Aller au contenu

Antoine Griezmann


Rooney_24

Messages recommandés

J'imagine très mal Martial titulaire l'an prochain, à moins qu'il ne se remue sérieusement pour convaincre José.

Je pencherais plus pour Griezmann en 9 avec Mata ou Mkhitaryan derrière lui. Ou alors ce serait Rashford en pointe et Griezmann derrière lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il vient chez nous, je vois pas Griezmann en 9, je trouve qu'il est bien meilleur en 9,5, et surtout uniquement dans l'axe

de toute façon, y aura forcément des départs offensivement, malgré que l'on joue la C1, on va pas avoir Mata, Lingard, Mkhitaryan, Rooney, Zlatan, Rashford, Martial, Griezmann

et rien ne dit qu'un autre joueur de couloir nous rejoigne encore en +... comme Perisic... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu as déjà Rooney et Zlatan pour une grosse partie de la saison en moins dans ta liste. Donc pour le 4231, en attaque il y aurait 4 places (2 ailliers, 1 MO et 1 attaquant) et il restera : Mata, Lingard, Mkhitaryan, Rashford, Martial, Griezmann, Peresic.
Les postes sont quasi doublés donc ça va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu rafadevils. On a très bien vu cette saison qu'une hécatombe de blessé peux arriver très vite, et certain joueur on besoin de souffler plus que sa ( herrera et pogba et d'autres ont énormément joué cette saison) pour éviter les blessures.

Modifié par locky12
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fabinho

Herrera Pogba

Mkhi Griezmann Perisic

 

vkDz7.gif

 

Qu'est ce que c'est beau ... Mais aucun anglais, ça me fait toujours un petit quelque chose

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est beau ... Mais aucun anglais, ça me fait toujours un petit quelque chose

Encore faudrait-il que les anglais soient au niveau, et en ce moment c'est pas folichon hormis 1 ou 2 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faudrait-il que Bale ne passe pas la moitié de l'année à l'infirmerie comme c'est le cas depuis un moment maintenant. Le talent est indéniable mais payer aussi cher, à la fois en transfert et en salaire, pour un joueur qui n'est plus fiable physiquement, ça me semble inutilement risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qui se pose cest qu'il souhaite laisser son club sans remplaçant ?

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ?? On paye la clause libératoire et l'atletico ne pourra rien dire.

 

Mais c'est clair que maintenant ça va être difficile de négocier. Ça sera la clause ou rien.

 

Exactement, il y a plus rien à négocier. Tout dépend de Griezmann maintenant. S'il ne vient pas, cela voudra dire qu'il ne voulait pas venir. Tant mieux dans ce cas.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense pas que griezman partira en laissant son club dans la m****, je peux me tromper je serai le premier ravis mais à mon avis maintenant il va rester... C'est ce qu'il voulait dire par "dans les 2 prochaines semaines", s'il attendait le résultat du TAS c'est pas pr rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je trouve cela normal en même temps de ne pas vouloir laisser son club sans remplaçant

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, pour nous ça ne change rien, il suffit de payer la clause et il est à nous. Puisque ne rêvons pas, l'Atletico ne l'aurait pas vendu à moins. Ils arriveront bien à se débrouiller avec Torres et Gameiro. :D

Et en bonus, recruter Griezmann affaiblirait un concurrent en LDC l'an prochain.

 

Allez Ed, lâche les 100M, qu'on puisse enchaîner sur les autres recrues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense pas que griezman partira en laissant son club dans la m****, je peux me tromper je serai le premier ravis mais à mon avis maintenant il va rester... C'est ce qu'il voulait dire par "dans les 2 prochaines semaines", s'il attendait le résultat du TAS c'est pas pr rien...

 

Qu'est ce qu'il en a à foutre ? Si on club reçoit 100M ils pourront acheter qui ils veulent pour le remplacer.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il en a à foutre ? Si on club reçoit 100M ils pourront acheter qui ils veulent pour le remplacer.

C'est bien ça leur problème Kamak, ils ne peuvent pas recruter derrière. Donc les 100M, ils les mettent sous le matelas en attendant le prochain mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça change la donne. Je vois vraiment mal ATM laisser partir Griezmann sans possibilité de le remplacer, clause ou pas.

de plus Griezmann peut vouloir venir, mais il ne veut peut être pas non plus laisser ATM dans la mouise

 

affaire à suivre, encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si il veut venir et qu'on paie la clause, l'ATM n'a rien a dire! Et c'est pas le président qui disait qu'avec Torres, Gameiro et Carrasco, ils avaient de quoi voir venir? Après si Griezmann veut venir...Et au passage, c'est le club qui a joué au con et non Griezmann, il a pas a payé pour eux!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...