Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

Rien à voir avec le match, Calum, c'est qui cette demoiselle dans ta signature qui donne de toute sa personne sur le dancefloor?

 

Emma Watson, mon épouse.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes bon résultat pour nous. La victoire aurait été mieux mais bon..

Tous les points comptent. Au vu du scenario, c'est scandaleux pour Bournemouth. Mais bon, avant le match, je signais les yeux fermés pour un nul. On a grappillé sur pool et arsenal, c'est pas mal. Plus que deux points sur arsenal ...  

Tottehnam passerait devant city et arsenal en cas de victoire ! Come on chelsea, assurez-vous le titre en gagnant, ce qui pour nous présenterait l'avantage de garder tout le monde à porter de main !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mustafi toujours invaincu avec Arsenal. J'avoue que j'émettais quelques doutes quant à l'issue de cette stat après l'heure de jeu :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage en angleterre c'est impressionnant quand même, entre les cartons rouge de cette dernière journée, le but HJ de Zlatan flagrant, le but refuse de Bournemouth alors qu'il a les mains collé au corps et qu'il peut rien faire.

Sinon les 6 min de temps ad' faut m'expliquer .... 

 

sinon ça reste une bonne opération pour nous (même si la défaite d'arsenal serait mieux)

 

Sur les 10 derniers matchs, Chelsea 30/30 nous 24.  On prends 3 pas d'avance sur Liverpool, 4 sur Tott, 5 sur city et 6 sur arsenal.
Faut continuer sur cette lancée et on peut accrocher le top 3 je pense. (on se mords les doigts en repensant à tous ces matchs nuls de Octobre-novembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à comprendre la rage générée par ce match..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en a de la chance Calum, pas pour le match hein. Pour ton épouse :P .

 

Tu m'étonnes :D

 

J'arrive pas à comprendre la rage générée par ce match..

 

C'est normal. Tu vois un concurrent direct et rival historique mené 3-0 et tu vois cette même équipe remonté à 3-3, y'a de quoi ragé, quitte à faire preuve de mauvaise foi pour certain. Après je reconnais que l'arbitrage a été mauvais, mais de là à dire qu'il y a un peno oublié pour les Cherries et que leur 4ème était valide... je reconnais néanmoins que le rouge est assez sévère.

 

Pour le reste, même si ça reste scandaleux d'en prendre 3 (Bellerin a livré sa plus mauvaise prestation depuis qu'il est au club), on a très bien réagit pour une fois. Pour preuve c'est la première qu'on revient au score en PL dans un match où on était mené 3-0.

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bournemouth n'a pas été à la hauteur, ils n'ont pas su garder un résultat acquis face à une mauvaise équipe. Ils n'ont strictement rien retenu des leçons qu'ils ont pu prendre contre Liverpool dans le sens contraire.

 

Ce résultat n'est pas cautionnable et la honte est du coté des receveurs. le pire étant que les 3 buts d'Arsenal sont tous prévisibles et évidemment sans surprises, les joueurs de Bournemouth ont laissé filer un peu quand même ou alors ils sont débiles, allez donc savoir.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est normal. Tu vois un concurrent direct et rival historique mené 3-0 et tu vois cette même équipe remonté à 3-3, y'a de quoi ragé, quitte à faire preuve de mauvaise foi pour certain. Après je reconnais que l'arbitrage a été mauvais, mais de là à dire qu'il y a un peno oublié pour les Cherries et que leur 4ème était valide... je reconnais néanmoins que le rouge est assez sévère.

 

Pour le reste, même si ça reste scandaleux d'en prendre 3 (Bellerin a livré sa plus mauvaise prestation depuis qu'il est au club), on a très bien réagit pour une fois. Pour preuve c'est la première qu'on revient au score en PL dans un match où on était mené 3-0.

 

Moi j'ai regardé le match et je vous ai trouvé vraiment fébrile et pour moi c'est un peu votre état de forme actuel. Le but annulémoi perso que se soit arsenal ou nous ou Liverpool je le valide mais sérieusement ça se discute. Le rouge c'est une immense blague du même style que celui de West Ham.

Après Bellerin moi je n'aime pas . Il me fait penser à Alba ou Moreno dans le style. Des latéraux qui jouent sur leur vitesse et qui offensivement sont excellents et apporte beaucoup mais qui sont pas bon défensivement. Les 3 pour moi sont plus des ailiers que des latéraux.

 

En soit moi le match nul me va très bien. Une victoire de bournemouth nous aurait fait gagner encore un point mais c'est pas grave. D'ailleurs entre 1 et 0 point il n'y a pas de grandes différences.

D'ailleurs Sanchez et Giroud dans son interview on bien compris que malgré la remonté c'est 2 points de perdus et pas 1 de gagné. Plus qu'a l'expliquer à Wenger

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le carton rouge de Francis on en parle ? non parceque là ça file un point précieux à arsenal dans cette fin de match. Un jaune bien sévère à la limite mais là rouge...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En soit moi le match nul me va très bien. Une victoire de bournemouth nous aurait fait gagner encore un point mais c'est pas grave. D'ailleurs entre 1 et 0 point il n'y a pas de grandes différences.

D'ailleurs Sanchez et Giroud dans son interview on bien compris que malgré la remonté c'est 2 points de perdus et pas 1 de gagné. Plus qu'a l'expliquer à Wenger

Un peu quand même car nous sommes du coup à 2 points d'eux. Ainsi, si on fait victoire et eux nul, ils seront toujours devant nous à la différence de but. C'est donc un point précieux comme le dit Kamak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on dire que 1 point c'est rien!! Je dois vous rappeler qu'on a perdu le titre à la différence de but contre city en 2012 ? Et l'année dernière on rate la CL a la différence de but également... Donc 1 point c'est énorme.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on dire que 1 point c'est rien!! Je dois vous rappeler qu'on a perdu le titre à la différence de but contre city en 2012 ? Et l'année dernière on rate la CL a la différence de but également... Donc 1 point c'est énorme.

 

On perd le titre parce qu'on a perdu des points bêtement, on rate la CL l'année passée parce qu'on a été mauvais. Pas parce que les autres ont réussi à prendre quelques points dans le style d'Arsenal hier. Moi qu'ils aient fait match nul ou perdu, ça m'est égal. On est dans une phase montante, contrairement aux gunners. Si l'on arrive à tenir, j'espère que l'on ne se souciera bientôt plus de leur résultat. Oui, aujourd'hui je suis dans une vague d'optimisme!  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes :D

 

 

C'est normal. Tu vois un concurrent direct et rival historique mené 3-0 et tu vois cette même équipe remonté à 3-3, y'a de quoi ragé, quitte à faire preuve de mauvaise foi pour certain. Après je reconnais que l'arbitrage a été mauvais, mais de là à dire qu'il y a un peno oublié pour les Cherries et que leur 4ème était valide... je reconnais néanmoins que le rouge est assez sévère.

 

Pour le reste, même si ça reste scandaleux d'en prendre 3 (Bellerin a livré sa plus mauvaise prestation depuis qu'il est au club), on a très bien réagit pour une fois. Pour preuve c'est la première qu'on revient au score en PL dans un match où on était mené 3-0.

Notre rival historique c'est Liverpool... Même si j'avoue que durant les années début 2000, c’était chaud, mais après plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...