Aller au contenu

Antoine Griezmann


Rooney_24

Messages recommandés

Ce qui me fait juste peur c'est qu'on cible pas au poste ou on a besoin et encore moins les joueurs qui rendrait MUFC plus fort . Ca dit qu'on cherche un attaquant alors qu'on a Rashford et Martial. Mais ça dit rien sur des ailiers alors qu'on a les plus faibles du Big 6

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est vraiment la raison qu'il reste, on peux aussi louer la mentalité du joueur, qui ne pense pas qu'à lui, l'ATM reste le club qui l'a vraiment fait explosé

Tout à fait d'accord comment peut-on lui en vouloir s'il choisit de rester là bas. C'est tout à son honneur même.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil sa fait 3 jours que je suis à fond la dessus, 3 jours que je suis pas sorti de ma chambre :sad:

 

Je vais essayer de ne plus revenir et de décrocher jusqu'à la journée de clôture du mercato :P

Modifié par locky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est peut-être pas plus mal qu'il ne vienne pas. Certes on a besoin d'attaquants, mais j'aurais pas voulu qu'il soit forcé de venir. En d'autres termes, s'il était amené à venir je voulais que ce soit pour l'amour du maillot.

 

Laissons de côté le petit serre-tête rose et mettons notre argent sur un pur 9 et des ailiers, après tout c'est ce qu'on était censé faire à la base.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas avec Griezmann, c'est pourquoi faire tout ce tapage, alors que si l'Atletico est interdit de recrutement tu reste.

Dans ce cas là attend au moins d'avoir cette information si c'était ça que t'attendais de savoir.

 

Après c'est tout à son honneur, si c'est pour cette raison qu'il reste. Mais dans ce cas là cet honneur t'aurais pu éviter de l'écorner quelques semaines avant en ne disant rien à la télé.

 

Et pour finir la rumeur comme quoi il partirait si l'Atletico ne se montrait pas ambitieux sur le mercato n'avait donc aucun fondement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu facile je trouve, il annonce tout fier qu'il a 6 chances sur 10 d'allé chez nous et quand son club est maintenu dans l'interdiction de recruter il dit qu'il est à fond derrière. Ou l'art de retourner sa veste.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord comment peut-on lui en vouloir s'il choisit de rester là bas. C'est tout à son honneur même.

 

Je vois pas de quel honneur vous parlez.

 

Si un de nos joueurs s'annonçait à 6/10 au Real, lui-même à la TV, petit sourire en coin comme il l'a fait, je n'en voudrais plus dans mon club, interdiction de recruter ou pas. Qu'il y aille.

 

Le type fait une Ramos, retourne sa veste dès que ça se complique un peu et on vient parler d'honneur. Soit le type est un génie soit un a pas la même définition de ce qu'est l'honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas de quel honneur vous parlez.

 

Si un de nos joueurs s'annonçait à 6/10 au Real, lui-même à la TV, petit sourire en coin comme il l'a fait, je n'en voudrais plus dans mon club, interdiction de recruter ou pas. Qu'il y aille.

 

Le type fait une Ramos, retourne sa veste dès que ça se complique un peu et on vient parler d'honneur. Soit le type est un génie soit un a pas la même définition de ce qu'est l'honneur.

Il disait aussi qu'il avait 7 chances dur 10 de rester à l'Atletico. Ce qui veut dire qu'il est pas bon en maths. Et qu'il pensait à rester.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas avec Griezmann, c'est pourquoi faire tout ce tapage, alors que si l'Atletico est interdit de recrutement tu reste.

Dans ce cas là attend au moins d'avoir cette information si c'était ça que t'attendais de savoir.

 

Après c'est tout à son honneur, si c'est pour cette raison qu'il reste. Mais dans ce cas là cet honneur t'aurais pu éviter de l'écorner quelques semaines avant en ne disant rien à la télé.

 

Et pour finir la rumeur comme quoi il partirait si l'Atletico ne se montrait pas ambitieux sur le mercato n'avait donc aucun fondement.

Voilà, il parle d'ambition donc qu'il souhaite gagner des titres, et la il retourne sa veste alors que niveau titre la prochaine saison, il va pouvoir s'assoir dessus. Tout a son honneur? Mouais, son club a fait de la m****...A eux d'assumer et non au joueur... Qu'il y reste mais qu'il vienne pas pleurer parce qu'il a pas gagner de titre la prochaine saison... Et la prochaine fois, qu'il ferme sa gueule à la TV...Il a fait le buz, il est content... Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas de quel honneur vous parlez.

 

Si un de nos joueurs s'annonçait à 6/10 au Real, lui-même à la TV, petit sourire en coin comme il l'a fait, je n'en voudrais plus dans mon club, interdiction de recruter ou pas. Qu'il y aille.

 

Le type fait une Ramos, retourne sa veste dès que ça se complique un peu et on vient parler d'honneur. Soit le type est un génie soit un a pas la même définition de ce qu'est l'honneur.

 

CR7 voulait allez au Réal mais Ferguson l'a persuadé de rester une année de plus et même de prolonger son contrat pour au final le vendre au prix fort. Je suis sur que cela ne t'a pas gêné de l'avoir eu une année de plus. Et même aujourd'hui je suis sur (je me trompe peut être) que tu fais certainement partie de ceux qui le s*** de revenir à la maison.

Du coup c'est quel part de la volonté du joueur (Griezmann) de ne pas laisser son club dans la m**** que tu n'éprouves aucun respect pour?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 voulait allez au Réal mais Ferguson l'a persuadé de rester une année de plus et même de prolonger son contrat pour au final le vendre au prix fort. Je suis sur que cela ne t'a pas gêné de l'avoir eu une année de plus. Et même aujourd'hui je suis sur (je me trompe peut être) que tu fais certainement partie de ceux qui le s*** de revenir à la maison.

Du coup c'est quel part de la volonté du joueur (Griezmann) de ne pas laisser son club dans la m**** que tu n'éprouves aucun respect pour?

 

Encore une fois, je trouve que c'est trop beaucoup trop facile de lui donner ce beau rôle. Mais chacun y voit ce qu'il veut (ou peut)

 

Ronaldo a passé deux fois plus de temps chez nous que Griezmann à l'atletico et il est parti sur une ligue des champions. Et je ne me rappelle pas avoir vu Ronaldo faire le malin à la TV alors qu'il était sous contrat avec nous.

 

Ta comparaison est franchement bidon. Sans parler de la partie hs (et vulgaire) concernant son hypothétique retour.

 

Je fais le distingo entre l'aspect sportif et l'honneur dont certains parlent. Si Griezmann vient chez nous et brille, je suis content. Mais on me fera pas changer d'avis sur le fait qu'il a trop parlé, et trop vite, sur son transfert.

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même aujourd'hui je suis sur (je me trompe peut être) que tu fais certainement partie de ceux qui le s*** de revenir à la maison.

Du coup c'est quel part de la volonté du joueur (Griezmann) de ne pas laisser son club dans la m**** que tu n'éprouves aucun respect pour?

T'es obligé d'être vulgaire comme ça ? Je ne pense pas.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a parlé trop vite, c'est vrai, mais il a peut-être certitudes qu'on ne connait pas. Si United lui a dit, t'inquiète pas on paiera la clause si on est champions league, même si ton club est interdit de recrutement, bin le gamin, en direct, à une heure de grande écoute et sur une émission qui fait beaucoup d'audience, il s'est lâché. Il en a trop dit, trop vite c'est vrai, mais si il dit ce genre de choses, c'est qu'il a du biscuit derrière. Si ça avait été de l'intox, je pense que United aurait répondu publiquement à un joueur qui s'est exprimé publiquement.

 

Et la sortie du président de l'Athletico derrière, c'est le pompier qui essaie d'éteindre un feu en urgence, parce qu'il sait qu'on peut payer la clause en claquant des doigts et qu'il n'y pourra rien.

 

Mais pour moi, il s'est grillé à l'Athletico.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je peux comprendre sa volonté de ne pas partir pour laisser son club dans la m****, parce qu'il y est quand même attaché. Mais alors pourquoi avoir fait tout ce teasing à la con si tout allait se jouer sur la décision du TAS ? Ils sont débiles lui et ses conseillers ?

Ou alors il ne pensait pas une seconde que l'interdiction serait maintenu (jurisprudence Real)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je peux comprendre sa volonté de ne pas partir pour laisser son club dans la m****, parce qu'il y est quand même attaché. Mais alors pourquoi avoir fait tout ce teasing à la con si tout allait se jouer sur la décision du TAS ? Ils sont débiles lui et ses conseillers ?

Ou alors il ne pensait pas une seconde que l'interdiction serait maintenu (jurisprudence Real)

Pour se faire accepter par les supporters l'année prochaine au cas où le transfert ne se ferait pas?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se faire accepter par les supporters l'année prochaine au cas où le transfert ne se ferait pas?

Justement, si un risque que le transfert ne se fasse pas existe, tu ne t'affiches pas comme il l'a fait, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un tour sur son compte Twitter et je me dis que peut-être que toutes ses interventions (qui font parler de lui) sont liées à la sortie de son livre. Mais comme le disent certains journalistes, ça a peut-être été mal géré. J'aimerai bien savoir s'il gère vraiment son compte Twitter par ailleurs.

 

On peut supposer que pour calmer tout ça, ils lui ont remonté les bretelles pour son intervention à "Quotidien" et qu'ils essayent de rectifier le tir.

 

Je reste quand même persuadé que tout ce cirque médiatique, c'est pour obtenir une revalorisation salariale. Maintenant, c'est pas pour ça que je ne pense pas qu'il puisse signé mais si ça peut permettre à l'Atletico de négocier son prix de départ ...

 

Si il part avant le 30 juin, ça permettrait à l'Atletico d'être tranquille pour le FPF, non ? Je connais pas l'état des finances du club.

Modifié par Jerian Hill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je trouve que c'est trop beaucoup trop facile de lui donner ce beau rôle. Mais chacun y voit ce qu'il veut (ou peut)

 

Ronaldo a passé deux fois plus de temps chez nous que Griezmann à l'atletico et il est parti sur une ligue des champions. Et je ne me rappelle pas avoir vu Ronaldo faire le malin à la TV alors qu'il était sous contrat avec nous.

 

Ta comparaison est franchement bidon. Sans parler de la partie hs (et vulgaire) concernant son hypothétique retour.

 

Je fais le distingo entre l'aspect sportif et l'honneur dont certains parlent. Si Griezmann vient chez nous et brille, je suis content. Mais on me fera pas changer d'avis sur le fait qu'il a trop parlé, et trop vite, sur son transfert.

 

A mon sens, difficile d'être plus en tort que ce que tu dis (du moins la partie en gras).

 

1. Après la finale de CL Ronaldo déclare en interview de couloir qu'il ne partira pas de Manchester. Hors il venait de jouer son dernier match avec nous.

2. Pourquoi Griezman aurait parlé trop vite ? Il dit avoir 6 chance sur 10 de venir à Manchester et 7 chances sur 10 de rester dans son club.

 

J'ai jamais été doué en maths, mais chez mois 7 chances sur 10 reste plus probable que 6 chances sur 10. En déclarant vouloir rester au club, il ne fait que confirmer ces propres mots. Ce qui a été dis après cet interview c'est que de la pignole de journaliste.

 

Je dis tout ça, avec plaisir, puisque j'ai pas envie de le voir sous nos couleurs. Et je précise, que le feuilleton n'est surement pas terminé, donc je reste méfiant tout de même...

 

Sur une échelle de 2 à 76, et là je préfère prendre large, de 2 à 71 on ne nous écoute pas, de 72 à 75, on nous écoute toujours pas, et seulement à 76 on nous laisse parler sans nous engueuler.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, difficile d'être plus en tort que ce que tu dis (du moins la partie en gras).

 

1. Après la finale de CL Ronaldo déclare en interview de couloir qu'il ne partira pas de Manchester. Hors il venait de jouer son dernier match avec nous.

2. Pourquoi Griezman aurait parlé trop vite ? Il dit avoir 6 chance sur 10 de venir à Manchester et 7 chances sur 10 de rester dans son club.

 

J'ai jamais été doué en maths, mais chez mois 7 chances sur 10 reste plus probable que 6 chances sur 10. En déclarant vouloir rester au club, il ne fait que confirmer ces propres mots. Ce qui a été dis après cet interview c'est que de la pignole de journaliste.

 

Je dis tout ça, avec plaisir, puisque j'ai pas envie de le voir sous nos couleurs. Et je précise, que le feuilleton n'est surement pas terminé, donc je reste méfiant tout de même...

 

Sur une échelle de 2 à 76, et là je préfère prendre large, de 2 à 71 on ne nous écoute pas, de 72 à 75, on nous écoute toujours pas, et seulement à 76 on nous laisse parler sans nous engueuler.

 

Je crois qu'on mélange tout. Je vais essayer de reprendre tes deux points :

 

1. Je voulais mettre en avant le fait que la comparaison entre Ronaldo et Griezmann était absurde. Ronlado nous l'a également faite à l'envers, c'est évident. Simplement les situations sont tellement différente que je voyais pas ce que CR7 venait faire dans cette conversation.

 

2. Au delà du fait que tu ne peux pas avoir 60% de chances de jouer dans un club et 70% de jouer dans l'autre, la question n'est pas du tout là.

 

Certains trouvent que Grizou est un chic type parce qu'il veut pas mettre son club dans le pétrin. Vision que je trouve simpliste et naïve, car de mon côté, ce que j'ai vu c'est :

- soit un type qui voulait partir et qui a soudainement changé de version quand il s'est rendu compte que ça allait être un peu plus compliqué, ce qui n'est pas grave mais qui ne mérite pas non plus de louanges.

- soit un type qui est entré dans un jeu un peu sale ,qui consiste à dire que tu veux partir pour mieux négocier ton salaire (d'où la référence à Ramos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, si un risque que le transfert ne se fasse pas existe, tu ne t'affiches pas comme il l'a fait, non ?

Il n'a pas du croire à la décision du TAS (jurisprudence Real, comme tu l'as dit) donc maintenant il essaie peut être de se raccrocher aux branches.

 

Le problème c'est qu'on spécule, on voit ce qu'il dit (mais on sait ce qu'est la parole d'un joueur de foot), on voit ce qu'écrivent les journalistes mais au final, c'est les coulisses qui sont intéressantes. J'aimerai vraiment être avec Ed et José des fois.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ta comparaison est franchement bidon. Sans parler de la partie hs (et vulgaire) concernant son hypothétique retour.

 

Je fais le distingo entre l'aspect sportif et l'honneur dont certains parlent. Si Griezmann vient chez nous et brille, je suis content. Mais on me fera pas changer d'avis sur le fait qu'il a trop parlé, et trop vite, sur son transfert.

 

 

T'es obligé d'être vulgaire comme ça ? Je ne pense pas.

 

rho c'est aussi politiquement incorrect ici que ça le mot que j'ai utilisé? Bon, la prochaine fois j'éviterai alors.

 

 

Encore une fois, je trouve que c'est trop beaucoup trop facile de lui donner ce beau rôle. Mais chacun y voit ce qu'il veut (ou peut)

 

Ronaldo a passé deux fois plus de temps chez nous que Griezmann à l'atletico et il est parti sur une ligue des champions. Et je ne me rappelle pas avoir vu Ronaldo faire le malin à la TV alors qu'il était sous contrat avec nous.

Je fais le distingo entre l'aspect sportif et l'honneur dont certains parlent. Si Griezmann vient chez nous et brille, je suis content. Mais on me fera pas changer d'avis sur le fait qu'il a trop parlé, et trop vite, sur son transfert.

 

 

la comparaison avec Ronaldo vient du fait que tu as parlé de joueur de MU qui voudrait aller au Réal. Il se trouve qu'il y a un qui l'a réellement fait mais ca n'a pas soulevé ton mépris.

Ca n'a strictement aucune importance le temps que l'un ou l'autre passe dans leur club quand il s'agit d'honneur, puis je ne vois même pas le rapport dans notre affaire. Herrera a passé beaucoup moins de temps que Chris ou Young chez nous et pourtant, je vois facilement le fossé entre ce que l'espagnol ressent pour le club et les 2 autres. 

Ronaldo ne s'est pas pointé à une émission TV pour clamer ses chances d'aller au Réal mais il n'empêche qu'il n'a pas arrêté de clamer à qui veut l'entendre que son but c'est de rejoindre le Réal et cela bien avant qu'il ne remporte la CL. Tu trouves donc la situation de CR7 mieux que celle de Griezman? sans oublier que griezman te précise bien qu'il a quand même olus de chance de finir à l'ATM (cf les 7/10 chances). Pourquoi d'ailleurs on ne retient que les 6/10 chances de finir à MU? Pourquoi tu ne profiterais pas plutôt du fait que le joueur a voulu être honnête devant une question sur sa possible venu à MU? C'est donc ça trop parlé que de répondre honnêtement et franchement sur une question?

Tu aurais préférer la langue de bois habituelle?

Moi non et beaucoup d'autres aussi ont aimé d'avoir des infos directs de la part du concerné au lieu de s'abreuver d'inepties provenant de journalistes. Aujourd'hui, il ne tourne pas sa veste. Il respecte juste un club qui l'a révélé. ca peut être dur quand on est supp de MU mais il faut prendre du recul et apprécier un geste quand celui -ci est louable.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho c'est aussi politiquement incorrect ici que ça le mot que j'ai utilisé? Bon, la prochaine fois j'éviterai alors.

 

 

la comparaison avec Ronaldo vient du fait que tu as parlé de joueur de MU qui voudrait aller au Réal. Il se trouve qu'il y a un qui l'a réellement fait mais ca n'a pas soulevé ton mépris.

Ca n'a strictement aucune importance le temps que l'un ou l'autre passe dans leur club quand il s'agit d'honneur, puis je ne vois même pas le rapport dans notre affaire. Herrera a passé beaucoup moins de temps que Chris ou Young chez nous et pourtant, je vois facilement le fossé entre ce que l'espagnol ressent pour le club et les 2 autres. 

Ronaldo ne s'est pas pointé à une émission TV pour clamer ses chances d'aller au Réal mais il n'empêche qu'il n'a pas arrêté de clamer à qui veut l'entendre que son but c'est de rejoindre le Réal et cela bien avant qu'il ne remporte la CL. Tu trouves donc la situation de CR7 mieux que celle de Griezman? sans oublier que griezman te précise bien qu'il a quand même olus de chance de finir à l'ATM (cf les 7/10 chances). Pourquoi tu ne profiterais pas plutôt du fait que le joueur a voulu être honnête devant une question sur sa possible venu à MU? Tu aura

 

Oh que si ça a soulevé mon mépris. Je l'ai même redit dans mon message précédent. Mais comparer l'incomparable ne m'intéresse vraiment pas, aussi j'arrête de parler du cas Ronaldo. J'ai pris le Réal par défaut, ça aurait pu être Paris, le Barça ou le Bayern, peu importe c'était du conditionnel.

 

Après, je sais qu'on est sur un forum et que le sport national c'est d'essayer de faire changer l'autre d'avis, mais franchement tu as ton opinion et j'ai la mienne. J'ai une grande sympathie pour Griezmann mais je trouve qu'il a été naze sur ce coup. J'ai tout dit dans mon message précédent.

 

Mais vu qu'on est manichéens et que surtout ça choque personne que notre ami AG7 ne sache pas compter, on a qu'à dire que ya 6 chances sur 10 pour qu'il soit méchant, et 7 chances sur 10 pour qu'il soit gentil.

 

Bon app les mecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...