Aller au contenu

Antoine Griezmann


Rooney_24

Messages recommandés

 

Dernière phrase de l'article (en italien mais facile à comprendre). Je sais pas ce que ça vaut mais il reste renommé niveau transfert.

Di Marzio il est aussi fiable que jesus j'ai l'impression sur ce forum  :D

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'Atletico ils ne sont pas sensés être interdit de recrutement ? Et va falloir cracher la thune sévère , parce que tonton Aulas le lâchera pas pour des clopinettes.

 

Ils attendent l'avis du TAS, ils espèrent que leur sanction sera réduite, comme ça été le cas pour le Real Madrid (qui sera autorisé à recruter à partir d'août). Étant donné que les deux clubs ont été sanctionnés pour la même chose, ce serait logique qu'ils puissent aussi bénéficier de cette réduction j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils attendent l'avis du TAS, ils espèrent que leur sanction sera réduite, comme ça été le cas pour le Real Madrid (qui sera autorisé à recruter à partir d'août). Étant donné que les deux clubs ont été sanctionnés pour la même chose, ce serait logique qu'ils puissent aussi bénéficier de cette réduction j'imagine.

Ah d'accord, je ne savais pas comme je ne suis pas du tout l'affaire.

Par contre si ils espèrent avoir le même traitement que le Real...les gros naïfs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

"J'ai entendu qu'Antoine voulait quitter le club à tout prix. Non. On va observer."

"Il y a eu Manchester United qui est venu, qui s'est renseigné, ils nous ont fait part de leur projet. Ils ont été les premiers et les plus concrets dans leur souhait."

Eric Olhats

 

https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/exclu-telefoot-23-04-mercato-point-situation-de-griezmann-9703515.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'aime bien Griezmann, mais quand j'entends des tarifs comme 95 M pour lui, je trouve que c'est n'importe quoi.

A ce prix là, "normalement" on se paie un top player ou bien un jeune dont on pense qu'il a un potentiel exceptionnel. Griezmann n'est ni l'un ni l'autre.

Ce n'est pas parce qu'on est dans la misère sur le plan sportif et en même temps ultra-riche financièrement qu'il faut accepter tout.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 95 millions ou moins, il y a peu on pouvait se payer des Ronaldo, Bale, Neymar, Aguerro, Suarez, De Bruyne... J'aime bien Griezmann mais pour moi il n'est pas dans cette catégorie de joueurs. Il est vraiment très bon (mobile, adroit, collectif, régulier sur plusieurs saisons...) mais pas exceptionnel non plus.

Il n'est pas vieux et il a encore de belles années devant lui. Mais il n'est plus ce que j'appelle un "jeune" en football. A 26 ans j'ai l'impression qu'il a atteint son top.

C'est sûr qu'il nous ferait du bien, mais à ce tarif on va encore passer pour des pigeons.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'à une époque avec 95M on achetait le meilleur joueur du monde (Ronaldo).

Mais ça a changé depuis. Pogba, Bale, Neymar ont tous couté plus que Ronaldo.

De plus je prends 100x Griezmann que De Bruyne, Bale (que j'adore mais qui est bléssé une moitié de l'année), Suarez l'anti-football pur, Aguero le cityzen ou Ronaldo qui veut finir au Real.

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir s'il continuerait à progresser au contact de Mou...

 

tu sais même sans progresser plus il a lingard dans le pied gauche et mkhitaryan dans le pied droit donc ça me va.

 

edit: en faite non, il a les deux réunis dans chaque jambe.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Personne n'a regardé Quotidien avec comme invité Griezmann ? Et bah vous avez raté qqch... j'ai jamais vu un joueur avec si peu de langue de bois. Il a dit que le seul club qui s'est manifesté pour le recruter était United et qu'il y avait 6 chances sur 10 qu'il nous rejoigne. Si ça c'est pas de l'info... Bon bah transfert à 100m € acté. Il a aussi dit que ça se décidera dans les 2 semaines à venir... ouais il attend de voir si on joue la CL ou pas.

 

 

EDIT : Devancé par Alex.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y avait pas eu des infos comme quoi il resterait un an de plus comme Simeone restait et que le club entrait dans son nouveau stade l'an prochain ? Je croyais que c'était mort cette histoire. Feuilleton encore à suivre alors. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant le résultat de mercredi on peut monter à 7/10 ou descendre à 4/10..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça va comme source? :P

giphy.gif

 

 

 

 

Bon bah reste plus qu'à gagner cette finale et il sera des notres ;) Soit le joueur a pété un cable en pleine émission, soit il a déjà averti l'AM de son probable départ en cas de c1 pour United, je penche pour la deuxième option. Yan Barthès qui a eu l'exclu  :D

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutot fin le 6/10 chance de venir à MU

en gros ça veut dire qu'il y a quasi autant de chance qu'il reste à ATM que partir, et que si il part ça sera MU... les 4/10 restant c'est certainement le résultat de Mercredi soir qui les conditionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...