Aller au contenu

Antoine Griezmann


Rooney_24

Messages recommandés

Donc dans l hypothèse qu il signe sachant que nous avons apparement 200 millions de budget il resterait environ 100-120 millions sachant qu'il faudra encore recrute un dc, mdf,alier d, cela fait peu mais bon on s en-tête à lâcher des 100 millions sur chaque sois disant top player.

Un DC oui, mais un MDF non on a Henderson ou Lucas Leiva, les ailiers avec Mané Origi and co on est bon faudrait plutôt se pencher sur un gardien parce que Mignolet....

 

 

Ah non mince pardon j'ai confondu avec Liverpool comme c'est toi qui parlait ! Autant pour moi !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 95 millions ou moins, il y a peu on pouvait se payer des Ronaldo, Bale, Neymar, Aguerro, Suarez, De Bruyne... J'aime bien Griezmann mais pour moi il n'est pas dans cette catégorie de joueurs. Il est vraiment très bon (mobile, adroit, collectif, régulier sur plusieurs saisons...) mais pas exceptionnel non plus.

Il n'est pas vieux et il a encore de belles années devant lui. Mais il n'est plus ce que j'appelle un "jeune" en football. A 26 ans j'ai l'impression qu'il a atteint son top.

C'est sûr qu'il nous ferait du bien, mais à ce tarif on va encore passer pour des pigeons.

 

 

Griezmann est largement supérieur à Bale et au même niveau qu'un Aguero ou De Bruyne ... pour le reste je suis d'accord c'est au dessus ....

 

Ensuite c'est le foot qui a évolué c'est comme ça il faut s'y faire .... soit on suit et on s'adapte soit on devient arsenal .....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu les images de l émission

Il a pas chercher à fuir il a répondu quasi instantanément et à pas chercher à changer sa réponse Quand Yann Barthes lui a dit wouah vous vous rendez compte de ce que vous dites

 

Il a dit dans 2 semaines .....donc il attend la finale pour voir si on est en ldc pour certains ce serait pas bête mais ma théorie il peut venir même sans ldc et faire un coup market dans 2 semaines : présentation nouveau maillot domicile avec le 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ralez quand on dépense des sommes astronomiques, vous seriez content qu'on recrute Valere Germain ? Mdrr il a pas le niveau pour être sur notre banc.

C'est sympa pour Germain qui est un très bon joueur et qui ne ferait pas plus tâche que certains qui s'y sont assis ces dernières années.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

giphy.gif

 

 

 

 

Bon bah reste plus qu'à gagner cette finale et il sera des notres ;) Soit le joueur a pété un cable en pleine émission, soit il a déjà averti l'AM de son probable départ en cas de c1 pour United, je penche pour la deuxième option. Yan Barthès qui a eu l'exclu  :D

 

 

Presque envie de la perdre cette finale du coup. Je les vois d'ci les "VAMOS" et compagnie.

Puis autre chose, vous pensez que le gars vient faire carrière ou qu'il va se servir du club comme avant dernière marche ?

 

De plus on va revenir un argument, un peu éclipsé par la réussite de Sir Alex les 5/10 dernières années. Le climat, c'est un soucis régulier. La femme d'Antoine aurait déclaré mainte fois aimer sa vie espagnole, son climat etc... Attends de tomber à Manchester, son climat sa banlieue et son chômage, on est très loin de la vie Madrilène.

 

Le joueur a lui même déjà déclaré (et je trouve ça normal) que les conditions de vie de sa femme sont importantes aussi. Du coup autant le dire, je le vois arriver gros comme une maison, que le séjour chez nous serait au mieux un CDD de 2/3 ans. Bref comme vous l'aurez compris, si on pouvait l'esquiver, je préfèrerais.

C'est sympa pour Germain qui est un très bon joueur et qui ne ferait pas plus tâche que certains qui s'y sont assis ces dernières années.

 

A vrai dire, si aujourd'hui j'avais le choix de faire rentrer Germain ou Lingard en attaque, je préfèrerais le Français, et de loin. Sous coté Germain. Pas un Top player, mais un bon joueur d'effectif.

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dans l hypothèse qu il signe sachant que nous avons apparement 200 millions de budget il resterait environ 100-120 millions sachant qu'il faudra encore recrute un dc, mdf,alier d, cela fait peu mais bon on s en-tête à lâcher des 100 millions sur chaque sois disant top player.

C'est fini les budgets à United. Le club ne limite plus ses dépenses. Si en un été il fallait poser 500 millions, il le ferait. Dans la réfléxhion du board, y a plus la prise en compte de budget depuis au moins 3 saisons

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, si aujourd'hui j'avais le choix de faire rentrer Germain ou Lingard en attaque, je préfèrerais le Français, et de loin. Sous coté Germain. Pas un Top player, mais un bon joueur d'effectif.

Exactement. C'est le genre de joueur qui a parfaitement sa place dans une grosse team comme premier remplaçant. Alors oui c'est pas le plus rapide, c'est pas le plus costaud ni le plus technique (et il en a pleinement conscience) mais c'est un joueur intelligent, collectif, qui joue souvent juste et qui ne fait jamais d'histoire. Il est assez sous évalué c'est clair.

Il s’appellerait Germaninho ce serait pas la même histoire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque envie de la perdre cette finale du coup. Je les vois d'ci les "VAMOS" et compagnie.

Puis autre chose, vous pensez que le gars vient faire carrière ou qu'il va se servir du club comme avant dernière marche ?

 

De plus on va revenir un argument, un peu éclipsé par la réussite de Sir Alex les 5/10 dernières années. Le climat, c'est un soucis régulier. La femme d'Antoine aurait déclaré mainte fois aimer sa vie espagnole, son climat etc... Attends de tomber à Manchester, son climat sa banlieue et son chômage, on est très loin de la vie Madrilène.

 

Le joueur a lui même déjà déclaré (et je trouve ça normal) que les conditions de vie de sa femme sont importantes aussi. Du coup autant le dire, je le vois arriver gros comme une maison, que le séjour chez nous serait au mieux un CDD de 2/3 ans. Bref comme vous l'aurez compris, si on pouvait l'esquiver, je préfèrerais.

 

A vrai dire, si aujourd'hui j'avais le choix de faire rentrer Germain ou Lingard en attaque, je préfèrerais le Français, et de loin. Sous coté Germain. Pas un Top player, mais un bon joueur d'effectif.

 

 

 

mais c'est terminé les joueurs qui viennent dans un club dans l'optique d'y faire carrière, faut arrêter avec ça. 

c'est un peu comme s'offusquer du prix, parce que ce n'est plus '"l'esprit" MU

il faut vivre avec son temps, l'époque des Maldini, Totti, Giggs ou Scholes sont révolus. Je ne dis pas que ça me plait, mais c'est la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans dire de faire carrière. Si c'est pour faire un Di Maria like sur 2/3 ans, ouais non.

Je veux dire, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, que la destination Manchester United n'est là que pour la finance et de jouer sur le marketing Frenchy entouré de Pogba/Martial.

 

Je veux dire, si on alignait des montant similaire à Arsenal sur le recrutement on en parlerait pas chez nous.

De plus je reste persuadé qu'on est très loin des 100M€ sur la valeur du joueur. Que ce soit en marketing, ou valeur sportive.

 

Je veux dire la Hype autour du joueur, est Française surtout. On serait sur Manchesterdevils.de on comprendrait absolument pas, comment on peut évoquer ces chiffres sur Griezmann, alors que des joueurs comme Lewandowski ou Aumbameyang coutent presque moitié moins, avec de bien meilleurs stats.

 

 

il faut vivre avec son temps, l'époque des Maldini, Totti, Giggs ou Scholes sont révolus. Je ne dis pas que ça me plait, mais c'est la réalité.

 

Je vis avec mon temps, quand DDG est arrivé j'attendais pas de lui une fidélité à vie. Seulement qu'il honore complètement son premier contrat et éventuellement un second, avant de retourner en terre natale. La tu comprends dès le départ, que son arrivée n'est qu'un coup marketing, rien de plus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque envie de la perdre cette finale du coup. Je les vois d'ci les "VAMOS" et compagnie.

Puis autre chose, vous pensez que le gars vient faire carrière ou qu'il va se servir du club comme avant dernière marche ? Avant dernière marche pour où ? Le Real, le Barça, le Bayern si il voudrait y signer il pourrait, il est déjà un joueur de classe mondiale convoité.

 

De plus on va revenir un argument, un peu éclipsé par la réussite de Sir Alex les 5/10 dernières années. Le climat, c'est un soucis régulier. La femme d'Antoine aurait déclaré mainte fois aimer sa vie espagnole, son climat etc... Attends de tomber à Manchester, son climat sa banlieue et son chômage, on est très loin de la vie Madrilène.

Le joueur a lui même déjà déclaré (et je trouve ça normal) que les conditions de vie de sa femme sont importantes aussi. Du coup autant le dire, je le vois arriver gros comme une maison, que le séjour chez nous serait au mieux un CDD de 2/3 ans. Bref comme vous l'aurez compris, si on pouvait l'esquiver, je préfèrerais.

 

Le joueur a dit également être fan de son idole David Beckham et aimer Manchester United. Il a déjà 26 ans, si il vient il resterait au moins 4/5 ans, il aurait alors 30/31 ans au terme de son contrat, à ce moment là il pourrait éventuellement partir en MLS ou en Chine, mais je ne le vois pas partir pour un club comme le Bayern, Barça, Juventus, Paris, si il signe ici ce sera le dernier gros club de sa carrière. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant dernière marche pour où ? Le Real, le Barça, le Bayern si il voudrait y signer il pourrait, il est déjà un joueur de classe mondiale convoité.

 

Justement, en terme d'image médiatique le passage de l'Atletico au Barca/Real est compliqué. Avec un autre club milieu, ça passe déjà mieux. Je tomberais pas de ma chaise, si j'apprenais que l'agent et ses sponsors ont ce type de raisonnement en tête. Et toi tu dis 4/5 ans, moi je dis 2/3 ans.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, en terme d'image médiatique le passage de l'Atletico au Barca/Real est compliqué. Avec un autre club milieu, ça passe déjà mieux. Je tomberais pas de ma chaise, si j'apprenais que l'agent et ses sponsors ont ce type de raisonnement en tête. Et toi tu dis 4/5 ans, moi je dis 2/3 ans.

 

En Espagne les médias rapportent que MU ne veut pas rentrer dans des négocitaions avec l'AM et serait prêt à activer directement la clause du joueur pour conclure le deal, on doublerait son salire de 8M, soit 16M plus bonus. Si on l'achète 100M je doute que le contrat se porte sur une si courte durée, Pogba a par exemple signé pour 5 ans et va déjà sur sa seconde saison, et il y a fort à parier qu'il sera encore là dans 2 ans. Leur contrat sont blindé par leur salaire si je peux le dire ainsi, quand on y regarde de plus près, en crachant autant de thunes, on limite aussi les potentielles offres d'achats. Je vois mal le Réal taper à la porte de United pour offrir 160M pour Pogba et lui offrir 20M par an dans 2 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plutôt les choses comme Jiminy. Griezmann ne choisirait pas United si nous ne surpayons pas nos joueurs, combien va t-on devoir payer son transfert et son salaire pour qu'il accepte de se rendre dans une ville dans laquelle il ne se voit pas vivre? Viendrait-il si nous ne lui proposions pas plus que l'Atletico? Sera t-il seulement bon sur le terrain s'il est malheureux dans sa vie perso? 

 

Il y a de quoi faire sur le marché des transferts pour ne pas prendre autant de risque avec Griezmann, sans compté que si c'est pour le faire jouer meneur de jeu le même problème que pour James se pose, nous avons déjà ça en stock. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Espagne les médias rapportent que MU ne veut pas rentrer dans des négocitaions avec l'AM et serait prêt à activer directement la clause du joueur pour conclure le deal, on doublerait son salire de 8M, soit 16M plus bonus. Si on l'achète 100M je doute que le contrat se porte sur une si courte durée, Pogba a par exemple signé pour 5 ans et va déjà sur sa seconde saison, et il y a fort à parier qu'il sera encore là dans 2 ans. Leur contrat sont blindé par leur salaire si je peux le dire ainsi, quand on y regarde de plus près, en crachant autant de thunes, on limite aussi les potentielles offres d'achats. Je vois mal le Réal taper à la porte de United pour offrir 160M pour Pogba et lui offrir 20M par an dans 2 ans ;)

Quand je vois l'aller retour + prix de Di Maria, je peux te répondre, qu'à la limite le Réal viendra avec une somme proche de celle qu'on aura payé, et le joueur partira. Car de toute façon retenir un joueur qui veut partir n'apporte rien de bon, et ce n'est pas la politique de Mou (et du club en général).

 

Tu raisonnes comme si c'était pas déjà arrivé avec l'argentin.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois l'aller retour + prix de Di Maria, je peux te répondre, qu'à la limite le Réal viendra avec une somme proche de celle qu'on aura payé, et le joueur partira. Car de toute façon retenir un joueur qui veut partir n'apporte rien de bon, et ce n'est pas la politique de Mou (et du club en général).

 

Tu raisonnes comme si c'était pas déjà arrivé avec l'argentin.

 

Tu ne peux pas comparé la situation de ce guignol de Di Maria. Puis le club et v.Gaal ont agit en connaissance de cause il faut le dire. Ils savaient très bien que le souhait numéro un du joueur était le PSG qui ne pouvait le recruter à ce moment là pour des raisons financières. Dès que Paris a eu le feu vert pour recruter il a fait son caca nerveux et s'est barré (ce qui est très bien au passage).

Avec Griezmann, on parle d'un mec qu a envie de venir jouer ici c'est certain, qui a l'une des légendes de ce club pour idole, qui a son frère fan inconditionnel du club, (on peut légitimement penser qu'il a grandi autour de ce club et qu'il en sait un minimum), qui va retrouver son pote Pogba, sous les ordres de Mourinho, et qui accessoirement va être grassement payé, non on ne parle pas de ce no brain de Di Mariole, rien à voir. 

 

Maintenant que le joueur veuille partir un jour je veux bien le croire(Griezmann je ne vois pas où il pourrait aller), mais que tous les joueurs sont des mercenaires et des guignol comme Di Maria un peu moins. On parle là d'un top player, du 3ème au dernier classement ballon d'or, un joueur qui ne fait pas de vague et qui semble avoir la tête sur les épaules, un joueur régulier qui améliorerait considérablement l'aspect offensif de l'équipe. Les questions qui se posent plus haut, peuvent à ce moment là s'appliquer à tous les joueurs si on va par là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte ce que t'en penses, mais j'ai pas ce point de vue là. On verra déjà si il vient (ce que je voudrais éviter) on à partir de là, tu ressortira (ou moi) cette conversation avec un GIF approprié (joue la comme Rooney_24 :P).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giphy.gif?response_id=5924226c99d7fa8542
  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie de sa femme peut vite être

Balayé vu les fusées atomiques qui tournent autour des joueurs en PL

 

Vous avez pas vu les femmes de Jones et Smalling ?

 

Après y a du bon dans l avis de Jiminy comme dans celui de Duncan

 

Après n oublions pas qu aucun d entre nous n est au board :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plutôt les choses comme Jiminy. Griezmann ne choisirait pas United si nous ne surpayons pas nos joueurs, combien va t-on devoir payer son transfert et son salaire pour qu'il accepte de se rendre dans une ville dans laquelle il ne se voit pas vivre? Viendrait-il si nous ne lui proposions pas plus que l'Atletico? Sera t-il seulement bon sur le terrain s'il est malheureux dans sa vie perso? 

 

Il y a de quoi faire sur le marché des transferts pour ne pas prendre autant de risque avec Griezmann, sans compté que si c'est pour le faire jouer meneur de jeu le même problème que pour James se pose, nous avons déjà ça en stock. 

 

ça fait 4 ans que nous galérons en championnat, nous ne sommes plus sur le devant de la scène, hormis cette saison pour l'EL ( et encore c'est loin d'être la CL ), donc forcément, pour attirer les meilleurs joueurs, il faut les surpayer. ça serait à l'époque de SAF, ou nous nous battions tous les ans pour le titre de PL et la C1, on aurait pas besoin de faire ça, c'est de la simple logique

 

Que le transfert ait aussi son coté marketing, bien sur que ça joue, Zlatan c'était aussi du marketing, Pogba on en parle même pas...

et comparé à Di Maria c'est à coté de la plaque, l'argentin à sa 1ere interview avant le début de la saison il disait déjà qu'il voulait aller au PSG et venir ici c'était en attendant que le transfert se fasse.

Griezmann a toujours dit qu'il aimait le club de MU car il était un fan de Beckham. je ne dis pas que si il vient il restera à vie, mais ça compte

 

et si on veut garder un joueur toute sa carrière, nous n'avons qu'à être meilleur tout simplement, c'est plus facile de convaincre un joueur de rester quand l'on est compétitif que pas du tout....

que l'on aime ou pas le Real, ils n'ont pas de difficulté à avoir les arguments pour garder des joueurs comme Kroos qui est convoité, les mecs en 4 ans vont peut être gagner leur 3eme C1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 4 ans que nous galérons en championnat, nous ne sommes plus sur le devant de la scène, hormis cette saison pour l'EL ( et encore c'est loin d'être la CL ), donc forcément, pour attirer les meilleurs joueurs, il faut les surpayer. ça serait à l'époque de SAF, ou nous nous battions tous les ans pour le titre de PL et la C1, on aurait pas besoin de faire ça, c'est de la simple logique

 

Que le transfert ait aussi son coté marketing, bien sur que ça joue, Zlatan c'était aussi du marketing, Pogba on en parle même pas...

et comparé à Di Maria c'est à coté de la plaque, l'argentin à sa 1ere interview avant le début de la saison il disait déjà qu'il voulait aller au PSG et venir ici c'était en attendant que le transfert se fasse.

Griezmann a toujours dit qu'il aimait le club de MU car il était un fan de Beckham. je ne dis pas que si il vient il restera à vie, mais ça compte

 

et si on veut garder un joueur toute sa carrière, nous n'avons qu'à être meilleur tout simplement, c'est plus facile de convaincre un joueur de rester quand l'on est compétitif que pas du tout....

que l'on aime ou pas le Real, ils n'ont pas de difficulté à avoir les arguments pour garder des joueurs comme Kroos qui est convoité, les mecs en 4 ans vont peut être gagner leur 3eme C1 ...

 

 

Ce n'est pas le problème de surpayer, le problème c'est qu'il vient parce qu'on surpaye et qu'il n'aime pas la vie à Manchester, c'est ça que j'ai dis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea ou d autres on les moyens de lui payer ce qu on lui payera

 

Le foot et les footballeurs on changé

 

Quand y a 1ou2 saison Yaya Touré dit que seul Monaco ou Paris l attire en L1 tu a compris sa connaissance footbalistique et son intérêt qui est financier

 

On est pareil mais eux devrait arrêter avec la langue de bois

Griezmann vu ce qui l a dit c est quasi fait

 

Et champions league ou pas Ribéry est parti au Bayern alors qu il n était pas qualifié en LDC en partant de l OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie des femmes qui ne sont pas additionnées aux joueurs tuent l'ambition des joueurs, David Beckhman s'est fait entubé par sa vénale et Manchester United (la ville de Manchester) est le lieu anti féminin du joueur à la mode. Le joueur doit se faire violence et dire que c'est sa carrière, elle suit ou pas.

 

Ca préfère le soleil, la mode etc.... Le joueur fait sa carrière et ses envies priment sur le reste logiquement, être footballeur c'est une vie avec des préférences à respecter.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi.. La carriere du joueurs avant tout.. Et puis de toute facon si elle sont tant amoureuse de leur homme, elle suivront et feront avec le temps pour le bien de leur homme et de leur carriere..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...