Aller au contenu

Antoine Griezmann


Rooney_24

Messages recommandés

En pratique ils peuvent recruter. Mais les joueurs recrutés ne pourront pas être inscrit aux compétitions. (Comme arda turan et vidal au barca en 2015)

En gros, si ils achètent un remplacant, il ne pourra jouer qu'à partir de janvier.

 

En l'occurrence leur cible prioritaire a l'air d'être lacazette, à 1 an de la coupe du monde, je suis pas sûr que le joueur veux passer 6 mois sans jouer...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sources have confirmed #mufc have changed priorities in recent weeks and will now NOT move for Griezmann at this time (1/2)

 

The Ibra injury has forced #mufc to change from wanting a No 10 (Griezmann) to now needing another No 9, which becomes the priority (2/2)

Ca vient de James Ducker qui est considéré comme fiable .... si on se retrouve avec ce clown de Morata je vomis

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le club veut Griezmann, que le club paie sa clause. Point. Négocier quoi? 10, 15 billets? On est pas à ça près. L'Atleti n'allait certainement pas brader l'un de ses meilleurs joueurs à la plus grosse valeur marchande.

 

Mnt qu'ils sont interdits de recrutements, curieux de voir sur qui on va se lâcher.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça leur problème Kamak, ils ne peuvent pas recruter derrière. Donc les 100M, ils les mettent sous le matelas en attendant le prochain mercato.

 

Oh oh, jeu de mots volontaire ou pas? Pour les matelassiers... :D

  • J'aime 2

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'autre sens, on peut aussi se dire que, Griezmann sans nouvelle arriver ne va pas passer une année de plus sans titre et donc partir...il a 26 ans, si il veut bouger dans un top club cest maintenant.

C'est clair qu'il va pas vouloir perdre de temps, surtout qu'il a pas a assumer cette interdiction de recrutement. De toutes manières, il a les cartes en main. C'est a lui de décider ce qu'il veut faire... Si il veut venir, on paie la clause et basta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il va pas vouloir perdre de temps, surtout qu'il a pas a assumer cette interdiction de recrutement. De toutes manières, il a les cartes en main. C'est a lui de décider ce qu'il veut faire... Si il veut venir, on paie la clause et basta...

C'est clair que sa carrière n'a pas a porter le poids de cette interdiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparez vous a voir Lingard-Morata-Valencia-Fellaini l'an prochain . Joga bonito

Enlèves Valencia t'as pas le droit. Tellement fort le mec par rapport au 3 à coté...

Modifié par WayneRooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment on veut a tout prix acheter un 9 a la place de Griezmann alors que -

 

- on a Rashford en 9

- on est le club le plus riche du monde bordel

- pour prendre sur le marcher Morata ou Belotti qui ne sont même pas plus fort que Rashford

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus à suivre avec ces journalistes ou les envies de JM donc vite que tout cela se décante qu'on sache à quoi se tenir

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, quand Griezmann parlait de l'interdiction de recrutement de son actuel club, il a utilisé dans la même phrase le mot ambition ... Son intérêt à propos de l'interdiction potentiel et maintenant confirmé c'était de savoir qui Madrid allait recruter. Cet équipe a un besoin fou de renfort. Il associé donc son avenir à cette sanction en fonction des recrues et de leurs niveaux.

 

Cette interdiction va dans notre sens. Il a pas à subir la connerie de son club parce qu'il en est en rien responsable. Puis, dès l'été dernier ça commencer déjà à chauffer pour eux il me semble, ils auraient du se blinder la saison passée. ça va donc dans notre sens, l'Athlético ne progressera pas cette saison, et ça compte pour Griezmann ça. Qu'on pose les 100 briques, qu'il touche son salaire de roi et son numéro 7 et que le club s'occupe du reste du mercato !

  • J'aime 4

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on pourrait arrêter de perdre notre temps avec Griezmann et recruter des profils qu'il nous manque, non? Comme des ailiers, un milieu défensif, des latéraux voire un buteur.

Parce que des deuxième attaquant/meneur de jeu on en a déjà deux et ils sont au niveau de United, alors pourquoi en recruter un nouveau? 

Bref, c'est le même problème qu'avec James. Va t-on encore se retrouver sans ailier l'année prochaine avec des meneurs de jeu qui s'entassent dans l'axe? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieux vous avez quoi a vec Morata, c'est un super 9 qui sera en concurrence saine avec Rashford pas un top player qui devra jouer les 60 matchs par saison. Moi j'aime bien ce choix. Et puis il est très bon le Morata. Faut arrêter de faire la fine bouche. On se touche sur des Lukaku et on chie sur des Morata :o

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'interdiction je trouve ca quand même salement degueulasse, quand tu vois que pour le même truc le Réal a obtenu la levée de la sanction, c'est à vomir ces différentes de traitement....ou de chèques ;)

Ouais j'y ai pensé également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le signale Jonas Giaever l a souligné je pense que Griez a informé le club que si l'interdiction n'était pas levée il resterait au club d'où les 2 semaines de réflexion

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'interdiction je trouve ca quand même salement degueulasse, quand tu vois que pour le même truc le Réal a obtenu la levée de la sanction, c'est à vomir ces différentes de traitement....ou de chèques ;)

 

Je viens de lire un article, je crois que c'est d'Eurosport, en fait le real a vu sa sanction levé pour les mêmes raisons, transfert de mineur, parce que ça concerne moins de joueurs que l'Atlético, plus de 50 il me semble

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un article, je crois que c'est d'Eurosport, en fait le real a vu sa sanction levé pour les mêmes raisons, transfert de mineur, parce que ça concerne moins de joueurs que l'Atlético, plus de 50 il me semble

Ils ont ete condamné en meme temps. C'est quand meme dingue cette histoire quoi. Le Barça se fait b****r, l'AM idem et le Réal tranquille. Je peux vraiment plus me le voir ce sale club de pourris.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieux vous avez quoi a vec Morata, c'est un super 9 qui sera en concurrence saine avec Rashford pas un top player qui devra jouer les 60 matchs par saison. Moi j'aime bien ce choix. Et puis il est très bon le Morata. Faut arrêter de faire la fine bouche. On se touche sur des Lukaku et on chie sur des Morata :o

60M pour un simple remplaçant du Real ( et pas la première option du banc ) qui serait en concurrence avec Rashford??

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60M pour un simple remplaçant du Real ( et pas la première option du banc ) qui serait en concurrence avec Rashford??

Martial remplaçant à 80M ça ne dérange pas.. Et puis Morata ne partira jamais pour 60M. Ou pas chez nous ;)

 

Le simple remplaçant du Réal c'est 20 buts cette saison. Si il est remplaçant c'est parce que Benzema est la complémentarité parfaite de Ronaldo. C'est surtout ça. Des remplaçant au Réal il y en a eu des bons joueurs et des très bon joueurs, je pense a Rodriguez, Robben, Schneijder etc

..

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...