Aller au contenu

Antoine Griezmann


Rooney_24

Messages recommandés

Tout a fait d'accord avec toi.. La carriere du joueurs avant tout.. Et puis de toute facon si elle sont tant amoureuse de leur homme, elle suivront et feront avec le temps pour le bien de leur homme et de leur carriere..

Après comme je voulais le dire c'est que si la compagne a choisi d'épouser à proprement dit un footballeur de carrière elle se plie à l'exigence de l'évolution de ce footballeur aussi bien financière que d'envie. Cela dépend aussi du métier de la femme en personne, si c'est un mannequin ou quelque chose de voyageant cela ne gêne en général pas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est la théorie.

La pratique est que l'entourage s'en tape, du meilleur club, tant que le joueur gagne de l'argent/sans les contraintes.

 

Je connais (professionnellement) un agent de joueur pro, qui actuellement est en Italie (dans un bon club) et qui va revenir en France, dans un moins bon club, dixit son agent est content et préfère, car "C'est moins chiant pour aller le voir, je vais plus me taper 3h de voiture".

 

Du coup l'agent fait du forcing pour que le joueur complète son transfert en France.

 

Bref.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca en reparle dans l'équipe type... eux pensent que c'est beaucoup de comm, notamment pour la sortie de son livre, et ATM a annoncé qu'il était en pleine renégociation de contrat ...

 

en gros comme il l'a dit, dans 2 semaines y aura une annonce officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mundodeportivo.com/futbol/fichajes/20170524/422867949305/griezmann-manchester-united.html


 


https://twitter.com/TheoGriezmann/status/867364721346924545


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


C'est l'heure de la finale :P


Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça doit se faire le plus tôt sera le mieux. Les gars peuvent partir en vacances, c'est Mourinho et le board qui prennent le relais maintenant !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Griezmann ? Ce n'est pas correct de parler des autres joueurs, il appartient à l'Atletico Madrid. Nous sommes un grand club, nous avons le potentiel économique pour recruter les meilleurs joueurs du monde... mais ce n'est pas correct de parler des joueurs des autres équipes"

http://news.maxifoot.fr/info-261431_170525/football.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il a une clause, le dossier sera vite réglé si José veut que ça se fasse. On aligne la thune et l'Atletico aura rien à dire.

Pas forcément le joueur que je voulais le plus mais il est de classe mondiale et je vais pas cracher dessus. En plus il aime bien le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il a une clause, le dossier sera vite réglé si José veut que ça se fasse. On aligne la thune et l'Atletico aura rien à dire.

Pas forcément le joueur que je voulais le plus mais il est de classe mondiale et je vais pas cracher dessus. En plus il aime bien le club.

Tu as dit le + important...Il aime ce club...Combien parmis nous demandons ce genre de joueur? Après je suis pas specialement pour le joueur même si il amenera ub sacré +! Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que maintenant qu'on est en ligue des champions l'élément en jeu c'est si l'Atletico peut recruter ou pas. Ils sont sur Lacazette c'est pas pour rien.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie, l'Atlético Madrid ayant eu le même problème que le Real Madrid et ces derniers ayants eu leur sanction levée il faudrait qu'il en soit de même pour l'AM. Je penses qu'effectivement s'ils peuvent recruter Lacazette pour pallier au départ de Griezmann tout ira plus vite et ils seront moins réticents à s'en séparer.

 

De là à imaginer que la sanction soit levée pour être sûr que le transfert de Griezmann se fasse avec tous les intérêts (marketing, financiers) que ça implique, ça m'étonnerait pas que la FIFA ou l'UEFA (je sais plus qui a sanctionné) se bouge pour retirer la sanction dans cet objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible de penser qu'il nous fasse une Ramos ?

Je veux dire par là : United me veut mais je sais pas trop,ma femme aime le soleil ils ont de l'argent, promettez-moi quelque chose pour me faire rester revalorisation salarial ET clause augmentée.

 

Même si Man U s'aligne, le joueur a son mot à dire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos n'a jamais eu la moindre intention de venir, il a utilisé l'argument United pour avoir ce qu'il voulait.

Griezmann je pense qu'il a conscience que l'Atletico est un très bon club mais c'est tout, il aspire logiquement à plus haut. N'oublions pas qu'avant Simeone, c'était une belle bande de losers dont le premier objectif chaque saison était le maintien. Va savoir ce qui se passera quand il partira.

Concernant l'interdiction de recrutement, ça ne nous concerne pas puisque ça n'empêche pas de vendre. Et encore une fois, Griezmann a une clause dans son contrat, donc on a pas besoin théoriquement d'un accord avec le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos n'a jamais eu la moindre intention de venir, il a utilisé l'argument United pour avoir ce qu'il voulait.

Griezmann je pense qu'il a conscience que l'Atletico est un très bon club mais c'est tout, il aspire logiquement à plus haut. N'oublions pas qu'avant Simeone, c'était une belle bande de losers dont le premier objectif chaque saison était le maintien. Va savoir ce qui se passera quand il partira.

Concernant l'interdiction de recrutement, ça ne nous concerne pas puisque ça n'empêche pas de vendre. Et encore une fois, Griezmann a une clause dans son contrat, donc on a pas besoin théoriquement d'un accord avec le club.

 

En plus c'était simple à savoir : jamais Ramos n'irait mettre les pieds là où son copain catalan Piqué est passé :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos n'a jamais eu la moindre intention de venir, il a utilisé l'argument United pour avoir ce qu'il voulait.

Griezmann je pense qu'il a conscience que l'Atletico est un très bon club mais c'est tout, il aspire logiquement à plus haut. N'oublions pas qu'avant Simeone, c'était une belle bande de losers dont le premier objectif chaque saison était le maintien. Va savoir ce qui se passera quand il partira.

Concernant l'interdiction de recrutement, ça ne nous concerne pas puisque ça n'empêche pas de vendre. Et encore une fois, Griezmann a une clause dans son contrat, donc on a pas besoin théoriquement d'un accord avec le club.

 

Je l'entends. Par contre, je ne suis pas d'accord sur la période avant Simeone. Il y a quand même une dynamique depuis Aguirre et Quique Sanchez Flores (un peu plus de 10 ans maintenant) qui permet aux clubs de se maintenir dans le Top 10 de façon plus que régulière. Deux 4èmes place, une Ligue Europa et une Supercoupe d'Europe en 2010. Simeone en a fait quelque chose de plus grand, de plus régulier sur la scène européene mais là n'est pas la question.

 

Lorsque tu dis qu'il aspire à plus haut, étant donné la dynamique actuelle, j'ai du mal à considérer Man U comme un tremplin sur le plan sportif. Mais bon, pour tout ce que United représente dans la sphère du ballon rond, je peux comprendre que ce club puisse faire envie.

 

En plus c'était simple à savoir : jamais Ramos n'irait mettre les pieds là où son copain catalan Piqué est passé :D

 

ça me convient comme réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'était simple à savoir : jamais Ramos n'irait mettre les pieds là où son copain catalan Piqué est passé :D

Je n'y avais pas pensé mais effectivement il y a aussi de ça. Bien vu. Faut dire que j'ai tendance à oublier qu'il était chez nous celui-là. :D

 

Je l'entends. Par contre, je ne suis pas d'accord sur la période avant Simeone. Il y a quand même une dynamique depuis Aguirre et Quique Sanchez Flores (un peu plus de 10 ans maintenant) qui permet aux clubs de se maintenir dans le Top 10 de façon plus que régulière. Deux 4èmes place, une Ligue Europa et une Supercoupe d'Europe en 2010. Simeone en a fait quelque chose de plus grand, de plus régulier sur la scène européene mais là n'est pas la question.

 

Lorsque tu dis qu'il aspire à plus haut, étant donné la dynamique actuelle, j'ai du mal à considérer Man U comme un tremplin sur le plan sportif. Mais bon, pour tout ce que United représente dans la sphère du ballon rond, je peux comprendre que ce club puisse faire envie.

Oui j'ai un peu (beaucoup) grossi le trait, mais le fait est que l'Atletico n'était pas grand chose au niveau européen avant Simeone. C'était honorable mais c'est à peu près tout.

Après si on considère uniquement l'aspect sportif, oui l'Atletico est dans une dynamique meilleure que celle de United ces dernières saisons, ne nous mentons pas. Mais de façon plus globale, il n'y a pas match entre les 2 clubs.

United c'est un club qui aspire à gagner le championnat et la coupe d'Europe chaque saison (normalement^^). L'Atletico ils font 3ème et demi-finale ils sont contents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation Griezmann est simple: Il veut venir à MU, il dit lui même personnellement (Ramos n'a jamais parlé publiquement) et publiquement que MU serait sa destination à 6 su 10 avant la finale de l'europa (aujourd'hui ça doit être 8/9), son agent a dit il y a quelques semaines qu'il n'y avait que MU qui avait offert du concret et un projet attrayant, on vient de sa qualifier pour la c1, il pourrait récupérer le 7 de son idole, il pourrait jouer avec Pogba, être coaché par Mourinho, gagner des titres dans le plus grand club du monde, passer un palier médiatique et sportif malgré la situation du club. 

 

Je prend les paris, il signe avant fin juin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...