Aller au contenu

Antoine Griezmann


Rooney_24

Messages recommandés

Bon bah comme tout le monde je pense que se transfert est quasiment fait.

 

Petit problème je n'ai rien contre Antoine, je suis même plutôt content mais voir sa coupe de cheveux et sa célébration, je pense pas tenir toute la saison comme sa.

 

Il suffit de très peu pour détester un joueur :P

Modifié par locky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme tout le monde je pense que se transfert est quasiment fait.

 

Petit problème je n'ai rien contre Antoine, je suis même plutôt content mais voir sa coupe de cheveux et sa célébration, je pense pas tenir toute la saison comme sa.

 

Il suffit de très peu pour détester un joueur :P

 

On a vu Lingard faire de la flute, je pense qu'on est paré à toutes célébrations maintenant.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter ton post, ce Ruiz Antonito est un journaliste de la Cadena Cope qui couvre l'AM en Espagne (donc très fiable). Toujours pour compléter, Mourinho aurait donné un ultimatum à Griezmann jusqu'au 14 juin pour tout boucler (soit deux semaines), tout serait alors allez très vite aujourd'hui, et Griezmann aurait effectivement informé le club qu'il voulait partir. 

Les Colchoneros, en revanche ne le laisseront pas partir pour 1€ de moins, il faudra donc s’acquitter du montant de la clause.

 

De toute façon, c'est comme si c'était fait, Griezmann sera des notres. 

 

 

 

Tom coast est fiable ? Si oui, il donne quand même une information assez importante : La décision à propos de l'interdiction de recrutement de l'Atlhlético sera prise demain. C'est un élement assez important. Si la sanction est levé, Griezmann est l'un des notres à coup quasi sûr parce que Madrid pourra acheter Lacazette et autres. (Mahrez annoncé là-bas depuis un moment)

 

Tandis que si elle n'est pas levée, Manchester devra tout de même payer le montant de la clause libératoire; ce qui sera demandé au club de toute manière, mais je les vois bien être un peu plus lourd, essayer de convaincre Griezmann par les sentiments (du genre si tu nous quittes on est foutu, on peut pas te remplacer, attend un an, tu pourras découvrir le nouveau stade, et t'as le bon de sorti parce que on pourra te remplacer, peut être qu'il n'en sera pas insensible, ou probablement non avec du recul)

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Footmercato est pas fiable

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information démentie par un porte-parole de l'Atlético Madrid quant à la demande de départ de Griezmann

 

http://www.footmercato.net/breves/l-atletico-dement-pour-antoine-griezmann_203038

 

Qui n'a nullement été démentie par Griezmann et son entourage. Remember Pogba.

 

Par contre, l'information viens directement d'un porte-parole du club. Donc c'est une info fiable.

Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information démentie par un porte-parole de l'Atlético Madrid quant à la demande de départ de Griezmann

 

http://www.footmercato.net/breves/l-atletico-dement-pour-antoine-griezmann_203038

 

Il est possible que Griezmann n'est pas demandé au club de partir, par contre il(son conseiller) a du les informé qu'il allait partir ce qui totalement différent. En faite, vu que le club va payer la clause, il n'a pas a demandé la permission à l'AM mais juste à les informer de son départ afin qu'ils puissent rebondir de leur côté. 

 

Ce qui est intéressant dans l'article (Skysports) d'aujourd'hui, c'est justement ce qu'on apprend des sources Sky qui confirme que Griezmann est la cible principale de Mourinho (qui en doutait ?!).

 

Sky sources understand the France international is a primary target for Manchester United, with manager Jose Mourinho targeting four top signings this summer.

 

 http://www.skysports.com/football/news/11095/10899260/antoine-griezmann-has-not-asked-to-leave-atletico-madrid-says-club-spokesperson

 

No stress, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne soit des notre. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on stress qu'il soit des nôtres ?

 

Tiens une autre question, à ceux qui veulent le voir arriver.

Rashford et Martial sont des 9 de métier, vous voulez donc que ni l'un ni l'autre, s'installent à ce poste ?

 

Non car à 120 patates, ça laisse peu de doutes à savoir ou il sera installé, non ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment que Mourhino l'installera sur le coté ? Je le sent bien prendre le front de l'attaque, c'est qu'une supposition mais j'imagine facilement JM imaginer en faire une machine à buts en pointe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/fr/news/1723/equipe-de-france/2016/06/26/25070022/bleus-griezmann-a-ce-poste-jai-plus-de-rep%C3%A8res

 

Une prestation impressionnante réussie après que Didier Deschamps l'ait replacé au centre de l'attaque. Au micro de BeIn Sports après le match, l'intéressé a avoué que ce changement tactique l'a beaucoup aidé :

 

"Oui, en deuxième période, je suis plus près de la surface et où je me sens le mieux. J'y ai plus de repères. Mais je joue là où le coach me demande de jouer"

---

 

Du coup quand tu parles à un joueur que tu viens chercher, que tu vas payer 120M€, dans une équipe ou le 9 est pas sur d'être la l'année prochaine, et si il est, c'est pour un an maximum, d'après toi, tu demandes quoi ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on stress qu'il soit des nôtres ?

 

Tiens une autre question, à ceux qui veulent le voir arriver.

Rashford et Martial sont des 9 de métier, vous voulez donc que ni l'un ni l'autre, s'installent à ce poste ?

 

Non car à 120 patates, ça laisse peu de doutes à savoir ou il sera installé, non ?

 

un Rashford (ou Martial) en pointe avec Griezmann en 9.5 derrière, ça va, y'aurait pire comme composition. Après ça me semble trop offensif pour Mourinho qui préfèrerait mettre un 6 et deux relayeurs bien bien défensif plutôt que 2 joueurs à la pointe.

 

Ma foi...si ça se fait on verra. Griezmann c'est toujours mieux que ibra

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...