Aller au contenu

Antoine Griezmann


Rooney_24

Messages recommandés

Tu rigole la j'espere ?? Il y a qu'un Beckham..

 

Bof, il a pas de pied gauche, il est mauvais de la tête, il ne sait pas tacler et ne marque pas souvent...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je ne comprend pas une chose,

 

Ok l'athlético ne peut pas le remplacer cet été mais elle peut le faire janvier 2018, donc pourquoi le négociateur de manchester  ne lui a pas proposé de l'acheter et le prêter à l'athlético jusqu'à janvier et après il vient

 

ou bien faire un accord avec le club et le joueur pour qu'en janvier le prix ne grimpe pas et qu'on puisse l'avoir au même prix voir moins

 

je ne comprend pas vraiment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprend pas une chose,

 

Ok l'athlético ne peut pas le remplacer cet été mais elle peut le faire janvier 2018, donc pourquoi le négociateur de manchester  ne lui a pas proposé de l'acheter et le prêter à l'athlético jusqu'à janvier et après il vient

 

ou bien faire un accord avec le club et le joueur pour qu'en janvier le prix ne grimpe pas et qu'on puisse l'avoir au même prix voir moins

 

je ne comprend pas vraiment !!!

 

y a pas à chercher à comprendre, y a trop de paramètre que l'on ne connait pas, y a plein de possibilité

Griezmann n'a peut être jamais voulu venir, il a juste fait de la comm pour avoir un nouveau contrat

Griezmann voulait peut être venir, mais la décision du TAS l'a fait revenir en arrière pour pas pénaliser ATM

Griezmann voulait peut être venir, mais sa femme lui a dit qu'il était hors de question de partir sous la pluie de Manchester

Peut être que nous non plus ce n'était pas notre priorité, avant même la décision du TAS, on a jamais entendu parler d'offre concrète de notre part

 

enfin pour le moment autant clore ce topic, sinon chacun va donner sa version et on s'en sortira pas

Modifié par gaara70
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprend pas une chose,

 

Ok l'athlético ne peut pas le remplacer cet été mais elle peut le faire janvier 2018, donc pourquoi le négociateur de manchester ne lui a pas proposé de l'acheter et le prêter à l'athlético jusqu'à janvier et après il vient

 

ou bien faire un accord avec le club et le joueur pour qu'en janvier le prix ne grimpe pas et qu'on puisse l'avoir au même prix voir moins

 

je ne comprend pas vraiment !!!

Ils ne peuvent pas enregistrer un prêt non plus.

 

Et puis ça va quoi on va pas payer un type une blinde pour le prêter à son ancien club qui sera (j'espère pour nous) un concurrent en CL, et qui est puni.

 

De toute façon dans son nouveau contrat sa clause doit être plus importante encore, alors on laisse tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprend pas une chose,

 

Ok l'athlético ne peut pas le remplacer cet été mais elle peut le faire janvier 2018, donc pourquoi le négociateur de manchester  ne lui a pas proposé de l'acheter et le prêter à l'athlético jusqu'à janvier et après il vient

 

ou bien faire un accord avec le club et le joueur pour qu'en janvier le prix ne grimpe pas et qu'on puisse l'avoir au même prix voir moins

 

je ne comprend pas vraiment !!!

 

A faire ce que tu proposes, pour le coup, on passerait vraiment pour des imbéciles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben vu que vous semblez être tant perturbés par ce topic encore ouvert on va le fermé hein..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a déverrouillé ce sujet
il y a 26 minutes, dube a dit :

On fait croire qu'on le veut et hop, on prend Dybala lol

Ouais, on fait ça.

Et dans le deal on inclue Mkhitaryan + Lingard.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Robin Masters a dit :

Ouais, on fait ça.

Et dans le deal on inclue Mkhitaryan + Lingard.

 

Ce serait bien, le problème c'est que Lingard a été prolongé récemment avec un salaire mirobolant, en ration salaire/talent, Lingard serait le sportif le mieux payé de l'univers. Mourinho est fan du bougre, donc il sera toujours une pièce maitresse de l'effectif tant que José sera aux commandes. Pour le plaisir des yeux. :rolleyes: 

#théâtredesreves #talent #spectacle #orgie

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎17‎/‎11‎/‎2017 à 09:23, JerM0722 a dit :

Il y aura pas de montée des prix, il a toujours sa clause

sa clause a été augmenté comme son salaire , c est pas notre argent , mais c est le principe que j aime pas se servir de MU pour avoir des augmentations ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Griezman je n'en veux pas ! Depuis sont petit show a avoir affirmé qu'il y avait 6 ou 7 chance qu'il signe a United puis d'informer le monde entier qu'il restait a Madrid.. C'ets NON NON et encore NON je ne veux pas d'un grirouete !! 

 

Goo cherche Dybala

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Un nom a plané sur toutes les activités lors de la journée médiatique de l'Atletico Madrid avant la finale de l'Europa League mercredi contre Marseille, même si le principal protagoniste de l'après-midi était lui-même tenu à l'écart des microphones.

Griezmann+%25285%2529.png

Le capitaine du club, Gabi, a été le premier joueur à apparaître dans la salle de presse du Wanda Metropolitano, où les journalistes avaient été invités à obtenir les citations et les angles requis pour leurs avant-premières avant le match de la semaine prochaine à Lyon. Le premier journaliste invité n'a pas perdu de temps pour parler du club: comment le vestiaire de l'Atletico a-t-il ressenti l'accumulation d'un match si important dominé par les spéculations sur l'attaquant Antoine Griezmann qui pourrait rejoindre Barcelone cet été?

Griezmann+%25281%2529.png

Griezmann lui-même était proverbialement enfermé dans un placard pendant tout ce temps, un geste sage étant donné la tendance de 27 ans à boucher les eaux à chaque fois qu'il est interrogé sur son avenir. Le joueur a été repéré plus tard en participant à la séance d'entraînement ouverte sur le terrain de Wanda, mais en toute sécurité loin du pack de médias de surveillance. :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...