Aller au contenu

Antoine Griezmann


Rooney_24

Messages recommandés

Grave j'aimerais trop etre au centre des discussions au sein du club à côté de Ed

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que si ça a soulevé mon mépris. Je l'ai même redit dans mon message précédent. Mais comparer l'incomparable ne m'intéresse vraiment pas, aussi j'arrête de parler du cas Ronaldo. J'ai pris le Réal par défaut, ça aurait pu être Paris, le Barça ou le Bayern, peu importe c'était du conditionnel.

 

Après, je sais qu'on est sur un forum et que le sport national c'est d'essayer de faire changer l'autre d'avis, mais franchement tu as ton opinion et j'ai la mienne. J'ai une grande sympathie pour Griezmann mais je trouve qu'il a été naze sur ce coup. J'ai tout dit dans mon message précédent.

 

Mais vu qu'on est manichéens et que surtout ça choque personne que notre ami AG7 ne sache pas compter, on a qu'à dire que ya 6 chances sur 10 pour qu'il soit méchant, et 7 chances sur 10 pour qu'il soit gentil.

 

Bon app les mecs.

Tu as le droit de penser ce que tu veux.

Je te répondais parce que j'ai trouvé ton avis incorrect et inapproprié (tu penses qu'il fait une Ramos) vis à vis du joueur mais aussi surtout parce que tu ne voyais pas de quel honneur on parlait.

 

Par contre il est bien et bel valable la comparaison avec CR7. Que tu ais évoquer Réal par pur exemple ou pas, ca reste que c'est un exemple réel et que les situations se prêtent bien ensemble. Après vu que le cas CR7 avait soulever ton mépris, je peux comprendre ta réaction sur Griezmann. Si ca se trouve lui aussi laisse le temps à son club de pouvoir recruter son successeur et donc il nous rejoindra l'été prochain?

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aimez vous les uns , les autres.......si possible

 

Souvenez vous du transfert de Falcao chez nous il était annoncé partout sauf chez nous

 

Les mercato ça fait vendre des journaux

 

Le mercato ne fait que commencer

 

Et c est quand le joueur pose avec le maillot qu on est sur , avant y à tellement de trucs à régler

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aimez vous les uns , les autres.......si possible

 

Souvenez vous du transfert de Falcao chez nous il était annoncé partout sauf chez nous

 

Les mercato ça fait vendre des journaux

 

Le mercato ne fait que commencer

 

Et c est quand le joueur pose avec le maillot qu on est sur , avant y à tellement de trucs à régler

 

Peace

Oui c'est vrai. Mais quand le joueur lui même sort en tweet comme celui d'hier. On se pose des questions.

Ca peut vouloir dire 2 choses. Soit il reste pour pas les mettre dans une position délicate.

 

Soit il les soutient dans son coeur mais va tout de même partir.

 

Après cest pas comme si il avait twité : je reste à l atletico etant donné l'interdiction.

Ca reste flou comme message. Et ça ne veut pas non plus dire que cette affaire est mise au placard.

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tweet au dessus dit que Griezmann vient de parapher un nouveau contrat que son club lui a proposé depuis 3 semaines.

 

C'est quand même assez clair qu'il n'y a ni de doigt d'honneur, ni de manoeuvre visant à revaloriser son salaire non?.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atletico veut juste le récompenser pour sa fidélité par rapport à l'interdiction de transfert c'est tout, y'a rien de mal. Par contre si son club augmente par la même occasion sa clause libératoire et que griezmann approuve, la je serai d'accord pour dire qu'il nous fait un joli coup de p*** :)

 

De toute façon mourinho ne va pas attendre un an pour griezmann, c'etait soit on le recrute cette saison, soit il reste a l'atletico pour encore quelques saisons je pense. En tout cas nous n'avons pas de temps à perdre, qu'on se penche sur un ailier de classe mondiale, un top milieu et un defenseur prometteur, ce sera parfait.

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il n'envisage plus du tout de partir de l'Atletico dans ce cas. Que ce soit cet été ou l'an prochain.

Payer une clause de 100M, c'est déjà trop mais admettons mais alors plus on passerait vraiment pour les abrutis de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atletico veut juste le récompenser pour sa fidélité par rapport à l'interdiction de transfert c'est tout, y'a rien de mal. 

 

Non. Il est dit que le contrat était sur la table depuis 3 semaines. Griezmann ne le signe que maintenant. 

 

Donc le contrat ne récompense pas sa fidélité, pendant 3 semaines il ne l'a pas signé. On en déduit plutôt que le joueur attendait que la sanction sur son club soit levée et éventuellement qu'on soit en CL pour nous rejoindre.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on peux fermer le topic ..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être la première fois qu'on passe pour des cons et ça commence à m'agacer. J'étais moyennement chaud pour sa venue et bien maintenant je suis même carrément content qu'il reste là où il est !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son choix de rester à l'Atletico est respectable. On ne va quand même pas s'insurger qu'un joueur reste fidèle à son club.

(bon... par contre la méthode est moyenne... on s'est encore fait utiliser...)

 

Il faut qu'on prenne des gens qui ont vraiment envie de venir. Et puis j'aime bien Antoine, mais à MU j'ai été habitué à des joueurs d'un standing nettement supérieur. Sa non venue ne me fait pas de peine.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est assez hallucinant c'est qu'il a trouvé "chiant" (c'est le mot qu'il a utilisé) toute cette agitation autour d'un transfert. Mais coco, c'est pas un peu toi qui a tout déclenché avec ton 6/10 à la con ??

Qu'il reste à l'Atletico est compréhensible et respectable malgré tout, mais la manière dont on est arrivé à ce résultat me fait un peu grincer des dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis d'accord avec MacLeod autant prendre un Lacazette qui a des qualités intéressantes et qui sait être décisif, car lui on pourrait l'avoir pour bien moins cher. Puis ça serait un joli pied de nez à l'Atlético :P 

 

Lukaku je l'adore mais objectivement ça n'est pas le meilleur choix pour nous, d'autant plus qu'il préfère Chelsea...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, son topic peut être fermer non?

Passon à autres choses !!! <_<

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous y tenez tant on le ferme :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'espoir fait vivre. Ca devait etre le nouveau Beckham... :(

 

 

Tu rigole la j'espere ?? Il y a qu'un Beckham..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut venir en janvier non ?

Vu qu à ce moment là l Atletico pourra recruter

 

Ce serait une bonne recrue mais y a des secteurs dans l équipe où il faut recruter

Moi je serais pas contre Lacazette et pour 60M

 

Ça nous ferait un trio de feu devant avec Rashford et Martial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniéré je le veux pas après ce petit tour de manége.. Meme dans 1 2 3 4 ans

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...