat 2015-2016 du club (estimé à au moins 530 millions de livres), le transfert de Paul Pogba ne représenterait simplement que 17%. "Les pourcentages par rapport aux moyens des clubs restent globalement constants, note l'associé de KPMG. Ce qu'il faut noter, c'est que les coûts de ces transferts s'étalent généralement dans le temps avec des paiements échelonnés".

Ainsi lorsqu'on regarde l'historique des transferts les plus onéreux de ces 10 dernières années, rare sont les clubs qui ont dépensé plus de 20% de leur revenu d'exploitation pour se payer un joueur frisson capable aussi bien de faire rêver leurs fans que d'accroître leurs parts de marché en merchandising à l'autre bout du globe. Ainsi le Belge Kevin De Bruyne a coûté 16% du ratio prix sur revenu d'exploitation à Manchester City. Les 82 millions d'euros de Gareth Bale au Real Madrid en 2013 ne représente que 20% du même ratio.

 

 

Thiago Silva arrivé au PSG en 2012 représente 19%. Cristiano Ronaldo a lui fait monter les enchères avec 23% des revenus du Real Madrid dépensé en 2009 pour s'acquitter des 94 millions d'euros à Manchester United.  Seule légère anomalie: les 43 millions d'euros payé par Manchester City au Real Madrid en 2008 pour Robinho, représentant 41% des recettes du club juste après avoir été racheté par Abu Dhabi United Group en 2008.

Une inflation sans fin des transferts?

Partant du principe que les prix de transfert conservent le ratio de 20% des revenus d'exploitations des clubs de football et que ceux-ci deviennent de plus en plus riche grâce aux nouveaux contrats des droits tv pour la Premier League anglaise, l'inflation des prix de transfert des footballeurs connaîtra-t-elle un terme? "Cette inflation pourrait continuer, analyse Jean-Luc Leroux. Ce que l'on peut observer, c'est que de nouveaux acteurs sont en train d'émerger. Ainsi, les capitaux chinois pourraient, tant dans les clubs européens qu'au sein de leur propre championnat, faire partie intégrante du paysage à court ou moyen terme. Mais les clubs anglais vont continuer à tirer le marché car ils sont souvent propriétaires de leurs stades, disposent d'un bon merchandising et ils vont bénéficier de droits télé très supérieurs aux autres sur la période 2016-2019".

Alors est-ce vraiment du football fiction d'imaginer à l'avenir un Ousmane Dembélé ou un Paul-George Ntep partir vers l'Empire du Milieu pour plus de 100 millions d'euros? "Peut-être que demain, si le championnat chinois continue son développement (encore modeste) ou bien si les capitaux chinois investissent massivement les championnats européens, le cap des 100 Me de transfert pourrait se banaliser imagine l'associé de KPMG. Nous n'en sommes pas encore là".

Surtout quand on sait que la Chine pousse pour avoir sa Coupe du monde de football avec le rachat du Milan AC ou encore d'Auxerre pour acquérir le savoir-faire nécessaire en termes de formation.

w453-286154-TableauKPMG.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que ça fait 10 ans que je l'attends à MUFC ! ^^ je serais donc très contente si il atterrissait chez nous mais j'ai de très gros doutes sur la faisabilité de la chose.

Modifié par Cindy
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse (pour compléter le post de Duncan) :

J'en profite pour vous conseiller cette chaine, ça parle de tactique, de finance, de stats et autre. C'est généralement plutôt bien foutu.

Modifié par Maggot
  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse (pour compléter le post de Duncan) :

J'en profite pour vous conseiller cette chaine, ça parle de tactique, de finance, de stats et autre. C'est généralement plutôt bien foutu.

En attendant Pogba même si son ratio prix truc machin bidule est minime, on a un coach qui ne sait toujours pas comment l'utiliser sur le rectangle, donc achetons Neymar 200M et mettons le DC pendant qu'on y est, plus que la somme des transferts, c'est l'utilisation des ces "stars" moi qui me choque!

Modifié par polux1878
  • J'aime 1

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, les indemnités de transferts ça va être de plus en plus n'importe quoi donc faut se faire une raison.

Oui Neymar à 200M ça pique pas mal mais vu la notoriété du joueur, l'investissement finira par être rentable assez vite, au moins dans les chiffres. Le seul truc qui me gêne un peu, c'est qu'il est brésilien et on sait que pour les sud-américains, le nord de l'Angleterre, c'est un peu quitte ou double.

Mais s'il vient, j'en serais le premier heureux. Des joueurs meilleurs que lui, il n'y en a pas des masses. Il joue à un poste où on a de gros besoins (selon moi) et ça ferait rager toute la sphère footix pro-Barça pour qui d'un seul coup Neymar deviendrait une chèvre. :D

 

Quant à "l'esprit United" c'était surtout l'esprit Ferguson donc faut pas se leurrer. D'autant que maintenant, le football de très haut niveau c'est devenu la course à l'armement, surtout depuis que les nouveaux riches sont arrivés. Donc il faut montrer que t'en as une plus grosse que le voisin. C'est comme ça maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Neymar nous rejoint je me coupe une couille. Je crois qu'il est plus probable que passe partout signe en NBA plutôt que Neymar nous rejoigne. 

 

Je vais faire pareil que toi. Tu fais la gauche, ou la droite? Ou cela t'es égal?  :lol:

 

Personnellement, je n'ai pas envie de le voir pleurnicher chez nous. J'espère que le club ne prend pas la direction d'un club "Disneyland".  <_<

  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...