Aller au contenu

Antoine Griezmann


Rooney_24

Messages recommandés

d accord avec toi , on est nous aussi des privilégiés , mais vu que ces montants sont médiatisés , c est cela qui agacent certains , j essayais un jour de dire ce que tu a écrit a une personne qui n aime pas le foot , mais n oublions pas que sans supporters / téléspectateurs et spectateurs il n y aurait pas de telles sommes

 

Exactement, ces montants c'est à cause des fans de foot qu'ils existent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrifier Ander au profit d'un joueur plus défensif. Ce n'est pas ce que je veux mais ça pourrait bien se passer comme ça :(

On se priverait d'un gros atout dans l'abattage. Tout en sachant qu'Ander peut défendre si on lui demande même je pense que c'est du gâchis.

Ca serait tellement ingrat... Mais c'est possible. Mais bon un bon 6 dispo... Gueye ? ;)

Cela dit le temps que Grizou débarque à OT Zlatan va probablement arriver sur sa fin (je le vois mal continuer en PL au dessus de 36 ans), donc le français en pointe non ? Mais y'a Rashford qui attend derrière c'est vrai...

Griezmann arriverait l'été prochain... Est-ce que l'année pro Zlatan accepterait d'avoir le temps de jeu de Rooney cette année ? J'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si Griezmann vient il jouera derrière Zlatan si ce dernier reste performant et buteur.

Ca me parait évident. Je vois pas du tout Griezmann être seul en pointe de toute façon.

Et du coup derrière y aura Pogba forcément... Et... Si c'est Ander ça me parait quand même offensif mais bon...

La ligne des 3 milieux pourrait être Mkhi-Griezmann-Martial ou Rashford ou Mata etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son achat serait un atout sur le terrain et en dehors pour le marketing mais est ce que Griezmann est aussi connu dans le monde que cela ? c est sur qu'en France on vendra des maillots

 

sur l année 2016 , on l a mis sur le podium derrière Messi / Ronaldo , qu en sera t il a la fin de saison 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se priverait d'un gros atout dans l'abattage. Tout en sachant qu'Ander peut défendre si on lui demande même je pense que c'est du gâchis.

Ca serait tellement ingrat... Mais c'est possible. Mais bon un bon 6 dispo... Gueye ? ;)

On est bien d'accord que ce serait un peu vache de dégager Ander du 11 juste pour faire une place à Griezmann.

Quant au 6, ça parlait pas mal de Bakayoko de Monaco il y a quelques temps, il correspondrait à ce profil. Là encore, ça ne me plaît pas trop, je voudrais un milieu défensif profil Carrick (Weigl encore une fois) plutôt qu'un mec qui viendrait juste pour être le bodyguard de Pogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur en bois du jour, signée The Sun : Griezmann intéresserait l'Inter :D

 

Je suis d'accord avec vous sur ce point : si l'arrivée de Griezmann provoque l'éjection d'Herrera dans le 11 type, c'est un mauvais recrutement.

Pour renforcer une équipe il faut essayer de remplacer les joueurs les moins bon, pas l'inverse!

Modifié par ruudvannistelrooy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur en bois du jour, signée The Sun : Griezmann intéresserait l'Inter :D

Les nouveaux propriétaires de l'Inter ont du fric donc ce n'est pas si étonnant que ça. Bon après, on est d'accord que ça reste le Sun et que Griezmann n'a sans doute pas comme projet d'aller en Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux propriétaires de l'Inter ont du fric donc ce n'est pas si étonnant que ça. Bon après, on est d'accord que ça reste le Sun et que Griezmann n'a sans doute pas comme projet d'aller en Serie A.

Sauf si Diego Simeone allait à l'Inter. Chose loin d'être impossible, car c'est un club important pour l'argentin.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si Diego Simeone allait à l'Inter. Chose loin d'être impossible, car c'est un club important pour l'argentin.

 

De mon point de vue, le championnat italien est très peu médiatisé en France. Mais je regarde le championnat de loin donc je me trompe peut-être ? Mais en tout cas, à 1 an de la Coupe du Monde, quitte à prendre un risque, autant le faire vers le championnat hyper-médiatisé qu'est la Premier League plutôt que la Série A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Serie A a perdu énormément de son prestige lors de la dernière décennie. Dans les années 90 et une bonne partie des années 2000, c'était le championnat majeur en Europe, là où il y avait la plus grosse concentration de grands joueurs et leurs clubs étaient très performants en coupes d'Europe.

Aujourd'hui, les joueurs majeurs sont en Liga et en PL, ou alors dans des clubs énormes comme le Bayern et la Juve qui vampirisent leurs championnats respectifs.

Griezmann est une star maintenant (au moins au niveau marketing), il n'ira pas dans un championnat à la traîne qui peine à se renouveler à tous les niveaux, même avec la présence éventuelle de Simeone. Ou si cela se produisait, je serais extrêmement surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Serie A a perdu énormément de son prestige lors de la dernière décennie. Dans les années 90 et une bonne partie des années 2000, c'était le championnat majeur en Europe, là où il y avait la plus grosse concentration de grands joueurs et leurs clubs étaient très performants en coupes d'Europe.

Aujourd'hui, les joueurs majeurs sont en Liga et en PL, ou alors dans des clubs énormes comme le Bayern et la Juve qui vampirisent leurs championnats respectifs.

Griezmann est une star maintenant (au moins au niveau marketing), il n'ira pas dans un championnat à la traîne qui peine à se renouveler à tous les niveaux, même avec la présence éventuelle de Simeone. Ou si cela se produisait, je serais extrêmement surpris.

et les clubs on perdu énormément d argent par rapport a ce qui se fait ailleurs , beaucoup on frôlé la banqueroute qui a frappé Parme , beaucoup était soutenu par des mécènes nationaux ( Berlusconi , Parmalat , Pirelli ) et quand les clubs partout en Europe se sont ouverts aux capitaux étrangers , ca a fait du mal a beaucoup de clubs du Calcio , sans parler des scandales !

 

mais c est vrai que dans les années 90-2010 , c était LE championnat ,

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas du tout, mais alors pas du tout a être emballé par ce joueur chez nous.. Pour être honnête je lis même pas les rumeurs qui le concerne.. Je l'imagine pas chez nous, j'imagine pas le système de jeu avec lui dans le XI, j'imagine pas le prix, bref, je pense que j'en veux pas en fait..

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un accord aurait été trouvé .

 

https://fr.sports.yahoo.com/news/accord-entre-griezmann-et-manchester-united-pour-un-transfert-215234917.html

 

Perso j'adore ce joueur. Superbe mentalité. Il respire la joie de vivre sur un terrain.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Serie A a perdu énormément de son prestige lors de la dernière décennie. Dans les années 90 et une bonne partie des années 2000, c'était le championnat majeur en Europe, là où il y avait la plus grosse concentration de grands joueurs et leurs clubs étaient très performants en coupes d'Europe.

Aujourd'hui, les joueurs majeurs sont en Liga et en PL, ou alors dans des clubs énormes comme le Bayern et la Juve qui vampirisent leurs championnats respectifs.

Griezmann est une star maintenant (au moins au niveau marketing), il n'ira pas dans un championnat à la traîne qui peine à se renouveler à tous les niveaux, même avec la présence éventuelle de Simeone. Ou si cela se produisait, je serais extrêmement surpris.

Nous en sommes à voir le Milan tenter Ocampos.

J'arrive pas du tout, mais alors pas du tout a être emballé par ce joueur chez nous.. Pour être honnête je lis même pas les rumeurs qui le concerne.. Je l'imagine pas chez nous, j'imagine pas le système de jeu avec lui dans le XI, j'imagine pas le prix, bref, je pense que j'en veux pas en fait..

Moi non plus j'en veux pas à la base mais après si il vient on va bien devoir faire avec! Comme certains le font avec Zlatan.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains le font avec Zlatan.

Achevez moi.. Aaarrg...

 

:D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.espnfc.com/story/3052167/man-united-want-antoine-griezmann-and-another-forward-sources

Incroyable mais vrai, Mourinho voudrait un autre attaquant en plus de Griezmann car il penserait qu'Ibra ne pourra pas reproduire une saison d'aussi bonne qualité la saison prochaine.
J'attends impatient notre 2-4-4 la saison prochaine :
DDG - Bailly Rojo - Pogba Ander Mkhi Martial - Ibrahimovic Rashford Griezmann et le nouvel attaquant ! Ah ça va être bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est qu'en Février donc bon les rumeurs... mais si c'était fondé, c'est surtout qu'il y aura des départs, on va pas garder Zlatan, Rashford, Martial, Rooney, Mata, Mkhi, Lingard + éventuellement Griezmann et encore un autre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est qu'en Février donc bon les rumeurs... mais si c'était fondé, c'est surtout qu'il y aura des départs, on va pas garder Zlatan, Rashford, Martial, Rooney, Mata, Mkhi, Lingard + éventuellement Griezmann et encore un autre ..

Mhiki vient d arriver

Lingard Martial Rashford c est l avenir de United

Rooney c est l histoire

 

a part Zlatan ou Mata , je vois pas les autres partir et même les 2 cités seront encore là l an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...