Aller au contenu

Antoine Griezmann


Rooney_24

Messages recommandés

ouais, du moment qu'on met plus fellaini lingard et zlatan titulaires ça me va.

 

Il arrivait très bien à mettre c'est 3 joueurs ensemble sur le terrain, je vois la pas la difficulté d'en mettre trois autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais juste que j'étais d'accord avec toi lol, fellaini lingard et zlatan sa ne doit pas être sorcier de les remplacer par 3 autres joueurs.

 

perisic, rashford, griezmann

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'espère qu'on va pas privilégier Morata à Griezmann...Mbappe passe encore, sait on jamais s'il confirme (il peut aussi sombrer dans l'oubli il n'a encore rien prouvé), mais pas Morata quoi pourquoi pas Isco ou Jesse pendant qu'on y est ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antoine Griezmann is 3rd on #mufc's transfer priority list behind Kylian Mbappe and Alvaro Morata. [di marzio]

Alors là faudra m'expliquer la logique. Mbappe je l'aime bien le gamin, il peut vraiment devenir un monstre, mais d'une il est encore plus jeune que Rashford et de deux, tout le monde sait que son rêve c'est le Real. On est pas un centre de formation amélioré, ça va deux secondes. Si c'est pour qu'il reste  que 2 ou 3 ans, ça sert à rien.

Quant à Morata, c'est pas un mauvais joueur contrairement à ce que certains ont l'air de penser, mais Griezmann c'est pas la même catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann c'est un top mondial et il est pas notre priorité ?! 

 

Hallucinant quand meme !

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à un mauvais joueur mais bon clesz 60-70 M

Ah oui, le problème du prix c'est autre chose. Mais 60M pour un international espagnol de 24 ans, vu les prix actuels, c'est pas si abusé que ça malheureusement. Même si moi je les mettrais pas pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann c'est un top mondial et il est pas notre priorité ?! 

 

Hallucinant quand meme !

Le gabarit de Morata & de Griezmann y est dans doute pour quelque chose #PhilosophyIsBack

 

Par contre je comprends pas comment M'bappé peut être notre priorité

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappé n'est pas notre priorité, c'est griezmann notre priorité selon Skysport ;)

 

Sky sources understand the France international is a primary target for Manchester United

http://www.skysports.com/football/news/11667/10899260/antoine-griezmann-has-not-asked-to-leave-atletico-madrid-says-club-spokesperson

 

Pour répondre à jiminy, Martial perso je le vois partir cet été donc problème réglé. Rashford, inutile de te dire que je compte sur lui, mais soyons réaliste, c'est pas juste avec Marcus qu'on va jouer le titre et la c1. Je ne m'inquiète pas pour lui, Mourinho l'adore, il aura du temps de jeu et le temps de progresser tranquillement. N'oublions pas que jusque là, Rashford ne joue au front de notre attaque que par default, il n'est en aucun cas un produit fini et sur lequel tu peux t'appuyer toute la saison en tant que prétendant au titre pour le moment.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Martial partir

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Regardez à la minute 1:02

 

NB: c'est une pub qui vient de sortir aujourd'hui avec grizou

 

Qu'en pensez vous?

 

EDIT: ca ma directement rappelé cette video de pogba avant qu'il ne signe:

 

Modifié par WayneRooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=nT5JvRfZLXE

 

Regardez à la minute 1:02

 

NB: c'est une pub qui vient de sortir aujourd'hui avec grizou

 

Qu'en pensez vous?

 

EDIT: ca ma directement rappeler cette video de pogba avant qu'il ne signe:

 

https://www.youtube.com/watch?v=b9ZuRkGVDqQ

assez drôle oui

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#mufc and Griezmann have agreed on personal terms. The club are now trying to negotiate with Atletico to reduce the fee. [@tancredipalmeri]

 

Il a perdu pas mal en crédibilité si jamais

 

Oui, il a perdu un peu avec certaines annonces, à voir si ça sort ailleurs.. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club et Girezmann aurait un trouvé un accord. MU essaie maintenant de négocier le prix pour réduire le prix de la clause. A prendre avec de grosses pincettes tout de même. 

 

Pour en revenir à la vidéo, il fallait s'y attendre, le joueur est bankable, il joue de son transfert (le truc de montre, le flou etc), c'est aussi une opération marketing où tout le monde y trouve son compte. 

 

Impossible qu'il ne signe pas. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se posent encore des questions sur le système de jeu, selon moi ça devrait ressembler à ceci :

 

Mkhi - Griz - Perisic

Martial

 

Enfin bon perso je vois les choses comme ça, maintenant plusieurs personnes ici sont probablement convaincues que Martial va partir et que Mkhi n'est pas un bon joueur, alors...

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se posent encore des questions sur le système de jeu, selon moi ça devrait ressembler à ceci :

 

Mkhi - Griz - Perisic

Martial

 

Enfin bon perso je vois les choses comme ça, maintenant plusieurs personnes ici sont probablement convaincues que Martial va partir et que Mkhi n'est pas un bon joueur, alors...

 

 

Fabinho

Herrera Pogba

Mkhi Griezmann Perisic

 

vkDz7.gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...