Aller au contenu

Antoine Griezmann


Rooney_24

Messages recommandés

http://www.espnfc.com/story/3052167/man-united-want-antoine-griezmann-and-another-forward-sources

 

Incroyable mais vrai, Mourinho voudrait un autre attaquant en plus de Griezmann car il penserait qu'Ibra ne pourra pas reproduire une saison d'aussi bonne qualité la saison prochaine.

J'attends impatient notre 2-4-4 la saison prochaine :

DDG - Bailly Rojo - Pogba Ander Mkhi Martial - Ibrahimovic Rashford Griezmann et le nouvel attaquant ! Ah ça va être bien...

 

Pourquoi avoir lever l'option alors ? Le journal invente ou le mou est débile ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhiki vient d arriver

Lingard Martial Rashford c est l avenir de United

Rooney c est l histoire

 

a part Zlatan ou Mata , je vois pas les autres partir et même les 2 cités seront encore là l an prochain

 

Januzaj aussi était l'avenir de United …. ils ne resteront pas tous 

concernant Griezmann, j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peux pas vouloir qu'il vienne… je suis pas Pro Griezmann, mais nous sommes tellement exceptionnel offensivement que l'on peut dire non à ce joueur?

quand je vois ces matchs avec l'Atletico, non seulement il est bon devant le but, il sait décrocher, et c'est pas un feignant sur le terrain

 

Après il faut uniquement qu'il joue dans l'axe, si c'est pour le faire jouer sur un coté aucun intérêt

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre qu'on ne veuille pas de Griezmann, pour certaines raisons comme l'embouteillage en attaque etc..

Mais concrètement quand je vois qu'on préfère se passer de Griezmann, et qu'on continuerait avec Lingard (?!) et Ibrahimovic... je ne sais pas bien quoi penser.

 

ps : j'exagère un peu, mais je comprend pas qu'on fasse la fine bouche pour Griezmann, alors que tous les club seraient ravis de l'accueillir.

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhiki vient d arriver

Lingard Martial Rashford c est l avenir de United

Rooney c est l histoire

 

a part Zlatan ou Mata , je vois pas les autres partir et même les 2 cités seront encore là l an prochain

200.gif#32

 

 

Pourquoi avoir lever l'option alors ? Le journal invente ou le mou est débile ?

J'en sais rien mais même lever l'option pour le garder et qu'il soit pas titulaire c'est bizarre... Je veux dire comme il apporte pas vraiment dans le jeu s'il rentre ça serait pour faire des têtes ? Ou alors il jouerait les matchs de cup ou un truc comme ça. Non franchement j'en sais rien mais bon...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que va faire griezmann ici ??? Pas de ldc visee la 6ème place ???? Qui reste à l atletico et pour nous ça nous évitera de remettre 100 millions sur un joueur car faire un mercato à plus de 400 m en 3 ans por être hors du top 4 c est la honte ....

ca c'est pas fait encore. On verra dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois beaucoup Lingard dans l'avenir de United, mais je lui souhaites le contraire. Zlatan et Rooney sont en fin de carrière, s'ils sont toujours là l'année prochaine, ce sera en rotation (comme ça l'est déjà pour Rooney cette saison). Les choses vont bouger devant, et il y aura de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois beaucoup Lingard dans l'avenir de United, mais je lui souhaites le contraire. Zlatan et Rooney sont en fin de carrière, s'ils sont toujours là l'année prochaine, ce sera en rotation (comme ça l'est déjà pour Rooney cette saison). Les choses vont bouger devant, et il y aura de la place.

 

Si nous recrutons Griezmann, Mourinho le fera jouer deuxième attaquant - meneur de jeu quoi - donc nous allons encore recruter un meneur de jeu et jouer avec 3 meneurs de jeu en attaque. Apres on s'étonne de manquer de vitesse et de percussion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj aussi était l'avenir de United …. ils ne resteront pas tous 

concernant Griezmann, j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peux pas vouloir qu'il vienne… je suis pas Pro Griezmann, mais nous sommes tellement exceptionnel offensivement que l'on peut dire non à ce joueur?

quand je vois ces matchs avec l'Atletico, non seulement il est bon devant le but, il sait décrocher, et c'est pas un feignant sur le terrain

 

Après il faut uniquement qu'il joue dans l'axe, si c'est pour le faire jouer sur un coté aucun intérêt

ils partiront pas tous en même temps ou alors on a perdu la tète

je suis ni pro ni anti Griezmann

je veux juste qu'on recrute pour le terrain pas pour le marketing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A même montant Griezmann ou Bale?

Bale ! Ah mais direct quoi ! Même pas je réfléchis sur une question comme ça !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va t-on encore recruter un meneur de jeu supplémentaire? Que fait-on de Mata, Fellaini, Herrera, Micky et Rooney? 

 

Un meneur de jeu et tu met Fellaini qui joue 6 , Herrera qui ne joue que en 8 et si on change système ne jouera pas à ce poste mais en 6 dans un 4-2-3-1, Rooney qui risque bien de partir cet été et Mkhytaryan qui n'a jamais joué ce poste avec nous.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire que ça, nous en sommes à voir le Milan signer Ocampos...ça fait mal franchement. :(

Après moi je l'aime bien le Ocampos :D

 

---------------

 

Griezmann était très productif avec la Real Sociedad en tant qu'ailier gauche ça empêche pas.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un meneur de jeu et tu met Fellaini qui joue 6 , Herrera qui ne joue que en 8 et si on change système ne jouera pas à ce poste mais en 6 dans un 4-2-3-1, Rooney qui risque bien de partir cet été et Mkhytaryan qui n'a jamais joué ce poste avec nous.

 

Fellaini joue 6 mais son meilleur poste c'est 10, Herrera est 10 et 8, j'évoque Rooney s'il est toujours la l'an prochain et Micky son meilleur poste c'est aussi meneur de jeu. 

 

Si Griezmann vient et joue meneur de jeu, normalement tu ne pourras pas titulariser Herrera, idem pur Fellaini et Mata. 

Comme meneur de jeu nous avons Mata, Micky, Herrera, Fellaini (mm si pour toi il est 6) et Rooney, ne devrait on pas recruter ailleurs?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A même montant Griezmann ou Bale?

Rooh tu me vends du rêve là... mais Bale est installé au Réal, aura 28 ans l'année prochaine... tu imagines le prix du bonhomme. Même si ce serait énormissime de le voir jouer à United.

Griezmann c'est quand même une autre paire de manches. Meilleur à la finition mais plus svelte donc peut-être moins adapté à la PL ? je suis très mitigé à son sujet, je préfère encore qu'on foute 100M sur un DC + un MDF, voire un top latéral dans le cas où Shaw continuerait d'aller au Burger King et où Darmian continuerait d'être Darmian. Quoique Fosu pourrait très bien percer. Donc le milieu défensif est prioritaire je pense : Carrick a 34 ans, Schweini chauffe le banc malheureusement et Ander se situe pas dans le même registre.

Donc avec toute l'affection que je lui porte Grizou peut rester tranquillement à l'Atletico, faudrait pas qu'il finisse à City ou à Chelsea le con...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien donné le numéro 7 à Memphis, on peux bien le donner à Grizou pour qu'il nous rejoint.

 

Pour ceux qui veulent pas de Grizou, il est souvent décisif dans les grands matchs, l'année dernière il marque contre le Bayern, il a marqué contre le Real, Barça, l'Allemagne etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien donné le numéro 7 à Memphis, on peux bien le donner à Grizou pour qu'il nous rejoint.

 

Pour ceux qui veulent pas de Grizou, il est souvent décisif dans les grands matchs, l'année dernière il marque contre le Bayern, il a marqué contre le Real, Barça, l'Allemagne etc.

 

C'est pas qu'on aime pas Griezmann, mais l'acheter ce serait un peu comme acheter Neuer en gardant De Gea. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...