Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

Dommage, si Totte perdait au moins deux points, on avait clairement notre chance de retour sur la 4i place car les spurs affrontent durant la prochaine journée de BPL city ..

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, si Totte perdait au moins deux points, on avait clairement notre chance de retour sur la 4i place car les spurs affrontent durant la prochaine journée de BPL city ..

 

Même s'ils sont loin devant, je préfère reprendre des points sur Chelsea! On vise plus haut que les Spurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'ils sont loin devant, je préfère reprendre des points sur Chelsea! On vise plus haut que les Spurs

T'y crois encore sur Chelsea ? Au vu de notre jeu actuel et notre forme, on doit fixer haut, mais je me dis qu'on va quand même pas mal jouer de gros à l’extérieur, Totte, Arsenal, city et on a toujours du mal chez les bonnes équipes à l’extérieur comme Southamtpon. 

 

A la limite, je préfère avancer pas par pas, on passerait devant chelsea qu'en passant devant Tottehnam

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y crois encore sur Chelsea ? Au vu de notre jeu actuel et notre forme, on doit fixer haut, mais je me dis qu'on va quand même pas mal jouer de gros à l’extérieur, Totte, Arsenal, city et on a toujours du mal chez les bonnes équipes à l’extérieur comme Southamtpon. 

 

A la limite, je préfère avancer pas par pas, on passerait devant chelsea qu'en passant devant Tottehnam

 

Oui bien sûr, mais je trouve qu'avec cette hargne que Mou est en train de mettre, on peut se permettre d'y croire encore. Chelsea s'est loin d'être fini, même si oui c'est voir gros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo qui le montre ? ^^

En gros, au coup de sifflet final, pendant que ses coéquipiers ne montraient aucun signe, c'était le seul à bien montrer sa frustration, sa colère même, il a jeté ses gants par terre.

 

Il va pas s'éterniser chez eux le chilien.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur ma réponse où je dit que ce n'est qu'un point et que ça ne change rien pour moi c'est surtout car pour moi le plus important c'est qu'ils en ont perdu 2 face à une équipe hors du top 6. Au final Arsenal joue pas bien depuis un moment. Je pense qu'on va finir devant eux donc oui un point de plus ne vas pas changer grand chose à part que à la fin ils n'auront pas 8 mais 7 points de moins que nous ;) 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant, comme tous les ans avec arsenal, c'est qu'ils commencent à effondrer pile sur le match ou ils peuvent enfin prendre la première place. C'est vraiment un club de loser mdr :P

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, après 19 journées, le leader actuel a 49 points sur 57 donc 8 de perdus. On peut estimer qu'ils en perdront encore 8 si ils font aussi bien, voir 11 si on les bat et qu'ils font aussi bien. A mon avis ils ne feront pas aussi bien qu'à aller donc on peut les voir prendre 38-40 points environ (ils en ont déjà perdu 3 hier à la 20eme journées) et finir à 87-89 points

Il faut donc prendre entre 49 et 51 points sur 54 lors des 18 dernières journées, ça ne laisse pas beaucoup de manoeuvre.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue 4 compétitions en même temps ça va être tendu de remonter. 10 points c'est vrai que c'est faisable mais le problème c'est qu'ils ont déjà 49 points et ne jouent pas l'Europe. Après, je trouve leur effectif moins bon donc je pense qu'il y a moyen on sait jamais. En tout cas je vois pas comment on pourrait être hors top 4. Si les compétitions extérieures nous prennent pas trop d'énergie, on peut vraiment faire des bons résultats.
Mais je pense vraiment que ça sera compliqué de jouer à la fois l'EL, le championnat et les coupes. Si on arrive à gagner à la fois l'EL et le championnat, je ferai mon mea culpa mais ça serait vraiment trop exceptionnel. D'autant plus qu'on a déjà perdu des points après 3 matchs du jeudi je crois. Ca risque de re arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ceux qui n'ont pas vu la réaction du chilien après le coup de sifflet final du match contre Bournemouth. 

 

Je vois pas trop comment on peut lancer des polémiques pour un geste d'humeur aussi futile. On en voit dans toutes les semaines en Europe des gestes de frustration de ce genre, mais là c'est Alexis qui est en négociation pour prolonger, donc les journalistes vont nous expliquer que le chilien veut partir cet été :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 points ça peut aller vite mais l'autre chose à prendre en compte, c'est qu'il y a actuellement 5 équipes devant nous. Toutes les dépasser risquent de s'avérer quand même difficile.

Si ça se fait, ce sera exceptionnel mais j'ai quand même du mal à y croire. Assurer sereinement au moins le podium serait déjà une bonne chose vu d'où l'on revient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais confiance à Tottenham pour conforter sa place de loser. Liverpool même s'ils ne jouent rien, risque d'être mal en défense pour le reste, SI on les bat. Franchement si on les bat samedi prochain, avec la forme qu'on a et vu ce qu'on est capable de faire, je nous vois pas finir derrière les Reds. Arsenal est qu'à un point... Donc déjà ces 3 équipes là c'est plus que faisable de leur récupérer l'écart. Il reste 54 points à prendre. En prendre 45 suffirait peut-être à être champion ? Mais en tout cas suffirait à être en LDC, ça c'est sûr.
Après tout ça sera néant si on ne bat pas Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, autant ne pas trop regarder autours au classement et se concentrer sur les matches à venir en essayant de gagner le maximum de points déjà.

 

Maintenant je suis à la fois content et déçu pour ce résultat entre Chelsea et Tottenham... Content car cela permet de mettre fin à la série de matches sans défaite de Chelsea et de montrer qu'ils ne sont pas imbattables; Déçu car quelque part, c'est Tottenham qui met fin à cette série (j'aurais préféré que ça soit MU en gros), donc j'espère que cela ne leur donnera pas des "ailes" on va dire et qu'ils resteront les bons vieux losers qui n'arrivent pas au bout comme d'habitude.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOUM. HEADSHOT !! :o:D

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aimerait tous gagner tout les trophées , pour le moment on est en lice pour 4 trophées , mais nous sommes en Janvier , on fixera des priorités en Avril

 

le calendrier de nos matchs en PL en janvier est plus qu'abordable , entre coupé de matchs de Cup et League Cup , mais on a un effectif capable d aligner 2 voir 3 belles équipes !

 

on a 5 équipes a remonter , faudra être très costaud pour ces 18 derniers matchs , si on fait 15V 2N 1D , on sera pas loin du top 3 je pense

 

souvenez vous de 2012 , City gagne le titre a la 95e minute d'un match nul 2-2 , Rien n est fini en PL , et rien n est fini pour MU tant que l arbitre a pas sifflé Remember 1999

 

COME ON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOUM. HEADSHOT !! :o:D

 

 

Du José pur jus haha x)

Alors en général j'essaie de pas trop me projeter, mais là pour le coup les 7 prochaines journées vont êtres décisives. Si on s'en sort avec au moins 17pts sur les 21 je pense qu'on s'en sera bien tiré et qu'on sera de sérieux prétendants au top3.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...