Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

En même temps je vais pas en vouloir à West Brom de perdre à Tottenham. S'ils avaient accroché un nul ça aurait été bonus.

J'ai toujours espoir que les petites équipes tapent nos concurrents directes, qu'ils fassent le match de leurs vies comme à chaque fois contre Man. UTD. Enfin s'ils peuvent blesser quelques joueurs clés je suis preneur aussi :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le foot, c'est le sport, parfois des équipes de bas de tableau battent ou accrochent des équipes du Top 4, parfois elles prennent une fessée chez ces derniers, on peut pas prévoir. Si on espère des blessés ou des matchs nuls pour remontés on s'en sort pas. Sur novembre / décembre on s'est concentré sur nous et uniquement sur nous et ça a très bien fonctionner. Au classement ça n'a pas bougé mais on s'est très largement rapprocher des équipes de tête en terme de points, et ça paiera bientôt. Mais de là à espérer que WBA accroche Tott' à l'extérieur ou blesse des Spurs...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham a été longtemps porté par une bonne défense, là Aldeweireld est revenu en plus. On ajoute à ça Kane et Dele devant qui sont assez chauds en ce moment, c'est bien pour eux. Et si c'était l'année où ils prenaient la place d'Arsenal pour la LDC ? Quel coup dur ça serait pour les Gunners...
Enfin bon, on va pas s'avancer car Liverpool peut nous faire le même coup même si je n'y crois absolument pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham joue clairement le titre cette année...

 

Meilleur goal average ; meilleure défense de la PL ; 3 eme attaque de la PL... c'est en confrontation directe qu'il faudra leur prendre des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va déjà s’inquiéter( se concentrer), d’être parmi les 4 premiers avant de penser à si tott sortent arsenal de la ldc :D

Oui je suis sûr que si je fais que penser au fait qu'on finisse dans les 4 au lieu de penser à Arsenal ça va changer quelque chose... Nous tous par nos pensées, en se concentrant sur les matchs du club on peut les faire devenir 1er même.

Même les joueurs regardent les autres matchs. C'est de la com' de dire on se concentre sur nos matchs etc. C'est évident que les joueurs font leurs matchs avant tout mais ils connaissent les résultats des autres. Et ça y joue, qu'on veuille ou non. Faut déjà gagner nos matchs c'est sûr mais ça empêche pas de voir à côté ce qui se passe.

Aujourd'hui, il est certain qu'un joueur comme Ander, fou de foot, a regardé au moins un des matchs de l'aprem. Rooney regardait le replay des matchs le soir. Il le dit dans sa bio. C'est forcé ! C'est humain.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku s'est bien amélioré depuis 2 ans. Il a travaillé physiquement, il est plus affûté et va plus vite j'ai l'impression. C'est plutôt bien pour lui, il devient assez complet finalement. Il manque un peu de technique toujours mais grand, costaud, assez rapide, bonne frappe, dribbles de décalage corrects, remises bonnes, contrôles corrects. Bonne finition. Placement assez irrégulier mais bon. C'est franchement bien, vu sa technique, on peut difficilement en attendre plus d'un attaquant de ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue d'être à mi saison et d'être à fond quand un concurrent prend un but, fin après chacun sa façon de résonner hein :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue d'être à mi saison et d'être à fond quand un concurrent prend un but, fin après chacun sa façon de résonner hein :D

 

C'est systématique pour moi ! Depuis le début de saison, je suis les autres, c'est normal! Puis ça occupe en attendant 17h haha 

 

Edit : le temps de dire ça et hop 2-0 !

Modifié par virgile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...