Aller au contenu

Antoine Griezmann


Rooney_24

Messages recommandés

C'est pour faire monter le prix.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président va toujours faire une telle déclaration, pour ces fans et si le joueur reste, celui-ci est également protégé par les fans. 

Cette déclaration ne veut rien dire dans le cas de Griezmann avec une clause de sortie. Il a toujours été dit lors de cette rumeur que United ne négocierait pas avec l'atletico et paierait la clause. Dans ce cas, le président annoncerait : United a payé la clause, nous ne pouvions rien faire pour garder le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je pense que point de vue temps de jeu, il y aura pas de soucis. Il joura largement assez...

 

Garder Zlatan 1 année de +? Alors qu il sera blessé la moitié de la saison prochaine?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 1 an du mondial 2018 va t il prendre le risque de venir en Angleterre ? a t il reçu des garanties sur son temps de jeu ? on verra bien

Il n'y a aucune chance que Griezmann loupe la CDM (sauf blessure évidemment). Cet argument ne tient pas pour les joueurs de son calibre. C'est bon pour les jeunes joueurs qui vont dans des plus grands clubs avec plus de concurrence. S'il signe, il jouera tous les matchs, comme Pogba ou Zlatan cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur téléfoot ils ont dis que le transfert est en bonne voie.

Ah bon ben si Téléfoot le dit alors :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de Griezmann se fera à la clause

 

Je suis d'accord, le transfert se fera à la clause, où alors un montant plus bonus qui arriverait au même montant de la clause. En tout cas, je ne vois pas Griezmann aller au clash avec l'AM, si on le veut il faut aller payer sa clause, ce qui est sûr c'est qu'une saga Pogba, j'en veux pas, j'aimerai qu'on parte ne tournée avec tout notre effectif afin de bosser tranquillement pour la saison et pas pendant les 6 premiers mois de celle ci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, le transfert se fera à la clause, où alors un montant plus bonus qui arriverait au même montant de la clause. En tout cas, je ne vois pas Griezmann aller au clash avec l'AM, si on le veut il faut aller payer sa clause, ce qui est sûr c'est qu'une saga Pogba, j'en veux pas, j'aimerai qu'on parte ne tournée avec tout notre effectif afin de bosser tranquillement pour la saison et pas pendant les 6 premiers mois de celle ci.

Totalement d'accord et Mourinho avait dit qu'il voulait toute l'équipe pour partir en tournée

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ben si Téléfoot le dit alors :D

Ça peut pas être moins fiable que canal+ : B.Silva à United ! les cons qui y ont cru ! :D Ahaha les cons... :(:cry:

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, tant que c'est pas signé, y a rien de fait, on a déjà vu des retournements de situation

de plus le président de l'atletico a déclaré aujourdhui que Griezmann sera encore bien là dans le nouveau stade l'an prochain. c'est peut être aussi pour faire monter les enchères, mais y a rien de sur du tout pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca viendrait d'un journaliste très bien informé sur l'Atletico.

Il s'agirait d'une forme de politesse de la part de Griezmann, il n'a pas besoin de leur demander de partir si un club paie la clause et qu'il souhaite le rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d8nk.jpg

 

D'après Andy Mitten, celui qui a dit que Griezmann avait demandé à partir, en l'occurrence, Antonio Ruiz est très fiable concernant l'Atleti.

 

Affaire à suivre... (Pogba voice). ;)

 

Pour compléter ton post, ce Ruiz Antonito est un journaliste de la Cadena Cope qui couvre l'AM en Espagne (donc très fiable). Toujours pour compléter, Mourinho aurait donné un ultimatum à Griezmann jusqu'au 14 juin pour tout boucler (soit deux semaines), tout serait alors allez très vite aujourd'hui, et Griezmann aurait effectivement informé le club qu'il voulait partir. 

Les Colchoneros, en revanche ne le laisseront pas partir pour 1€ de moins, il faudra donc s’acquitter du montant de la clause.

 

De toute façon, c'est comme si c'était fait, Griezmann sera des notres. 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...